Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 14 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 30 Sep - 14:02

aPOTRE a écrit:
"Nous nous posons souvent dans le débat politique la question de notre identité", a déclaré Emmanuel Macron. "Mais notre identité ne s'est jamais bâtie ni sur le rétrécissement, ni à des prénoms ni à des formes de crispation."

Et le camp Macron n'est manifestement pas le seul à s'inquiéter de la montée irrésistible d'Éric Zemmour, qui a récemment débattu avec Jean-Luc Mélenchon sur BFMTV. Dans d'autres propos rapportés par RTL, un ténor de la droite prévient : "La tempête Zemmour n'est pas finie".
Mais Macron est un ignare et un type qui prend les autres pour des cons, se pensant lui-même plus intelligent.
Le changement de nom, qui n'est pas forcément un changement majeur, mais plutôt une francisation, s'est déjà pratiqué jusqu'en 1983 environ tout de même. Je ne me souviens pas qu'on était en dictature à l'époque, mais d'ailleurs plutôt que depuis, les lois liberticides et les impôts (ça va de pair) ont flambé.
Cette mesurette pèse beaucoup moralement mais ne demande pas d'effort financier et juridique démentiel, et donc a un très fort impact sur l’assimilation des naturalisés sans devoir augmenter les impôts, les aides etc etc.
Est-ce que ça ne choque personne que le nouveau prénom le plus donné en France ne soit pas seulement Mahomet (qu'on lit Maomé), le nom français du chef religieux, mais aussi Mouhamad, Mahmoud, Mahommed et j'en passe, qui font appel à des écritures et sous-entendent des prononciations incompatibles avec le français, dont il faut impérativement prononcer le H et la consonne finale. C'est aussi ça et surtout ça, qui est insupportable. Dans le même style, on a les Kevin (de Kevin Kostner) qui atteste d'avoir eu des parents simplets, alors qu'en français c'est Eugène tout simplement.
L'encadrement des noms donnés à ses enfants avait du bon !

Au niveau des noms de familles, on a soit des noms mal prononcés, dont le mieux est de modifier leur écriture ou bien imprononçable, demandant une révision complète. Et sans oublier certains noms et prénoms interminables du genre de ceux indiens, dont le plus simple est de juste changer de nom pour un nom français. Je connais des exemples à la louche, qu'ils soient originaires des pays de l'Est, du Vietnam ou de Corée ou d'origine indienne... ils ont tous modifié leur noms et prénoms, parfois en les changeant totalement. On se sent bien plus à l'aise avec ces gens qu'avec les nouveaux immigrés qui ne respectent pas le français et la France, en commençant d'abord par leur nom étranger.

La réaction de Macron dévoile son crédo du  "Mondialisme pour les abrutis".
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darbut Jeu 30 Sep - 16:04

Sur un forum ou ailleurs, ces derniers jours, afficher le nom de son choix à la présidentielle, équivaux à se faire traiter de tous les noms par tous !
Cela fait deux jours que je trempe dans les eaux cristallines à 24 ° de ma plage préférée de la baie de Villefranche sur mer de 10h du matin à 15h30 , les touristes sont rentrés chez eux, la plage est toute à nous !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 30 Sep - 16:29

darbut a écrit:Sur un forum ou ailleurs, ces derniers jours, afficher le nom de son choix à la présidentielle, équivaux à se faire traiter de tous les noms par tous !
Cela fait deux jours que je trempe dans les eaux cristallines à 24 ° de ma plage préférée de la baie de Villefranche sur mer de 10h du matin à 15h30 , les touristes sont rentrés chez eux, la plage est toute à nous !!!!  
Moi pour le moment c'est Asselinoche personne m'insulte vous devrez essayer !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Fabrice Chotard Jeu 30 Sep - 17:07

aPOTRE a écrit:
en France on à pouvoir de choisir sur plusieurs candidat(e)s à la différence des U§A  (trump ou biden )

L'élection présidentielle américaine est ouverte à d'autres candidats. Que les électeurs se concentrent sur les deux vieux partis est une chose, mais à la base le choix est là. Il est même parfois plus étendu dans certains États (avec le principe des "candidats par écrit", les électeurs peuvent inscrire le nom de qui ils veulent sur le bulletin).

Pour rappel les candidats officiels à l'élection US de 2020 :

Joe Biden           Parti démocrate 81 268 924 51,31
Donald Trump Parti républicain 74 216 154 46,86
Jo Jorgensen Parti libertarien 1 865 724 1,18
Howie Hawkins     Parti vert 405 035 0,26
Gloria Estela La Riva Indépendante 85 623 0,05
Kanye West            Indépendant 70 296 0,04
Don Blankenship        Parti de la Constitution 60 148 0,04
Brock Pierce             Liberté et prospérité 49 700 0,03
Brian Carroll              Solidarité américaine 39 230 0,02
Autres candidats 60 504 0,04
Aucun d'entre eux 14 079 0,01
Candidat par écrit 159 752 0,10
Total 158 383 403
Abstention 80 863 779
Inscrits / participation 66,20 %
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Message par oscarire Jeu 30 Sep - 17:14

"Jeannot Lapin"
Mais Macron est un ignare
et un type qui prend les autres pour des cons, se pensant lui-même plus intelligent.
Si pour devenir président il faut être un "ignare" !
Les électeurs sont des trisomiques au moment de voter.
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 14 Macron33
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 1 Oct - 16:22

N'est-ce pas aux électeurs de , par exemple sur les forums ou ils sont au quotidien , de se regrouper, non pas sur le nom d'un candidat à l'ELYSEE , mais sur une liste qui énumèrerait ce qui les choque et qui devrait être corrigé dans les 5 années d'un occupant de l'ELYSEE , qu'en pensez vous ???
Est-il possible de s'essayer ici sur une liste qui s'appellerait " les 50 obligations par le peuple " ?
Cela laisserait aux candidats les 6 mois à venir pour s'y engager !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 1 Oct - 16:29

darbut a écrit:
Est-il possible de s'essayer ici sur une liste qui s'appellerait " les 50 obligations par le peuple " ?

Et ce serait quoi par exemple ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Ven 1 Oct - 16:32

Vous me demandez, Prince , de vous proposer des exemples de ce que j'aimerais que notre futur Président s'engage à réaliser durant ce premier mandat ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 1 Oct - 17:18

Voila quelques exemples de ce que mon candidat à l'ELYSEE devrait respecter !
1- Un smig minimum de 2.000 €/mois pour 40h d'activité par semaine .
2- La retraite à 60 ans pour tous , y compris les cadres et les fonctionnaires .
3-Des caisses de retraite provisionnées par chaque activité du publique comme du privé.
4- interdiction de tout signe de la religion hors des lieux de pratique reconnus .
5- Respect par tous de la constitution , polygamie comprise . Retour au pays pour les concernés.
6- Retour à 12 pour l'U E ou FREXIT pour quitter l'UE et une U E des 12 dans les 5 ans .
7- Retour de la peine de mort.
Voila 7 exemple d'une vingtaine préparée et que je vais poursuivre à 50 si vous y adhérez ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Oct - 18:25

1 - Meilleur moyen de relancer une inflation à 10% !! (et on fait quoi avec les employés qui gagnaient 2000 € ? On les passent à 3000 ? et ceux qui étaient à 3000? etc...)
2 - Et on les PAIENT avec QUOI vos retraités ? avec de la dette ? Super idée, comme ça on endette nos arrières petits enfants pour prendre nos retraites... On augmente encore la pyramide de PONZI
3 - SEPARATION des retraites du public et du privé ! OUI !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 1 Oct - 18:38

omega95, j'en suis, à cette heure, à 28 propositions , merci de me dire les vôtres, sachez pour ce qui concerne les retraites que nos retraites sont en danger car nos caisses de retraite sont actuellement pillées afin de payer les retraites des fonctionnaires car l'état n'a pas mis en place des caisses de retraite des fonctionnaires, non seulement l'état n'assume pas ses fonctionnaires quand ils partent à la retraite mais cela n'empêche pas l'état de nous endetter, si cela ne vous choque pas alors je n'ai plus rien à proposer !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Ven 1 Oct - 19:21

darbut a écrit:1- Un smig minimum de 2.000 €/mois pour 40h d'activité par semaine .
Le smic est actuellement à près de 1600€ pour 35h/s. soit 1825 pour 40 h/s. Vous voudriez donc augmenter de 9,5%, et comme dit omega quid des autres catégories sociales : augmentation de 10% tous les salariés ? Résultat : nos entreprises deviennent hors marché entrainant chômage massif et dégradation de notre balance commerciale. IMPOSSIBLE
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par gaucho49 Ven 1 Oct - 19:25

darbut a écrit:2- La retraite à 60 ans pour tous , y compris les cadres et les fonctionnaires .

Vous piquez cette proposition à Mme LE PEN. INTENABLE sans une augmentation exponentielle des cotisations sociales. Augmentation des coûts de production ramenant à ma réponse au point 1
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

oscarire aime ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 1 Oct - 20:01

darbut a écrit:Voila quelques exemples de ce que mon candidat à l'ELYSEE devrait respecter !
2- La retraite à 60 ans pour tous , y compris les cadres et les fonctionnaires .
3-Des caisses de retraite provisionnées par chaque activité du publique comme du privé.
4- interdiction de tout signe de la religion hors des lieux de pratique reconnus .
5- Respect par tous de la constitution , polygamie comprise . Retour au pays pour les concernés.
6- Retour à 12 pour l'U E ou FREXIT pour quitter l'UE et une U E des 12 dans les 5 ans .
Voila 7 exemple d'une vingtaine préparée et que je vais poursuivre à 50 si vous y adhérez ?

C'est le programme de la fille du vieux facho....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 1 Oct - 20:16

darbut a écrit:Voila quelques exemples de ce que mon candidat à l'ELYSEE devrait respecter !
LA PEINE DE MORT , JE SUIS CONTRE, parcontre peine à perpette sans sortie de prison ou de camp ,je suis pour , car des innocents sont passé à la peine de mort , et ensuite ils ont retrouvé les véritables coupables !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Frère Barnabé Ven 1 Oct - 20:18

gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:2- La retraite à 60 ans pour tous , y compris les cadres et les fonctionnaires .

Vous piquez cette proposition à Mme LE PEN. INTENABLE sans une augmentation exponentielle des cotisations sociales. Augmentation des coûts de production ramenant à ma réponse au point 1
après 50 ans presque impossible que l'on veut de vous sur un poste de travail !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 1 Oct - 23:31

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:

après 50 ans presque impossible que l'on veut de vous  sur un poste de travail !
Vous plainsatez ?

Mon pater bosse actuellement (sur mes projets) à 85 ans. Je ne saurais par qui le remplacer. Et il passe des nuits blanches avec moi quand il le faut. Niveau calcul mental il met une raclée à n'importe quel jeunot de 20 ans, même ingénieur, qui a besoin d'une calculette pour faire une simple addition. Les Sudoku diaboliques, il les expédie en 3 à 5 minutes sans faire de retenue...
Alors les larves qui ne trouvent pas de boulot à 50 ans, il faut qu'elles se sortent les doigts du q. Ils nous coûtent cher en allocs à essayer de pas trouver de boulot et postuler là où ils sont pas demandés à cette fin.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 1 Oct - 23:38

omega95 a écrit:1 - Meilleur moyen de relancer une inflation à 10% !! (et on fait quoi avec les employés qui gagnaient 2000 € ? On les passent à 3000 ? et ceux qui étaient à 3000? etc...)
2 - Et on les PAIENT avec QUOI vos retraités ? avec de la dette ? Super idée, comme ça on endette nos arrières petits enfants pour prendre nos retraites... On augmente encore la pyramide de PONZI
3 - SEPARATION des retraites du public et du privé ! OUI !!!

Tu augmentes les cotisations.... Faut pas être con.
Ce qui est possible avec une politique protectionniste !

Il est possible de couper dans les profits et d’allouer une partie du PIB à ça.

Non mais c'est tout con. Faut arrêter de se prendre le chignon avec ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 1 Oct - 23:47

Bon, à propos de Zemmour :

Ca y est il a bouffé Bertrand dans les sondages et mord la queue de Marine, qui baisse, qui baisse...

Second tour, Zemmour contre Macron !!!

Il y a un truc qui avantage Zemmour face à Macron : Macron, qui affiche une aversion pour la France telle, qu'on peut s'appeler Zemmour avec teint bronzé, qu'on ne subira aucun désavantage subliminal "franchouillard" face à Micron.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 1 Oct - 23:53

https://www.youtube.com/watch?v=5iZl5LGornI

Concernant le parti libertarien aux U.S.A :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 1 Oct - 23:59

Jeannot Lapin a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:

après 50 ans presque impossible que l'on veut de vous  sur un poste de travail !
Vous plainsatez ?

Mon pater bosse actuellement (sur mes projets) à 85 ans. Je ne saurais par qui le remplacer. Et il passe des nuits blanches avec moi quand il le faut. Niveau calcul mental il met une raclée à n'importe quel jeunot de 20 ans, même ingénieur, qui a besoin d'une calculette pour faire une simple addition. Les Sudoku diaboliques, il les expédie en 3 à 5 minutes sans faire de retenue...
Alors les larves qui ne trouvent pas de boulot à 50 ans, il faut qu'elles se sortent les doigts du q. Ils nous coûtent cher en allocs à essayer de pas trouver de boulot et postuler là où ils sont pas demandés à cette fin.
La maladie d'Alzheimer représentent 1,5% à 2% des cas. Elles se déclarent presque toujours avant 65 ans, souvent autour de 45 ans. Dans la moitié de ces cas, des mutations rares à l'origine de la maladie ont pu être identifiées.8 janv. 2019

L
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Sam 2 Oct - 0:20

aPOTRE a écrit:
LA PEINE DE MORT , JE SUIS CONTRE, parcontre peine  à perpette sans sortie de prison ou de camp ,je suis pour , car des innocents sont passé à la peine de mort , et ensuite ils ont retrouvé les véritables coupables !
Moi j'ai pas d'avis sur la peine de mort. C'est compliqué et concerne peu de cas, mais les gros criminels irrécupérables, il faut leur donner perpette, les éloigner de la société. Point.
Pour les autres, il faut les rééduquer par l'enseignement et le travail, l'effort pour s'en sortir.
Par exemple, le type qui se prend 24 ans, il doit pouvoir en faire 12 s'il a un plan d'éducation et réinsertion et qu'il travaille dur en parallèle en prison. Par exemple 6 ans de bagne, travail forcé, ingrat, physique et 6 ans d'éducation renforcée, de français, de civilisation et de formation à un emploi, qui n'aura pas de relation avec le délit ou le crime qu'on a commis auparavant : un escroc n'aura pas le droit à une formation financière ou en gestion et un aqueur, rien au regard de l'informatique... et pendant les études un travail en relation, toujours en prison. Pendant le bagne : enseignement brut de bonne conduite. On pourra opter pour 24 ans de prison, le double donc, tranquille à ne rien faire (interdiction de pratiquer un sport et aussi interdiction de regarder la télé). Ca permettra à ce que les larves se transforment en légumes plus tard, plutôt que je ne sais quel animal.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 2 Oct - 6:34

Le Zemmour du jour !

Éric Zemmour progresse dans les sondages avec 15 % d'intention de votes.
D'après une source bien alimentée en information, des dons se multiplient et convergent pour financer la campagne de l'écrivain polémiste.

Dans son entourage, une équipe d'une dizaine de personnes multiplie les rendez-vous avec des chefs d'entreprise et des industriels qui veulent financer sa campagne.

Des donations qui chaque semaine, convergent vers la structure de son équipe.

La candidature de M. Zemmour est un vecteur de clivage de division susceptible de fracturer encore plus la société.
Peut-on confier à ce genre d'individu le pouvoir suprême ?

Zemmour veut allumer politiquement le feu.
La France sous l'emprise d'un pyromane!

Encore, une fois le vote « barrage » s'impose !

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 14 Zemmou10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par gaucho49 Sam 2 Oct - 9:19

darbut a écrit:6- Retour à 12 pour l'U E ou FREXIT pour quitter l'UE et une U E des 12 dans les 5 ans .

Vous décidez cela de manière unilatérale ? C'est une vue de l'esprit.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par gaucho49 Sam 2 Oct - 9:24

darbut a écrit:7- Retour de la peine de mort.

Là, vous vous apparentez aux islamistes politiques que vous dénoncez par ailleurs. Retour au moyen-âge et la loi tu Talion !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant