Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

islamo-gauchisme ?

+9
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Alpha55
13 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

islamo-gauchisme ? - Page 3 Empty Re: islamo-gauchisme ?

Message par Frère Barnabé Jeu 11 Mar - 23:23

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'avait fait des citations sur les mauvais mahométan(e) et le bon, le mauvais c'est celui et celle  qui n'écoutent plus les prophéties du coran ,  le tiède les écoutent celles qui l'arrangent(bref corrompu(e)) , le bon mahométan(e) applique à la lettre les volontés de ce prophète de A à Z écrit dans le coran , et donc un déséquilibrage mental total car à l'écoute que de ce prophète qui relève du terrorisme!!!
en résumé le mauvais musulman que j'ai énuméré dessus et le tiède , n'ont pas leurs places  dans le coran et ce mahomet , et devraient changer de chemin  au lieu de faire les hypocrites !!!

Le Truc c'est que le Coran comme la Bible c'est un peu le bouquin auquel on peut faire dire ce qu'on veut ... on peut prendre une phrase sortie du contexte et en faire n'importe quoi ... surtout pour qui n'a pas suivi l'intégralité du bouquin ni ne l'a replacée dans son contexte historique ...

Par exemple à un moment Mahomet dit que les Chrétiens et les Juifs sont ses frères, alors pourquoi irait-il commander de massacrer ses frères ...

Le Coran mériterait sans doute qu'on le lise intégralement et  qu'on en fasse une exégèse, pour pouvoir répondre aux mauvais musulmans ... seulement ils savent bien qu'on ne le fera pas donc ilss'en servent contre nous.

la Bible et la Thora sont des témoignages des hommes , a la différence du coran dit et déclaré incrée ; pour ma par la Bible n'a aucun mystère en moi , c'est la Biographie de Dieu adressé  à l'humanité ,; les Evangiles c'est différent c'est les mises à jours de la Volonté du Père sur Terre ,, mandaté à Son Fils Jésus et perpétué jusqu'à nos jours via le Saint Esprit , bref toujours une page blanche à témoigner respectant la Volonté du Père Eternel Dans les Cieux (concernant les Evangiles)Nous voyant Ses Enfants et Frère  ou Soeur du Christ à qui le demande via le Saint ESprit  et donc par l'esprit,la conscience  et la pensée et non pas imposé par l'homme ou autres  car la foi vient dans l'esprit et non pas par  les neurones !!croire c'est neuronal dicté par l'humain(e) , la foi c'est spirituelle et donc Des Cieux à la Terre , comme le satellite qui tourne autour de la Terre , mais immatériel , qu'on le ressent sans le voir  , à noter rien à voir avec le magnétisme de la lune(concernant les pratiquant(e)s de l'islam) !!!

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 11 Mar - 23:36, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Francis XV Jeu 11 Mar - 23:27

N'ayant jamais lu le Coran je ne m'avancerais pas ... mais vous même l'avez vous lu pour pouvoir le critiquer ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 11 Mar - 23:51

Francis XV a écrit:N'ayant jamais lu le Coran je ne m'avancerais pas ... mais vous même l'avez vous lu pour pouvoir le critiquer ?
il y a les témoignages de rues , plus les vidéo des imams, docteurs du coran et autres ,en vidéo sur internet pour s'y intéresser et mener les investigations et recherches adéquate pour en parler et débattre, aussi ceux et celles qui ont pratiqué le coran et s'en ont éloigné en disant le pourquoi , ainsi ceux et celles qui ont renié cette croyance , et ont eu des difficultés pour s'en débaptiser ,avec menaces de morts pour hérésie et j'en passe, de quoi avoir une vision globale et générale ,aussi de connaitre la vision de la vie après la mort , et faire des comparaisons théologique , sociétale , spirituelle et psychique , aussi le comportemental de ce que est un mécréant(e) chez eux et elles , qui sont des êtres inférieurs chez eux et elles , et qu'elles sont les châtiments face à eux et elles dans un pays islamisé constitutionnellement , leurs codes et lois déontologiques s'ils sont les mêmes(concernant se qu'ils voient en mécréant(e) en êtres inférieur (concernant Juifs , Juives ,Chrétien(ne)s ) , !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Mar - 23:51

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
Mais il y a aussi des gens de gauche ou de droite qui sont pour l'état d'Israël.
Pourtant on ne parle jamais de judéo-gauchisme ou de judéo-droitisme, pourquoi ?

Ayé l'Islamo-monarchiste antisémite à parlé : "Israël Juif nez crochu vilain pabo ...." clown
je me ressent spirituellement Juif ,Laique et Chrétien  , et JAMAIS MAHOMETAN, qui LUI  se ressent mentalement  au dessus du  Christ  et ses ouailles  au dessus des autres  (nous voyant mécréant(e)s et être inférieur qui sont juifs ou  Chrétien(ne)s et aussi les femmes et filles des êtres inférieurs et soumises inconditionnellement ,  mentalement et radicalement  à mahomet  (leur général en chef suprême) !!et le Dieu d'Israël qui est en faveur  déontologique  des Hébreux et Chrétien(ne)s  ne l'aiment pas , car a assassiné du monde pour imposé son autorité , et Dieu chassa Cain  qui ce comporta comme Lui !

Meh, l'Islam est un dérivé du Judaïsme talmudique..... Religion pharisienne par excellence.
En dehors de ça vous avez mal compris les nouvelles évangiles Dieu a décidé de mourir sur la croix, et je dis bien Dieu.
Il en vient à épouser la condition humaine dans tout sa souffrance pour finalement devenir athée.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 1:23

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
Mais il y a aussi des gens de gauche ou de droite qui sont pour l'état d'Israël.
Pourtant on ne parle jamais de judéo-gauchisme ou de judéo-droitisme, pourquoi ?

Ayé l'Islamo-monarchiste antisémite à parlé : "Israël Juif nez crochu vilain pabo ...." clown
je me ressent spirituellement Juif ,Laique et Chrétien  , et JAMAIS MAHOMETAN, qui LUI  se ressent mentalement  au dessus du  Christ  et ses ouailles  au dessus des autres  (nous voyant mécréant(e)s et être inférieur qui sont juifs ou  Chrétien(ne)s et aussi les femmes et filles des êtres inférieurs et soumises inconditionnellement ,  mentalement et radicalement  à mahomet  (leur général en chef suprême) !!et le Dieu d'Israël qui est en faveur  déontologique  des Hébreux et Chrétien(ne)s  ne l'aiment pas , car a assassiné du monde pour imposé son autorité , et Dieu chassa Cain  qui ce comporta comme Lui !

Meh, l'Islam est un dérivé du Judaïsme talmudique..... Religion pharisienne par excellence.
En dehors de ça vous avez mal compris les nouvelles évangiles Dieu a décidé de mourir sur la croix, et je dis bien Dieu.
Il en vient à épouser la condition humaine dans tout sa souffrance pour finalement devenir athée.

Dieu Eternel d'Israël qui est  le Père du Christ , n'a jamais été mis en croix , vous interprétez très mal ce qui est Bible l'ancienne Alliance et les Evangiles la Nouvelle Alliance marié avec l'Ancienne et qui ont  toujours cours , le coran est de trop , sanguinaire et maltraitance humaine!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 1:35

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
Prince a écrit:

Dieu Eternel d'Israël qui est  le Père du Christ , n'a jamais été mis en croix , vous interprétez très mal ce qui est Bible l'ancienne Alliance et les Evangiles la Nouvelle Alliance marié avec l'Ancienne et qui ont  toujours cours , le coran est de trop , sanguinaire et maltraitance humaine!!!
et le Dieu Saint , Nous a jamais vu en créatures , mais Enfants , et Son Fils en Ses Frères , Mères et Soeurs !!!
en conclusion la spiritualité n'est pas né du néant , mais de Dieu , car dans le néant rien de cela , le néant reste néant et donc sans vie  et Ames et conscience  qui y vivent dedans , ni penser ,songer de donner vie dedans (du néant) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 12 Mar - 9:44

Francis XV a écrit:

La liberté de pratiquer la Shariah ? clown

Si refuser l'application de la Shariah c'est être une dictature, alors je suis pour la dictature !

On ne parlait pas de cela. Moi par exemple je suis chrétien et je refuse la Charia.
En république, vous avez le droit, j'ai le droit de refuser la Charia.
En revanche je n'ai pas le droit d'être opposé à la république. Est-ce normal ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Alpha55 Ven 12 Mar - 9:45

Il y a quand même à la base de tout çà le Coran ! Le Coran qui dicte à tout Musulman les façons de conduire sa vie et qui lui impose la règle fondamentale: la Charia ! La Loi venue de Dieu (Allah) à laquelle il doit obéir avant d'obéir aux lois républicaines et laïques.
Et c'est pour çà que tout Musulman qui se prononce comme "bon républicain" et qui se présente comme "bon français" ne peut être qu'un apostat aux yeux des "vrais" Musulmans !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Message par Ferdinand de Talmont Ven 12 Mar - 9:46

aPOTRE a écrit:
je me ressent spirituellement Juif ,Laique et Chrétien

Juif et chrétien ? Mais donc approuvez-vous ou condamnez-vous la Crucifixion du Christ ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 12 Mar - 9:47

Alpha55 a écrit:Il y a quand même à la base de tout çà le Coran ! Le Coran qui dicte à tout Musulman les façons de conduire sa vie et qui lui impose la règle fondamentale: la Charia ! La Loi venue de Dieu (Allah) à laquelle il doit obéir avant d'obéir aux lois républicaines et laïques.
Et c'est pour çà que tout Musulman qui se prononce comme "bon républicain" et qui se présente comme "bon français" ne peut être qu'un apostat aux yeux des "vrais" Musulmans !

Mais quand on est Français on doit obligatoirement être républicain ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 12 Mar - 10:28

Alpha55 a écrit:Il y a quand même à la base de tout çà le Coran ! Le Coran qui dicte à tout Musulman les façons de conduire sa vie et qui lui impose la règle fondamentale: la Charia ! La Loi venue de Dieu (Allah) à laquelle il doit obéir avant d'obéir aux lois républicaines et laïques.

Vous savez dans quel passage du Coran où tout ça est écrit ?

Alpha55 a écrit:

Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut trouver un passage du Coran qui peut justifier l'inverse ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 10:52

Prince a écrit:
aPOTRE a écrit:

Juif et chrétien ? Mais donc approuvez-vous ou condamnez-vous la Crucifixion du Christ ?
Jésus , Marie ,Joseph , n'on jamais renier la foi juive , non plus Dieu d'Israël qui est le Père du Christ et Roi d'Israël , c'est à dire Dieu Père Eternel et Roi des Juifs !
et la crucifixion c'est les romains payens qui l'on mis en croix et non pas les juifs , paradoxalement ensuite de payen(ne)s ils et elles sont devenu croyant(t)e en Jésus Fils du Dieu Roi d'Israël et Dieu des Juifs !! c'est par ce facteur là que la parole du Père Eternel c'est propagé dans le monde entier qui était Payen en ce moment là = la Nouvelle Alliance !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 10:55

aPOTRE a écrit:
Prince a écrit:
aPOTRE a écrit:

Jésus  , Marie ,Joseph , n'on jamais renier  la Foi juive  , non plus Dieu d'Israël  qui est le Père du Christ et Roi d'Israël , c'est à dire Dieu Père Eternel et Roi des Juifs !
et la crucifixion  c'est les romains  payens qui l'on mis  en croix et non pas les juifs , paradoxalement ensuite de payen(ne)s ils et elles sont devenu croyant(t)e en Jésus Fils du Dieu Roi d'Israël et Dieu des Juifs !! c'est par ce facteur là que la parole du Père Eternel c'est propagé dans le monde entier qui était Payen en ce moment là = la Nouvelle Alliance !!!
et si on regarde les juifs d'Israël actuellement , ils se comportent  en Chrétien('ne)s et donc ne le rejettent pas ,sauf les talmudistes qui sont plus en Faveur des mahométan(e)s terroristes que du Fils du Roi  d'Israël  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 11:05

[/quote]

Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut trouver un passage du Coran qui peut justifier l'inverse ... [/quote]

le taqiya(être rusé comme le renard et le serpent de la genèse) !!!

Dernière édition par aPOTRE le Ven 12 Mar - 11:08, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 12 Mar - 11:07

la taqyia !!!

Non autre chose.

A un moment Mahomet parlant des Juifs et des Chrétiens dit qu'ils sont ses frères (Certes il ne mentionne pas les Athée vu qu'a cette époque ça n'existait pas)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 12 Mar - 11:13

https://philippe-boyer.eu/liste-des-600-gauchistes-complices-de-lislam-radicale-qui-pourrissent-luniversite-et-la-france/

Faites chauffer la machine à débiter islamo-gauchisme ? - Page 3 1557821339
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 11:16

Francis XV a écrit:

la taqyia !!!

Non autre chose.

A un moment Mahomet parlant des Juifs et des Chrétiens dit qu'ils sont ses frères (Certes il ne mentionne pas les Athée vu qu'a cette époque ça n'existait pas)

avant de les combattre et les déclarer en être inférieur (par la suite) d'ailleurs pourquoi y a t'il deux corans (celui de médine et celui de la mecque ) et aussi pourquoi la coran voit des mécréant(e)s ,des êtres inférieurs , des créatures humaines , au lieu d' enfant qui peuvent être des Enfants du Père et Dieu Eternel ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 12 Mar - 11:17

Cette liste contient les noms des personnes, toutes payées par l’état donc par l’impôt des français, souvent fonctionnaires, pour éffectuer d’hypothétiques recherches qui n’intéressent qu’eux-mêmes et la sphère gauchiste plus ou moins radicale. Ces recherches, dont tout le monde se fiche éperdument qui n’ont , dans la dans grande majorité des cas, aucune utilité, servent à développer les théories qui ont pour unique but que de faire avancer l’islam et par conséquent le radicalisme islamique à l’université en particulier et en France en général.

C'est quand même un peu court comme accusation, on ne sait même pas que quoi ces gens travaillent vraiment ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Francis XV Ven 12 Mar - 11:19

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

la taqyia !!!

Non autre chose.

avant de les combattre et les déclarer en être inférieur (par la suite) d'ailleurs pourquoi y a t'il deux corans (celui de médine et celui de la mecque )  et aussi pourquoi  la coran voit des mécréant(e)s ,des êtres inférieurs  , des créatures humaines  , au lieu  d' enfant qui peuvent être des Enfants du Père et Dieu  Eternel ???

Mais est-ce qu'on peut avoir le passage en entier qui dit ça qu'on puisse au moins débattre sur du factuel ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 12 Mar - 11:24

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

la taqyia !!!

Non autre chose.

avant de les combattre et les déclarer en être inférieur (par la suite) d'ailleurs pourquoi y a t'il deux corans (celui de médine et celui de la mecque )  et aussi pourquoi  la coran voit des mécréant(e)s ,des êtres inférieurs  , des créatures humaines  , au lieu  d' enfant qui peuvent être des Enfants du Père et Dieu  Eternel ???

Que tu reçoives du coran alternatif ou du coran continu dans les burnes, tu douilles islamo-gauchisme ? - Page 3 277638789
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 11:28

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

la taqyia !!!

Non autre chose.

Mais est-ce qu'on peut avoir le passage en entier qui dit ça qu'on puisse au moins débattre sur du factuel ...

il a fait tué des juifs et des Chrétiens  qui le critiquaient DEMOCRATIQUEMENT et publiquement  avec raison   , même son fils adoptif pour prendre sa épouse , en temps que prophète du coran et de l'islam ,alors il est où ce Saint Homme  se déclarant prophète du Dieu de tous ???
chez ce pseudo  prophète, c'est la loi du sabre et non pas celui du cœur  qui était sa parole prophétique !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 11:40

Ejainiste a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

la taqyia !!!

Non autre chose.

Que tu reçoives du coran alternatif ou du coran continu dans les burnes, tu douilles islamo-gauchisme ? - Page 3 277638789

il est certain que se n'est pas le coran en continuité , et n'a que prise sans lumière , que même leurs intellectuels , savants de l'islam ont du mal à le mettre en équilibre dans la lumière de Dieu!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 12 Mar - 11:43

aPOTRE a écrit:
il a fait tué des juifs et des Chrétiens  qui le critiquaient DEMOCRATIQUEMENT et publiquement  avec raison   , même son fils adoptif pour prendre sa épouse , en temps que prophète du coran et de l'islam ,alors il est où ce Saint Homme  se déclarant prophète du Dieu de tous ???
chez ce pseudo  prophète, c'est la loi du sabre  qui était sa parole prophétique !!!

S'il vous plait moi je n'ai pas lu le Coran, je vous demande juste de m'orienter sur les passages du Coran ou tout cela est explicite pour que je puisse juger par moi-même.

Si vous prenez l'ancien testament, il y a des passages de la Bible ou des rois ou des patriaches respectés aussi font des trucs pas cool. Même Salomon il me semble ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Mar - 11:44

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
Prince a écrit:

C'est l'inverse, vous interprétez la bible de manière païenne, Dieu n'a pas envoyé fiston sur terre et dit :
"Bon bah ça pas marché à al prochainneee !!!!!!!!!!!!!! Tchao à la parousie"

Noooooooon, le Dieu d'Israël, est mort, cet être tout puissant et omniscient est mort !
Et ça de très grand penseur chrétien l'ont compris :
Nicolas Berdiaev a écrit: Dieu comme force, comme toute-puissance et pouvoir, je ne puis absolument l'accepter. Dieu ne possède nulle puissance. Il est moins puissant qu'un agent de police
Sinon vous avez le même dieu que les musulmans ou les juifs thalmudique ce Dieu sadique qui distribue des tatanes à des cucks en besoin de revers de la main patriarcale.
Job avait vaincu ce Dieu là.

Mais réjouissez-vous, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas besoin d'attendre la Parousie pour voir son retour : Il est déjà avec vous ! Dieu est amour littéralement

aPOTRE a écrit:le coran est de trop , sanguinaire et maltraitance humaine!!!

Parce-que Samson c'était un gros Jojo? Désolé l'ancien testament est pleins de connerie et d'imperfection humaine, et de deux, quelques-part Mahomet à l'instar de Machiavel, il a raison, c'est peut-être la plus grande faiblesse de la foi chrétienne, le monde est trop cruel et violent pour qu'elle soit applicable à 100%.

Sinon les Talmudistes c'est à éradiquer il faut voir le juif talmudique comme un nazi, remplacez peuple élu par Aryen et vous avez le nazisme !

Concernant les juifs, les pharisiens ont un peu utilisé de leur autorité pour persécuter les chrétiens et ça à travers tout l'empire Romain !

Si le christianisme reconnaît les effets de masses qui peuvent entrainer les masses dans des folies sanguinaires (pardonnez-leur ils ne savent pas ce qu'ils font) et la culpabilité individuelle...

Là quand même...... Il y a eu un petit schisme !!!

Prince a écrit:En revanche je n'ai pas le droit d'être opposé à la république. Est-ce normal ?

Tout à fait normal, la république est le socle de la nation, nous sommes certes sous une république bourgeoise, mais si vous regardez bien la bourgeoisie morcelle et maltraite cette république ils ont pour projet de la faire éclater, ils ne veulent pas d'un France une et indivisible.
La république garantie l'unité de la Nation s'en prendre à elle en générale et non à cette ripoublique qui en est une piètre parodie c'est du séparatisme, et face à un gouvernement un peu plus nationaliste et patriotique, je peux vus garantir qu'on traitera le séparatisme comme Richelieux avec la Rochelle ou Poutine avec les tchétchènes !

Alpha a écrit:Il y a quand même à la base de tout çà le Coran ! Le Coran qui dicte à tout Musulman les façons de conduire sa vie et qui lui impose la règle fondamentale: la Charia ! La Loi venue de Dieu (Allah) à laquelle il doit obéir avant d'obéir aux lois républicaines et laïques.

On retrouve a aussi chez les chrétiens, la légalité ne fait pas loi chez chrétien, et il convient de la violer quand elle est injuste, c'est même un devoir moral, sauf que contrairement à certains juifs et musulmans la loi chrétienne est plus ensemble de préceptes que de doctrines que l'ont peut suivre à la lettre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mar - 11:54

Francis XV a écrit:

la taqyia !!!

Non autre chose.

s'ils sont ses frères???vous plaisantez j'espère ! si tel était le cas il n'y aurait jamais eu de croisades contre le christianisme et le royaume  d'Israël !!!
 les voyant en frères  ennemis ,me semblerait il !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant