Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Du fonctionnement de la politique virtuelle
+3
Frère Barnabé
Francis XV
Charles de Précours
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Du fonctionnement de la politique virtuelle
Les internautes qui écrivent plus de trois lignes sur les forums deviennent rare.Charles de Précours a écrit:Dommage, l'idée me plaisait. J'aurais au moins tenté de vous la proposer. Je me plie à la majorité, même si elle n'a pas été mise au vote.
Comment dans ces conditions de faire des débats argumentés avec deux lignes de texte ou en mettant de nombreuses vidéos.
Non, l'ambiance générale est à la réduction considérable de la réflexion argumentée.
Le virus de copie de la facilité fait des ravages dans les esprits au profit exclusif:
"du pour ou du contre."
Juste de quoi alimenter les bidons sondages d'opinions de BMFTV.
oscarire- Sage
aPOTRE a écrit :
moi je préfère la politique réalité !!!
Tout à fait d'accord
moi je préfère la politique réalité !!!
Tout à fait d'accord
Hervé J. VOLTO- Habitué
Ma conception de la politique, virtuelle ou pas : pendant que vous vous bouffez entre Gauche et Droite, nous, Royalistes, nous allons compter les points (et le poings).
Dans l'attente, LES FOUS DU ROIS savent très bien que le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre sur un siècge avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement au-dessus de la France
http://boutique.cinema-passion.com/fr/affiches/1505-les-fous-du-roi-27-x-40-affiche-americaine.html
Et qu’il n’a plus qu’à attendre. Un étincelle…
Dans l'attente, LES FOUS DU ROIS savent très bien que le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre sur un siècge avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement au-dessus de la France
http://boutique.cinema-passion.com/fr/affiches/1505-les-fous-du-roi-27-x-40-affiche-americaine.html
Et qu’il n’a plus qu’à attendre. Un étincelle…
Hervé J. VOLTO- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2