E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
coute que coute ,n'est ce pas aussi d'emmanuel macron ????ztylo a écrit:darbut a écrit:Voila, vous vous êtes un peu calmés ????
Je peux dire que à part gauchi49 qui n'a pas du comprendre ce que j'écrivais là, la réaction est celle que je m'attendais à lire , sauf le silence de Prince ???
8- Fin des actions hors de France de nos armées.
9- L 'affichage de la vérité sur les chiffres de l'immigration actuelle de la France.
10- Remettre en route en France des installations de l'énergie nucléaire.
11- Engager la France dans une coopération avec la Russie .
12- Définition d'une part industrielle Française inexportable et retour en France de celles qui le sont .
13- Une immigration uniquement réalisée par nos ambassades des pays ciblés par le ministère concerné.
14-L'avortement autorisé seulement en les 3 premiers mois de grossesse .
15-Définition d'un budget annuel de la gestion à l'ELYSEE à ne pas dépasser.
16- Arrêt de la rente après la fonction Député , Sénateur et président de la République.
17-Interdiction à tous nos politiques d'être sponsorisés par des pays étrangers.
18- Tout non Français doit regagner son pays d'origine à la fin de sa peine de prison en France.
19-Tout élu en instance de prise de responsabilités doit présenter un casier judiciaire vierge.
20-Respect des priorités et de notre constitution pour l'octroi d'un logement HLM .
21- Un ministère de l'écologie au budget et responsable qui suivent le respect des engagements passés.
22- Un Sénat et une assemblée représentés par un nombre limité aux nombres de départements.
23- Interdiction aux poids lourds de plus de 5 tonnes de toute voie non séparée par un mur leur résistant.
24-Mise en place de détecteur alcool et drogue sur tous les poids lourds de plus de 5 tonnes .
25- Tout squatteur sera mis en prison le jour de sa violation de propriété prive en attente d'un jugement.
26-Toute pension de retraite sera justifié annuellement par une déclaration écrite des bénéficiaires.
27-L"immigration sera autorisé aux ambassades dans un suivi avec la disponibilité des chômeurs.
28-Les Imams des mosquées de France désignés uniquement par un diplôme d'aptitude Français.
La suite est en préparation !
Bon tout en sachant que ce sont des promesses donc ça coûte rien
8- Oui et on fait comment pour traquer les islamistes, on attend qu'ils se préparent en toute impunité pour ensuite venir chez nous ? je dirais plutôt une meilleure répartition dans le monde des armées européennes
9- Oui, mais ce seront les chiffes des gouvernants et presque à parier qu'ils risquent d'être aussi falsifiés mais dans l'autre sens
10- Très bien
11- elle est ou notre souveraineté tant espérée ?
12- on privatise sinon promesse utopique
13-?
14- ivg médicamenteuse maxi 7semaines ivg instru 14 semaines, on joue sur des jours
15- qui va le définir: le président?
16- ok
17-?
18-ok
19-idée volée à Dupont et Macron n'a pas réussi voir conseil constitutionnel
20- faudrait écrire les priorités sinon oui bien sur
21-un peu flou
22- ok
23- c'est une blague ?
24- pourquoi sur les seuls poids lourds ?
25- moins de largesses pour les squatteurs suffira, les prisons sont déjà pleines
26- Oui mais encore de l'administratif, aux étrangers hors de France suffit
27-promesse utopique et bjr l'administratif
28- bien sur
Frère Barnabé- Vénérable
Merci aPOTRE !!!Et je fais juste une réponse rapide à 23 et 24 !
Vous avez déjà vu ce qui reste d'une voiture, qu'elle soit une petite CLIO ou une MERDES 500 SL dans un choc frontale avec un poids lourd ???
iL ne reste que des cadavres , et les constructeurs dépensent de sommes folles tout en sachant que l'inertie d'un poids lourd de seulement 5 tonnes ne laisse aucune chance aux voitures
Vous avez déjà vu ce qui reste d'une voiture, qu'elle soit une petite CLIO ou une MERDES 500 SL dans un choc frontale avec un poids lourd ???
iL ne reste que des cadavres , et les constructeurs dépensent de sommes folles tout en sachant que l'inertie d'un poids lourd de seulement 5 tonnes ne laisse aucune chance aux voitures
Darbut- Sage
Vous n'avez jamais rien lu d'aussi grotesque , Trololo , vous n'y avez jamais réfléchi, ou cette situation va perdurer, et je préfère proposer et développer !
Darbut- Sage
Une nouvelle solution, Trololo, pour nous défaire des immigrés qui se trouvent en si grand nombre en France ????
Nous allons concentrer à Paris tous les immigrés au comportement le justifiant, et chaque jour , nous présenterons ces derniers, aux portes des ambassades auxquelles leur identité correspondra, comme sujets interdits de séjour , avec surveillance qu'ils n'en ressortent pas libres !
Cette méthode devrait participer aussi à la diminution du nombre d'indésirables de toutes origines !
Nous allons concentrer à Paris tous les immigrés au comportement le justifiant, et chaque jour , nous présenterons ces derniers, aux portes des ambassades auxquelles leur identité correspondra, comme sujets interdits de séjour , avec surveillance qu'ils n'en ressortent pas libres !
Cette méthode devrait participer aussi à la diminution du nombre d'indésirables de toutes origines !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Vous n'avez jamais rien lu d'aussi grotesque , Trololo , vous n'y avez jamais réfléchi, ou cette situation va perdurer, et je préfère proposer et développer !
Si vous voulez procéder à une épuration ethnique, ça ne se fait pas en 40 ans, ça se fait rapidement où ça ne se fait pas, 40 ans ça fait 2 générations qui ont le temps de se reproduire.
Même "version soft" sur la durée d'un quinquénat, en se limitant aux chiffres officiels de 5 millions, ça fait 1 million de personnes à dégager par an, dont aucun pays ne veut. Ce n'est pas réaliste sans user de méthodes criminelles.
Monsieur Trololo- Vénérable
Trololo, vous m'avez convaincu , je vais déménager !
Je vais quitter Nice, et me trouver un endroit ou ils seront plus rares, pécuniairement parlant !
Je vais quitter Nice, et me trouver un endroit ou ils seront plus rares, pécuniairement parlant !
Darbut- Sage
expulser en commençant par les imams indésirable , leurs chèvres devront"" théoriquement"" les suivre !!!Monsieur Trololo a écrit:darbut a écrit:Vous n'avez jamais rien lu d'aussi grotesque , Trololo , vous n'y avez jamais réfléchi, ou cette situation va perdurer, et je préfère proposer et développer !
Si vous voulez procéder à une épuration ethnique, ça ne se fait pas en 40 ans, ça se fait rapidement où ça ne se fait pas, 40 ans ça fait 2 générations qui ont le temps de se reproduire.
Même "version soft" sur la durée d'un quinquénat, en se limitant aux chiffres officiels de 5 millions, ça fait 1 million de personnes à dégager par an, dont aucun pays ne veut. Ce n'est pas réaliste sans user de méthodes criminelles.
Frère Barnabé- Vénérable
je dirait même plus !!! ceux et celles qui suivent et écoutent les imams indésirables , les expulser aussi !aPOTRE a écrit:expulser en commençant par les imams indésirable , leurs chèvres devront"" théoriquement"" les suivre !!!Monsieur Trololo a écrit:darbut a écrit:Vous n'avez jamais rien lu d'aussi grotesque , Trololo , vous n'y avez jamais réfléchi, ou cette situation va perdurer, et je préfère proposer et développer !
Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Oct 2021 - 17:53, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
darbut a écrit:Trololo, vous m'avez convaincu , je vais déménager !
Ce n'est pourtant pas ce qui manque, et d'avis que dans l'arrière pays niçois vous trouverez très facilement.
aPOTRE a écrit:
expulser en commençant par les imams indésirable , leurs chèvres devront"" théoriquement"" les suivre !!!
Mais ui ,allez vous expulserez ainsi 2 000 personnes à tout casser ! Plus 4 998 000 à expulser.
HOHOHO HOHOHO !
déjà les indésirables hors de France ! 1 indésirable nuis à plus de 100 personnes , c'est comme 200 000 mille personnes qui commencent à respirer !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
expulser en commençant par les imams indésirable , leurs chèvres devront"" théoriquement"" les suivre !!!
Oui ,allez vous expulserez ainsi 2 000 personnes à tout casser ! Plus 4 998 000 à expulser.
HOHOHO HOHOHO !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
déjà les indésirables hors de France !
Déjà on le fait pour ceux qui sont expulsables, ensuite beaucoup ne sont techniquement pas expulsables puisque par essence ils sont "indésirables" forcément personne n'en veut chez lui.
non on expulse que les imams pas leurs troupeaux , alors que cela doit être fait en même temps !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Déjà on le fait pour ceux qui sont expulsables, ensuite beaucoup ne sont techniquement pas expulsables puisque par essence ils sont "indésirables" forcément personne n'en veut chez lui.
Frère Barnabé- Vénérable
darbut a écrit: !!!Et je fais juste une réponse rapide à 23 et 24 !
Bien sur mais on est dans le même cas entre une voiture et un vélo, moto ou piéton, que coûte de mettre un anti démarrage sur tous les véhicules, je ne comprends pas la bêtise de cibler que les camions, ça fait prog bâclé, des approximations
ztylo- Sage
Vous ne comprenez pas la bêtise de ne cibler que les camion, Ztylo , prog bâclé , des approximations , vous suffit-il d'oublier ce qui précède, et ou j'explique les points 23 et 24 des possibles propositions présidentielles , afin d'user de ces mots sortis de leur contexte pour me juger ????
Darbut- Sage
aPOTRE a écrit:non on expulse que les imams pas leurs troupeaux , alors que cela doit être fait en même temps !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
On expulse déjà beaucoup de gens. Quand au "troupeau" il peut très bien y en avoir de nationalité française, comment vous faites ?
Par ailleurs tout les imams ne sont pas des salfistes, avouez que ce serait balot d'expulser un imam libéral.
darbut a écrit:Vous ne comprenez pas la bêtise de ne cibler que les camion, Ztylo , prog bâclé , des approximations , vous suffit-il d'oublier ce qui précède, et ou j'explique les points 23 et 24 des possibles propositions présidentielles , afin d'user de ces mots sortis de leur contexte pour me juger ????
Je vous ai donné ma vision sur des accidents entre voitures et autres qui n'est pas si ridicule enfin je le pense
Je ne vous juge pas mais le résumé de ce que vous avez posté qui je suppose est le reflet exact de ce que vous avez compris, je peux ne pas être d'accord sur l'ensemble car vous y avez adhéré
ztylo- Sage
En Guadeloupe et Martinique, il n'y a pas d'arabes Dardut cela va enfin soulager votre névrose migratoire.darbut a écrit:Trololo, vous m'avez convaincu , je vais déménager !
Attention, les locaux ne sont pas commode avec les blancs.
oscarire- Sage
je parle des indésirables , et concernant qui ont la nationalité française , on aussi la nationalité algérienne ou autres , pour voir le bled de leurs ancètres , je ne pensent pas qu'ils se font des visas (ayant que la nationalité française)!!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:non on expulse que les imams pas leurs troupeaux , alors que cela doit être fait en même temps !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
On expulse déjà beaucoup de gens. Quand au "troupeau" il peut très bien y en avoir de nationalité française, comment vous faites ?
Par ailleurs tout les imams ne sont pas des salfistes, avouez que ce serait balot d'expulser un imam libéral.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
je parle des indésirables , et concernant qui ont la nationalité française , on aussi la nationalité algérienne ou autres , pour voir le bled de leurs ancètres , je ne pensent pas qu'ils se font des visas (ayant que la nationalité française)!!!
Le problème avec vous c'est que vous pensez un peu trop sans savoir.
sans visa , ils arrivent aussi à partir faire le djiade en syrie ! comment font ils et t'elles ???Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
je parle des indésirables , et concernant qui ont la nationalité française , on aussi la nationalité algérienne ou autres , pour voir le bled de leurs ancètres , je ne pensent pas qu'ils se font des visas (ayant que la nationalité française)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:sans visa , ils arrivent aussi à partir faire le djiade en syrie ! comment font ils et t'elles ???Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Un visa ce n'est pas une nationalité !
ils passent bien les frontières hors UE sans visa , comment font ils et elles ????Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:sans visa , ils arrivent aussi à partir faire le djiade en syrie ! comment font ils et t'elles ???Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Un visa ce n'est pas une nationalité !
Frère Barnabé- Vénérable
Passeur et c'est souvent un allé simple, un fois dans shengen ils sont expulsés du pays par des policiers ripoux et une mafia qui les trimballe de pays en en pays.
Plaristes Evariste- Vénérable
des passeurs de l'europe vers l'afrique et le moyen orient???Plaristes a écrit:Passeur et c'est souvent un allé simple, un fois dans shengen ils sont expulsés du pays par des policiers ripoux et une mafia qui les trimballe de pays en en pays.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40