Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

covid 19... Du grand HAAA...rt

covid 19... Du grand HAAA...rt Empty covid 19... Du grand HAAA...rt

Message par Frelon Mer 5 Mai - 21:39

Bonjour, il m'arrive encore de regarder sur quelques sujets le forum "politique . org", bien que j'ai juré ne plus jamais y participer depuis que ces connards ont scratchés plusieurs milliers de mes messages...
Cependant, il y a encore quelques connards "soit disant scientifique de mes deux" qui continuent à sévir sur ce forum moribond et là, je tombe sur un message de "Haaa" qui est vraiment insupportable de mauvaise foi et de connerie!

Haaa a écrit:
La "cabale": le monde entier l'a pris au mot et a testé son traitement. Mais comment les gens peuvent-ils oser?
Brrrr, j'en ai froid dans le dos.
Quand les résultats de son traitement sont tombés, il a reçu ce qu'il méritait: il a fait de la science pourrie, qu'il assume les conséquences.
On a vu le niveau de sa science quand vous avez voulu nous expliquer que son traitement ne faisait pas baisser la mortalité, tout en la baissant, sachant qu'il n'a jamais écrit que cela affectait la mortalité, tout en l'écrivant...

Donc vite, après le bide magistral avec l'HCQ, qu'est-ce que la communauté scientifique attend pour tester une autre molécule pour laquelle tout ce que le web compte d'inadaptés aux sciences s'enthousiasment?

Mensonges, erreurs grossières, ignorance abyssale, absence de la moindre once de logique.
Couche, après couche, après couche.
C'est là que nous en sommes.
avec comme argument ce tableau...
covid 19... Du grand HAAA...rt G2uc
qui ignore superbement que l'hydroxy chloroquine est utilisé conjointement avec un antibiotique l'azytromicine...
Bref, avant de dénigrer le traitement "Raoult", encore faudrait il l'utiliser véritablement Monsieur "Haaa" dit "gros lolo" pour les intimes...parceque 0,5% de mortalité avec la covid 19 il n'y a pas beaucoup d'autres endroits où on y est arrivé M'sieur Haaa...ça, à comparer avec les 3 ou 4% de mortalité à Paris dans la même période.(soit un facteur 8) entre les gens qui soignaient et ceux qui disaient restez chez vous! xptdr

Dernière édition par frelon le Jeu 6 Mai - 11:50, édité 1 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

covid 19... Du grand HAAA...rt Empty Re: covid 19... Du grand HAAA...rt

Message par Frelon Mer 5 Mai - 22:30

Un message de "frelon"écrit il y a 13 mois sur l'hydroxychloroquine:
Bonjour,
ci-joint, le suivi sur 5 jours des chiffres bruts publiés à l'IHU de Marseille.
covid 19... Du grand HAAA...rt Effchl10
Nous constatons un doublement de l'échantillon
avec une légère baisse de l'efficacité de la chloroquine qui passe de 80% à 75% c'est à dire de 4/5 à 3/4.
C'est trés bon! il est donc trés probable que la chloroquine aie un effet sur la mortalité du covid 19.
Maintenant, il faudrait savoir pourquoi la chloroquine a disparu des stocks de la pharmacie centrale des hôpitaux de Paris
et de savoir si un Procureur de la république s'est saisi de l'affaire!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Frelon Mer 5 Mai - 22:35

La question était de savoir si on pouvait considérer que la mortalité parmi les échantillons positifs traités chez Raoult et les échantillons positifs non traités dans la région PACA pouvait être le fruit du hasard ou non... il apparait qu'il y a 7 chances sur 10 environ que ce n'est pas le fruit du hasard et que le traitement du docteur Raoult influe donc sur la mortalité!
Ainsi; en 5 jours de mesures, on peut estimer que le traitement Raoult à de bonnes chances d'avoir un effet positif sur la maladie... Alors bien sûr, on est pas avec un intervalle de confiance de 95%
Mais dans l'urgence faute de grives, on mange du merle...comme on dit chez moi!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé