Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frelon Ven 15 Oct 2021 - 0:08

Je ne sais pas si c'est la faute de Zemmour, mais il y a un candidat dont on entend absolument pas parler, c'est François Asselineau...
C'est pourtant le seul candidat qui ferait bouger les choses en France
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par oscarire Ven 15 Oct 2021 - 6:17

"ztylo"
Ce qui est bien avec certaines personnes, c'est qu'un tout petit rien, une simple création, ça les met à rêver debout,
Un rêve demande aucun effort de participation juste mettre un nom d'un démagogue à la mode sur du papier à cul, ensuite l'infiltrer en catimini dans la fente l'urne républicaine !
Ha le beau acte de résistance !
les voilà les rois du monde, laissant en plan la pauvre Bécassine, leur gourou n'a jamais mis un pied dans la politique mais le voilà sur le toit du monde avec à ses pieds ses 16% de gens crédules qui pensent que de virer tous les arabes de France, tous les pbs vont être résolus par un simple coup de baguette magique, mais c'est magnifique
j'adore la formule Ztylo: " Ils sont sur le toit du monde !"
en train de débattre sur l'atterrissage des "oiseaux migrateurs!" (immigration)
Dire que des personnes qui battent le pavé politique depuis des années n'ont pas le niveau, faut il être envouté et hors de la réalité
Il est souvent question sur les forums de "niveau"
En ce moment le niveau déborde, on vient à se demander si le système du trop plein
va bien faire sa fonction , apparemment la "Marine" prend l'eau à cause de la nouvelle vague Zemmourienne !  
Qu'il fait bon être naïf mais la chute sera d'autant plus dure quand il faudra qu'il s'exprime sur son prog fantôme avec en face de lui des pros même s'ils n'ont pas le niveau, on l'a vu avec la Merluche qui sans forcer l'a déstabilisé
Zemmour est un leurre politique pour disloquer par le doute les électeurs.
Cela aura sans doute pour effet d'augmenter l'abstention.
Zemmour est l'incarnation flagrante que la politique n'existe plus.
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Zolect10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Christianne Ven 15 Oct 2021 - 9:06

Ryanne a écrit:
En France, le clivage est bien plus important, les Français sont plus nombreux environ 60% rejettent totalement la gouvernance européenne.

UN SEUL CHOIX POSSIBLE : ZEMMOUR PRESIDENT!!!

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Tzolzo16
Personnellement je suis pour la sortie de l'UE mais je n'ai aucune illusion sur les Français! ça suppose une bonne dose de courage surtout quand on a vu ce que le Barnier commissaire a fait subir aux Britanniques.
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par Christianne Ven 15 Oct 2021 - 9:15

frelon a écrit:Je ne sais pas si c'est la faute de Zemmour, mais il y a un candidat dont on entend absolument pas parler, c'est François Asselineau...
C'est pourtant le seul candidat qui ferait bouger les choses en France

Si un candidat n'est pas adoubé par un média c'est mort pour lui
Je ne comprends pas pourquoi tous les candidats "d'extrême droite" ne se mettent pas d'accord non pas chercher des soutiens vers les LR
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 14:18

Thésée a écrit:
C'est une perte de temps de raisonner dans la logique droite-gauche. Vous en arrivez à des erreurs grossières : les voix de Zemmour et de MLP ne peuvent s'additionner. Je ne pense pas que, en supposant que Zemmour soit au second tour, il y aura beaucoup d'électeurs de MLP qui voteront Zemmour. Surtout que, au premier tour, MLP ne cessera pas de lui casser du sucre sur le dos.
1er point je ne raisonne pas droite-gauche, mon vote pour Macron a été justement pour éliminer ces alternances de fin de quinquennat
Je ne pense pas comme vous que ceux qui ont voté au 1er tour pour MLP ou EZ ne reporteront pas leurs votes sur un candidat extrême au second tour, vous n'avez pas l'air de croire que les extrêmes sont des bonimenteurs, ils surfent sur la vague des peurs, ls promettent l'impossible pour faire le buz tout en ayant la sagesse finale de ne pas se faire élire préférant de loin monter sur un tonneau pour haranguer les foules que d'agir car ils savent très bien que tout n'est que du vent

Le vrai clivage est entre pro- et anti-mondialistes. C'est le bon côté de Zemmour d'être sur une position anti-mondialiste sur au moins deux points :
- l'arrêt de l'immigration
- la souveraineté de la France (voir ce qui se passe en ce moment entre Bruxelles et la Pologne).
Ah pour vous le simple fait d'être sur les 2 seuls thèmes que vous évoquez fera que la France repartira sur de bonnes bases
Honnêtement vous croyez que l'on peut croire quand on n'a pas que des œillères que d'un simple coup de baguette magique, l'arrêt de l'immigration se fera, vous voulez quoi mettre un policier tous les 5 m de nos frontières, faire des murs et avec quel argent

La logique de la position de Zemmour - je ne sais pas s'il ira jusqu'à le dire ouvertement - est l'abandon de l'euro et le retour au franc. Ce n'est pas du tout la position de MLP.

Même vous, vous extrapolez car vous avancez une position de EZ qu'il n'ose même pas avancer ouvertement suivant vos dires car contrairement à vous il ne compte pas qu'on analyse son blabla, il touche une partie de la population qui est un peu perdue et qui croit au tout venant, c'est pour cela que je dis que lorsqu'il sera en face de vrais contradicteurs, il faudra déjà qu'il avance des arguments avec des chiffres de financement et là, on risque d'avoir quelques ajustements  dans ses propositions un peu larges mais bon pour l'instant il prêche à tout va et ça lui réussit au niveau sondage

Dernière édition par ztylo le Ven 15 Oct 2021 - 16:01, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Ven 15 Oct 2021 - 15:05

Monsieur Trololo a écrit:
Thésée a écrit:
Je viens de vous citer l'exemple de la Pologne : c'est soit la loi polonaise qui prime, soit la loi européenne. Il n'y a pas de juste milieu. C'est comme si vous disiez que, dans une armée, c'est tantôt le général tantôt la troupe qui décide.

L'Europe je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

C'est quoi le contraire de "ni pour ni contre" ?

Par contre votre argument j'ai bien du mal à le comprendre, par ce que jusqu 'a preuve du contraire la loi européenne ne prime pas sur la loi nationale. Si certains gouvernements font du zèle envers Bruxelles c'est bien regrettable mais rien ne les y oblige vraiment.

Je pense que vous ne connaissez pas le Traité de Lisbonne. Il est très clair sur ce point. C'est justement en référence à ce traité que Bruxelles attaque la Pologne en la menaçant de sanctions.
Je rappelle au passage que 80% du travail des députés français consiste à avaliser les directives de Bruxelles.

Thésée a écrit:
Supposons qu'il soit élu président et qu'il applique son programme qui, dans sa logique, implique la sortie de l'UE. Les Etats-Unis enverront immédiatement des mercenaires pour organiser la guerre civile, comme cela s'est passé en Syrie et en Ukraine. Les Français y sont-ils préparés ? Et Zemmour les y prépare-t-il ? Je ne le pense pas.
Donc Zemmour ne sortira pas la France de l'UE.

Mais qu'est-ce que les Etats-Unis en ont à foutre qu'on sorte de l'UE, au contraire ce serait comme le Brexit, du pain béni pour nous mettre le grappin dessus, et puis surtout avec Zemmour président ce sera le pompon.

C'est pas de l'UE qu'il faut sortir, c'est de l'OTAN.

1) Philippe de Villiers, en étudiant les archives, a démontré que toute la construction européenne a été pilotée par les Etats-Unis, dont Jean Monnet n'était qu'un larbin. Les Etats-Unis ont tout à craindre d'une Europe, 3ème puissance mondiale (potentiellement).

2) il faut sortir de l'UE car l'euro coule l'économie française.

3) Oui, il faut sortir de l'OTAN. Mais cela implique de définir d'autres alliances militaires. Logiquement, c'est au sein de l'Europe qu'il faut chercher, mais cela nécessite une nouvelle internationale qui intervienne dans la politique des autres Etats européens pour construire ensemble une autre Europe.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Oct 2021 - 15:21

Thésée a écrit:
Je rappelle au passage que 80% du travail des députés français consiste à avaliser les directives de Bruxelles..

Justement si 80% du travail des députés consiste à avaliser les directives de Bruxelles, c'est bien la preuve qu'ils ont leur mot à dire dessus.

Thésée a écrit:
. Les Etats-Unis ont tout à craindre d'une Europe, 3ème puissance mondiale (potentiellement)..

Et Justement si la France quitte l'Europe, c'est du béni pour eux, l'Europe va perdre sa 2ème puissance économique, et risque fort d'éclater.

Thésée a écrit:

Ce n'est pas qu'une question de l'Euro. Vous accordez bien trop d'importance à la politique monétaire qui au final n'est que secondaire. En sortant de L'Euro on coulera exactement pareil.

Thésée a écrit:
3) Oui, il faut sortir de l'OTAN. Mais cela implique de définir d'autres alliances militaires. Logiquement, c'est au sein de l'Europe qu'il faut chercher, mais cela nécessite une nouvelle internationale qui intervienne dans la politique des autres Etats européens pour construire ensemble une autre Europe.

En effet c'est au sein de l'Europe qu'il faut chercher l'Alliance militaire et en premier lieu avec l'Allemagne.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 16:28

Thésée a écrit:
Je rappelle au passage que 80% du travail des députés français consiste à avaliser les directives de Bruxelles..

Justement si 80% du travail des députés consiste à avaliser les directives de Bruxelles, c'est bien la preuve qu'ils ont leur mot à dire dessus.

Nous sommes européens, les députés cautionnent après examens des divers textes, je suis heureux de constater que vous ne dites pas que nos députés sont à la solde de l'Europe

Thésée a écrit:

Monsieur Trololo a écrit
Ce n'est pas qu'une question de l'Euro. Vous accordez bien trop d'importance à la politique monétaire qui au final n'est que secondaire. En sortant de L'Euro on coulera exactement pareil.

J'ai même peur que  l'on coulera très vite et les conséquences qui risquent de s'en suivre pour tous les français seront terribles, on a les réfs avec le fameux Global Britain qui devait permettre des accords avec des nouveaux partenaires mais qui se font sérieusement attendre

Thésée a écrit:

Monsieur Trololo a écrit En effet c'est au sein de l'Europe qu'il faut chercher l'Alliance militaire et en premier lieu avec l'Allemagne.

Sortir de l'OTAN est une nécessité mais si on quitte aussi l'UE, ou iront nous chercher des alliances par contre  je suis d'accord avec Thésée quand on parle de reconstruire une nouvelle Europe enfin pas élargie aux pays de l'Est
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Ryanne Ven 15 Oct 2021 - 16:38

ztylo a écrit:Sortir de l'OTAN est une nécessité mais si on quitte aussi l'UE, ou iront nous chercher des alliances par contre  je suis d'accord avec Thésée quand on parle de reconstruire une nouvelle Europe enfin pas élargie aux pays de l'Est

Il n'y a rien à reconstruire les allemands font bande à part avec les américains et l'Europe ne marche pas. Le Brexit l'ai clairement montré tout comme cette pandémie. Reconstruire ce qui n' aucun intérêt à être reconstruit, cela fait 30 ans qu'on nous rabâche les oreilles avec ça..

En effet, l'OTAN est tout aussi indispensable. D'abord, l'Organisation a l'immense mérite d'exister. Malgré tous ses défauts, à commencer par son utilité discutable pour un pays doté de l'arme nucléaire, appartenir à l'OTAN procure certains avantages, ne serait-ce que de ne pas avoir d'ennemi à ses frontières. Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas l'UE qui a donné 75 ans de paix aux Européens, mais l'OTAN. Dans ces conditions, en sortir serait une erreur stratégique majeure, voire une faute morale, sauf à vouloir à tout prix se faire des ennemis, par exemple pour justifier la dérive autoritaire d'un régime. Immanquablement, la différence d'appartenance risquerait de dériver vers l'hostilité. Au contraire, dans la logique du rapport Védrine de 2012, il faut en jouer le jeu pour en tirer un maximum d'avantages, y compris industriels. L'effet final recherché (comme disent les militaires) est de regagner la confiance de nos alliés à toutes fins utiles. La France, avec sa vision géopolitique du monde équilibrée, doit rester au sein de l'OTAN une voix originale qui l'empêche de dériver vers une sorte de « Sainte Alliance », qui poursuit des buts de guerre contraires à nos intérêt
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 17:10

Alors, ztylo , pendant que j'étais en train de déménager en ma nouvelle villa , on m'apprend que j'étais en train de me suicider ?????
Merci de donner vos sources ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 17:31

darbut a écrit:Alors, ztylo , pendant que j'étais en train de déménager en ma nouvelle villa , on m'apprend que j'étais en train de me suicider ?????
Merci de donner vos sources ?????

Bonjour M.Darbut
Vous voyez vous prenez tout au 1er °
Heureux de vous revoir même si je sens qu'on va encore se taquiner: moi avec des arguments vrais et vous avec vos pensées laborieusement édifiées encore que peu sensées
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 17:38

Commencez par m'expliquer vos annonces de mon suicide, ztylo , cela va aider votre crédibilité !
L'hôpital se plaint de la charité ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 17:41

Ryanne a écrit:
ztylo a écrit:Sortir de l'OTAN est une nécessité mais si on quitte aussi l'UE, ou iront nous chercher des alliances par contre  je suis d'accord avec Thésée quand on parle de reconstruire une nouvelle Europe enfin pas élargie aux pays de l'Est

Il n'y a rien à reconstruire les allemands font bande à part avec les américains et l'Europe ne marche pas. Le Brexit l'ai clairement montré tout comme cette pandémie. Reconstruire ce qui n' aucun intérêt à être reconstruit, cela fait 30 ans qu'on nous rabâche les oreilles avec ça..

De loin je préfère le Ryanne avec ses propres mots comme ci dessus  que tout ce qui est en dessous (en bleu), un simple copier/coller de la Tribune
C'est quoi ta position sur le Brexit ?

En effet, l'OTAN est tout aussi indispensable. D'abord, l'Organisation a l'immense mérite d'exister. Malgré tous ses défauts, à commencer par son utilité discutable pour un pays doté de l'arme nucléaire, appartenir à l'OTAN procure certains avantages, ne serait-ce que de ne pas avoir d'ennemi à ses frontières. Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas l'UE qui a donné 75 ans de paix aux Européens, mais l'OTAN. Dans ces conditions, en sortir serait une erreur stratégique majeure, voire une faute morale, sauf à vouloir à tout prix se faire des ennemis, par exemple pour justifier la dérive autoritaire d'un régime. Immanquablement, la différence d'appartenance risquerait de dériver vers l'hostilité. Au contraire, dans la logique du rapport Védrine de 2012, il faut en jouer le jeu pour en tirer un maximum d'avantages, y compris industriels. L'effet final recherché (comme disent les militaires) est de regagner la confiance de nos alliés à toutes fins utiles. La France, avec sa vision géopolitique du monde équilibrée, doit rester au sein de l'OTAN une voix originale qui l'empêche de dériver vers une sorte de « Sainte Alliance », qui poursuit des buts de guerre contraires à nos intérêt[/quote]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 17:46

Enfin, revenons au sujet, E ZEMMOUR non encore candidat , inquiète notre exemplaire Président de la République NON ENCORE CANDIDAT aussi ?????
Je viens de lire la tentative de corruption révélée de notre PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE pour faire faire marche arrière à Pierre DE VILLIERS , je pense que voila des manières qui vont éveiller la curiosité de E ZEMMOUR !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 17:51

darbut a écrit:Commencez par m'expliquer vos annonces de mon suicide, ztylo , cela va aider votre crédibilité !
L'hôpital se plaint de la charité ?????

A peine revenu, vous cherchez des histoires, honnêtement je n'ai plus souvenir d'avoir parlé de votre suicide tout en mettant amusé comme un potache si mes souvenirs sont bons sur votre lecture du livre de Zorro qui semblait vous avoir mis en transe et peut être que j'aurais dis que vous vous étiez suicidé après avoir découvert enfin l'escroquerie dont vous êtes victime et votre départ du forum suite à une caricature de M.Oscar que vous avez une fois de plus mal prise, M.Darbut serait susceptible ou capricieux?
Vous prenez vite la mouche, rassurez moi? vous n'êtes pas comme cela tout le temps, ça doit être lourd pour vos proches
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 17:56

darbut a écrit:Enfin, revenons au sujet, E ZEMMOUR non encore candidat , inquiète notre exemplaire Président de la République NON ENCORE CANDIDAT aussi ?????
Je viens de lire la tentative de corruption révélée de notre PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE pour faire faire marche arrière à Pierre DE VILLIERS , je pense que voila des manières qui vont éveiller la curiosité de E ZEMMOUR !!!!!!

Pourquoi tourner autours du pot, dites ce que vous avez compris dans cette marche arrière, je n'ai pas trop le temps de chercher
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 18:02

Les écrits restent, ztylo, et les paroles s'envolent !!!
Relisez vous, vous avez oublié , votre prose est toujours là !!!
Il est plus facile d'inventer un suicide que d'aller chercher d'autres écrits qui décrivent la faiblesse d'un Président de la République qui tente de mettre au silence un chef de nos armées !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 18:04

Ryanne, je suis entièrement d'accord avec votre dernier message en ce sujet , j'y rajouterais seulement un rapprochement de la France avec la Russie !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 18:09

Et comme votre lâcheté n'a pas de limite, ztylo, voila que vous faite une tentative de déresponsabilisation en vous cachant derrière oscar ????
Vous seriez en train de vous défausser sur ce barbouilleur en panne de renouvellement ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 18:12

darbut a écrit:Les écrits restent, ztylo, et les paroles s'envolent !!!
Relisez vous, vous avez oublié , votre prose est toujours là !!!
Il est plus facile d'inventer un suicide que d'aller chercher d'autres écrits qui décrivent la faiblesse d'un Président de la République qui tente de mettre au silence un chef de nos armées !!!

Bon votre blabla est fini ??
Bon sortez moi les écris qu'on en finisse avec cette histoire de suicide ou envoyez un MP à Prince pour demander que je sois banni qques jours pour avoir souhaité votre mort, vous avez les écris: profitez pour une fois de votre position de force pour vous défendre sinon je couperai court à toutes discussions avec vous
c'est quoi cette fameuse corruption à l'égard de De Villiers soyez clair
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 18:21

Faites comme moi, ztylo, achetez le livre qui donne tous les détails de cette tentative de corruption , cela vous permettra pour une fois de travailler un peu !!!
Votre idée, par contre , de faire appel à Prince , je vais y penser, en attendant, votre menace de couper court à toutes discussions avec moi, chiche !!!!!! j'attends que ça !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 18:39

darbut a écrit:Faites comme moi, ztylo, achetez le livre qui donne tous les détails de cette tentative de corruption , cela vous permettra pour une fois de travailler un peu !!!
Votre idée, par contre , de faire appel à Prince , je vais y penser, en attendant, votre menace de couper court à toutes discussions avec moi, chiche !!!!!! j'attends que ça !!!!!!!

Vous pipeautez bcq, vous avez la mémoire très courte et surtout très sélective car il me semble vous avoir dis que je ne lirais jamais ce torchon
Si j'ai été impoli avec vous dans le sens vrai du terme, vous êtes en mesure de me sortir ce que j'ai posté à votre égard d'irrespectueux mais même cela vous ne pouvez car vous savez que vous n'êtes qu'un imposteur et tjrs joué les victimes car vous n'avez aucun argument valable en face de vos affirmations souvent déformées
Autant je me souviens d'avoir marqué mon regret de votre départ autant je regrette à ce jour cette position avec ce retour tonitruant que pour régler des comptes qui n'existent que dans votre tête,
Je vais donc couper toutes discussions avec vous et vous laisse à vos pleurnicheries de gosses de maternelle
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 18:42

Enfin un vent de moins sur ce forum !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 15 Oct 2021 - 18:57

darbut a écrit:Enfin un vent de moins sur ce forum !!!!!!

Non simplement qu'avec vous, en attendant votre prochain nouveau départ en chouinant comme d'hab mon bon dardut
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Oct 2021 - 19:00

Nous avons les rêves que nous méritons, ztylo, cela vous donnera l'occasion de m'inventer un autre suicide !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant