l'eurovision
+2
don Salluste
Frère Barnabé
6 participants
Page 1 sur 1
l'eurovision
le royaume uni 0 point , que ce soit par le jury professionnel que les téléspectateurs ,
même pas 1 voix !
incroyable , il mériterait un prix , !!!!
je trouve que c'est une performance imbattable , et vous???
même pas 1 voix !
Frère Barnabé- Vénérable
Re: l'eurovision
C'est dommage pour la petite Française . Pour une fois que nous avions une candidate blanche, propre sur elle , qui chante en français des paroles intelligibles , ça change des rastaquouères aux moeurs incertaines et qui bafouillent des inepties racisées aux relents d'herbes illicites .
don Salluste- Impétrant
à mon avis l'italie n'aurait pas du gagner , sa chanson est un peu vulgaire (qui comprend l'italien)en plus on aurait dit qu'ils c'étaient shooté avant pour se donner du courage sur scène , bref c'est pas cette 'Italie que j'aime !don Salluste a écrit:C'est dommage pour la petite Française . Pour une fois que nous avions une candidate blanche, propre sur elle , qui chante en français des paroles intelligibles , ça change des rastaquouères aux moeurs incertaines et qui bafouillent des inepties racisées aux relents d'herbes illicites .
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:à mon avis l'italie n'aurait pas du gagner , sa chanson est un peu vulgaire (qui comprend l'italien)en plus on aurait dit qu'ils c'étaient shooté avant pour se donner du courage sur scène , bref c'est pas cette 'Italie que j'aime !don Salluste a écrit:C'est dommage pour la petite Française . Pour une fois que nous avions une candidate blanche, propre sur elle , qui chante en français des paroles intelligibles , ça change des rastaquouères aux moeurs incertaines et qui bafouillent des inepties racisées aux relents d'herbes illicites .
Probablement des drogués, en effet
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Des homosexuels drogués , c'est joli l'eurovision .
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:Des homosexuels drogués , c'est joli l'eurovision .
C'est beau le progreSSisme
le monde dans la perdition ! macron un fan et fervent adepte des travelos jusqu'au transgenres !!!bref il aime tout ce qui est contre nature !!!Ejainiste a écrit:don Salluste a écrit:Des homosexuels drogués , c'est joli l'eurovision .
C'est beau le progreSSisme
Frère Barnabé- Vénérable
«le monde dans la perdition ! macron un fan et fervent adepte des travelos jusqu'au transgenres !!!bref il aime tout ce qui est contre nature !!!»aPOTRE a écrit:
------------------------------
Vous n'avez pas peur de dire n'importe quoi !
gaucho49- Chef
aPOTRE a écrit:le royaume uni 0 point , que ce soit par le jury professionnel que les téléspectateurs ,
même pas 1 voix !
Effet du Brexit !?
C'est quand même Macron et sa maman qui ont transformé l'Elysée en boîte gay le jour de la fête de la musique .
Une sorte de cage aux folles du XXI eme siècle .
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:C'est quand même Macron et sa maman qui ont transformé l'Elysée en boîte gay le jour de la fête de la musique .
Le pire c'est que certains doutent encore aujourd'hui de l'orientation sexuelle de .... "kivousavez"
Deux éléments positifs dans cet Eurovision, la jolie chanson de la Française qui arrive deuxième, et le fait qu'il n'y ait pas de chanson anglophone en tête.
Le fait que l'infâme bouse des dégénérés italiens arrivent en tête nous indique que Satan a toujours la main, mais il y a de l'espoir.
Le fait que l'infâme bouse des dégénérés italiens arrivent en tête nous indique que Satan a toujours la main, mais il y a de l'espoir.
Robinson Mckay- Connaisseur
dit le crapaud qui bave pour rien !!!Robinson Mckay a écrit:Vous êtes réellement une portée de péripatéticienne tous.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 1