Adieu les cons, et pour les autres, au revoir
+8
Chaours
don Salluste
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Francis XV
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
12 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Adieu les cons, et pour les autres, au revoir
rien que voir aussi ton avatar plus bécassine , plus pif gadget , je trouve que tu n'a pas une tête de belmondo , de jean gabin , lino ventura , robert hossein , alain delon ! mais du sergent garcia !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:ztylo est un fervent lecteur de bécassine et de pif gadget ,et il l'avoue!!!
ah ,ah ah ah ,ah !!!!
Tu es payé ou c'est naturel chez toi de tout déformé
Frère Barnabé- Vénérable
Bonjour mon cher Dardut de Nice !"darbut"]
Que ce même Ztylo se sente missionné par oscarire pour le justifier, ce dernier aurait-il besoin d'un avocat ?
Non!... l'internaute Ztylo n'a pas besoin d'Oscarie pour s'exprimer sur les forums.
Ztylo le fait mieux que moi.
Dardut en ce qui me concerne j'appelle Marie le Pen "la fée clochette!"ous comprendrez Ztylo, que Bécassine n'a pas l'intello
La pauvre Marine, ses clochettes de popularité sonnent en direction de Mr Zemmour manipulateur du Barnum politique.
Notre Zorro providentiel jusqu'où il va aller ?
Un vrai suspens électoral.
oscarire- Sage
J'avais prédit qu'il allait reproduire du " don Salluste "
Darbut- Sage
Tu as tout fait pour !darbut a écrit:J'avais prédit qu'il allait reproduire du " don Salluste "
oscarire- Sage
Non, chassez le naturel il revient au gallot !!!
Darbut- Sage
Encore de mauvaise humeur le Dardut ?darbut a écrit:Non, chassez le naturel il revient au gallot !!!
oscarire- Sage
S'il continue,l'oscar , je vais prier pour le retour de Don Salluste !!!
Darbut- Sage
oscarire- Sage
Vous vous trompez l'oscar, je n'ai besoin de personne pour me défendre !
Aujourd'hui je constate simplement qu'à avoir prié don Salluste d'arrêter de vous insulter ,je me suis trompé, la mouche du coche ce n'était pas lui !!!
Aujourd'hui je constate simplement qu'à avoir prié don Salluste d'arrêter de vous insulter ,je me suis trompé, la mouche du coche ce n'était pas lui !!!
Darbut- Sage
Mon cher Dardut!darbut a écrit:Vous vous trompez l'oscar, je n'ai besoin de personne pour me défendre !
Vous m'accordez trop d'importance!
Si vous avez envie d'exprimer votre mauvais état d'être , vous pouvez le faire avec un autre internaute.
Quand on est sur un forum , il faut s'attendre d'être contredit .
C'est pourtant d'une simplicité évangélique à le comprendre.
"Dardut décompresse !..."Dardut décompresse !..."
Fait un lâcher prise.
Si j'avais la chance d'habiter à Nice.
je ne serais pas sur un forum , mais à la plage tous les jours !
oscarire- Sage
Et la mouche du coche qui voulait devenir caricaturiste !
Darbut- Sage
oscarire- Sage
Mon désir le plus cher ???
Vous devenez très indiscret !
" je vous ai fabriqué sans oreille " ???!!!
Vous n'avez rien fabriqué, juste mal recopié une photo prêtée par Prince !!!
" je vous ai fabriqué sans oreille " ???!!!
Darbut- Sage
Ha je vous gène sur le forum!"darbut"]Mon désir le plus cher ???
cela ne m'étonne pas !
La caricature: c'est une interprétation déformante, pas du clonage d'une autre image." je vous ai fabriqué sans oreille " ???!!!
Je ne crois pas que vous êtes en mesure de comprendre cette subtilité.
oscarire- Sage
Et pourtant vous ne faites que du clonage !Cela confirme la grenouille de mon autre message , vous ne vous rendez pas compte que vous avez stagné, et vous vous répétez , il est urgent que vous vous rendiez compte du chemin qu'il vous reste à faire pour correspondre à ceux que vous côtoyez !
Un exemple ? Je remarque votre indiscrétion, et vous confondez cette impolitesse avec une gène , avant de faire de meilleurs clonages , il est plus urgent que vous vous éleviez en vocabulaire !
Un exemple ? Je remarque votre indiscrétion, et vous confondez cette impolitesse avec une gène , avant de faire de meilleurs clonages , il est plus urgent que vous vous éleviez en vocabulaire !
Darbut- Sage
Deux fois la même imbécile formulation dans un petit texte !darbut a écrit:Et pourtant vous ne faites que du clonage !Cela confirme la grenouille de mon autre message , vous ne vous rendez pas compte que vous avez stagné, et vous vous répétez , il est urgent que vous vous rendiez compte du chemin qu'il vous reste à faire pour correspondre à ceux que vous côtoyez !
"vous ne vous rendez pas compte"
Tu radotes Dardut de Nice !
Dardut veut me donner des recommandations littéraire !
Le ridicule tue pas , fort heureusement pour vous !
oscarire- Sage
Vous m'amusez avec le littéraire, la grenouille oscarire, vous pouvez , remarquez ma patience , mais attention , ne confondez pas avec faiblesse, vous me forceriez à vous ridiculiser !
Darbut- Sage
Commentaire copié sur mon dernier message !darbut a écrit:Vous m'amusez avec le littéraire, la grenouille oscarire, vous pouvez , remarquez ma patience , mais attention , ne confondez pas avec faiblesse, vous me forceriez à vous ridiculiser !
Aucune imagination dans les réparties !
oscarire- Sage
Relisez vous , je pense que vous n'êtes pas dans un état qui permette la réplique !
Darbut- Sage
Je retiens l'idée de la caricature de Dardut en crapaud gonfleur qui bave !darbut a écrit:Relisez vous , je pense que vous n'êtes pas dans un état qui permette la réplique !
Réalisation demain à 11 heures, sur le parking juste avant de rentrer à la piscine.
oscarire- Sage
ah d'accord!!! après tu vas nager dans cette eau !!!oscarire a écrit:Je retiens l'idée de la caricature de Dardut en crapaud gonfleur qui bave !darbut a écrit:Relisez vous , je pense que vous n'êtes pas dans un état qui permette la réplique !
Réalisation demain à 11 heures, sur le parking juste avant de rentrer à la piscine.
Frère Barnabé- Vénérable
Darbut aime ce message
Bienvenue, cher Ejainiste.
Avant que vous nous quitiez définitivement, pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Avant que vous nous quitiez définitivement, pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Hervé J. VOLTO- Habitué
Vladimir de Volog- Vénérable
ztylo aime ce message
Bonjour Ztylo !
Comme certains internautes sont dans l'incapacité intellectuelle d'interpréter une édition d'humour, malgré ce signalement du smiley
Désormais , je ne repondérai plus à quelques internautes sur ce site.
Cela évitera l'escalade des embrouilles couillons.
Sur un autre forum , j'ai opté pour cette attitude .
ça fonctionne très bien.
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
oscarire a écrit:Bonjour Ztylo !
Comme certains internautes sont dans l'incapacité intellectuelle d'interpréter une édition d'humour, malgré ce signalement du smiley
Désormais , je ne repondérai plus à quelques internautes sur ce site.
Cela évitera l'escalade des embrouilles couillons.
Sur un autre forum , j'ai opté pour cette attitude .
ça fonctionne très bien.
Bonjour Oscar
Je t'ai connu bcq plus combatif mais tu as sans doute raison car moi-même je l'ai exclu des membres intéressants non point à cause de son idéologie car il fait tjrs bon de discuter avec des positions adverses mais par la bêtise et le faux qu'il représente et qui est visible comme le nez au milieu de la figure
ztylo- Sage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6