Tapie au tapis
+5
Plaristes Evariste
gaucho49
Frère Barnabé
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tapie au tapis
https://www.bfmtv.com/police-justice/bernard-tapie-et-son-epouse-violentes-lors-d-un-cambriolage-a-leur-domicile_AD-202104040032.html
J'espère que ce sont des cambrioleurs d'origine exotique: ce pro immigrationniste se faisant violenté par ses protégés, quelle joie ce serait pour moi
J'espère que ce sont des cambrioleurs d'origine exotique: ce pro immigrationniste se faisant violenté par ses protégés, quelle joie ce serait pour moi
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Tapie au tapis
méchant !Ejainiste a écrit:https://www.bfmtv.com/police-justice/bernard-tapie-et-son-epouse-violentes-lors-d-un-cambriolage-a-leur-domicile_AD-202104040032.html
oscarire- Sage
les montres et bijoux , étaient ils made in chine, ou emprunté ,ou une fortune caché ???
à moins que c'est un coup de l'ex crédit lyonnais looolll!!!
à moins que c'est un coup de l'ex crédit lyonnais looolll!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Quelque soit l'opinion que l'on ait de cet homme, il s'agit d'un vieil homme malade et de son épouse qui ont été violentés par des voyous méprisables n'ayant aucun sens de la vie humaine. S'en réjouir, comme je l'ai lu plus haut, est tout aussi méprisable. On a les valeurs que l'on a !
gaucho49- Chef
oscarire aime ce message
Mitterand au moins il a écrit le dernier de Mitterand en fin de vie donc on le pardonne et on l'a soutenu dans son cancer. Tapie ne s'est jamais repenti ni excusé.
Plaristes Evariste- Vénérable
Mais Mitterand il a mis des générations de français dans la merde...
Des excuses ne peuvent pas suffire pour ça !!
On devrait renommer tous les bâtiments qui portent son nom !!!
Des excuses ne peuvent pas suffire pour ça !!
On devrait renommer tous les bâtiments qui portent son nom !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Giscard avait commencé le boulot avant lui....
Sarko Hollande voir même Chirac dans une moindre mesure ont pris le relais.
Tapis n'a certes pas trahi les Français, mais il les enculé à sec tout autant et s'est accaparé par la force et la ruse un pouvoir politique sans que jamais personne ne vote pour lui.
Si tu veux quand les Français vote Sarko ils ont dans le cul mais si tu veux ils voté pour ce con ! Tapis lui, les Français ne lui ont jamais rien demandé !
Sarko Hollande voir même Chirac dans une moindre mesure ont pris le relais.
Tapis n'a certes pas trahi les Français, mais il les enculé à sec tout autant et s'est accaparé par la force et la ruse un pouvoir politique sans que jamais personne ne vote pour lui.
Si tu veux quand les Français vote Sarko ils ont dans le cul mais si tu veux ils voté pour ce con ! Tapis lui, les Français ne lui ont jamais rien demandé !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Mitterand au moins il a écrit le dernier de Mitterand en fin de vie donc on le pardonne et on l'a soutenu dans son cancer. Tapie ne s'est jamais repenti ni excusé.
Euh ... Mitterand est un criminel contre l'humanité responsable du génocide au Rwanda , donc il n'est juste pas pardonnable, on devrait surtout le condamner à titre posthume. Tapie c'est juste un simple Escroc il n'a pas le sang de centaine de milliers de gens sur les mains ...
Francis XV- Sage
gaucho49 a écrit:Quelque soit l'opinion que l'on ait de cet homme, il s'agit d'un vieil homme malade et de son épouse qui ont été violentés par des voyous méprisables n'ayant aucun sens de la vie humaine. S'en réjouir, comme je l'ai lu plus haut, est tout aussi méprisable. On a les valeurs que l'on a !
C'est un vieil homme méprisable qui n'a fait que mépriser les honnêtes gens durant sa vie ... mais c'est dans l'ADN du vrai gaucho de prendre la défense de la racaille.
je n'ai pas mépris pour ce couple , mais l'agression sur leurs personnes oui , et j'espère que cette racaille soit tout autant tabassé par d'autres racailles , (œil pour œil ,dent pour dent )pour 7 générations !!!gaucho49 a écrit:Quelque soit l'opinion que l'on ait de cet homme, il s'agit d'un vieil homme malade et de son épouse qui ont été violentés par des voyous méprisables n'ayant aucun sens de la vie humaine. S'en réjouir, comme je l'ai lu plus haut, est tout aussi méprisable. On a les valeurs que l'on a !
Frère Barnabé- Vénérable
apôtre du dent pour dent!aPOTRE a écrit:je n'ai pas mépris pour ce couple , mais l'agression sur leurs personnes oui , et j'espère que cette racaille soit tout autant tabassé par d'autres racailles , (œil pour œil ,dent pour dent )pour 7 générations !!!gaucho49 a écrit:Quelque soit l'opinion que l'on ait de cet homme, il s'agit d'un vieil homme malade et de son épouse qui ont été violentés par des voyous méprisables n'ayant aucun sens de la vie humaine. S'en réjouir, comme je l'ai lu plus haut, est tout aussi méprisable. On a les valeurs que l'on a !
qu'en pense votre chirurgien dentiste ?
oscarire- Sage
Moi, venant de Tapie, je me méfie... D'abord je vérifierais que ce n'est pas une sordide histoire d'escroquerie à l'assurance... connaissant le bonhomme...
Question:
Pourquoi ce sont les voisins qui ont appelé la police... z'ont pas de téléphones portables les Tapie?
Question:
Pourquoi ce sont les voisins qui ont appelé la police... z'ont pas de téléphones portables les Tapie?
Frelon- Chef
J'ai un principe , j'attaque jamais un malade , il a toute ma considération au regard de sa souffrance !frelon a écrit:Moi, venant de Tapie, je me méfie... D'abord je vérifierais que ce n'est pas une sordide histoire d'escroquerie à l'assurance... connaissant le bonhomme...
Question:
J'aime bien Tapie , il a un rare volontarisme.
Peu importe ses frasques.
bonjour chez lui.
oscarire- Sage
un gant des malfrats retrouvé sur place !!!frelon a écrit:Moi, venant de Tapie, je me méfie... D'abord je vérifierais que ce n'est pas une sordide histoire d'escroquerie à l'assurance... connaissant le bonhomme...
Question:
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:J'ai un principe , j'attaque jamais un malade , il a toute ma considération au regard de sa souffrance !frelon a écrit:Moi, venant de Tapie, je me méfie... D'abord je vérifierais que ce n'est pas une sordide histoire d'escroquerie à l'assurance... connaissant le bonhomme...
Question:
Comme c'est bôoo ! Comme c'est chrétien !!! Avoir de la considération pour Hitler dans ses derniers instants de vie (car il souffrait le martyr ce brave Adolf), seul un bisounours en est capable
Pour en revenir au Tapie volant, alors oui, ça me réjouirait SI ce couple avait été cambriolé par des exotiques colorés ... Je me demande si les bisounours ont la capacité de comprendre les nuances dans un texte .. humm, joker !
Aucun rapport avec la religion, je n'aime pas voir les animaux souffrir , ni les humains... Il faut faire une carrière dans les hôpitaux, pour prendre toute la mesure de la souffrance."Ejainiste"
Comme c'est bôoo ! Comme c'est chrétien !!!
Ejainste tu es con comme un balai de chiotte .Avoir de la considération pour Hitler dans ses derniers instants de vie (car il souffrait le martyr ce brave Adolf), seul un bisounours en est capable
Quel rapport entre Mr Tapie et Hilter ?
Je sais bien que sur ce forum que c'est votre idole .
oscarire- Sage
Frère Barnabé aime ce message
je vois que c'est plutôt réaction humaine que chrétien , (votre réponse) ,concernant tapiEjainiste a écrit:oscarire a écrit:J'ai un principe , j'attaque jamais un malade , il a toute ma considération au regard de sa souffrance !frelon a écrit:Moi, venant de Tapie, je me méfie... D'abord je vérifierais que ce n'est pas une sordide histoire d'escroquerie à l'assurance... connaissant le bonhomme...
Question:
Comme c'est bôoo ! Comme c'est chrétien !!! Avoir de la considération pour Hitler dans ses derniers instants de vie (car il souffrait le martyr ce brave Adolf), seul un bisounours en est capable
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Aucun rapport avec la religion, je n'aime pas voir les animaux souffrir , ni les humains..."Ejainiste"
Comme c'est bôoo ! Comme c'est chrétien !!!
D'accord pour les animaux ... mais voir un terroriste islamiste souffrir "le martyr" , çà ne m'empêcherait pas de dormirEjainste tu es con comme un balai de chiotte .Avoir de la considération pour Hitler dans ses derniers instants de vie (car il souffrait le martyr ce brave Adolf), seul un bisounours en est capable
Quel rapport entre Mr Tapie et Hilter ?
Je sais bien que sur ce forum que c'est votre idole .
Encore une preuve que tu es un bisounours car tu ne comprends rien à rien
"
Tapie n'est pas antipathique, j'aime bien le personnage.
Non apotre je ne suis pas un chrétien , mais un homme qui ne supporte pas la souffrance des autres .aPOTRE"
je vois que c'est plutôt réaction humaine que chrétien , (votre réponse) ,concernant tapi
oscarire- Sage
à part le soupçon de partie de foot truqué !!!oscarire a écrit:"Non apotre je ne suis pas un chrétien , mais un homme qui ne supporte pas la souffrance des autres .aPOTRE"
je vois que c'est plutôt réaction humaine que chrétien , (votre réponse) ,concernant tapi
Dernière édition par aPOTRE le Lun 5 Avr - 11:37, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Temps mieux Colombo!"Ejainiste"
Si tu as trouvé une preuve , je suis un bisounours évadé du Zoo de Vincennes .
Oui je ne comprends rien à rien , on me l'a souvent dit sur les forums .
Le labyrinthe de la haine est parcours initiatique que je vous laisse.
Tu devrais t'appeler Victor Ejainiste !
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Temps mieux Colombo!"Ejainiste"
Si tu as trouvé une preuve , je suis bisounours évadé du Zoo de Vincennes .
Les bisounours ne sont pas menacés d'extinction ... y'en a trop ... inutile de les parquer dans un zoo
Ejainiste a écrit:oscarire a écrit:Temps mieux Colombo!"Ejainiste"
Les bisounours ne sont pas menacés d'extinction ... y'en a trop ... inutile de les parquer dans un zoo
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Ejainiste a écrit:oscarire a écrit:Temps mieux Colombo!"Ejainiste"
Pauvre France qui n'est plus que dans la négritude
t'aime bien Tapie, t'aime bien Macron... bref, t'aime les salauds... m'étonne pas de toi, l'égoïste qui dit: "moi et ma femme" au lieu de dire "ma femme et moi"...on aperçoit l'énorme nombril mal éduqué dans tes moindres remarques.oscarire a écrit:J'ai un principe , j'attaque jamais un malade , il a toute ma considération au regard de sa souffrance !frelon a écrit:Moi, venant de Tapie, je me méfie... D'abord je vérifierais que ce n'est pas une sordide histoire d'escroquerie à l'assurance... connaissant le bonhomme...
Question:
J'aime bien Tapie , il a un rare volontarisme.
Peu importe ses frasques.
bonjour chez lui.
Frelon- Chef
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3