Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"2022 alerte migratoire en campagne !"

+6
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Francis XV
don Salluste
oscarire
10 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 7 Empty Re: "2022 alerte migratoire en campagne !"

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 10:39

oscarire a écrit:
darbut a écrit:QUAND e macron VA POUVOIR NOUS CERTIFIER QUE TOUS LES IMMIGRES SONT EN REGLE AU NIVEAU VACCIN CONTRE LE COVID ?????
Mon cher Dardut !
Ne le prenez pas mal , cela me ferait de la "Pen".
Mais sur le sujet de l'immigration vous êtes dans la fixette obsessionnelle  .
Remarquer, vous n'êtes pas le seul sur les forums.
xptdr
"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 7 Covid-83
Vous avez fait la tronche de stanislas guérini LE CHEF de LREM !!! xptdr

"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 7 Z
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 7 Empty Re: "2022 alerte migratoire en campagne !"

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 10:51

oscarine, libre à vous d'approuver le Vivre ensemble ce qui se traduit par 'Cohabiter sans se foutre sur la gueule
Il y a effectivement beaucoup de veaux en France

Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 10:52

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
darbut a écrit:QUAND e macron VA POUVOIR NOUS CERTIFIER QUE TOUS LES IMMIGRES SONT EN REGLE AU NIVEAU VACCIN CONTRE LE COVID ?????
Mon cher Dardut !
Ne le prenez pas mal , cela me ferait de la "Pen".Le Pen Bientôt les sans papiers voteraient pour elle s'il le pouvait
Mais sur le sujet de l'immigration vous êtes dans la fixette obsessionnelle  .
Remarquer, vous n'êtes pas le seul sur les forums.
xptdr
"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 7 Covid-83
Vous avez fait la tronche de stanislas guérini LE CHEF  de LREM !!! xptdr

"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 7 Z

Invité
Invité

Message par Darbut Mar 13 Juil 2021 - 11:36

On nous place de plus en plus sous un régime dictaturial !
Tous, savons que E MACRON en son discours d'hier soir ne voulait pas parler de ceux qui font que ce qu'ils veulent dès qu'ils arrivent en France !!!!!!
E MACRON ne peut pas donner les ordres qu'il donnait hier soir sans ignorer que si ces immigrés ne suivent pas, vu leur nombre, tout ce qu'il a dit ne sert à rien !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 13 Juil 2021 - 11:38

Petinaiglon a écrit:
Mais oui bien sur, ces pays de bras cassés, nous expédient leurs déchets.et on va leur faire des ronds de jambes pour qu'ils les reprennent ....

Oui et vous comptez les envahir pour qu'ils acceptent enfin de reprendre "leur déchets" ? clown

Petinaiglon a écrit:
donc nous n'avons plus de défense intérieure, donc nous sommes envahis.. ,donc nous devons assurer nous même la résistance ,l'Elysée étant devenu un nouveau Vichy...

Vous n'avez qu'a monter une milice pour les empêcher de passer la frontière ...

Petinaiglon a écrit:
donc les identitaires sont des Résistants , des Patriotes, donc le Président  est un collabo. Désormais j'appellerais  Macron ,le Maréchal Macron, ce qui me gène tout de même un peu ,pour l'homme de la Guerre de 14 ,dont je salue la mémoire....

Moi il me semble que durant la guerre de 14-18 il y avait beaucoup de noirs et d'arabes des troupes coloniales dans les tranchés et même qu'ils étaient en première ligne, et qu'une fois la guerre fini on a même pas remercié les survivants ...

Je dis ça je dis rien ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 13 Juil 2021 - 11:46

Si vous souhaitez que la France continue de placer tous les impôts dans la construction d'HLM pour y loger des familles du genre TRAORE, cela vous regarde !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 12:04

ça existait il y a encore 3 mois.....les Identitaires ,à noter sans armes ....Darmanin a éradiquer ces Patriotes
ce qui me conduit à affirmer que LREM = Traites à la nation

Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 12:05

Francis XV a écrit:
Petinaiglon a écrit:
Mais oui bien sur, ces pays de bras cassés, nous expédient leurs déchets.et on va leur faire des ronds de jambes pour qu'ils les reprennent ....

Oui et vous comptez les envahir pour qu'ils acceptent enfin de reprendre "leur déchets" ? plus 1 euro suffirait  clown

Petinaiglon a écrit:
donc nous n'avons plus de défense intérieure, donc nous sommes envahis.. ,donc nous devons assurer nous même la résistance ,l'Elysée étant devenu un nouveau Vichy...

Petinaiglon a écrit:
donc les identitaires sont des Résistants , des Patriotes, donc le Président  est un collabo. Désormais j'appellerais  Macron ,le Maréchal Macron, ce qui me gène tout de même un peu ,pour l'homme de la Guerre de 14 ,dont je salue la mémoire....

Moi il me semble que durant la guerre de 14-18 il y avait beaucoup de noirs et d'arabes des troupes coloniales dans les tranchés et même qu'ils étaient en première ligne, et qu'une fois la guerre fini on a même pas remercié les survivants ...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 12:07

Inutile de vous chercher des prétextes....Avant sa félonie ,Juda était un apôtre comme les autres  
Nous ne sommes pas en 1914 mais en 2021

Invité
Invité

Message par Darbut Mar 13 Juil 2021 - 13:10

Il faut garder à l'esprit que 50 % de son temps de parole a été utilisé par E MACRON pour sa campagne de ré élection de 2022 !
Il a donc usé de 15 minutes pour parler de la Covid , et dans une comparaison France - Allemagne, la France n'a pas à rougir, le nombre de vaccinés n'est contrasté que par le fait que l'Allemagne compte 25 % de plus d'habitants !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 13 Juil 2021 - 14:52

Petinaiglon a écrit:oscarine, libre à vous d'approuver le Vivre ensemble ce qui se traduit par 'Cohabiter sans se foutre sur la gueule
Petinaiglon qu'est-ce que vous savez ce que j'approuve !
Fortiche quand même "vous pensez pour moi !"
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 17:47

Francis XV a écrit:
Petinaiglon a écrit:

Oui et vous comptez les envahir pour qu'ils acceptent enfin de reprendre "leur déchets" ?  clown un pays qui refuse ses propres ressortissants considère qu'il s'agit bien de déchets

Petinaiglon a écrit:

Petinaiglon a écrit:

Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 17:51

[quote="oscarire"]
Petinaiglon a écrit:oscarine, libre à vous d'approuver le Vivre ensemble ce qui se traduit par 'Cohabiter sans se foutre sur la gueule
Petinaiglon qu'est-ce que vous savez ce que j'approuve !
Fortiche quand même "vous pensez pour moi !"
xptdr  660000]Permettez moi de vous dire qu'à travers vos propos ,où vous êtes défaitistes ,ou gauchistes....certainement pas Nationaliste ..Il est vrai que nos jours affirmer son attachement à son pays, à son histoire , à sa culture ,est facho .....

Invité
Invité

Message par oscarire Mar 13 Juil 2021 - 18:24

"
Petinaiglon"Permettez moi de vous dire qu'à  travers vos propos ,où vous êtes défaitistes ,ou gauchistes....certainement pas Nationaliste ..Il est vrai que nos jours affirmer son attachement à son pays, à son histoire , à sa culture ,est facho  
A travers mes propos !
A travers les trous d'une passoire, d'une raquette de tennis ?
Vous êtes cuisinier Petinaiglon ?
Vos analyses sont faites à la louche.
Je vous rassure tout suite, je ne suis pas un frontiste car leur idéologie,
elle me reste en  travers !
xptdr
"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 7 Panseu10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 18:42

oscarire a écrit:"
Petinaiglon"Permettez moi de vous dire qu'à  travers vos propos ,où vous êtes défaitistes ,ou gauchistes....certainement pas Nationaliste ..Il est vrai que nos jours affirmer son attachement à son pays, à son histoire , à sa culture ,est facho  
A travers mes propos !
xptdr

Voue êtes comme vous êtes, et c'est votre droit.. .....mais vous en conviendrez ,j'ai le Droit en ma qualité de Français ,de rejeter ce que nous prépare les mondialistes avec la bénédiction d'un Président, élu avec 24% de suffrage...Concernant les frontistes que vous évoquez , rassurez vous La Dynastie le Pen ne m'intéresse pas .....ou plus.

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 19:16

oscarire a écrit:"
A travers mes propos !
xptdr
voter marine c'est comme voter oscarire ( verre à moitié vide ) ah ah ah ah ah!!! xptdr
ce qui me soulage vous n'êtes pas macroniste , un arracheur de dents et non plus un dentiste qualifié !!! "2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 7 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mar 13 Juil 2021 - 20:06

"
Petinaiglon
Voue êtes comme vous êtes, et c'est votre droit.. .....mais vous en conviendrez ,j'ai le Droit en ma qualité de Français ,de rejeter ce que nous prépare les mondialistes  
La culture mondialiste les jeunes sont plein dedans, à l'occasion je vais développer cette idéologie !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 13 Juil 2021 - 20:18

Petinaiglon a écrit:Inutile de vous chercher des prétextes....Avant sa félonie ,Juda était un apôtre comme les autres  
Nous ne sommes pas en 1914 mais en 2021

Je vous rappelle que c'est vous qui êtes allé cherché les gens de 14 pas moi ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 13 Juil 2021 - 20:31

Petinaiglon a écrit:un pays qui refuse ses propres ressortissants  considère qu'il s'agit bien de déchets

C'est bien possible (encore faut-il se mettre d'accord sur ce qu'on met derrière le mot déchet), mais ça n'est pas le sujet, le sujet c'est que de fait ils ne sont pas expulsables ... cyclops

Alors quand je vous dit que la seule conclusion qui s'impose à votre raisonnement est la solution finale, ca n'est même pas un sarcasme c'est juste de la logique ...

Si vous êtes cohérents avec vous -mêmes vous devez l'admettre, Sinon c'est que vous pratiquez un double discours.

Vous ne pouvez  pas prétendre expulser des gens quelle que soit la légitimité du motif si aucun pays ne veut les recevoir, et il ne vous reste pour vous en débarrasser que la solution finale.

Et si vous nous dites, "bah non Francis t'exagères, nous on n'est pas comme ça ..."  bah ça veut dire que vous serez obligé de vous les coltiner. C'est mathématique ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 14 Juil 2021 - 7:55

"aPOTRE"
voter marine c'est comme voter oscarire ( verre à moitié vide ) ah ah ah ah ah!!! xptdr
ce qui me soulage vous n'êtes pas macroniste , un arracheur de dents et non plus un dentiste qualifié !!!
Mon Cher Apôtre !
Cela viendrait jamais à l'idée de m'investir dans la politique
(j'ai eu ma dose de responsabilité avec le syndicalisme !)
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Invité Mer 14 Juil 2021 - 11:56

Oscarine vous avez raison avec le syndicalisme ....diriger par exemple Sud Rail ,de quoi vous rendre fou....

Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Juil 2021 - 12:01

Francis XV a écrit:
Petinaiglon a écrit:un pays qui refuse ses propres ressortissants  considère qu'il s'agit bien de déchets

C'est bien possible (encore faut-il se mettre d'accord sur ce qu'on met derrière le mot déchet), mais ça n'est pas le sujet, le sujet c'est que de fait ils ne sont pas expulsables ... cyclops

Alors quand je vous dit que la seule conclusion qui s'impose à votre raisonnement est la solution finale, ca n'est même pas un sarcasme c'est juste de la logique ...

Si vous êtes cohérents avec vous -mêmes vous devez l'admettre, Sinon c'est que vous pratiquez un double discours.

Vous ne pouvez  pas prétendre expulser des gens quelle que soit la légitimité du motif si aucun pays ne veut les recevoir, et il ne vous reste pour vous en débarrasser que la solution finale.

Et si vous nous dites, "bah non Francis t'exagères, nous on n'est pas comme ça ..."  bah ça veut dire que vous serez obligé de vous les coltiner. C'est mathématique ... cyclops

Traversez l'Atlantique et pointez vous à la douane de Airport Kennedy, sans visa et autres papiers contractuels, vous verrez ce qui se passe pour vous....Rassurez vous ,pas de solution finale au sens que vous l'évoquez ...mais je peux vous assurez que vous n'aurez pas l'occasion de voir ,même l'ombre de la statut de la Liberté

Invité
Invité

Message par Francis XV Mer 14 Juil 2021 - 12:06

Petinaiglon a écrit:
Traversez l'Atlantique et pointez vous à la douane de Air port Kennedy, sans visa et autres papiers contractuels, vous verrez ce qui se passe pour vous....Rassurez vous ,pas de solution finale au sens que vous l'évoquez ...mais je peux vous assurez que vous n'aurez pas l'occasion de voir ,même l'ombre de la statut de la Liberté

Vivi c'est pour ça que les Sud-américains passent par la frontière terrestre, quitte a creuser des tunels sous les barbelés ...

Même Trump n'a pas pu y mettre un terme ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 14 Juil 2021 - 12:19

Francis XV a écrit:
Petinaiglon a écrit:
Traversez l'Atlantique et pointez vous à la douane de Air port Kennedy, sans visa et autres papiers contractuels, vous verrez ce qui se passe pour vous....Rassurez vous ,pas de solution finale au sens que vous l'évoquez ...mais je peux vous assurez que vous n'aurez pas l'occasion de voir ,même l'ombre de la statut de la Liberté

Vivi c'est pour ça que les Sud-américains passent par la frontière terrestre, quitte a creuser des tunels sous les barbelés ...

Même Trump n'a pas pu y mettre un terme ...
il y a la police fédérale spéciale immigration  me semble t'il Francis !!!
agence fédérale de contrôle de l’immigration américaine ,pour arrêter des migrants !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 14 Juil 2021 - 14:26

aPOTRE a écrit:
il y a la police fédérale spéciale immigration  me semble t'il Francis !!!
agence fédérale de contrôle de l’immigration américaine ,pour arrêter des migrants !!!

Et il y a toujours malgré tout des migrants qui arrivent à pénétrer illégalement aux US (et d'autres légalement).

En Europe il y a Frontex c'est un genre de police pour arrêter l'immigration aux frontières de l'UE, qui sont globalement maritimes ...

Me semble-t-il aPotre ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant