E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
pas saine à boire !Monsieur Trololo a écrit:Sinon il y a la Seine.
Frère Barnabé- Vénérable
sa faute la plus grave , c'est d'avoir truqué une partie de foot (étant catholique ) c'est un contrat contracté avec le Diable dans ce cas précis !darbut a écrit:Perso, j'ai des enfants et des petits enfants, je préfère soutenir E ZEMMOUR que prendre une pelle ou voter pour celui qui vient de faire l'éloge de celui qui est parti sans payer les 400 millions qu'il devait !!!
Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Oct - 15:27, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:pas saine à boire !Monsieur Trololo a écrit:Sinon il y a la Seine.
Ce sont les musulmans qui devront la boire.
Monsieur Trololo- Vénérable
aPOTRE a écrit:[
C''est une situation totalement ubuesque que révèlent nos confrères de Valeurs Actuelles sur leur site internet. Constatant que Nicolas Dupont-Aignan n’arrivera pas au second tour de l’élection présidentielle, Marian de Gueiffier et Guillaume de Chilly, ancien président et vice-président de Debout les Jeunes, ainsi qu’une grande partie du Bureau national du mouvement de jeunesse de Debout la France, rejoignent Éric Zemmour !
la girouette est prise à son propre jeu mais ne te fait pas de soucis, Dupont va vite retourner sa veste mais bon avec 2%, il fait surtout rire de lui et de ses soutiens, clownesque la situation pas ubuesque
Dans une tribune ils soulignent le respect qu'ils ont pour Nicolas Dupont-Aignan et pour son parcours mais ils font aussi une triste constatation : "Malheureusement, en étant aujourd’hui isolé politiquement, sans financement, avec trop peu de militants et de récents sondages qui le placent à 2 % (deux fois moins qu’en 2017), nous sommes contraints de faire le triste constat qu’il n’accèdera pas au second tour. Malheureusement, il ne rassemblera pas suffisamment de Français pour permettre au pays de réaliser le seul objectif qui vaille : battre Emmanuel Macron en 2022. (...)
Ah, les traites, tu parles d'un parti fantoche, ils auraient bien l'air con si Zorro ne se présentait pas mais entre nous, franchement tu as cru un seul instant qu'il aurait pu être au second tour rassure moi
ztylo- Sage
bin!!! vu que chez eux et elles le pipi de chameau est une vertu salutaire , pourquoi pas !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:pas saine à boire !Monsieur Trololo a écrit:Sinon il y a la Seine.
Frère Barnabé- Vénérable
il y en a bien qui se lavent dans l'eau du gangeaPOTRE a écrit:bin!!! vu que chez eux et elles le pipi de chameau est une vertu salutaire , pourquoi pas !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:pas saine à boire !Monsieur Trololo a écrit:Sinon il y a la Seine.
Frère Barnabé- Vénérable
Merci à Omega95, le seul qui se soit arrêté un instant sur mes 28 premières propositions, et j'ai aimé ses ses commentaires, je vais continuer !
Si cela vous donne envie de faire comme moi, il y a encore 22 autres propositions à réaliser !
Si cela vous donne envie de faire comme moi, il y a encore 22 autres propositions à réaliser !
Darbut- Sage
t'inquiètes pas pour NDA , mais pour ta pouliche, pour passer le premier tour il y a précresse et xavier bertrand qui vont lui casser la tête !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:[
C''est une situation totalement ubuesque que révèlent nos confrères de Valeurs Actuelles sur leur site internet. Constatant que Nicolas Dupont-Aignan n’arrivera pas au second tour de l’élection présidentielle, Marian de Gueiffier et Guillaume de Chilly, ancien président et vice-président de Debout les Jeunes, ainsi qu’une grande partie du Bureau national du mouvement de jeunesse de Debout la France, rejoignent Éric Zemmour !
la girouette est prise à son propre jeu mais ne te fait pas de soucis, Dupont va vite retourner sa veste mais bon avec 2%, il fait surtout rire de lui et de ses soutiens, clownesque la situation pas ubuesqueDans une tribune ils soulignent le respect qu'ils ont pour Nicolas Dupont-Aignan et pour son parcours mais ils font aussi une triste constatation : "Malheureusement, en étant aujourd’hui isolé politiquement, sans financement, avec trop peu de militants et de récents sondages qui le placent à 2 % (deux fois moins qu’en 2017), nous sommes contraints de faire le triste constat qu’il n’accèdera pas au second tour. Malheureusement, il ne rassemblera pas suffisamment de Français pour permettre au pays de réaliser le seul objectif qui vaille : battre Emmanuel Macron en 2022. (...)
Ah, les traites, tu parles d'un parti fantoche, ils auraient bien l'air con si Zorro ne se présentait pas mais entre nous, franchement tu as cru un seul instant qu'il aurait pu être au second tour rassure moi
Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Oct - 15:31, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
zémmour n'est pas de cette trempe là, ni marine !Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
zémmour n'est pas de cette trempe là, ni marine !
Ah bon ?
Alors comment vont-ils s'y prendre pour expulser 16 millions de musulmans dont personne ne veut sans aucune violence ?
En invoquant le Saint-Esprit sans doute ?
HOHO HOHO HOHOHOHO !
oscarire aime ce message
la solution finale se retournera contre eux , et le savent ,et même ils n'ont pas le tempérament d'hitler (mentalement) !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
zémmour n'est pas de cette trempe là, ni marine !
Ah bon ?
Alors comment vont-ils s'y prendre pour expulser 16 millions de musulmans dont personne ne veut sans aucune violence ?
En invoquant le Saint-Esprit sans doute ?
HOHO HOHO HOHOHOHO !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
la solution finale se retournera contre eux , et le savent ,et même ils n'ont pas le tempérament d'hitler (mentalement) !
Il suffit d'avoir celui de Pétain.
Quoi qu'il en soit à n'en point douter il y a dans leur mouvements des gens capables de faire le "sale boulot", des Papons.
le prefet lallemand , qui est un macroniste ???Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
la solution finale se retournera contre eux , et le savent ,et même ils n'ont pas le tempérament d'hitler (mentalement) !
Il suffit d'avoir celui de Pétain.
Quoi qu'il en soit à n'en point douter il y a dans leur mouvements des gens capables de faire le sale Boulot, des Papons.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
le prefet lallemand , qui est un macroniste ???
Et après ? Ce genre de personnage peut parfaitement se recycler.
Après avoir servi sous Pétain, Papon à bien servi sous De Gaule, les bons éléments retrouvent toujours du boulot !
Zemmour créature purement médiatique
Il a fait ce coup de poker pour vendre son bouquin édité à compte d'auteur!!! Laisser planer le doute sur une éventuelle candidature avec la complicité de quelques fans allumés! et maintenant il est pris au piège! s'il n'y va pas il sera considéré comme un lâche et un traître mais je suis certaine qu'il n'avait pas prévu un tel engouement médiatique..., lui qui était persona non grata sur tous les plateaux tv!! Il ne lui reste plus qu'à espérer qu'il n'aura pas les 500 signatures pour le sortir de là!
il avait une vie tranquille entre ses bouquins et Cnews, maintenant il se trouve sous protection policière, mari adultère, englouti dans un engrenage qu'il n'attendait pas et qu'il a à affronter tout seul alors qu'il avait espéré se glisser dans le rôle de consultant pour LR!!
Je suis fascinée par le mécanisme qui s'est enclenché, par l'enthousiasme délirant de ses fans comme s'il disait quelque chose de nouveau, alors que le FN puis le RN disaient la même chose depuis des années!! quand MLP parlait de préférence nationale, d'expulser les délinquants étrangers les merdias la traitaient de fasciste! Et voilà que Zemmour est adoubé par BFMTV!! à croire que c'est une candidature qui en arrange un, ravi de l’aubaine inespérée!
il avait une vie tranquille entre ses bouquins et Cnews, maintenant il se trouve sous protection policière, mari adultère, englouti dans un engrenage qu'il n'attendait pas et qu'il a à affronter tout seul alors qu'il avait espéré se glisser dans le rôle de consultant pour LR!!
Je suis fascinée par le mécanisme qui s'est enclenché, par l'enthousiasme délirant de ses fans comme s'il disait quelque chose de nouveau, alors que le FN puis le RN disaient la même chose depuis des années!! quand MLP parlait de préférence nationale, d'expulser les délinquants étrangers les merdias la traitaient de fasciste! Et voilà que Zemmour est adoubé par BFMTV!! à croire que c'est une candidature qui en arrange un, ravi de l’aubaine inespérée!
Dernière édition par Christianne le Dim 3 Oct - 16:01, édité 1 fois
Christianne- Expert
Arrêtez de répéter que 16.000.000 de Musulmans seront expulsés !!!!
Je n'ai jamais prétendu que du jour au lendemain ils partiraient !
En première urgence ceux qui termine leur peine de prison et ceux qui vivent du marché de la drogue !
Ensuite ce qui a juste démarré, l'arrêt d'entrées illégales, refoulement de ceux sans travaille, et mise sous responsabilité de nos ambassades pour arrêter que cela se fasse sans accord !
Ils ont mis 40 ans pour s'installer, donnons nous aussi 40 ans pour qu'ils redescendent à ces chiffres mensongers d'aujourd'hui qui devraient être 4 à 5.000.000 en les propos actuels de nos élus !!!!
En première urgence ceux qui termine leur peine de prison et ceux qui vivent du marché de la drogue !
Ensuite ce qui a juste démarré, l'arrêt d'entrées illégales, refoulement de ceux sans travaille, et mise sous responsabilité de nos ambassades pour arrêter que cela se fasse sans accord !
Ils ont mis 40 ans pour s'installer, donnons nous aussi 40 ans pour qu'ils redescendent à ces chiffres mensongers d'aujourd'hui qui devraient être 4 à 5.000.000 en les propos actuels de nos élus !!!!
Darbut- Sage
Je pense, Christianne , que vous sous-estimez E ZEMMOUR à la seule comptabilité du nombre de personnes dernièrement enrôlées par E ZEMMOUR , cela ne ressemble plus à ce que vous nommez un coup de poker destiné à vendre un livre , mais à une équipe de soutient à 6 mois et plus !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Arrêtez de répéter que 16.000.000 de Musulmans seront expulsés !!!!
Oui on leur donnera 6 mois, Dixit Marine Le Pen !
HOHOHO HOHOHO HOHOHO!
darbut a écrit:
A ce rythme là vous n'en n'expulserez même pas 100 000 avant la fin du quinquénat.
darbut a écrit:
Mais oui 40 ans !
HOHOHOH HOHOHOHO HOHOHO !
Vous comptez expulser les petits enfants des enfants d'aujourd'hui ? Et puis auquel motif déjà ?
Je n'ai jamais rien lu d'aussi grotesque !
darbut a écrit:Je pense, Christianne , que vous sous-estimez E ZEMMOUR à la seule comptabilité du nombre de personnes dernièrement enrôlées par E ZEMMOUR , cela ne ressemble plus à ce que vous nommez un coup de poker destiné à vendre un livre , mais à une équipe de soutient à 6 mois et plus !
Oui mais au départ ça a commencé par quelques "amis" qui l'ont poussé
depuis évidemment la situation a changé
En même temps qu'il fait un meeting (ça en est chaque fois maintenant) il vend des livres! calcul génial!! fallait y penser!! comme si Bertrand mettait son programme dans un bouquin et le vendait lors d'un meeting!!
Christianne- Expert
le préfet delpuèch viré pour mettre un masochiste , et la macronie ne veut pas le virer en plus légion d'honneur par emmanuel macron le 14 juillet 2021 , ce qui prouve la tendance peste brune chez emmanuel macron , d'ailleur cliniquement avéré en un psychopathe !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Après avoir servi sous Pétain, Papon à bien servi sous De Gaule, les bons éléments retrouvent toujours du boulot !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
le préfet delpuèch viré pour mettre un masochiste , et la macronie ne veut pas le virer en plus légion d'honneur par emmanuel macron , ce qui prouve la tendance peste brune chez emmanuel macron , d'ailleur cliniquement avéré en un psychopathe !
Beaucoup de haut-fonctionnaires d'état restent en place même quand le gouvernement change, vous semblez débarquer aPotre.
j'oubliait sa gratitude envers benalla , et aussi de nommer comme chef des armée un général de la légion étrangère et des forces des commandos spéciaux ! bref des extrèmistes radicaux à le servir ,voir servir le cas échéant dans la république !aPOTRE a écrit:le préfet delpuèch viré pour mettre un masochiste , et la macronie ne veut pas le virer en plus légion d'honneur par emmanuel macron le 14 juillet 2021 , ce qui prouve la tendance peste brune chez emmanuel macron , d'ailleur cliniquement avéré en un psychopathe !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
je témoigne des nominations qu'il fait , et donc de sa tendance préférentielle !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
le préfet delpuèch viré pour mettre un masochiste , et la macronie ne veut pas le virer en plus légion d'honneur par emmanuel macron , ce qui prouve la tendance peste brune chez emmanuel macron , d'ailleur cliniquement avéré en un psychopathe !
Beaucoup de haut-fonctionnaires d'état restent en place même quand le gouvernement change, vous semblez débarquer aPotre.
Frère Barnabé- Vénérable
darbut a écrit:Voila, vous vous êtes un peu calmés ????
Je peux dire que à part gauchi49 qui n'a pas du comprendre ce que j'écrivais là, la réaction est celle que je m'attendais à lire , sauf le silence de Prince ???
8- Fin des actions hors de France de nos armées.
9- L 'affichage de la vérité sur les chiffres de l'immigration actuelle de la France.
10- Remettre en route en France des installations de l'énergie nucléaire.
11- Engager la France dans une coopération avec la Russie .
12- Définition d'une part industrielle Française inexportable et retour en France de celles qui le sont .
13- Une immigration uniquement réalisée par nos ambassades des pays ciblés par le ministère concerné.
14-L'avortement autorisé seulement en les 3 premiers mois de grossesse .
15-Définition d'un budget annuel de la gestion à l'ELYSEE à ne pas dépasser.
16- Arrêt de la rente après la fonction Député , Sénateur et président de la République.
17-Interdiction à tous nos politiques d'être sponsorisés par des pays étrangers.
18- Tout non Français doit regagner son pays d'origine à la fin de sa peine de prison en France.
19-Tout élu en instance de prise de responsabilités doit présenter un casier judiciaire vierge.
20-Respect des priorités et de notre constitution pour l'octroi d'un logement HLM .
21- Un ministère de l'écologie au budget et responsable qui suivent le respect des engagements passés.
22- Un Sénat et une assemblée représentés par un nombre limité aux nombres de départements.
23- Interdiction aux poids lourds de plus de 5 tonnes de toute voie non séparée par un mur leur résistant.
24-Mise en place de détecteur alcool et drogue sur tous les poids lourds de plus de 5 tonnes .
25- Tout squatteur sera mis en prison le jour de sa violation de propriété prive en attente d'un jugement.
26-Toute pension de retraite sera justifié annuellement par une déclaration écrite des bénéficiaires.
27-L"immigration sera autorisé aux ambassades dans un suivi avec la disponibilité des chômeurs.
28-Les Imams des mosquées de France désignés uniquement par un diplôme d'aptitude Français.
La suite est en préparation !
Bon tout en sachant que ce sont des promesses donc ça coûte rien
8- Oui et on fait comment pour traquer les islamistes, on attend qu'ils se préparent en toute impunité pour ensuite venir chez nous ? je dirais plutôt une meilleure répartition dans le monde des armées européennes
9- Oui, mais ce seront les chiffes des gouvernants et presque à parier qu'ils risquent d'être aussi falsifiés mais dans l'autre sens
10- Très bien
11- elle est ou notre souveraineté tant espérée ?
12- on privatise sinon promesse utopique
13-?
14- ivg médicamenteuse maxi 7semaines ivg instru 14 semaines, on joue sur des jours
15- qui va le définir: le président?
16- ok
17-?
18-ok
19-idée volée à Dupont et Macron n'a pas réussi voir conseil constitutionnel
20- faudrait écrire les priorités sinon oui bien sur
21-un peu flou
22- ok
23- c'est une blague ?
24- pourquoi sur les seuls poids lourds ?
25- moins de largesses pour les squatteurs suffira, les prisons sont déjà pleines
26- Oui mais encore de l'administratif, aux étrangers hors de France suffit
27-promesse utopique et bjr l'administratif
28- bien sur
ztylo- Sage
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40