"2022 alerte migratoire en campagne !"
+6
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Francis XV
don Salluste
oscarire
10 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: "2022 alerte migratoire en campagne !"
Et oui Dardut !"darbut"
Des projets de lois qui, aujourd'hui, à force de retailles, ne veulent plus nous protéger !?[
La politique se résume à la gestion de l'économie pour financer les besoins.
où sont passés les outils crédibles de la croissance ?
oscarire- Sage
«il semblerait que c'est plutôt une discorde !!!»aPOTRE a écrit:
-------------------------
Oui, et alors ! La guerre est une affaire trop sérieuse pour être confiée à des militaires ! C'est donc bien le pouvoir civil qui est en responsabilité.
gaucho49- Chef
n'entrons pas dans les métaphores et les périphrases...un peu jeunot le President..et ce n'est pas en se déguisant en pilote de chasse ,qu'on le devient ..(.ou en Président)gaucho49 a écrit:
«il semblerait que c'est plutôt une discorde !!!»
-------------------------
Oui, et alors ! La guerre est une affaire trop sérieuse pour être confiée à des militaires ! C'est donc bien le pouvoir civil qui est en responsabilité.
Invité- Invité
Je vous pose une question toute simple ?
A partir de quel pourcentage de la population vivant en France vous estimez que les migrants Musulmans mettent notre identité en danger ?
A partir de quel pourcentage de la population vivant en France vous estimez que les migrants Musulmans mettent notre identité en danger ?
Darbut- Sage
darbut a écrit:Je vous pose une question toute simple ?
Commencez déjà par nous définir ce qu'est notre identité, et ce que vous appelez Musulman , ensuite on pourra peut-être vous répondre.
Francis XV- Sage
Patientez, Francis XV , les réponses d'autres vous aideront à répondre à cette très simple question !!!
Darbut- Sage
oscarire- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
Et pourtant tout est dans cette question, y répondre est estimer le moment ou notre identité Française , notre laïcité, ne seront plus !!!!
Darbut- Sage
Depuis MITTERAND, il y a 40 ans , et ses salons de la délocalisation, ou se bradaient à la Chine, nos usines , des millions d'emplois ont disparu de France , et pourtant des millions d'immigrés ont continué d'arriver, pourquoi ????
Darbut- Sage
darbut a écrit: et pourtant des millions d'immigrés ont continué d'arriver, pourquoi ????
Des millions ? Vous êtes sûr ? Je vous invite à vérifier vos chiffres sur un site fiable genre INSEE.
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question :
En quoi consiste l'identité française ?
Francis XV- Sage
Il doit y avoir des moyens de forcer l'intégration de ceux qui veulent venir dans notre pays en leur apprenant à aimer nos coutumes sans pour autant les exterminer... non ?
Oui quand même, on est pas des sauvages. Par contre, ils ne veulent pas y mettre les moyens.
Et donc l'autre solution c'est :
Construire un « environnement hostile » à l’immigration illégale (hostile environnement - expression officiellement employée par le Ministère britannique de l’Intérieur au cours des années 2010).
Une telle démarche passe par la suppression ou la forte réduction des prestations accordées aux immigrés en situation irrégulière - telles que l’AME (Aide médicale d’État).
Elle implique aussi de refuser par principe la régularisation de tout étranger ayant sciemment séjourné sans titre sur le territoire national, sauf circonstances très exceptionnelles et spécifiquement prévues par la loi. Une étape intermédiaire peut consister à revoir la circulaire ministérielle en vigueur sur ce sujet.
Bah non, on ne peut pas à la fois se remplir les poches avec des immigrés utiles car main d’œuvre pas chère et les éduquer pour qu'ils fassent des études et dispose d'une vie normale.
Du coup, le plan des pourris, c'est continuer à les payer au rabais, pour faire toujours baisser le salaire des métiers et s'en mettre encore plus dans les poches. Sans parler correctement le français, difficile d'accéder aux métiers rémunérateurs, sans être véritablement "intégrés", difficile de monter les échelons surtout quand les entreprises veulent des bons petits soldats au garde à vous.
Environ 900 000 étrangers séjourneraient illégalement sur le territoire français, selon Patrick Stefanini - ancien secrétaire général du Ministère de l'Immigration.
Une tendance fortement haussière est perceptible : par exemple, le nombre de bénéficiaires de l’aide médicale d’État (dispositif réservé aux étrangers en situation irrégulière) a augmenté de 128% entre 2001 et 2018
L’immigration clandestine se fonde largement sur le détournement de procédures légales - notamment l’asile : si la majeure partie des demandes sont formellement rejetées[2], seules 15% des mesures d’éloignement étaient exécutées en 2018[3], générant un stock de « déboutés » qui restent sur le territoire.
L’immigration illégale est un vecteur essentiel du trafic des êtres humains, des déséquilibres territoriaux et du contournement des normes sociales. Pour ce dernier point, en matière de contournement des normes sociales, beaucoup d'entreprises sont soutenues par ce gouvernement mafieux. Le code du travail ce sont des normes également sociales. La technologie est au service des mafieux.
Les dernières années montrent un marché du travail tourné uniquement vers le numérique. Un smartphone devrait uniquement servir à téléphoner et non pas à griller les neurones de la population. L'argent facile se fait avec le numérique. Et toujours la trilogie Banques Assurances Immobilier. Ceci n'est pas un moyen de faciliter les normes sociales bien au contraire mais bien de les contourner. Le numérique ne fait rien d'autre que de remplacer l'humain, correction : de le supprimer définitivement de la chaîne de valeur.
Les prestations et les perspectives de régularisation qui lui sont attachées doivent être revues, afin de créer un « climat hostile » permettant d’endiguer sa dynamique.
Quand je vous disais qu'on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Elle vient essentiellement d'Afrique. Dans le système corrompu actuel, il faut être vraiment crédule pour penser que l'on peut héberger les milliers de migrants clandestins qui sois disant ne sont que de passage sur le territoire.
On peut clairement être opposé par exemple à la politique de Trump en matière d'immigration, mais savez vous de combien de points de pourcentage le trafic de drogues à diminuer avec son fameux mur? Quand on crache aux médias français que l'on va voter pour des lois qui cherchent à réguler ou à endiguer le trafic de drogues en France, on ne peut que se dire : ils sont toujours payés à se gratter les roupettes à l'Assemblée avec leurs cervelle étriquée.
"COURRIER INTERNATIONAL":
Envahie par l’héroïne et le fentanyl, la ville de New York déplorait près de 1 400 morts par overdose en 2016, un record. Mais la police n’a signalé que 290 homicides en 2017, soit le chiffre le plus bas depuis 1951 – et une chute de 87 % par rapport à l’année 1990 et ses 2 245 homicides. Résultat, aujourd’hui, le risque de se faire tuer à New York est à peu près le même que dans le Montana ou le Wyoming, même en ces temps de saisies records de drogues.
À Los Angeles, le plus grand marché de la côte Ouest pour l’héroïne, la cocaïne et la méthamphétamine, les homicides ont reculé de 6 % en 2017. Dans le comté de Los Angeles, ils ont même chuté de 20 %. L’année dernière, le taux d’homicides a également affiché une baisse à deux chiffres à Houston, Washington et même Chicago – où, il y a un an, les violences étaient telles que Trump avait brandi la menace d’y “envoyer le FBI”.
La politique sera sûrement perçue comme xénophobe mais elle à le mérite de fonctionner et comme jamais avant tous les présidents américains. Malheureusement même les américains ne se sont pas tous rendus compte de l'impact qu'avait eu sa politique migratoire durant son mandat.
nik0- Postulant
En quoi consiste l'identité Française, Francis XV ????
Depuis quand êtes vous en France ?
Vous ne la sentez pas, pourtant elle est là sur ce forum, sans cesse !!!
L'identité Française est l'une des plus vieilles de la planète, plus de 16 siècles à se façonner !
Les frontières de l'U E actuelle sont aujourd'hui ce que CLOVIS rêvait !
L'Europe des 10 que je décris ici il y a quelques jours, est , dans l'U E actuelle ce que la France sentait il y a 14 siècles !!!
Sauf que ce que nous tentons de réaliser aujourd'hui, dans le dialogue , s'est trop souvent tenté dans le sang, et que ce que nous vivons actuellement au travers d'une secte islamo radicale me fait craindre que nous avons été trop accueillants, les limites sont dépassées !!!
Depuis quand êtes vous en France ?
L'identité Française est l'une des plus vieilles de la planète, plus de 16 siècles à se façonner !
L'Europe des 10 que je décris ici il y a quelques jours, est , dans l'U E actuelle ce que la France sentait il y a 14 siècles !!!
Sauf que ce que nous tentons de réaliser aujourd'hui, dans le dialogue , s'est trop souvent tenté dans le sang, et que ce que nous vivons actuellement au travers d'une secte islamo radicale me fait craindre que nous avons été trop accueillants, les limites sont dépassées !!!
Darbut- Sage
Sauf, niko, que nous avons dépassé les milliers, nous sommes dans les millions !
On me conseille d'aller lire les chiffres de l'INSEE , je n'ai pas confiance en ces services qui sont managés par nos élus !
Je me réfère plus volontiers à Pierre DE VILLIERS , chef de nos armées sous E MACRON, qui claque la porte, et explique dans sont livre "L'équilibre est un courage " à la page 246, s'appuyant sur les données de l'INSEE de 2018 = " nous avons un peu plus de 14 millions de personnes d'origine étrangère en 2018, soit 21 % de la population "
M'appuyant sur ce chiffre, déjà énorme, et ce qui est prétendu aujourd'hui, soit 3 ans plus tard !
Actuellement, entre les entrées accordée : 450.000 et auxquelles s'ajoutent les entrées clandestines 75.000, par an, sur ces 3 dernières années = 14.000.000 + 1.575.000 = 15.575.000 étrangers, soit sur 67.000.000 d'habitants en France, non plus 21 mais 24.5 % ? LE QUART !!!!!
On me conseille d'aller lire les chiffres de l'INSEE , je n'ai pas confiance en ces services qui sont managés par nos élus !
Je me réfère plus volontiers à Pierre DE VILLIERS , chef de nos armées sous E MACRON, qui claque la porte, et explique dans sont livre "L'équilibre est un courage " à la page 246, s'appuyant sur les données de l'INSEE de 2018 = " nous avons un peu plus de 14 millions de personnes d'origine étrangère en 2018, soit 21 % de la population "
M'appuyant sur ce chiffre, déjà énorme, et ce qui est prétendu aujourd'hui, soit 3 ans plus tard !
Actuellement, entre les entrées accordée : 450.000 et auxquelles s'ajoutent les entrées clandestines 75.000, par an, sur ces 3 dernières années = 14.000.000 + 1.575.000 = 15.575.000 étrangers, soit sur 67.000.000 d'habitants en France, non plus 21 mais 24.5 % ? LE QUART !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:
Vous voulez dire que l'islamophobie serait fondateur de l'identité française ??????????
C'est pas plutôt fondateur l'identité Espagnole avec la reconquista ?
Ou à moins que vous n'estimiez que l'identité française c'est l'identité espagnole ?
Ola quiero un boccadillo de tomate con una cerveza ...
darbut a écrit:
A OK j'ai compris l'identité française c'est l'identité européenne ! ....
Et donc du coup ça consiste en quoi l'identité européenne ?
darbut a écrit:
Mais il y a pas eu des musulmans en Europe aussi pendant un temps ? En Espagne, en Sicile, et dans les Balkans ...
Donc si l'identité française c'est l'identité européenne il y a quelques musulmans dedans non ?
Francis XV- Sage
darbut a écrit:nous avons un peu plus de 14 millions de personnes d'origine étrangère en 2018, soit 21 % de la population "
Faux nous en avons 100% de persones d'origine étrangère, car tout les car Néanderthaliens ont disparus ou se sont métissé avec les Cro-magnons qui viennent d'Afrique.
Nous somme tous d'Origine étrangère ...
A un moment va falloir être capable de faire le distingo en l'Etranger(e) et l'Origine Etrangère. Mais pour ça faaudrait-il que vous soyez foutus de nous expliquer en quoi consiste l'identité Française ...
Dernière édition par Francis XV le Sam 26 Juin - 11:55, édité 1 fois
Francis XV- Sage
oscarire aime ce message
Quand vous écrivez cela Francis XV , je traduis que vous êtes Musulman, et votre famille est installée en toute l'Europe ???
On va s'arrêter là !!!!!
On va s'arrêter là !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Quand vous écrivez cela Francis XV , je traduis que vous êtes Musulman, et votre famille est installée en toute l'Europe ???
On va s'arrêter là !!!!!
Voilà une façon bien pratique de mettre un terme à un débat.
"Toi t'est musulmans je ne te cause pas c'est vilain"
Et après vous avez le culot de venir dire que l'on ne peut pas discuter avec les musulmans ...
Vous êtes rigolo
Francis XV- Sage
Que vous soyez Musulman ou athée, Francis XV, je m'en moque totalement, c'est surtout qu'à mon âge, dialoguer avec le niveau " maternelle première année " m'épuise !!!
Adieu !!!!!
Adieu !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Que vous soyez Musulman ou athée, Francis XV, je m'en moque totalement
Bah non ça j'en ai pas l'impression, puisque vous venez d'affirmer plus haut que vous de vouliez pas discuter avec moi parceque je serais musulman selon vous ...
darbut a écrit:
, c'est surtout qu'à mon âge, dialoguer avec le niveau " maternelle première année " m'épuise !!!
Adieu !!!!!
Retourner à l'école maternelle à votre âge c'est dûr pourtant vu votre niveau il semble que vous en avez définitivement besoin ...
Francis XV- Sage
pourquoi suite à avoir essayé cette croyance PENDANT quelques siècles , ont ils été chassé en un coup d'éclair et retourné à ce que c'était avant leurs arrivés en Europe(le Christianisme)???Francis XV a écrit:
Mais il y a pas eu des musulmans en Europe aussi pendant un temps ? En Espagne, en Sicile, et dans les Balkans ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
pourquoi suite à avoir essayer cette croyance PENDANT quelques siècles , ont ils été chassé en un coup d'éclair et retourné à ce que c'était avant leurs arrivés en Europe???
Bah pas complètement, l'Albanie et la Bosnie c'est encore musulman ...
Ensuite est venu s'ajouter la colonisation de contrée musulmanes a partir du 19ème, qui à fait venir plein de musulmans en Europe occidentale, et surtout après guerre ... niez vous ce pan de l'histoire de France ?
Francis XV- Sage
pas complètement , mais chassé après avoir tenté , essayé ,testé ,pratiqué ,expérimenter l'islam pendant quelques siècles quand même ,dans la grande majorité de l'Europe, et ensuite de retourner au Christianisme !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
pourquoi suite à avoir essayer cette croyance PENDANT quelques siècles , ont ils été chassé en un coup d'éclair et retourné à ce que c'était avant leurs arrivés en Europe???
Bah pas complètement, l'Albanie et la Bosnie c'est encore musulman ...
Ensuite est venu s'ajouter la colonisation de contrée musulmanes a partir du 19ème, qui à fait venir plein de musulmans en Europe occidentale, et surtout après guerre ... niez vous ce pan de l'histoire de France ?
Dernière édition par aPOTRE le Sam 26 Juin - 13:37, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
pas complétement , mais chassé après avoir essayé ,testé pratiqué l'islam pendant quelques siècles quand même ,dans la grande majorité de l'Europe et ensuite de retourner au Christianisme !!!
Il n'y a que dans la péninsule ibérique lors de la reconquista que les musulmans ont été vraiment chassés (expulsés) ou forcés à la conversion sous peine d'aller au bûcher.
En Europe orientale et dans les Balkans reconquis plus tardivement par l'empire austro-hongrois et les anglais pour la Grèce c'est moins évident.
Enfin bref ...
Vous nous proposez quoi de faire ce que Milosevic a tenté de faire en Bosnie ? Vous êtes sérieux là ?
Francis XV- Sage
non , mais eux ce le sont permis (l'empire musulman ottoman)Francis XV a écrit:
Enfin bref ...
Vous nous proposez quoi de faire ce que Milosevic a tenté de faire en Bosnie ? Vous êtes sérieux là ?
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9