E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
comme dirait zemmour !oscarire a écrit:Il faut vraiment être naïf pour croire, que Marine le Pen courait après le pouvoir suprême."JPP"]"Coupe feu" imaginé et encouragé par les "uns et les autres" pour tenter d'éteindre le possible "incendie du Rassemblement National"
Grace à Zemmour , elle n'aura pas besoin de se justifier de son futur échec.
La politique est un obscur jeu subtil entre les divers leaders politiques.
Où les électeurs aveugles ne voient rien.
bin voyons !!
Frère Barnabé- Vénérable
Pour le moment , à quoi s'est attelé E ZEMMOUR , ces derniers mois ?
A nous rappeler ces 40 dernières années et les divers responsables de la situation dans laquelle se trouve la France !
Et il y en a pour tout le monde , tous les élus ont prostitué la France à leurs petites ambitions personnelles, quand l'un des candidats possibles au remplacement de E MACRON va-t-il se détacher du lot avec un programme qui s'appuie , il ne pourra pas ignorer les craintes de guerre civile , sur ses solutions , comme j'ai commencé à l'entendre de la bouche de CIOTTI, hier soir , vous allez vous plaindre que l'on retombe dans le train-train politique !!!!!
A nous rappeler ces 40 dernières années et les divers responsables de la situation dans laquelle se trouve la France !
Et il y en a pour tout le monde , tous les élus ont prostitué la France à leurs petites ambitions personnelles, quand l'un des candidats possibles au remplacement de E MACRON va-t-il se détacher du lot avec un programme qui s'appuie , il ne pourra pas ignorer les craintes de guerre civile , sur ses solutions , comme j'ai commencé à l'entendre de la bouche de CIOTTI, hier soir , vous allez vous plaindre que l'on retombe dans le train-train politique !!!!!
Darbut- Sage
Pendant 40 ans en France, je n'ai pas trouvé la situation était insoutenable.darbut"]Pour le moment , à quoi s'est attelé E ZEMMOUR , ces derniers mois ?
Certes, il faudrait revoir le paradigme sérieusement dans certains domaines.
La diabolisation de Mr Macron devient vraiment ridicule !Et il y en a pour tout le monde , tous les élus ont prostitué la France à leurs petites ambitions personnelles, quand l'un des candidats possibles au remplacement de E MACRON
Votez contre lui , avec un peu de chance, vos espoirs seront comblés en 2022.
Il y avait longtemps sur les "réseaux zozos" qu'on n'avait pas évoquéva-t-il se détacher du lot avec un programme qui s'appuie , il ne pourra pas ignorer les craintes de guerre civile
la fameuse guerre civile.
Sans doute par ordinateurs interposés.
Pour la guerre civile , je recommande les tartes à la crème, les œufs frais.
Je souhaite un régiment de femmes en maillot de bains aux charmes débordant.
Mon pauvre Dardut faite une pause de l'actualité.
Cela vous mine sérieusement le moral.
Depuis que Zemmour (futur président ) a évoqué la guerre civile en France .
C'est souvent cité sur les "zero zozos" .
La formulation de "guerre civile " fait un tabac sur la vaste toile du pas net.
oscarire- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Mon pauvre dardut , respectez mon pseudo SVP OSCARIRE !
Si vous êtes heureux en cette France qui parlera arabe si l'on n'y fait rien, tant mieux pour vous !
Si vous êtes heureux en cette France qui parlera arabe si l'on n'y fait rien, tant mieux pour vous !
Darbut- Sage
Je suis en symbiose avec les propos de Zemmour :
- Il faut déconstruire les déconstructeurs,
- Il faut faire face aux dictateurs de la pensée unique,
- Je combats le politiquement correct pour un politiquement incorrect,
- Il faut déconstruire les déconstructeurs,
- Il faut faire face aux dictateurs de la pensée unique,
- Je combats le politiquement correct pour un politiquement incorrect,
Bernard le légitimiste- Touriste
darbut a écrit:Mon pauvre dardut , respectez mon pseudo SVP OSCARIRE !
Oui moi je suis heureux d'être français, je ne passe pas tout mon temps à essayer de trouver les failles du gvt,car il faudrait que, c'est la litanie journalière des antitout, vous devez vous souvenir que mars 2020 tout le monde gueulait après le gvt car les masques et le gel manquaient, aujourd'hui ce sont les mêmes qui râlent que l'on doit porter un masque
Nous allons parler tous parler arabe, faut vraiment vivre avec la peur au ventre pour tenir ce genre de commentaire et c'est sur cela que surfe Zorro comme Bécassine: la peur des lendemains et je vois que ça marche plein pot sur les gens qui ne croient plus en rien et les beaux parleurs en profitent pour leurs vendre leurs lessives
Vous croyez que réellement il va virer 5 millions d'arabe ?
ztylo- Sage
Mon cher Dardut de Nice !darbut a écrit:Mon pauvre dardut , respectez mon pseudo SVP OSCARIRE !
Je risque pas de parler arabe , déjà que je m'en sors pas avec le français écrit .
Mais néanmoins votre remarque me fait sourire.
Vous avez le désespoir pas méchant.
Courage Mr Dardut de Nice l'année 2022 approche avec son grand soir de tous les espoirs.
Avec Zemmour finit le désamour de notre douce France de tolérance.
oscarire- Sage
Je suis actuellement à la page 138 du dernier livre de E ZEMMOUR .
Si cela vous intéresse, je peux résumer ce que j'en ressens ?
Darbut- Sage
darbut a écrit:Je suis actuellement à la page 138 du dernier livre de E ZEMMOUR .
Pour moi ne vous donnez pas cette peine, autant lire "PIF magazine"
ztylo- Sage
Si votre abonnement à PIF magazine vous donne satisfaction , je comprends !!!!
Darbut- Sage
Que voulez vous Ztylo , je viens de passer une heure à accompagner mon épouse à Auchan Nice !
Accepterez vous mon approximation que 25 % des femmes que j'y ai croisées ressemblaient à des fantômes et s'exprimaient en Arabe ?
Accepterez vous mon approximation que 25 % des femmes que j'y ai croisées ressemblaient à des fantômes et s'exprimaient en Arabe ?
Darbut- Sage
Non, par pitié !darbut a écrit:e suis actuellement à la page 138 du dernier livre de E ZEMMOUR .
gaucho49- Chef
je te comprend mieux , quand je te li ton orientation dans la BD !!!ztylo a écrit:darbut a écrit:Je suis actuellement à la page 138 du dernier livre de E ZEMMOUR .
Frère Barnabé- Vénérable
Vous avez raison gaucho !
Pour juger les forumeurs, moins on en sait mieux on les juge !
Pour juger les forumeurs, moins on en sait mieux on les juge !
Darbut- Sage
aPOTRE a écrit:je te comprend mieux , quand je te li ton orientation dans la BD !!!ztylo a écrit:darbut a écrit:Je suis actuellement à la page 138 du dernier livre de E ZEMMOUR .
Tu devrais un peu t'intéresser à n'importe quel genre de lecture, et sortir des "Closer" et autres Playboy and co ça permet des fois de mieux maitriser l'orthographe
ztylo- Sage
darbut a écrit:Que voulez vous Ztylo , je viens de passer une heure à accompagner mon épouse à Auchan Nice !
Mais je n'ai jamais prétendu qu'il n'y a pas trop d'arabes en France, je réfute de mettre tous les arabes dans le même sac, y en a qui bossent et qui payent des impôts en France et qu'importe s'ils font la prière chez eux par contre je n'admet pas qu'elle se voilent la tête (pas les cheveux)entièrement hors de chez elles
Dans les 25% elles étaient toutes en nikab ou burqa ?
ztylo- Sage
ça te sert de vibro masseur dans ta tête ????ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:je te comprend mieux , quand je te li ton orientation dans la BD !!!ztylo a écrit:darbut a écrit:Je suis actuellement à la page 138 du dernier livre de E ZEMMOUR .
Tu devrais un peu t'intéresser à n'importe quel genre de lecture, et sortir des "Closer" et autres Playboy and co ça permet des fois de mieux maitriser l'orthographe
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ça te sert de vibro masseur dans ta tête ????ztylo a écrit:
Ok
ztylo- Sage
Bonjour Mr Dardut !darbut a écrit:Que voulez vous Ztylo , je viens de passer une heure à accompagner mon épouse à Auchan Nice !
Visuellement c'est pas terrible comme image les fantômes en noir.
Au même titre que beaucoup de jeunes femmes boudinées de graisse dans leurs vêtements laisse apparaitre d'horribles tatouages.
Notre époque n'est plus à l'esthétique des jolies formes physiques .
Mais à la laideur d'une société en perdition.
Une phrase digne d'un Zemmour en pleine ascension.
Mais, la France n'a pas dit son dernier "maux"...
Dernière édition par oscarire le Mer 29 Sep - 8:01, édité 1 fois
oscarire- Sage
Bonjour Oscar
C'est marrant si on peut dire car j'ai écris autant lire "Pif magasine " et de suite on en déduit que je suis abonné et encore même, je pense qu'au niveau sérieux Pif doit être très proche du livre de Zorro (Zemmour)
Pour notre saint d'esprit d'aPOTRE, lui tu plantes une citation quelconque, telle une mouche à merde, il brode dessus des absurdités de cour de récré de maternelle, bien que je crois que son pseudo avatar est une grosse blague comme ses proses lyriques chrétiennes, on l'aime bien quand même et d'ailleurs, ne dit on pas qu'il faut de tout pour faire un monde
ztylo- Sage
Bonjour Ztylo !"ztylo"
Bonjour Oscar
C'est marrant si on peut dire car j'ai écris autant lire "Pif magasine " et de suite on en déduit que je suis abonné et encore même, je pense qu'au niveau sérieux Pif doit être très proche du livre de Zorro (Zemmour)
Pour notre saint d'esprit d'aPOTRE, lui tu plantes une citation quelconque, telle une mouche à merde, il brode dessus des absurdités de cour de récré de maternelle, bien que je crois que son pseudo avatar est une grosse blague comme ses proses lyriques chrétiennes, on l'aime bien quand même et d'ailleurs, ne dit on pas qu'il faut de tout pour faire un monde
J'ai remarqué cet étrange phénomène dans leurs répliques.
Sont-ils vraiment sérieux dans leurs éditions ???
Je ne serais le dire!
Prenons "le Prince charmant" ses commentaires complotistes sont sans doute un amorçage pour susciter des réactions épidermiques en retour, cela fait monter artificiellement l'audimat des éditions du site, ainsi que la pub derrière.
Curieux forum Ztylo, mais il est amusant, distrayant part tout le panel des divers internautes.
oscarire- Sage
Z t'as marqué de la pointe de son épée ???ztylo a écrit:
Bonjour Oscar
Frère Barnabé- Vénérable
Rassurez vous, Ztylo , que des Allemands, Espagnoles, Portugais, Italiens, Marocains, Algériens, Tunisiens, qui sont installés en France , qui y travaillent en des métiers qui ne les amèneraient pas devant des tribunaux , qui seraient respectueux de notre mode de vie, comme de nos croyances , ne font pas l'objet de mes souhaits de retour aux pays qui visent surtout ceux qui importent ici le même désordre qu'ils quittent en migrant clandestinement vers nous !!!
Vous et d'autres, pour le moment vous focalisez sur mes 16.000.000d'immigrés et des écrits par lesquels je demanderais leur retour, en oubliant mes messages qui indiquent qui doit partir, alors que mes urgences de retour ont toujours ciblées ceux qui piétinent notre constitution avec , malheureusement , la complicité de trop nombreux élus Français !!!
Peut importe d'où qu'ils viennent , relisez ce récent rapport qui chiffrait à 27.000 ceux qui sont ciblés et condamnés aux retours , condamnations qui se seraient concrétisés pour seulement 22 d'entre eux !
Pendant ce temps, la famille TRAORE avec le papa, ces 7 concubines et 17 enfants aux casiers judiciaires chargés continuent d'occuper combien de nos HLM ????
Vous et d'autres, pour le moment vous focalisez sur mes 16.000.000d'immigrés et des écrits par lesquels je demanderais leur retour, en oubliant mes messages qui indiquent qui doit partir, alors que mes urgences de retour ont toujours ciblées ceux qui piétinent notre constitution avec , malheureusement , la complicité de trop nombreux élus Français !!!
Peut importe d'où qu'ils viennent , relisez ce récent rapport qui chiffrait à 27.000 ceux qui sont ciblés et condamnés aux retours , condamnations qui se seraient concrétisés pour seulement 22 d'entre eux !
Pendant ce temps, la famille TRAORE avec le papa, ces 7 concubines et 17 enfants aux casiers judiciaires chargés continuent d'occuper combien de nos HLM ????
Darbut- Sage
@ propos ztylo , une fois(tes avatars ) en costard pour un duel avec lambertini , et une autres fois sous l'apparence d'une personne bien rembourré pour un duel avec darbut ! bref question :as tu un problème pour ne pas être toi même , ou es tu payé pour agir ainsi??aPOTRE a écrit:Z t'as marqué de la pointe de son épée ???ztylo a écrit:
Bonjour Oscar
Frère Barnabé- Vénérable
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40