La gauche répond aux généraux Putschistes.
+5
gaucho49
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La gauche répond aux généraux Putschistes.
la police politique , est similaire à la police politique nazi d'Hitler , lui police politique soviétique (de et à staline) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Non, le NKVD cible les trot qui complotent contre la sûreté de l'état et contre révolutionnaires.
Ceci dit Staline n'était pas contre autoriser des anciens Koulaks à se présenter aux élections.
La police politique nazi sert à éliminer la concurrence, et les révolutionnaire et toute personnes visant à détruire l'ordre bourgeois.
Les Krups & co. ne toléraient pas les personnes pouvant renverser leur hégémonie. Des SS étaient positionnés dans les usines et surveillaient les ouvriers.
La 3° mission était de chasser le juif bouc émissaire de la politique nazie.
En occident la police politique existe aussi, ses méthodes sont plus discrètes : liste noire etc etc etc.... Il lui arrive de faire intimidations à des artistes pour qu'ils ne mettent pas ceci ou cela dans leur œuvre mais elle existe aussi.
Elle n'existe sous forme officielle que dans les période fascistes ou Maccarthysme.
La différence entre ces deux polices politique c'est que l'une tentent à réprimer un projet louable d'autre des projets mauvais ou malsains. Ceci cette dernière peu tomber dans le dogmatisme, ou devenir a-idéologique et se transformer en mafia servant uniquement ses propres intérêts.
Ceci dit Staline n'était pas contre autoriser des anciens Koulaks à se présenter aux élections.
La police politique nazi sert à éliminer la concurrence, et les révolutionnaire et toute personnes visant à détruire l'ordre bourgeois.
Les Krups & co. ne toléraient pas les personnes pouvant renverser leur hégémonie. Des SS étaient positionnés dans les usines et surveillaient les ouvriers.
La 3° mission était de chasser le juif bouc émissaire de la politique nazie.
En occident la police politique existe aussi, ses méthodes sont plus discrètes : liste noire etc etc etc.... Il lui arrive de faire intimidations à des artistes pour qu'ils ne mettent pas ceci ou cela dans leur œuvre mais elle existe aussi.
Elle n'existe sous forme officielle que dans les période fascistes ou Maccarthysme.
La différence entre ces deux polices politique c'est que l'une tentent à réprimer un projet louable d'autre des projets mauvais ou malsains. Ceci cette dernière peu tomber dans le dogmatisme, ou devenir a-idéologique et se transformer en mafia servant uniquement ses propres intérêts.
Plaristes Evariste- Vénérable
jipi a écrit:
"Quand un millitaire tenu par le devoir de réserve se met à balancer ça c'est pas normal !".
Vivi c'est ça continue à te focaliser sur le seul point de détail ou tu as raison pour ne pas être obligé de répondre sur tout le reste : c'est à dire que parmi les signataires de cette tribune il y avait des officiers réservistes. Et que ce fameux Capitaine en retraite n'a pas fait ça tout seul dans son coin.
Et si il y a eu des sanctions c'est que tous n'étaient pas retraités
Dans une tribune publiée le 21 avril par l'hebdomadaire proche de l'extrême droite Valeurs Actuelles, plusieurs centaines de militaires, dont des généraux à la retraite, dénonçaient le "délitement" de la France, se disant prêts à intervenir face au "chaos croissant".
Dix-huit d'entre eux, toujours en activité, dont quatre officiers, vont passer devant un conseil militaire, a annoncé ce mercredi le chef d’état-major des Armées, le général François Lecointre, au Parisien.
Les signataires passeront tous "devant un conseil supérieur militaire. Au terme de cette procédure, c’est le président de la République qui signe un décret de radiation", et risquent de possibles "radiations" ou "mises à la retraite d’office".
Le chef d’état-major a évoqué des sanctions "plus fortes pour les plus gradés". "Je considère que plus les responsabilités sont élevées, plus l’obligation de neutralité et d’exemplarité est forte", a-t-il martelé.
https://www.dna.fr/defense-guerre-conflit/2021/04/28/tribune-de-generaux-18-signataires-vont-passer-devant-un-conseil-militaire
jipi a écrit:
Allons plus loin pour la simple joie mauvaise de railler un peu plus tes capacités cognitives: Dans l'un des posts précédents, tu considérais que le terme "horde" était raciste.
Ah non je ne considère pas le terme "Horde" comme raçiste c'est ton interprétation. J'ai juste dit que Horde évoquait pour moi un grand nombre de personne. La chose où j'ai trouvé comme un sous-entendu raaciste c'est sur le terme "De Banlieue" faisant référence pour moi à la Banlieue parisienne où l'on trouve beaucoup de personnes à la peau foncée.
jipi a écrit:
Question: Si 2000 chances pour la France s'opposent au forces de l'ordre au Tarterets, serai-je fondé à parler de horde ?
Je ne comprends pas ce que tu appelles "chances pour la France". Mais on peut sans aucun doute considérer 2000 personnes comme une horde oui.
Mais je te pose la question si 2000 Gilets Jaunes s'opposent au forces de l'ordre (et c'est arrivé au plus fort du mouvement me semble-t-il) sont-ce une Horde ?
jipi a écrit:
A titre personnel, même si je constate que tu patauges toujours dans le ridicule des dénégations d'un gamin de 8 ans pris la main dans le pot de confiture, je me dois de reconnaître que tu as fait des progrès par rapport à ta première affirmation.
Dit le type à cours d'arguments pour ne pas répondre au arguments de fond que j'avais gardé en réserve. Mais fait toi plaisir continue a prouver à tout le monde que tu a raison et que ce gentil Capitaine est le nouveau "De Gaulle" et que VA lui a piqué sa tribune à son insu ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:jipi a écrit:
"Quand un millitaire tenu par le devoir de réserve se met à balancer ça c'est pas normal !".
Vivi c'est ça continue à te focaliser sur le seul point de détail ou tu as raison pour ne pas être obligé de répondre sur tout le reste : c'est à dire que parmi les signataires de cette tribune il y avait des officiers réservistes. Et que ce fameux Capitaine en retraite n'a pas fait ça tout seul dans son coin.
Et si il y a eu des sanctions c'est que tous n'étaient pas retraités
Bien essayé de me la faire à l'envers. C'est toi qui débites des âneries et qui tentes de les cacher derrière des considérations secondaires.
Le militaire en question n'était pas soumis au devoir de réserve, point ! Tu t'es vautré sur ce point comme sur les autres, et tes tortillages rendent tes affirmations encore plus ridicules.
Francis XV a écrit:
Ah non je ne considère pas le terme "Horde" comme raçiste c'est ton interprétation.
Une preuve de plus, s'il en fallait que tu ne comprends même pas ce que tu racontes !
Je te reconstitue le dialogue:
Francis XV a écrit:Méouibiensur !!!jipi a écrit:- De plus, non seulement la tribune n'appelle pas au putsch, mais il n'y est aucunement question de race non plus.Francis XV a écrit:[...] Et son analyse raciste n'engage que lui [...]
"Des Hordes de Banlieue" ça désigne qui selon vous ?
Parait que c'est juste mon interprétation...
A titre personnel, même si je constate que tu patauges toujours dans le ridicule des dénégations d'un gamin de 8 ans pris la main dans le pot de confiture, je me dois de reconnaître que tu as fait des progrès par rapport à ta première affirmation.
Dit le type à cours d'arguments pour ne pas répondre au arguments de fond que j'avais gardé en réserve. Mais fait toi plaisir continue a prouver à tout le monde que tu a raison et que ce gentil Capitaine est le nouveau "De Gaulle" et que VA lui a piqué sa tribune à son insu ...
Marrant j'aurais dit pareil à ton sujet. Je passe mon temps à sourcer tes conneries alors que tu brodes sans cesse sur des trucs sans intérêt.
Allez, à la prochaine pour ta prochaine branlée !
Couillatris Mouchabière- Maître
Nouvelle affaire Dreyfus !
jipi a écrit:
Le militaire en question n'était pas soumis au devoir de réserve, point !
Certains signataires de la lettre l'étaient !!!!!!!!!!!!!!!!et ont été sanctionné et j'ai mis le lien avec la source.
T'a beau faire une fixette sur le capitaine, il n'a pas agit tout seul dans son coin ce capitaine !
jipi a écrit:
Tu t'es vautré sur ce point comme sur les autres, et tes tortillages rendent tes affirmations encore plus ridicules.
Mais oui c'est ça
Raccroche toi aux branches comme tu peux !
jipi a écrit:
"Des Hordes de Banlieue " C'est quoi que tu comprends pas la dedans ?
Francis XV a écrit:
Tu radotes gros lard
Francis XV a écrit:
Marrant j'aurais dit pareil à ton sujet. Je passe mon temps à sourcer tes conneries alors que tu brodes sans cesse sur des trucs sans intérêt.
Gna Gna Gna et celui qui répète c'est un perroquet ...
Francis XV- Sage
Plaristes a écrit:Nouvelle affaire Dreyfus !
Frère Barnabé- Vénérable
Le militaire en question n'était pas soumis au devoir de réserve, point !
Certains signataires de la lettre l'étaient !!!!!!!!!!!!!!!!et ont été sanctionné et j'ai mis le lien avec la source.
T'a beau faire une fixette sur le capitaine, il n'a pas agit tout seul dans son coin ce capitaine !
Je ne fais pas une fixette sur le capitaine, je te rappelle juste tes propres propos que tu es infoutu de justifier
"Des Hordes de Banlieue " C'est quoi que tu comprends pas la dedans ?
Ok. Banlieue est une race...
Pour résumer l'état des lieux de toutes les conneries que tu as accumulées sur le fil en quelques citations: (Je n'invente rien, chacune des phrases citées figure dans le fil à partir de la page 4 !)
Moi je ne crois pas qu'un général qui choisit le 60ème l'anniversaire de la tentative de putsch d'Alger pour sortir cette tribune sur "Valeurs Actuelles" ait une autre interprétation ...
Quand un millitaire tenu par le devoir de réserve se met à balancer ça c'est pas normal !
Et son analyse raciste n'engage que lui
Le terme Horde évoque quand même chez moi un grand nombre de personnes, genre des milliers voir des dizaines de milliers.
Débunkage:
- Le type n'est pas général.
- La tribune n'a pas été publiée dans "Valeurs actuelles".
- La tribune n'a pas été publiée le 21 avril.
- Le militaire est retraité, donc plus soumis au devoir de réserve.
- "Horde de banlieue" n'est pas une race
- Une horde se constitue à bien moins qu'un millier et se caractérise par ses nuisances plus que par le nombre.
Voilà. C'était ma petite contribution à ton bêtisier.
Pour ma part, j'en ai fini de cette conversation avec toi. Je crains que coller des mandales à un déficient immature, de surcroît dépourvu de la moindre dignité, soit contraire aux principes de ma religion...
Je te laisse conclure.
Pour paraphraser le titre du fil, on pourrait dire que "Le procureur répond à mélenchon"
Le procureur Rémi Heitz renvoie mélenchon dans ses 22 en classant ans suite son signalement, faute d'infraction caractérisée
https://www.lepoint.fr/politique/tribune-de-militaires-le-procureur-de-paris-ne-voit-pas-matiere-a-poursuites-penales-05-05-2021-2425206_20.php
Le procureur Rémi Heitz renvoie mélenchon dans ses 22 en classant ans suite son signalement, faute d'infraction caractérisée
https://www.lepoint.fr/politique/tribune-de-militaires-le-procureur-de-paris-ne-voit-pas-matiere-a-poursuites-penales-05-05-2021-2425206_20.php
C'est la Justice qu'il faut réformer ! Tant que le Syndicat de la Magistrature continuera à diriger le ministre de la Justice, rien ne marchera !
Alpha55- Connaisseur
Alpha55 a écrit:C'est la Justice qu'il faut réformer ! Tant que le Syndicat de la Magistrature continuera à diriger le ministre de la Justice, rien ne marchera !
T'as des syndicats ripoux partout c'est pas juste la justice qu'il faut réformer.
Une querelle entre policier et gendarme a fini au tribunal...
Un policier accusé d’avoir arraché le masque d’un gendarme a été condamné mardi pour violences et a écopé d’une amende de 600 euros devant le tribunal correctionnel de Toulouse.
Les faits remontent au confinement de l’automne 2020. Des gendarmes avaient été appelés pour tapage dans une banlieue de Toulouse. Sur place, ils avaient vu "un attroupement dans un jardin. Une des personnes est venue à leur rencontre sans masque et alcoolisée", a expliqué Me Hélène Saint-Aroman, avocate du gendarme qui s’est porté partie civile.
"Il s’est avéré que cette personne était un policier. Au lieu de faire profil bas, il était particulièrement agressif et a demandé aux militaires de "dégager de là" et a arraché le masque au gendarme", selon le militaire et ses collègues présents sur place.
Le policer, condamné à 600 euros d’amende et 400 euros de dommages et intérêts, pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique", a reconnu partiellement ces accusations, précisant avoir bu au cours d’un repas avec des amis.
Il a cependant nié avoir arraché volontairement le masque au gendarme, tout en regrettant une possible "maladresse".
==========
Comme je l'ai déjà écrit, le recrutement laisse à désirer ... sinon, comme çà se passe dans la banlieue de Toulouse, j'aimerai bien voir la tronche du policier: il se pourrait qu'il soit blond aux yeux bleus
Un policier accusé d’avoir arraché le masque d’un gendarme a été condamné mardi pour violences et a écopé d’une amende de 600 euros devant le tribunal correctionnel de Toulouse.
Les faits remontent au confinement de l’automne 2020. Des gendarmes avaient été appelés pour tapage dans une banlieue de Toulouse. Sur place, ils avaient vu "un attroupement dans un jardin. Une des personnes est venue à leur rencontre sans masque et alcoolisée", a expliqué Me Hélène Saint-Aroman, avocate du gendarme qui s’est porté partie civile.
"Il s’est avéré que cette personne était un policier. Au lieu de faire profil bas, il était particulièrement agressif et a demandé aux militaires de "dégager de là" et a arraché le masque au gendarme", selon le militaire et ses collègues présents sur place.
Le policer, condamné à 600 euros d’amende et 400 euros de dommages et intérêts, pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique", a reconnu partiellement ces accusations, précisant avoir bu au cours d’un repas avec des amis.
Il a cependant nié avoir arraché volontairement le masque au gendarme, tout en regrettant une possible "maladresse".
==========
Comme je l'ai déjà écrit, le recrutement laisse à désirer ... sinon, comme çà se passe dans la banlieue de Toulouse, j'aimerai bien voir la tronche du policier: il se pourrait qu'il soit blond aux yeux bleus
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:
Ejainiste a écrit:
Moi je suis blond au yeux bleus ça n'a pas empêché les flics de m'interpeller agressivement en rentrant à pied du boulot l'autre soir, à cause du couvre-feu à la con ... et bien que j'avais mon attestation ils ont continué à me parler comme à une racaille.
C'est pas que le recrutement qui laisse à désirer c'est surtout leur formation ....
Francis XV- Sage
https://www.youtube.com/watch?v=hLNO1nSlFbY&ab_channel=RMC
Qu'on me rassure ! ... le bizuté en question, c'est un blanc ... pas un bronzé ou un black quand même ?
Qu'on me rassure ! ... le bizuté en question, c'est un blanc ... pas un bronzé ou un black quand même ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Hahahahhahahahahahahhaha
https://www.medias-presse.info/armee-un-contre-appel-bien-plus-rebelle-pointe-du-doigt-bilderberg-davos-et-crif/142093/
@Prince j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!
raison de quoi???Plaristes a écrit:
Hahahahhahahahahahahhaha
https://www.medias-presse.info/armee-un-contre-appel-bien-plus-rebelle-pointe-du-doigt-bilderberg-davos-et-crif/142093/
@Prince j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
https://news.oddr.biz/les-liens-de-florian-phillipot-avec-la-haute-franc-maconnerie-fx-rochette/5941.html
Et du faîtes que ce Ptusch est une mascarade !
Plaristes a écrit:https://news.oddr.biz/les-liens-de-florian-phillipot-avec-la-haute-franc-maconnerie-fx-rochette/5941.html
C'est surtout une manœuvre politicienne de l'extrême droite qui agite la peur pour faire fructifier son fonds de commerce raciste.
Vladimir de Volog- Vénérable
@Volog
Plus compliqué que ça.
Plus compliqué que ça.
dans ce cas !!!Plaristes a écrit:https://news.oddr.biz/les-liens-de-florian-phillipot-avec-la-haute-franc-maconnerie-fx-rochette/5941.html
Frère Barnabé- Vénérable
C'est une mascarade au même titre que la marche de rhum de Musso.
Dernière édition par Plaristes le Sam 15 Mai 2021 - 0:21, édité 1 fois
Plaristes a écrit:C'est une mascarade ua même titre que la marche de rhum de Musso.
Frère Barnabé- Vénérable
C'est ton verres à la con qui m'a fait faire le lapsus.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5