E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Si vous n'avez pas encore compris ce qui se cache derrière l'affaire des sous-marins Australiens , le mot prostitution vous choque , alors dites merci à l'OTAN, à MERKEL et BIDEN au lieu de perdre votre temps en insultes à E ZEMMOUR , pour les Australiens , ne change que les intitulés des chèques qui vont être distribués aux intermédiaires !!!!
Darbut- Sage
Bonjour mon cher Dardut!darbut a écrit:Si vous n'avez pas encore compris ce qui se cache derrière l'affaire des sous-marins Australiens , le mot prostitution vous choque , alors dites merci à l'OTAN, à MERKEL et BIDEN au lieu de perdre votre temps en insultes à E ZEMMOUR , pour les Australiens , ne change que les intitulés des chèques qui vont être distribués aux intermédiaires !!!!
Rien ne me choque dans l'actu, outre mesure à mon faible niveau.
Il ne faut pas prendre tout au premier degrés, sinon votre moral risque de couler aussi vite qu'une transaction en sous table sur des sous-marins.
Dernière édition par oscarire le Sam 18 Sep 2021 - 9:14, édité 1 fois
oscarire- Sage
Compte supprimé Ejainiste aime ce message
Merci de vous faire du souci pour moi, oscarire , j'en suis tout ému !!!!
Un peu de fiction ?
Si dans les jours qui viennent étaient affichés les vrais chiffres de l'envahissement de la France par les immigrés de tendance islamique , de 10 % actuellement , E ZEMMOUR passerait à 30 % !!!!!
Un peu de fiction ?
Si dans les jours qui viennent étaient affichés les vrais chiffres de l'envahissement de la France par les immigrés de tendance islamique , de 10 % actuellement , E ZEMMOUR passerait à 30 % !!!!!
Darbut- Sage
Si vous êtes curieux , n'essayez pas de questionner la France pour savoir le nombre d'immigrés , vous n'aurez pas ces chiffres !
Faites comme moi, contactez chaque ambassade à Paris, là , ils sont fiers de vous indiquer combien leur ambassade se justifie !
Et ils donnent les chiffres de leurs concitoyens , ils ne s'occupent pas de ceux qui sont allés prendre la nationalité Française !
Faites comme moi, contactez chaque ambassade à Paris, là , ils sont fiers de vous indiquer combien leur ambassade se justifie !
Et ils donnent les chiffres de leurs concitoyens , ils ne s'occupent pas de ceux qui sont allés prendre la nationalité Française !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Si vous êtes curieux , n'essayez pas de questionner la France pour savoir le nombre d'immigrés , vous n'aurez pas ces chiffres !
Biensûr Missié Vincent il faut toujours travailler avec les ambassades !
Monsieur Trololo- Vénérable
Désolé, moi c'est pas Vincent , c'est darbut ! UN de ces 4 je vous explique ce que cela signifie !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Désolé, moi c'est pas Vincent , c'est darbut ! UN de ces 4 je vous explique ce que cela signifie !
Avec Plisir Missié Darbut !
Vous perdez votre temps , Trololo , changez de page pour voir ?
Il y a longtemps que le sabir ne m'amuse plus !
Il y a longtemps que le sabir ne m'amuse plus !
Darbut- Sage
Etonnant comme tous les points traités par E ZEMMOUR commencent petit à petit , à apparaître dans les propositions qu'affichent les, peut-être , candidats à la présidentielle ????
La France devient consciente du grand remplacement ?
Va falloir que DARMANIN se retrousse les manches, suffit pas de les dénicher, il faut les raccompagner chez eux !!!
Va falloir que DARMANIN se retrousse les manches, suffit pas de les dénicher, il faut les raccompagner chez eux !!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Etonnant comme tous les points traités par E ZEMMOUR commencent petit à petit , à apparaître dans les propositions qu'affichent les, peut-être , candidats à la présidentielle ????
Zemmour n'est pas un précurseur sur ce sujet ... Mais il est au top pour le proclamer haut et fort ... et avec pertinence
ET j'ajoute que sans quitter les instances internationales droitdelhommistes tout dirigeant politique ne pourra rien faire ... ceux qui disent le contraire sont des menteurs et ceux qui pensent le contraire sont de gros ploucs idiots
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Alors , profitons de son courage sur les sujets d'E ZEMMOUR , il faut que nos élus acceptent qu'ils ont prostitué notre constitution !
Darbut- Sage
Oui oui j'attends avec impatience les débats de la présidentielle avec Zemmour, pour qu'il nous prouve sa nullité, car cette fois en face de lui il aura des contradicteurs.
HO HOHO HOHO HOHO HOHO !
HO HOHO HOHO HOHO HOHO !
Bonjour Trololo!Monsieur Trololo a écrit:Oui oui j'attends avec impatience les débats de la présidentielle avec Zemmour, pour qu'il nous prouve sa nullité, car cette fois en face de lui il aura des contradicteurs.
HO HOHO HOHO HOHO HOHO !
J'ai le sentiment que Zemmour n'ira pas jusqu'au bout !
Pourquoi, qu'il va s'emmerder dans la fonction suprême?
oscarire- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Oui oui j'attends avec impatience les débats de la présidentielle avec Zemmour, pour qu'il nous prouve sa nullité, car cette fois en face de lui il aura des contradicteurs.
HO HOHO HOHO HOHO HOHO !
Sur certains sujets il risque de trébucher ... et on peut être certain d'une chose: ses contradicteurs éviteront de trop débattre avec lui sur les sujets: immigration clandestine, délinquance exotique, justice laxiste, islam politique
Monsieur Trololo a écrit:Oui oui j'attends avec impatience les débats de la présidentielle avec Zemmour, pour qu'il nous prouve sa nullité, car cette fois en face de lui il aura des contradicteurs.
En effet, aujourd'hui, il a le beau rôle facile, il commente à charge, demain s'il se présente, il faudra qu'il fasse des propositions sur tous les sujets - pas uniquement l'immigration - et nous dire avec qui il voudrait gouverner. Ce sera une autre pair de manches.
gaucho49- Chef
oscarire a écrit:Bonjour Trololo!Monsieur Trololo a écrit:Oui oui j'attends avec impatience les débats de la présidentielle avec Zemmour, pour qu'il nous prouve sa nullité, car cette fois en face de lui il aura des contradicteurs.
HO HOHO HOHO HOHO HOHO !
Itou
oscarire a écrit:
A partir du moment où il fait plus de 5% il est gagnant (financièrement) sans parler du coup de pub, voir d'une place dans un gouvernement un peu nationaliste/xénophobe si ça devait arriver.
Zemmour nous vend du sable dans le désert politique !Monsieur Trololo a écrit:oscarire a écrit:
A partir du moment où il fait plus de 5% il est gagnant (financièrement) sans parler du coup de pub, voir d'une place dans un gouvernement un peu nationaliste/xénophobe si ça devait arriver.
un écrivain commercial opportuniste sur le "fameux" déclin de la France.
Il y aurait de quoi le caricaturer sous toutes les coutures.
"Zemmour le cactus dans le Barnum politique "
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
oscarire a écrit:
Zemmour nous vend du sable dans le désert politique !
Jeannot Lapin a écrit:. Mais pour celà il faut se débarrasser de toute la classe politique actuellement au pouvoir et la mettre définitivement à la retraite. Elle est déclassée, fonctionne sur un idéalisme d'il y a 50 ans qu'eux seuls respectent et sont nuisibles à notre égard et à tous ceux qui nous entourent et sont encore dans notre sphère d'influence (les pays francophones, africains ou asiatiques notamment).
Et qui mettons nous en place,? comme nous sommes sur le sujet de Zemmour, la providence nous conduirait elle sur un avenir meilleur tout tracé en interdisant de donner des prénoms arabes à des musulmans?est ce la solution a tous nos pbs
On a en fait bien plus de capacités que la Russie et on a beaucoup de leviers possibles pour égaler politiquement la Chine.
ztylo- Sage
wouhaou , t'es d'accord pour égaler la chine ????ztylo a écrit:Jeannot Lapin a écrit:. Mais pour celà il faut se débarrasser de toute la classe politique actuellement au pouvoir et la mettre définitivement à la retraite. Elle est déclassée, fonctionne sur un idéalisme d'il y a 50 ans qu'eux seuls respectent et sont nuisibles à notre égard et à tous ceux qui nous entourent et sont encore dans notre sphère d'influence (les pays francophones, africains ou asiatiques notamment).
Et qui mettons nous en place,? comme nous sommes sur le sujet de Zemmour, la providence nous conduirait elle sur un avenir meilleur tout tracé en interdisant de donner des prénoms arabes à des musulmans?est ce la solution a tous nos pbs
On a en fait bien plus de capacités que la Russie et on a beaucoup de leviers possibles pour égaler politiquement la Chine.
comme quoi jupiter veut égaler la chine(prendre l'exemple chinois) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:comme nous sommes sur le sujet de Zemmour, la providence nous conduirait elle sur un avenir meilleur tout tracé en interdisant de donner des prénoms arabes à des musulmans?est ce la solution a tous nos pbs
Oui parfaitement c'est la solution a tous nos problèmes !
Plus de musulmans plus de problèmes, c'est quand même pourtant pas compliqué à comprendre !
Monsieur Trololo a écrit:
C'est un peu la même pensée que j'ai,
créer une division car Becassine patauge comme à son habitude et il faut bien rameuter les troupes donc il s'y attèle, va t'il aller jusqu'au bout avec une promesse cachée d'un don de voix au second tour ?? on se dirige peut être vers cette possibilité mais tout cela fait bien peur à notre Marine qui préfère garder sa place au chaud dans l'opposition que d'avoir à rendre compte aux français dans la position suprême, à tout faire elle préfère s'allier avec la saucisse de Dupont gnangnan ou elle ne risque pas grand chose au second tour
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
créer une division car Becassine patauge comme à son habitude et il faut bien rameuter les troupes donc il s'y attèle, va t'il aller jusqu'au bout avec une promesse cachée d'un don de voix au second tour ??
Moi j'ai surtout l'impression qu'il risque de la faire perdre dès le premier tour, et si en plus LR envoie Wauquiez c'est sur qu'elle ne passe même pas au 2ème tour.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40