E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
L'énervé c'est vous Dardut !"darbut"]Enervé par oscarire caricaturiste ?
Moi, je suis toujours en mode ludique !
Mais comme vous prenez toujours TOUT au sérieux Darduffe ,
la notion de boutade caricaturale vous échappe complétement.
Le Dardut me conseille de rester que dans le domaine de la caricature !Pas moi, juste à conseiller de travailler un peu plus , pour le moment il s'est contenté de caricaturer mon avatar qui m'a été si gentiment offert par Prince à mon arrivée sur ce forum , et je l'aime bien ce cadeau de Prince , c'est presque moi avec une trentaine de kilos en plus que ceux que je supporte actuellement !!!
Et maintenant , il n'est pas content de sa super caricature !
bonjour chez vous à Nice !
Dernière édition par oscarire le Lun 4 Oct - 23:18, édité 1 fois
oscarire- Sage
Oui est vexé dans son idéologie "ZemmourArien"gaucho49 a écrit:Oh, monsieur darbut est vexé !
Et, pourtant , il n'y a pas de quoi !
oscarire- Sage
C'est pour cela Dardut que vous ne pouvez pas voir en peinture l'immigration .darbut a écrit:Non, je plaisante, en effet je me suis mélangé les pinceaux grâce à une calculette maniée trop rapidement !!!
Les beaux arts ce n'est pas pour vous!
Il vous reste une vocation pour devenir dictateur auprès de Zemmour président !
Dardut , elle n'est pas belle la vie !
oscarire- Sage
Et c'est vous, oscarire, les beaux arts ????
Pour y arriver, il vous manque l'essentiel, de la créativité !!!!
Votre première caricature de moi en est la démonstration, dites merci à Prince, elle est loupée, ce n'est pas une caricature, c'est de la mauvaise copie !!!
Continuez ainsi, vous allez dans peu de temps faire connaissance avec le trou créatif !!!
6 mois que je suis sur ce forum à observer des caricatures qui se répètent , vous n'évoluez plus !!
Quand à mon pseudo , torturez le si cela vous amuse , je reste très curieux , j'attends votre suite, au boulot !!!
Votre première caricature de moi en est la démonstration, dites merci à Prince, elle est loupée, ce n'est pas une caricature, c'est de la mauvaise copie !!!
Continuez ainsi, vous allez dans peu de temps faire connaissance avec le trou créatif !!!
6 mois que je suis sur ce forum à observer des caricatures qui se répètent , vous n'évoluez plus !!
Quand à mon pseudo , torturez le si cela vous amuse , je reste très curieux , j'attends votre suite, au boulot !!!
Darbut- Sage
si après cela , oscarire n'est pas un fachiste qui pratique la torture chinoise , je me demande de quel couleur est sa chemise ( rouge ou brune avec une tête de mort????)darbut a écrit:Et c'est vous, oscarire, les beaux arts ????
Frère Barnabé- Vénérable
Que sont les beaux arts pour moi, aPOTRE ?
Depuis l'âge de 16 ans , je fais sur toiles des aquarelles , des gouaches, des peintures à l'huile !
Beaucoup aidé au départ par une école des beaux arts de Nice je réalise, bon an -mal an , une vingtaine de tableaux , j'ai, durant mon service militaire à Istres , donné des cours de mathématiques , de dessin et peinture aux militaires appelés ou engagés , j'ai continué ces aides durant toute ma vie active gratuitement à des femmes et hommes intéressés , je n'ai jamais vendu, mais très souvent donné des toiles à ceux qui s'y intéressaient et bien sur aux membres de ma famille !
C'est la première fois de ma vie, qui n'est pas finie, ou je me vois menacé par de l'art , puis caricaturé , je veux encore apprendre !!!!
Depuis l'âge de 16 ans , je fais sur toiles des aquarelles , des gouaches, des peintures à l'huile !
Beaucoup aidé au départ par une école des beaux arts de Nice je réalise, bon an -mal an , une vingtaine de tableaux , j'ai, durant mon service militaire à Istres , donné des cours de mathématiques , de dessin et peinture aux militaires appelés ou engagés , j'ai continué ces aides durant toute ma vie active gratuitement à des femmes et hommes intéressés , je n'ai jamais vendu, mais très souvent donné des toiles à ceux qui s'y intéressaient et bien sur aux membres de ma famille !
C'est la première fois de ma vie, qui n'est pas finie, ou je me vois menacé par de l'art , puis caricaturé , je veux encore apprendre !!!!
Darbut- Sage
Mon cher Dardut elle est où votre créativité ?"darbut"
Sans doute dans votre idéologie copiée sur votre nouveau gourou Zemmour.
Je croyais que vous étiez insensible à votre caricature personnalisée .Votre première caricature de moi en est la démonstration, dites merci à Prince, elle est loupée, ce n'est pas une caricature, c'est de la mauvaise copie !!!
Visiblement c'est le contraire , encore un mensonge !
Un clin d'œil en direction de la modération pour bannissement .Continuez ainsi, vous allez dans peu de temps faire connaissance avec le trou créatif !!!
Dardut Vos éditions sont répétitif, l'immigration, l'immigration , toujours le même disque !
Non, Dardut je ne vais pas perdre mon temps sur votre cas.Quand à mon pseudo , torturez le si cela vous amuse , je reste très curieux , j'attends votre suite, au boulot !!!
Les dessins d'actu sont plus passionnants dans la réalisation que
de s'occuper de votre bobine.
Dernière édition par oscarire le Lun 4 Oct - 23:38, édité 2 fois
oscarire- Sage
c'est toujours bon , d'apprendre à qui on a affaire ! ce qui ne change pas ma vision de lui , qui ce la coule douce dans la piscine !darbut a écrit:Que sont les beaux arts pour moi, aPOTRE ?
Frère Barnabé- Vénérable
par l'ordi , je doit être dans votre cerneau oups cerveau !!!oscarire a écrit:Et oui l'Apotre c'est certainement meilleur pour la santé de nager que de passer toute sa journée devant un ordinateur à écrire des conneries."aPOTRE"
c'est toujours bon , d'apprendre à qui on a affaire !
ce qui ne change pas ma vision de lui , qui ce la coule douce dans la piscine !
Frère Barnabé- Vénérable
Revenons au sujet initial : "Le Zemmour"
J'ai écouté le gourou à la mode Mr Zémmour sur RMC.
évidemment tout l'entretien avec "les grandes gueules" n'a été qu'une
rediffusion de sa principale obsession " l'immigration".
Le pseudo candidat Zemmour est le premier d'être étonné de l'impact
des sondages en sa faveur. (attention à la grosse tête!)
Il se défend comme un diablotin contre sa diabolisation.
Stratégiquement, la diabolisation d'un candidat aux élections présidentielles peut engendrer un effet pervers.
Personnellement , je suis pour que Zemmour s'exprime avec outrance sur les médias.
Quand les électeurs/ spectateurs français seront gavés de l'idiologie déclinisme de Mr Zémmour.
Il est possible dans un reflexe de lucidité collective , les français voteront pour un candidat moins borderline .
oscarire- Sage
Quoi qu'il arrive à E ZEMMOUR , déjà , avant qu'il parle de l'éventualité de sa participation aux présidentielles , les sondages annonçaient déjà que 69 % des Français trouvaient l'immigration devenue trop turbulente , et cela était encore plus haut, en la région Parisienne !
Aujourd'hui, ce qui a changé, est tout simplement qu'il y a un visage, un candidat potentiel, qui sait très bien sur quoi il s'appuie !
Aujourd'hui, ce qui a changé, est tout simplement qu'il y a un visage, un candidat potentiel, qui sait très bien sur quoi il s'appuie !
Darbut- Sage
Rien n'a changé dans le domaine de l'immigration, surtout pas dans les possibles solutions.darbut"
Zemmour s'appuie lourdement sur le prosélytisme antimusulman.
Est-ce suffisant pour devenir président de la république ?
Non!
oscarire- Sage
Chacun des messages ou vous vous affichez , ne font que répéter à chaque fois la même chose !
Vous me faites le même effet que la grenouille des Fables de LA FONTAINE , il est urgent que vous évoluiez ,rappelez vous comme elle a fini !
Vous me faites le même effet que la grenouille des Fables de LA FONTAINE , il est urgent que vous évoluiez ,rappelez vous comme elle a fini !
Darbut- Sage
Comme vous avec votre obsession de l'islam à tous vos messages."darbut"]Chacun des messages ou vous vous affichez , ne font que répéter à chaque fois la même chose !
oscarire- Sage
Encore une fois, vous ne faites que répéter, vous , "l'islam " quiconque ici s'amuserait à comparer notre prose confirmerait que vos messages comporte bien plus souvent ce mot que les miens !
Allez, retournez à vos " caricatures " là il y a vraiment urgence à la progression, la grenouille !
Allez, retournez à vos " caricatures " là il y a vraiment urgence à la progression, la grenouille !
Darbut- Sage
Evidemment, puisque que je réponds à vos apriorismes !darbut a écrit:Encore une fois, vous ne faites que répéter, vous , "l'islam " quiconque ici s'amuserait à comparer notre prose confirmerait que vos messages comporte bien plus souvent ce mot que les miens !
oscarire- Sage
Dardut , vous me donnez une idée de dessin: "Dardut en crapaud de forum !""darbut"
oscarire- Sage
darbut a écrit:Quoi qu'il arrive à E ZEMMOUR , déjà , avant qu'il parle de l'éventualité de sa participation aux présidentielles , les sondages annonçaient déjà que 69 % des Français trouvaient l'immigration devenue trop turbulente , et cela était encore plus haut, en la région Parisienne !
Ah oui, on a très bien compris sur quoi, il s'appuie, il n'a que cela à la bouche: l'immigration, l'immigration et l'immigration
Il a en effet un visage, pas des plus agréables mais bon cela n'engage que moi, les français ne sont quand même pas dupes car (copier/coller)selon un sondage Odoxa-LCP-Public Sénat dévoilé ce mardi, Éric Zemmour suscite du "rejet" pour 59% des Français sondés. Il devance notamment Florian Philippot (55%), Jean-Luc Mélenchon (54%) et Marine Le Pen (52%).
Apparemment les extrêmes ne sont pas aimés, une bonne nouvelle: Non? comme quoi la majorité des français ont quand même un peu de raisonnement et ne se jettent pas vers le miroir aux alouettes de Zorro et Bécassine
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
Pas de problème, faites donc, encore une confirmation de vos limites, il faut très peu pour vous y vautrer !
Darbut- Sage
C'est exact Ztylo , il en profite, qui ne le ferait pas à sa place !
Ouf, j'avais oublié, E MACRON , vient de s'en servir aussi !
Darbut- Sage
Dardut votre limite est l'obsession de l'immigration!darbut a écrit:Pas de problème, faites donc, encore une confirmation de vos limites, il faut très peu pour vous y vautrer !
En dehors de ce paradigme, le Dardut est inexistant.
oscarire- Sage
Il est a bout , il ne fait plus que se répéter, cela ressemble à présent à du harcèlement !
Darbut- Sage
darbut a écrit:C'est exact Ztylo , il en profite, qui ne le ferait pas à sa place !
Bon je ne vais pas être obligé de sortir des extraits de discours de Zemmour, on est bien d'accord moi j'aimerai entendre sa position ferme et définitive sur l'Europe, sur l'euro, sur la souveraineté promise en parlant d'un rapprochement avec Poutine dès le début, tout est flou sauf son thème de bataille qui le fait monter dans les sondages
Mais bien sur que Macron sait très bien que nombres de Français sont inquiets de l'immigration mais aussi et surtout les pbs sont plus dans les quartiers et c'est cela qu'il faut régler, je vous signale que Macron a hérité du karcher de Sarko qui est resté inutilisé et du laxisme de Fromage (Hollande), je suis moi-même conscient du pb mais je ne ferais pas mon vote sur ce seul critère
ztylo- Sage
ztylo a écrit: je suis moi-même conscient du pb [l'immigration] mais je ne ferais pas mon vote sur ce seul critère
Bien sûr, l'urgence climatique et la transition écologique sont plus prégnants, mais aussi le pouvoir d'achat, l'Europe, ...
gaucho49- Chef
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40