Clash incroyable Richard BOUTRY vs Docteur Laurent ALEXANDRE "C'est vous les assassins !!!" TPMP
4 participants
Page 1 sur 1
Clash incroyable Richard BOUTRY vs Docteur Laurent ALEXANDRE "C'est vous les assassins !!!" TPMP
https://actu.orange.fr/societe/videos/tpmp-les-assassins-ce-sont-eux-CNT000001BeAVQ.html
Re: Clash incroyable Richard BOUTRY vs Docteur Laurent ALEXANDRE "C'est vous les assassins !!!" TPMP
TPMP comme référence, vous discrédite à jamais...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Re: Clash incroyable Richard BOUTRY vs Docteur Laurent ALEXANDRE "C'est vous les assassins !!!" TPMP
omega95 a écrit:TPMP comme référence, vous discrédite à jamais...
Vous avez 1000 fois raison mais malheureusement, si on veut faire de l'audience et espéré être vu par un max de monde, il faut passer par la case Announah, c'est triste mais c'est ainsi. Autrefois, on était invité à débattre dans des émissions comme Apostrophes, les dossiers de l'écran et on faisait le buzz mais les temps ont changé, aujourd'hui, c'est l'air de la déconnade et de la télé réalité bas de gamme, qu'est-ce que ça sera dans le futur ? Je n'ose y penser.
J'avoue ne pas regarder ce type d'émission, elles ont le don de m'énerver rapidement.
J'ai du tomber une fois ou deux sur TPMP en zappant, je n'ai jamais réussi à y rester plus de 5 minutes...
Si c'est ça notre avenir, alors les Punk des années 80 avaient raison : NO FUTUR !!!
J'ai du tomber une fois ou deux sur TPMP en zappant, je n'ai jamais réussi à y rester plus de 5 minutes...
Si c'est ça notre avenir, alors les Punk des années 80 avaient raison : NO FUTUR !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Un juif à tête d'arabe qui invite des islamistes dans son émission de merde. Seuls les mongoliens attardés regardent cette merde télévisuelle .
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:Un juif à tête d'arabe qui invite des islamistes dans son émission de merde. Seuls les mongoliens attardés regardent cette merde télévisuelle .
Oui mais voilà, les attardés sont malheureusement devenus majoritaires dans ce pays de morts vivants.
Autrefois, c'était plus sérieux, on avait les séries sur la 5 (Supercopter, Mission impossible et Happy-Days entre autres), on avait le bébêtes-Show, on avait le Club Dorothée et on avait 7/7 et le dimanche, impossible de passer à côté du Dimanche Martin juste avant les vêpres.
Y'a pas à dire, c'était quand même d'un autre niveau.
Blague à part, c'était peut-être pas toujours génial mais c'était vachement plus sympa que les émissions actuelles, il y avait un p'tit côté bon enfant, presque amateur qui était plaisant. C'était une télé plus libre où les invités pouvaient encore tout se permettre, ainsi, je me souviens de l'inénarrable Gainsbourg qui a osé faire du charme à sa manière à Witney Houston, quel bonheur de voir sa tronche quand il lui dit à l'oreille : "I want to fuck you".
Et que dire de Balavoine qui osa remettre à sa place Mitterrand, bref, la télé d'avant justifiait qu'on paie la redevance, ce n'est définitivement plus le cas aujourd'hui.