Le Linceul de Turin ne peut venir que de la Résurrection du Christ
+6
lepape
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Francis XV
Ferdinand de Talmont
10 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le Linceul de Turin ne peut venir que de la Résurrection du Christ
tu te défiles!!!encore par quoi est caché son sexe , qui est au centre de la photo ?Kim Dali a écrit:
Sûrement pour la même raison qu'on ne voit pas ses pieds, ses pouces, ses épaules ect.
Peux tu répondre STP.
Je parle du lien de prince la seconde photo à 9heures 03 du 23/2 .
Sur cette photo dis moi pourquoi on ne voit pas le sexe et par quoi il est caché STP? ne te défiles pas STP
mais ce n'est pas possible, le linceul touche le front, les genoux et les pieds .Comment veux tu qu'il tienne, et de plus pour que l'homme ait laissé cette trace il fallait bien un contact .Prince a écrit:
il n'y a pas de contact
Par contre si le linceul touche ou est en contact avec tout le corps , cela veut dire que le linge à plat , représente forcement un homme entier plus long que la normale .
Donc dans les deux cas cela pose problème de fond . C'est impossible désolé de te le dire .
Si il n'est pas courbé ces mains ne peuvent cacher le sexe comme on peut le voir sur ton lien, .Et si il est courbé (avec le linceul qui touche tout le corps ) de dessin n'est plus le même et forcement le corps plus long que la normale .
Je rappelle que tu n'as pas répondus aux autres arguments;
manque de pollen d'olivier,
traces des coups nettes et précises
,JC imberbe dans les premières traces de l'art chrétien dans les catacombes
.Et Nous n'avons pas encore abordé le plus intéressant!!!Il n'est pas question de "linceul " mais de bandelettes dans Jean 20-5 , et un simple linge sur la tête plié !!!.
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 25 Fév - 21:37, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
tu te défiles!!!encore par quoi est caché son sexe ?
Par un pagne!
Tu n'a jamais lu les évangiles?
Kim Dali- Habitué
dan26 a écrit:
mais ce n'est pas possible, le linceul touche le front, les genoux et les pieds .Comment veux tu qu'il tienne, et de plus pour que l'homme ait laissé cette trace il fallait bien un contact .
Il s'agit d'un phénomène surnaturel, la thèse que nous défendons depuis le début rappelez-vous.
Le Saint-Suaire serait une sorte de photographie du corps du Christ dû à l'éclair de la Résurrection.
Quand vous prenez quelque chose en photo, vous n'avez pas besoin de contact avec cette chose non ?
mais ce n'est pas possible !!!! pourquoi dévies tu de cette façon ?Kim Dali a écrit:
Par un pagne!
Nous ne parlons pas des évangiles, mais du suaire de Turin, et du corps qui aurait été imprimé sur ce tissus !!!
Pourquoi dévies tu de cette façon ? .
Je te repose la question , certains refusent de voir que les mains cachent le sexe (ce qui a obligé les faussaires à rallonger les bras ), et à ces aveugles je demande en partant de ma référence( message de prince du 32/2 à 9h33 page 8), de vouloir me dire ce qui cache le sexe .
Cette précision juste pour vous montrer le refus (le dénis), de voir la réalité en face .
Ce type de méthode de méthode est ignoble .
Comme si je te montrait un cheval noir , et que tu me répondes que c'est une poule rouge .
je confirme donc ce sont bien les mains sur ce liens qui cachent le sexe .
Et pour cela il a fallut rallonger les bras
amicalement désolé d'insister
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible !!!! pourquoi dévies tu de cette façon ?Kim Dali a écrit:
Par un pagne!
Il faut t'en remettre.
Ce n'est pas si grave que le suaire soit authentique.
Tu pourras continuer à vivre ta vie comme avant.
Kim Dali- Habitué
je suis d'accord mais pour cela il faut croire au surnaturel . Si on regarde ce dessin d'une façon rationnelle force est de constater qu'il y a énormément d'anomalies . C'est ce que j’essaye de t'expliquer .Et que tu refuses de voir="Prince" a dit
Il s'agit d'un phénomène surnaturel, la thèse que nous défendons depuis le début rappelez-vous.
ton message en dit long, il s'agit d'un objet de foi , mais pas d'un fait réel . Personne au monde à part les chrétiens confirme une résurrection possible . Tous les historiens utilisent le terme "suivant la tradition" pour parler de résurrection . Ce qui en dit long sur la réalité historique de ce faitLe Saint-Suaire serait une sorte de photographie du corps du Christ dû à l'éclair de la Résurrection.
Je ne comprends pas ta phrase !!!!La photo reproduit un fait réel !!! et face à cette photo je te dis que les mains cachent le sexe, et pour cela il faut rallonger les bras . Ce qu'à fait l'artiste .Quand vous prenez quelque chose en photo, vous n'avez pas besoin de contact avec cette chose non ?
merci d'éviter de te défiler , et d'essayer de répondre aux autres questions , Pollen, art chrétien, pas de suaire dans la tombe (d'après les évangiles ) , refuse de l'église, traces de coups nets , etc etc . Tous ces élements qui prouvent
que ce travail a été fait par un faussaire
Kim Dali a écrit:
Il faut t'en remettre.
Ce qui est grave c'est l'abus de crédulité pratiqué par l'ECR de nos jours encore , qui me révolte .
Et de faire croire qu'un faux est authentique malgrès les preuves
Exemple le fameux traffic des reliques organisé par l'ECR au moyen age , et que certains croyants vénérent encore comme des réalités.
On a l'impression au 21 eme siècle de ne pas etre sorti de la période obscurantiste du moyen age .
C'est effrayant
Ce n'est pas parce que l'humain à besoin de croire , qu'il faut le manipuler de cette façon .
Amicalement
merci de me dire ce qui recouvre le sexe sur le lien que je donne.
Et de plus tu ne m'as pas répondu à mon message du 22 fevrier où je te posais des questions
fuirais tu les réponses ?
Dernière édition par dan26 le Sam 26 Fév - 10:11, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
je suis d'accord mais pour cela il faut croire au surnaturel . Si on regarde ce dessin d'une façon rationnelle force est de constater qu'il y a énormément d'anomalies . C'est ce que j’essaye de t'expliquer .Et que tu refuses de voir
Vous inversez les choses.
Si vous voyez un fantôme traverser le couloir d'un château, allez-vous vous dire "non je n'ai rien vu car les fantômes n'existent pas" ou "ce phénomène est intriguant, il faut que j'étudie cela de plus près" ?
dan26 a écrit:ton message en dit long, il s'agit d'un objet de foi , mais pas d'un fait réel . Personne au monde à part les chrétiens confirme une résurrection possible . Tous les historiens utilisent le terme "suivant la tradition" pour parler de résurrection . Ce qui en dit long sur la réalité historique de ce fait
La plupart des scientifiques reconnait le caractère surnaturel du Saint-Suaire, qui est évident.
dan26 a écrit:
Je ne comprends pas ta phrase !!!!La photo reproduit un fait réel !!! et face à cette photo je te dis que les mains cachent le sexe, et pour cela il faut rallonger les bras . Ce qu'à fait l'artiste .
Si vous prenez un tableau en photo, vous n'avez pas besoin de toucher ce tableau non ?
Que ne comprenez-vous pas ?
dan26 a écrit:merci d'éviter de te défiler , et d'essayer de répondre aux autres questions , Pollen, art chrétien, pas de suaire dans la tombe (d'après les évangiles ) , refuse de l'église, traces de coups nets , etc etc . Tous ces élements qui prouvent que ce travail a été fait par un faussaire
On a déjà répondu à tout cela, là vous vous ridiculiser sur le débat sur la longueur des bras que vous venez curieusement d'omettre de votre liste et vous faîtes diversion.
Le point a traiter d'abord est celui du caractère surnaturel du Saint Suaire.
Kim Dali a écrit:dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible !!!! pourquoi dévies tu de cette façon ?Kim Dali a écrit:
Par un pagne!
Il faut t'en remettre.
C'est vrai, chacun campe sur sa position et qu'est ce que ça peut bien foutre qu'il soit vrai ou pas,
Moi je ne crois pas à son authenticité car les pro-cathos ne m'ont rien prouvé , Prince lui en persuadé tout en sachant qu'il n'a jamais rien trouvé d'incontestable pour clore le débat, Dan est dans un délire et fait des fixettes car on ne répond pas à ses élucubrations
Moi je dis que s'il y avait un bon dieu, il irait foutre un coup de pied au cul à Poutine
ztylo- Sage
deuxiéme solution, et en plus je t'expliquerait comme le cerveau fait pour que l'on ressente cette sensation, les aprties du cerveau et le fonctionnement . Je te conseille à ce sujet les nouvelles découvertes dans le domaine de la neurothéologie ."Prince" a dit
Vous inversez les choses.
Si vous voyez un fantôme traverser le couloir d'un château, allez-vous vous dire "non je n'ai rien vu car les fantômes n'existent pas" ou "ce phénomène est intriguant, il faut que j'étudie cela de plus près" ?
non désolé seul les scientifiques ...........chrétien . Un scientifique ne parle jamais de surnaturelLa plupart des scientifiques reconnait le caractère surnaturel du Saint-Suaire, qui est évident.
aucun rapport, désolé , qui a parler de toucher le tableau, je dis seulement que dans cette position le suaire, devrait avoir la trace du front des genoux et des pieds rien d'autres . Etsi le suaire touchait toutes les parties du corps , par effet de relief le corps devrait etre plus long. C'est le problème du reliefSi vous prenez un tableau en photo, vous n'avez pas besoin de toucher ce tableau non ?
Que ne comprenez-vous pas ?
non désolé au début de cet échange tu as dit , de traiter d'aborder le problème des bras, et ensuite on verrait le reste . Donc tu n'as pas réponduOn a déjà répondu à tout cela
,
Dans ma liste je parlais des sujets non abordés . Pour ce qui est des bras nous sommes dans le vif du sujet , et c'est vous qui refusaient de répondre !!là vous vous ridiculiser sur le débat sur la longueur des bras que vous venez curieusement d'omettre de votre liste et vous faîtes diversion.
Exemple : cela fait 4 fois que je vous demande ce qui cache le sexe sur la photo du modéle , et personne ne veut reconnaitre ce que l'on voit à savoir les doigts des mains .*a
Déjà répondu , le coté surnaturel reste du domaine de la foi , et dans la mesure où c'est expliqué, ou les deffauts sont avérés , il n'y a plus de surnaturel , c'est un faux grossier .Le point a traiter d'abord est celui du caractère surnaturel du Saint Suaire
Dire dé le départ que c'est surnaturel cela montre qu'il y a un apriori pour moi détestable , car cela montre que la croyance écrase toutes logique, raison, et constat .
La science n'a pas le droit de parler de surnaturel, mais d e fait pas expliqué , jusqu'au moment où cela l'est .
Je confirme tu n'as répondu à aucune des anomalies que je t'ai soulevées , tu refuses même de parler de certains points .
Honte à toi mon cher prince .tu te défiles
Dan 26 ? passionné- Sage
un coup de pied au cul aux sodomistes et gomorhien(ne)s !!!ztylo a écrit:Kim Dali a écrit:dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible !!!! pourquoi dévies tu de cette façon ?Kim Dali a écrit:
Par un pagne!
Il faut t'en remettre.
C'est vrai, chacun campe sur sa position et qu'est ce que ça peut bien foutre qu'il soit vrai ou pas,
Moi je ne crois pas à son authenticité car les pro-cathos ne m'ont rien prouvé , Prince lui en persuadé tout en sachant qu'il n'a jamais rien trouvé d'incontestable pour clore le débat, Dan est dans un délire et fait des fixettes car on ne répond pas à ses élucubrations
Moi je dis que s'il y avait un bon dieu, il irait foutre un coup de pied au cul à Poutine
Frère Barnabé- Vénérable
déjà répondu je suis révolté par l'abus de crédulité="ztylo" a dit
Merci tu reconnais que personne ne peut répondre à mes arguments , et que tous se défilent . Merci c'est ce que je m'évertue à dire . 7 preuves de inauthenticité , un seul sujet de traité les bras , et encore où personne n'a pu répondre à mes questions de fond .Moi je ne crois pas à son authenticité car les pro-cathos ne m'ont rien prouvé , Prince lui en persuadé tout en sachant qu'il n'a jamais rien trouvé d'incontestable pour clore le débat, Dan est dans un délire et fait des fixettes car on ne répond pas à ses élucubrations
C'est un autre sujetMoi je dis que s'il y avait un bon dieu, il irait foutre un coup de pied au cul à Poutine
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
="ztylo" a ditMoi je dis que s'il y avait un bon dieu, il irait foutre un coup de pied au cul à Poutinedan26 a écrit:
C'est un autre sujet
amicalement
Aurais tu un doute sur son existence maintenant ??
ztylo- Sage
dan26 a écrit:
déjà répondu je suis révolté par l'abus de crédulité
Quel abus de crédulité?
Je constate que l'eglise catholique à réalisé un nombre incalculable d'analyses scientiques et rendu publique des résultats qui parfois contredisent la foi chrétienne comme la datation au carbone 14 du suaire. L'ECR a plutôt une démarche trensparente et rationnelle.
Par aiĺleur, il existe tellement de reliques du christ, des milliers de clous, des centaines de tuniques, des morceaux de bois de la croix qui pourrait remplir un entrepot complet, que l'ECR ne peut pas faire des analyses sur tout. Sans compte la contamination des reliques par des millions d'ADN humain ou des milliards de cellules humaines.
Il est évident que si tu n'a pas su faire la part des choses, si tu as eu le sentiment d'avoir été trompé, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même. C'est toi le responsable de ta vie.
Kim Dali- Habitué
Frère Barnabé aime ce message
je dis seulement que poutine ou dieu est un autre sujet !!"ztylo" adit
le sujet de départ étant le suaire de Turin
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"
Pour la xeme fois ce que certains "osent" appeler surnaturel , ne sont que des faits innexpliqués à un moment donné . Une fois expliqué un fait surnaturel ne l'est plus . C'est simple à comprendre
Donc au contraire je fais la part des chose, et je n'ai pas à me reprocher à moi même les manipulations d'une organisations humaine qui trompe les fidèles depuis 1700 ans afin d'assoir son autorité temporelle, en promettant un avenir intemporel , sans aucune preuve factuelle .
Amicalement
je rappelle que "prince" contrairement à ce qu'il a dit , "vouloir aborder point par points mes arguments", n'a pu solutionner et répondre au problème de la longueur des bras, et a fuit en ouvrant un autre sujet, afin d'éviter de traiter les autres points qui démontrent parfaitement la tromperie du suaire de Turin .
simple que certains veuillent encore faire croire au 21 eme siècle que le surnaturel puisse exister .Kim Dali" a dit
Quel abus de crédulité?
Pour la xeme fois ce que certains "osent" appeler surnaturel , ne sont que des faits innexpliqués à un moment donné . Une fois expliqué un fait surnaturel ne l'est plus . C'est simple à comprendre
Mais .............refuse de l'authentifier , et surtout de continuer les recherches dans ce domaine . Car elle sait bien qu'avec les nouvelles technique (comparaison des traces ADN par exemple ), la supercherie sera découverte .Je constate que l'eglise catholique à réalisé un nombre incalculable d'analyses scientiques et rendu publique des résultats qui parfois contredisent la foi chrétienne comme la datation au carbone 14 du suaire. L'ECR a plutôt une démarche trensparente et rationnelle.
C'est exactement ce que je dis cela en plus va prouver la supercherie de l'église au travers du traffic des reliques qu'elle a elle même organisée . Je rappelle qu'avec les prépuces, le sang, la couronne , les larmes , etc etc il n'y aurait rien de plus simple de faire cette comparaison, et de fait découvrir la duplicité de l'ECR .Par aiĺleur, il existe tellement de reliques du christ, des milliers de clous, des centaines de tuniques, des morceaux de bois de la croix qui pourrait remplir un entrepot complet, que l'ECR ne peut pas faire des analyses sur tout. Sans compte la contamination des reliques par des millions d'ADN humain ou des milliards de cellules humaines.
Cela n'a rien à voir , dans la mesure où il est simple de prouver que l'ECR a trompé des milliards d'individus. Exemple comme je viens de te le dire ce fameux traffic des reliques , reconnu par tous les historiens, et dont l'ECR a été complice et organisatrice .Il est évident que si tu n'a pas su faire la part des choses, si tu as eu le sentiment d'avoir été trompé, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même. C'est toi le responsable de ta vie.
Donc au contraire je fais la part des chose, et je n'ai pas à me reprocher à moi même les manipulations d'une organisations humaine qui trompe les fidèles depuis 1700 ans afin d'assoir son autorité temporelle, en promettant un avenir intemporel , sans aucune preuve factuelle .
Amicalement
je rappelle que "prince" contrairement à ce qu'il a dit , "vouloir aborder point par points mes arguments", n'a pu solutionner et répondre au problème de la longueur des bras, et a fuit en ouvrant un autre sujet, afin d'éviter de traiter les autres points qui démontrent parfaitement la tromperie du suaire de Turin .
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Mais .............refuse de l'authentifier , et surtout de continuer les recherches dans ce domaine . Car elle sait bien qu'avec les nouvelles technique (comparaison des traces ADN par exemple ), la supercherie sera découverte .
.
Même si l'ADN du suaire de Turin était le même que l'ADN de la tunique d'Argenteuil et du suaire d'Oviedo, la correspondance ADN prouverait juste que ces reliques sont de la même époque. Rien de plus.
Les chretiens diront que c'est le sang du christ.
Les athées diront que c'est le sang du faussaire.
Donc les analyses ADN sont inutiles.
Même si le suaire était daté du 1er siècle, les athees daterait le faussaire du 1er siècle.
Donc les analyses ADN sont inutiles quelque soit les résultats que donnerait une nouvelle datation au carbone 14.
La science échoue quoi qu'elle fasse.
Kim Dali- Habitué
décidément c'est du lourd !!!Vous etes nombreux à ne rien comprendre . Le sujet est" le suaire de Turin," donc ni poutine ni dieu . C'est pourtant simpleztylo a écrit:
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 26 Fév - 17:34, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
mais ce n'est pas possible d'etre aussi ignare (excuse moi ), je parle des trace ADN de JC, sang, peau , larme etc etc ."Kim Dali" a osé dire
Même si l'ADN du suaire de Turin était le même que l'ADN de la tunique d'Argenteuil et du suaire d'Oviedo, la correspondance ADN prouverait juste que ces reliques sont de la même époque. Rien de plus.
Donc si toutes ont la même traceADN cela voudrait dire que cela vient de la même personne . Donc bingo JC aurait bien existé , si non l'ECR nous a trompé avec les reliques de JC
si toutes les traces ADN des sangs sont identiques , et ils auront raison, ils aurons enfin la preuve de sa réalité historique, que les chrétiens cherchent depuis 2000 ans .Les chrétiens diront que c'est le sang du christ.
seulement si les traces ADN sont différentes , ce qui serait logiqueLes athées diront que c'est le sang du faussaire.
Non désolé viens encore de t'expliquer le contraire . Voir les avancées dans les énigmes policières grâce à ces nouvelle techniques gDonc les analyses ADN sont inutiles.
tu ne comprends strictement rien, (désolé ) les traces ADN ne fixent pas la période , mais si cela vient de la même personneMême si le suaire était daté du 1er siècle, les athees daterait le faussaire du 1er siècle.
Mais ce n'est pas possible d'etre ignare à ce point (désolé ), trace ADN, carbonne14 , et groupe sanguin sont trois données très différentes qui n'ont rien à voir entre elles .Donc les analyses ADN sont inutiles quelque soit les résultats que donnerait une nouvelle datation au carbone 14.
Renseigne toi avant de répondre , tu risque de passer pour un ......
Preuve que non, puisque avec les traces ADN, il est possible maintenant de solutionner des affaires très anciennes . Excuse moi mais tu dis n'importe quoi .La science échoue quoi qu'elle fasse.
Pour information nous avons tous une trace ADN .........très différente, mais unique à chacun de nous .
Donc par comparaison des traces ADN il est simple de savoir si l'origine des reliques est la même .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 26 Fév - 17:34, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
-----Si un même ADN se retrouve sur les trois reliques, il y a deux hypothèses possibles.
1er hypothèse:
C'est le sang du christ
Conclusion: le suaire est authentique.
2eme hypothèse
C'est le sang d'un faussaire qui a fabriqué ces 3 reliques.
Conclusion: le suaire est un faux.
Les deux hypothèses sont possibles.
----Si les traces ADN sont toutes différentes, les résultats sont ininterpretable. Peut être qu'une relique est authentique et les deux autres fausses. C'est un cas de figure qui donne 3 ADN différents.
1er hypothèse:
C'est le sang du christ
2eme hypothèse
----Si les traces ADN sont toutes différentes, les résultats sont ininterpretable. Peut être qu'une relique est authentique et les deux autres fausses. C'est un cas de figure qui donne 3 ADN différents.
Kim Dali- Habitué
Frère Barnabé aime ce message
Kim Dali a écrit:-----Si un même ADN se retrouve sur les trois reliques, il y a deux hypothèses possibles.
1er hypothèse:
C'est le sang du christ
2eme hypothèse
ok et si comme je le dis , et que tu sembles refuser de le voir , tu fais cela sur toutes les reliques du christ !!
tu dis quoi si elles sont toutes identiques ?
tu crois qu'un même faussaire aurait fait tant de reliques ?
rassure moi ?
amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Kim Dali a écrit:-----Si un même ADN se retrouve sur les trois reliques, il y a deux hypothèses possibles.
1er hypothèse:
C'est le sang du christ
2eme hypothèse
ok et si comme je le dis , et que tu sembles refuser de le voir , tu fais cela sur toutes les reliques du christ !!
tu dis quoi si elles sont toutes identiques ?
tu crois qu'un même faussaire aurait fait tant de reliques ?
rassure moi ?
amicalement
Amicalement
C'est un cas de figure qui est impossible vu les milliers de reliques. Par ailleur, que les résultats soient tous positifs ou tous négatifs, ils seront toujours ininterpretables.
Kim Dali- Habitué
dan26 a écrit:
non désolé au début de cet échange tu as dit , de traiter d'aborder le problème des bras, et ensuite on verrait le reste . Donc tu n'as pas répondu
Parce qu'on en a toujours pas fini avec les bras.
Campez-vous toujours sur votre position ridicule ?
dan26 a écrit:Je confirme tu n'as répondu à aucune des anomalies que je t'ai soulevées , tu refuses même de parler de certains points .
Honte à toi mon cher prince .tu te défiles
La plupart ont été abordés, il suffit juste de remonter le long de ce fil pour le voir.
Mais effectivement je préfère qu'on procède par ordre et avec votre histoire de bras les miens m'en tombent.
Vous campez sur une position manifestement absurde, et qu'aucun scientifique n'a jamais évoqué, de votre propre aveu. Que vous n'arriviez pas à croiser vos mains sous votre ventre est possible, je ne connais pas vos éventuels problèmes anatomiques, mais il faut être d'un nombrilisme incroyable pour reporter ses particularismes physiques à l'ensemble de l'humanité.
Etes-vous une personne obèse ?
déjà répondu par des exemples précis, quand on fait croire à des croyants que l'on peut créer le lumière, le jour et la nuit avant le soleil (la genèse )"Kim Dali"a dit
Quel abus de crédulité?
Que l'on peut naitre d'une vierge , ressusciter, et monter au ciel à la droite de dieu (NT)
Que l'on peut se déplacer avec un cheval ailé le fameux bourrack (le coran )
Ou que le père Noel porte des jouets
c'est de l'abus de crédulités , quand cela concerne les adultes '
si ce n'est qu'elle refuse d’authentifier ce suaire, qu'elle defend la virginité de marie , et quelle prêche la résurrectionJe constate que l'eglise catholique à réalisé un nombre incalculable d'analyses scientiques et rendu publique des résultats qui parfois contredisent la foi chrétienne comme la datation au carbone 14 du suaire. L'ECR a plutôt une démarche trensparente et rationnelle.
non désolé les reliques sont la plus part du temps dans des reliquaires , donc pas au contacte des hommes. Voir à ce sujet les fameuse couronnesPar aiĺleur, il existe tellement de reliques du christ, des milliers de clous, des centaines de tuniques, des morceaux de bois de la croix qui pourrait remplir un entrepot complet, que l'ECR ne peut pas faire des analyses sur tout. Sans compte la contamination des reliques par des millions d'ADN humain ou des milliards de cellules humaines.
Je n'ai pas ce sentiment, j'ai seulement l'explication de toutes ces tromperies , et cela me révolte , surtout quand kje vois que les religions peuvent pousser à la guerre , des religions .Il est évident que si tu n'a pas su faire la part des choses, si tu as eu le sentiment d'avoir été trompé, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même. C'est toi le responsable de ta vie.
Je suis très content de ma vie, du résultat , et de la façon dont cela se passe.
Pour la xeme fois je suis simplement passionné par ces sujets fabuleux , que sont le phénomène religieux, l'économie, etc etc
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ce n'est pas une position c'est une réalité qu'il est simple de voir et de constater soi même="Prince" a dit
Parce qu'on en a toujours pas fini avec les bras.
Campez-vous toujours sur votre position ridicule ?
non désolé, c'est moi qui les ai cités , aucune n'a été abordées sérieusementLa plupart ont été abordés, il suffit juste de remonter le long de ce fil pour le voir.
Pollen d'olivier manquant, dessins originaux de JC dans les catacombes imberbes, traces de coup trop visible , rigidité du corps, aucun suaire dans le tombeau , position du suaire, exemple de faussaire qui l'a reproduit. Je rappelle qu'il n'y a plus que les intégristes de l'école biblique de Jérusalem qui defendent son authenticité , même l'ECR refuse de le faire
Alors qu'il te suffit de prendre la position que je t'ai indiquée, nuque au sol, jambe pliée, talon au sol ; angle des bras identique au suaire pour voir que tu ne peux dans cette position cacher ton sexe .Mais effectivement je préfère qu'on procède par ordre et avec votre histoire de bras les miens m'en tombent.
Mais bon, je présume que tu vas eviter ou faire un dénie
Non désolé pas de mon propre aveux , nous avons des rapports sur ce point précis .Vous campez sur une position manifestement absurde, et qu'aucun scientifique n'a jamais évoqué, de votre propre aveu.
regarde la photo , les bras ne sont pas sur le ventre mais sur les bordsQue vous n'arriviez pas à croiser vos mains sous votre ventre est possible, je ne connais pas vos éventuels problèmes anatomiques, mais il faut être d'un nombrilisme incroyable pour reporter ses particularismes physiques à l'ensemble de l'humanité.
Etes-vous une personne obèse ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Alors qu'il te suffit de prendre la position que je t'ai indiquée, nuque au sol, jambe pliée, talon au sol ; angle des bras identique au suaire pour voir que tu ne peux dans cette position cacher ton sexe .
Mais bon, je présume que tu vas eviter ou faire un dénie
Je l'ai déjà fait je vous ai dit.
Et si on ne met pas la nuque au sol ? on y arrive ?
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10