Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adieu les cons, et pour les autres, au revoir

+8
Chaours
don Salluste
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Francis XV
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Adieu les cons, et pour les autres, au revoir - Page 4 Empty Re: Adieu les cons, et pour les autres, au revoir

Message par oscarire Mer 4 Aoû 2021 - 17:45

darbut a écrit:" L'autre tordu " don Salluste, vous envoie des dessins, de la poésie, et vous lui répondez du pestilentiel !!!
Il faut arrêter à présent , non ?
Le don salerustre me suit sur tous les forums qui ont une modération laxiste !
L'idée de plus répondre est bonne, ce n'est pour autant qu'il va cesser ses petites provocations infantiles. (d'ordre sexuel)
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les cons, et pour les autres, au revoir - Page 4 Empty Re: Adieu les cons, et pour les autres, au revoir

Message par Darbut Mer 4 Aoû 2021 - 17:58

Chaque fois que sur un forum je croise un copain comme lui, je l'inonde de compliments, j'écris l'honneur d'échanger avec lui depuis mes bas fonds , cela ne dure pas plus d'environs 6 heures!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 4 Aoû 2021 - 18:12

darbut a écrit:Chaque fois que sur un forum je croise un copain comme lui, je l'inonde de compliments, j'écris l'honneur d'échanger avec lui depuis mes bas fonds , cela ne dure pas plus d'environs 6 heures!!!!
Une stratégie excellente Darbut !
Déjà employé avec des internautes.
Sauf avec lui, cela fonctionne pas!
le Don Salerustre alias Yoda et Miguelito  vient du "forum politique" où il a été banni pour insultes sexuelles sur internautes et modérateurs.
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 4 Aoû 2021 - 18:22

C'est vrai, oscarire, toutes les règles ont des contradictions, mais je crois que sur ce forum il est bon d'insister auprès de don Salluste quant-à la chance qu'il a d'avoir le courage de s'afficher ainsi devant nous tous depuis quelques heures sans se rendre compte de celles qui arrivent !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 4 Aoû 2021 - 18:31

darbut a écrit:C'est vrai, oscarire, toutes les règles ont des contradictions, mais je crois que sur ce forum il est bon d'insister auprès de don Salluste quant-à la chance qu'il a d'avoir le courage de s'afficher ainsi devant nous tous depuis quelques heures sans se rendre compte de celles qui arrivent !!!!!
Dardut on va essayer la "non réaction " aux provocations !
on va voir !
Ok on essaie ça !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par don Salluste Mer 4 Aoû 2021 - 18:37

darbut a écrit:" L'autre tordu " don Salluste, vous envoie des dessins, de la poésie, et vous lui répondez du pestilentiel !!!
Il faut arrêter à présent , non ?

Nous ne devons pas avoir la même notion de la définition de poésie .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Message par Darbut Mer 4 Aoû 2021 - 18:39

Oscarire , cela fait à présent 24 jours que j'observe les insultes de don Salluste à votre égard , et suis très étonné que personne sur ce forum, j'entends par là ses responsables, n'aient fait la moindre injonction afin qu'il cesse cette prose pestilentielle , il est temps et pas trop tard pour que cela se fasse !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 4 Aoû 2021 - 18:44

Si vous le voulez bien, don Salluste , avant d'aborder les notions ayant trait à la définition de poésie , feriez vous un pas vers celles de la lâcheté qui consiste depuis son écran à employer ce qu'il y a de plus bas en notre vocabulaire ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par don Salluste Mer 4 Aoû 2021 - 20:58

darbut a écrit:Si vous le voulez bien, don Salluste , avant d'aborder les notions ayant trait à la définition de poésie , feriez vous  un pas vers celles de la lâcheté qui consiste depuis son écran à employer ce qu'il y a de plus bas en notre vocabulaire ?

Et vous en pensez quoi de la lâcheté de cette ordure qui sous le couvert d'un pseudo se permet de dessiner ( très mal) ses contradicteurs ?
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Message par Darbut Jeu 5 Aoû 2021 - 10:23

Oui cela va être plus long que ce que je pensais !!!!
C'est juste du dessin , et si chacun conserve son esprit critique , votre vocabulaire , lui est outrancier !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 5 Aoû 2021 - 11:47

darbut a écrit:Oui cela va être plus long que ce que je pensais !!!!
C'est juste du dessin , et si chacun conserve son esprit critique , votre vocabulaire , lui est outrancier !
Bonjour Dardut!
J'ai spécialement quitter le forum le défouloir pour éviter la présence de cet individu.
Maintenant, il vient ici en mode "harcèlement infantile"
Il se plaint de mes "horribles caricatures" alors pourquoi venir ici sur le forum ?
Personnellement , le Salerustre ne me dérange pas, mais il risque de fatiguer les autres internautes.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 28 Sep 2021 - 9:36

Salut ... et à l'année prochaine, peut être
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 28 Sep 2021 - 10:01

Ejainiste a écrit:Salut  ... et à l'année prochaine, peut être
Bonne route , attention covid et à l'immigration sauvage !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 28 Sep 2021 - 11:02

Très étonnant, oscarire , que vous fassiez réapparaître ce temps ou nous étions amis ????
Ce temps ou, même avec vos caricatures , vous étiez tout seul à supporter des insultes d'un médiocre ???
Aujourd'hui il ne vous reste de moi que le fait que je sois très intéressé par E ZEMMOUR et votre préparation de ma caricature , ceci juste pour souligner votre coté papillon !
Comme vous l'aviez écrit, des rencontres d'anonymes il n'y a rien à attendre , je n'en retiens pour ma part de vous y avoir débarrassé d'un grossier, et si je m'amusais d'afficher à mon tour une caricature, elle serait concrétisée par l'assemblage du corps d'un singe surmonté d'une tête d'âne , à vos crayons oscarire !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 28 Sep 2021 - 12:10

["darbut"]Très étonnant, oscarire , que vous fassiez réapparaître ce temps ou nous étions amis ????
Mon cher Dardut nous sommes toujours amis , pourquoi voulez-vous que je sois hostile avec vous?
Vous êtes correct et vos commentaires sont toujours intéressants
Ce temps ou, même avec vos caricatures , vous étiez tout seul à supporter des insultes d'un médiocre ???
Bof, il est sans aucun intérêt!
Aujourd'hui il ne vous reste de moi que le fait que je sois très intéressé par E ZEMMOUR et votre préparation de ma caricature , ceci juste pour souligner votre coté papillon !
Comme vous l'aviez écrit, des rencontres d'anonymes il n'y a rien à attendre , je n'en retiens pour ma part de vous y avoir débarrassé d'un grossier, et si je m'amusais d'afficher à mon tour une caricature, elle serait concrétisée par l'assemblage du corps d'un singe surmonté d'une tête d'âne , à vos crayons oscarire !!!!

Dardut en ce moment , mon attention est sur notre super -star Mr Zemmour .
Zemmour a une bonne tête à caricaturer, l'absence de symétrie esthétique.
Favorise l'aspect baroque du personnage.
Ensuite son nom qui commence par un Z comme Zorro.
Tout un programme "sans haine et sans reproche", juste un zeste de sarcasme jubilatoire.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 28 Sep 2021 - 12:24

Méfiez vous de ne pas faire du DON SALLUSTE !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par oscarire Mar 28 Sep 2021 - 12:31

darbut a écrit:Méfiez vous de ne pas faire du DON SALLUSTE !
J'évite d'insulter les internautes!
c'est guère original.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 28 Sep 2021 - 17:57

darbut a écrit:

Voilà, c'est surtout un point d'interrogation à votre attrait soudain pour Zemmour, moi aussi j'aime bien le gus dans son rôle de débatteur mais ses idées nettement moins, c'est la droite du RN quand même ce type,
après si votre idéologie est celle de Bécassine, je comprends que vous soyez attiré par le miroir aux alouettes actionné par Zemmour,
Pourquoi tant d'intérêt pour des promesses remises déjà en cause (prénom Mohamed) ,
Pourquoi il n'est pas foutu de prendre une position ferme sur une position pour 2022 ?
je le répète, c'est un malin qui aime faire mousser et surtout que les feux de l'actu reste sur lui et son bouquin, une pub gratos depuis 2 mois sur toutes les chaines
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 28 Sep 2021 - 18:19

Que Ztylo me situe idéologiquement au niveau de Bécassine me flatte !
Que ce même Ztylo se sente missionné par oscarire pour le justifier, ce dernier aurait-il besoin d'un avocat ?
Vous comprendrez Ztylo, que Bécassine n'a pas l'intello qui permette de vous répondre !!
Je ne suis seulement capable que de vous rappeler qu'ici, sur ce forum , aux deux sujets, sur le voile, et sur l'immigration , 63 à 65 % de ceux qui le fréquentent ont une approche similaire à moi, Bécassine !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 28 Sep 2021 - 18:31

darbut a écrit:Que Ztylo me situe idéologiquement au niveau de Bécassine me flatte !
Savez vous de qui je parle en citant Bécassine ?
Que ce même Ztylo se sente missionné par oscarire pour le justifier, ce dernier aurait-il besoin d'un avocat ?
Pas la peine de prendre un ton révérencieux pour moi "ce Ztylo" me gêne
Non il s'agit d'un forum donc je me suis glissé dans la conversation sans penser défendre Oscar qui n'a pas besoin de moi loin s'en faut, je voulais simplement vous demander si vous aviez une position extrême

Vous comprendrez Ztylo, que Bécassine n'a pas l'intello qui permette de vous répondre !!
Je ne suis seulement capable que de vous rappeler qu'ici, sur ce forum , aux deux sujets, sur le voile, et sur l'immigration , 63 à 65 % de ceux qui le fréquentent ont une approche similaire à moi, Bécassine !!!

Je pense surtout qu'il y a un gros quiproquo
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 28 Sep 2021 - 18:50

Oui ! Commençons par laquelle des Bécassine, voulez vous ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 28 Sep 2021 - 19:36

ztylo est un fervent lecteur de bécassine et de pif gadget ,et il l'avoue!!!

ah ,ah ah ah ,ah !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 28 Sep 2021 - 19:41

J'ai vécu 15 ans en Afrique , Ztylo, vous voulez que je vous en explique quelques lignes ?
Mon dernier employeur en Afrique s'appelait HASSAN II , le roi du Maroc , un monsieur d'une intelligence rare !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 28 Sep 2021 - 20:12

darbut a écrit:Oui ! Commençons par laquelle des Bécassine, voulez vous ?
Je ne me permettrais pas de vous appeler Bécassine, c'est le pseudo à 2 balles que je donne à MLP d'où mon questionnement sur votre rapprochement ou pas du RN c'est tout
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 28 Sep 2021 - 20:14

aPOTRE a écrit:ztylo est un fervent lecteur de bécassine  et de pif gadget ,et il l'avoue!!!

ah ,ah ah ah ,ah !!!!

Tu es payé ou c'est naturel chez toi de tout déformé lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant