La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.
Je vois que mon esprit est contagieux...
Bon la musique du Parrain est tellement fantastique j'ai sûrement dans mon répertoire un équivalent mais je n ne me souviens pas donc je triche en changeant de genre.
Avec la dernière chanson je triche en changeant de style.
J'aurais le qui suis-je mais ce n'est pas entièrement mélancolique, il y a de la peur de la majesté et c’est un mélange entre classique et Jazz.
Et musique compteporaine aussi......
Mais je suis sûr que dans le genre purement mélancolique j'ai etendu des choses qui était 'légale de la musique du Parrain...
Le thème de Fortune mais c'est purement Jazz.
HAAAAAAAAAAA don't look behind.
C'est pas aussi gratuit qu'esperandoet de Silent Hill.....
Plus puissant que la musique du Parrain mais ça moins d'âme.
Le corbeau de cendre? Non !!!!
Et 'lapplication dans alquelle je stockais toutes mes musique est morte à caus de flash.
L'historie d'une bonne sœur, errrrrmmm trop poignant.
L'homme illusoire theme certes un peu répétitif mais plus grave.
Bon la musique du Parrain est tellement fantastique j'ai sûrement dans mon répertoire un équivalent mais je n ne me souviens pas donc je triche en changeant de genre.
Avec la dernière chanson je triche en changeant de style.
J'aurais le qui suis-je mais ce n'est pas entièrement mélancolique, il y a de la peur de la majesté et c’est un mélange entre classique et Jazz.
Et musique compteporaine aussi......
Mais je suis sûr que dans le genre purement mélancolique j'ai etendu des choses qui était 'légale de la musique du Parrain...
Le thème de Fortune mais c'est purement Jazz.
HAAAAAAAAAAA don't look behind.
C'est pas aussi gratuit qu'esperandoet de Silent Hill.....
Plus puissant que la musique du Parrain mais ça moins d'âme.
Le corbeau de cendre? Non !!!!
Et 'lapplication dans alquelle je stockais toutes mes musique est morte à caus de flash.
L'historie d'une bonne sœur, errrrrmmm trop poignant.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.
Maaaaaaaaaais je suis con c'est dans la séries des souls bah oui !!!!
Peu on le côté sombre dessein d'un homme aigri qu'on le parrain et l'homme illusoire.
Ha moins que vous ne vouliez ça :
Peu on le côté sombre dessein d'un homme aigri qu'on le parrain et l'homme illusoire.
Ha moins que vous ne vouliez ça :
Dans Black Lagoon, c'est plutôt l'homme d'une autre classe qui se retrouve avec des allumés de la gâchette et qui va finalement prendre part à leur cause. Un genre d'idéaliste qui se transforme au fur et à mesurePlaristes a écrit:
nik0- Postulant
L'homme illusoire c'est autre chose....
Mais monsieur est un connaisseur. Il connait l'histoire de la balle en argent qui était en faîte une balle à Blanc....
Mais monsieur est un connaisseur. Il connait l'histoire de la balle en argent qui était en faîte une balle à Blanc....
Oui l'idée c'est que la vie c'est comme un sandwich à la merde ou chacun doit s'en taper une petite bouchée.
nik0- Postulant
Page 2 sur 2 • 1, 2