Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 27 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Mar 19 Oct - 10:10

La campagne électorale prend une tournure guignolesque !
Nous sommes en guerre civile!

C'est curieux , je n'ai rien remarqué , mon voisin d'origine magrébine ne pas encore attaqué , au contraire,  il me ramène mes poubelles devant mon pavillon.

La mosquée n'a pas encore été attaqué par des membres du FN/RN.
Bon sang!
Où est la guerre civile ?

Pourtant, Zemmour prétend à la télé :
"Je pense que la guerre civile est déjà là"  

Bon sang, j'ai des courses alimentaires à faire ce matin.
Dois-je prendre par précaution le vieux fusil Lebel de mon grand père,
 qui se trouve sur la cheminée  ?
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 27 Tronso11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darbut Mar 19 Oct - 10:21

E ZEMMOUR , quel que soit le lendemain des présidentielles, par les propos qu'il a tenus jusqu'à présent, ne fait que rappeler la prostitution, par des élus, durant ces 40 dernières années, de la France !!!
Qu'ici, des forumeurs se sentent missionnés pour faire peur aux électeurs avec des messages qui puent la guérilla , ne peut que continuer à augmenter les tensions à venir !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Mar 19 Oct - 11:21

Forumeur de Nice a écrit:des forumeurs se sentent missionnés pour faire peur aux électeurs

Mais qui cherche à faire peur aux électeurs en annonçant une pseudo guérilla ? En dénonçant un pseudo déclinisme alors que le pouvoir d'achat s'est amélioré ces dernières années ?  En nous serinant des propos racistes ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mar 19 Oct - 11:27

gaucho49 a écrit:
Forumeur de Nice a écrit:des forumeurs se sentent missionnés pour faire peur aux électeurs

Mais qui cherche à faire peur aux électeurs en annonçant une pseudo guérilla ? En dénonçant un pseudo déclinisme alors que le pouvoir d'achat s'est amélioré ces dernières années ?  En nous serinant des propos racistes ?
macron en général des armés , dit nous sommes en guerre  , donc ne veut il pas faire peur ????
en plus il le dit de manière d'un spychopathe ,en créant en plus  le conseil de guerre et ou de défense !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Darbut aime ce message

Message par Darbut Mar 19 Oct - 11:36

Je suis persuadé, gaucho49 , qu'il ne vous a pas échappé que les divers candidats actuellement présentés se sont précipités à reprendre tout ce que vous nommez comme étant raciste !
A part M BERNIER , actuel premier de la liste de la droite républicaine , et actuellement en tête des candidats de ce parti, est le plus modéré à ce sujet !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 19 Oct - 11:37

Excusez moi , à me relire , Michel BARNIER !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 19 Oct - 11:49

gaucho49 a écrit:

Bonjour gaucho !
c'est toujours la même infecte "ritournelle".
Avec des formulations explosives qui se voudraient plus percutantes dans la persuasion

Comme dit Zemmour: "répéter sans cesse la même bouillie idéologique , les électeurs finissent par croire que la quantité de diffusion devient une ultime vérité ."
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 27 Front_10
Le procédé est bien connu des sectes et des publicitaires.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 19 Oct - 11:56

Pour votre info, gaucho !!!
En premier, je n'habite plus Nice !
En deux, "guerre civile " est aussi le mot utilisé par oscarire !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Mar 19 Oct - 11:59

Oscarire a écrit:Le procédé est bien connu des sectes et des publicitaires

Oui, c'est la méthode Coué, basée sur la répétition. Malheureusement, dans ce cas d'espèce, ça marche !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Darbut Mar 19 Oct - 12:03

Il ne faut pas avoir peur gaucho49 !!!!
La dernière fois qu'une nation leur a fait peur il n'est resté d'eux que des babouches dans le désert !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Mar 19 Oct - 12:03

Un ancien forumeur de Nice a écrit:A part M BERNIER , actuel premier de la liste de la droite républicaine

Désolé de vous contredire, mais M. Barnier n'est pas candidat à l'élection présidentielle, mais simplement candidat à la candidature.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mar 19 Oct - 12:05

gaucho49 a écrit:

Oui, c'est la méthode Coué, basée sur la répétition. Malheureusement, dans ce cas d'espèce, ça marche !
quand on voit comment emmanuel macron à géré les crises de benalla , gilets jaune à maintenant , on peut dire que c'est catastrophique !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mar 19 Oct - 12:07

doublon

Dernière édition par oscarire le Mar 19 Oct - 12:34, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Oct - 12:09

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:

quand on voit comment emmanuel macron à géré les crises de benalla , gilets jaune à maintenant , on peut dire que c'est catastrophique  !
!sans oublier comment a été fait son premier GVT  (une majorité sous procédures judiciaire )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 19 Oct - 12:12

oscarire a écrit:
gaucho49 a écrit:
Oui ça marche même de façon extraordinaire !
La méthode Coué avec l'os du bouc émissaire, tu transformes une partie
des français  en moutons.
le pass sanitaire est une fabrique de moutons (en France) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 19 Oct - 12:17

Vous avez raison, gaucho49 , soyons précis, et vous confirmant je rajoute qu'il est actuellement en tête des candidats de ce parti !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 19 Oct - 12:34

gaucho49 a écrit:
Oui ça marche même de façon extraordinaire !
La méthode Coué avec l'os du bouc émissaire, tu transformes une partie
des français  en moutons.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 27 Arrivz11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Hervé J. VOLTO Mar 19 Oct - 14:39

Ne vous inquiétez pas. Il aura sans doute un programme solide, une équipe plus au niveau. Il aura certainement appris de ses erreurs de 2017. Il sera probablement en tête au premier tour. il sera très certainement le seul à poser un constat réaliste de l’état de la France. Ensuite ? Eh bien, ensuite, il y aura le vieil orchestre républicain, le front contre la bête immonde : des chanteurs contre la haine, la crainte de la guerre civile, les bourgeois de gauche qui auront peur pour leurs placements, le poignard dans le dos de l'aile jupéiste de la droite molle. Et Macron repassera. À la "sidération" générale. Parce que, comme disait Bossuet, les effets, les causes, tout ça…

On peut toujours s’agiter en rêvant d’un sursaut populaire.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Mar 19 Oct - 15:01

Non, il pose déjà un constat irréaliste.
Sur le plan social.

Hervé Volto renseignez-vous sur thermidor et le directoire. Lisez Histoire des girondins.
Ne confondez jamais ripoublique et république.

Outre ça c'est juste que Zemmour est copain avec Rothschild ! Les gens le découvriront bien assez tôt.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mar 19 Oct - 19:20

Plaristes a écrit:Non, il pose déjà un constat irréaliste.
Sur le plan social.

Hervé Volto renseignez-vous sur thermidor et le directoire. Lisez Histoire des girondins.
Ne confondez jamais ripoublique et république.

Outre ça c'est juste que Zemmour est copain avec Rothschild ! Les gens le découvriront bien assez tôt.
Ca veut dire quoi ça? Qu'il est juif ? Il ne s'en cache pas et souligne d'ailleurs qu'il est de ceux qui sont partisans de l'assimilation tel que décidée sous la période Napoléonienne.

Le toutou des Rothschild c'est Macron. D'ailleurs, il a bossé chez eux et leur doit toute la fortune, qui a été utilisée lors de sa campagne électorale. On aurait pu regarder si ces rémunérations ne correspondaient pas à des avances sur les frais de campagne et pas à son bref passage chez eux, mais la justice était autrement plus préoccupée par un costard du candidat Fillon.

Je crois qu'il n'y a pas de candidat plus aligné avec le pouvoir mondialiste et plus soumis, que ce personnage, qui est sorti d'un chapeau comme par miracle et absolument pas de sa propre initiative.
Il faut d'ailleurs s'attendre, s'il y a risque qu'il ne soit pas réélu à des gestes de soumissions sans pareil de sa part, comme la volonté de rapidement transmettre, de façon irrévocable, toutes les clés de notre défense nucléaire à la présidence européenne.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 27 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Mar 19 Oct - 21:19

oscarire a écrit:La campagne électorale prend une tournure guignolesque !

C'est curieux , je n'ai rien remarqué , mon voisin d'origine magrébine ne pas encore attaqué , au contraire,  il me ramène mes poubelles devant mon pavillon.

Bon sang!

Bon sang, j'ai des courses alimentaires à faire ce matin.
Dois-je prendre par précaution le vieux fusil Lebel de mon grand père,
 qui se trouve sur la cheminée  ?

Arrêtez de prendre les choses à la légère.
Je pense que cela fait partie du personnage de Zemmour d'accentuer les choses pour choquer.
Mais, sur le fond, il a raison.
Sans doute ne connaissez-vous pas les prédictions de militaires très sérieux. Je rappelle que c'est leur métier de savoir où est l'ennemi et quand il va attaquer. Voici ce que publie anonymement un gradé d'active :
"Ce que j’essaie de vous faire comprendre, c’est que presque tous les jeunes cadres de notre armée, les futurs sergents, lieutenants, colonels et généraux, sont conscients que la France est certes en train de s’effondrer. Mais surtout, ils sont conscients qu’elle va vers la guerre. C’est un sujet dont nous parlons très librement entre nous, dont nous parlons très souvent".
Selon leur analyse, elle se produira dans moins de dix ans. Comment mesure-t-on cela ? En analysant le degré de préparation de l'ennemi.

Ce ne sera pas une guerre civile, dit-il, car des musulmans y participeront. Ce ne sera pas une guerre raciale, car des Français de souche y participeront. En clair, il y aura des Français de souche et des musulmans dans les deux camps.

D'après les gens avertis, il y aurait aujourd'hui 16 millions de musulmans, naturalisés ou pas. Et n'allez pas me dire que 90% sont modérés. Je rappelle comment cela se passait du temps de la guerre d'Algérie. Il y avait aussi beaucoup de "modérés". Et, un soir, on frappait à la porte d'un de ces modérés et on lui disait : "voilà une bombe, demain tu iras la poser à tel endroit". Et si le "modéré" hésitait, on lui disait : "si tu ne veux pas, demain toute ta famille sera égorgée..."

C'est donc bien seize millions de musulmans qui se battront, huit dans chaque camp. Et nous, Français de souche, nous sommes combien ?
Quant aux partis politiques, il est facile de voir qui sera dans quel camp.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Mar 19 Oct - 21:29

Thésée a écrit:
C'est donc bien seize millions de musulmans qui se battront, huit dans chaque camp.

Bin voyons ...  zinck

8 millions de Djihadistes
Vous comptez les enfants des bébés, les vieillards, les femmes enceintes, les handicapés, les pacifistes ?

N'importe nawak !

Je comprends pourquoi les Nazis ont eu autant de facilités pour éliminer 6 millions de Juifs, il leur suffisait de dire 6 millions de Djihadistes.

HOHOHOHO HOHOHOHO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 27 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Mer 20 Oct - 17:12

Monsieur Trololo a écrit:
Thésée a écrit:
C'est donc bien seize millions de musulmans qui se battront, huit dans chaque camp.

Bin voyons ...  zinck

8 millions de Djihadistes
Vous comptez les enfants des bébés, les vieillards, les femmes enceintes, les handicapés, les pacifistes ?

N'importe nawak !

Je comprends pourquoi les Nazis ont eu autant de facilités pour éliminer 6 millions de Juifs, il leur suffisait de dire 6 millions de Djihadistes.

HOHOHOHO HOHOHOHO !

Je pense que vous ne connaissez pas la réalité. On estime que les sympathisants djihadistes sont, en France, au nombre de 2 à 3 millions.
C'est déjà énorme. Et je vous ai expliqué, sur la base de l'exemple de la guerre d'Algérie, comment on transforme un modéré en terroriste.
Vous ne parlez pas des militaires français. Vous les prenez pour des crétins ?

Quand on ne veut pas voir la réalité, on tourne tout à la rigolade ou on se réfugie dans la calomnie. C'est ce que vous faites.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Christianne Mer 20 Oct - 17:39

oscarire a écrit:La campagne électorale prend une tournure guignolesque !

Bon sang!

Je ne pense pas que la guerre civile soit déjà là même si des actes ponctuels créateurs de climat délétère peuvent être assimilés à des actes de guerre. Il y a parmi la jeunesse maghrébine une haine de la France bien entretenue par le gouvernement algérien qui les considère comme des colonisateurs de la France et qui instille le mépris pour notre pays lèche babouches! Les musulmans ont le sentiment d'être l'élite. Il n'y a qu'à voir la façon dont l'Algérien avait insulté et méprisé le livreur noir devant le restaurant en lui rappelant que ses ancêtres avaient été des esclaves des Arabes.
Un tel état d'esprit d'une partie de cette jeunesse (et +) constitue un terreau et des réseaux tout à fait favorables pour une "guerre" sous forme d'émeutes.
Ils ne sont pas encore assez nombreux pour envisager une colonisation au sens historique comme ils ont toujours fait!! Ils commencent par s'installer, se victimiser pour qu'une partie de la population locale les défende puis lorsque leur nombre est suffisant ils prennent le pouvoir et imposent leur Loi à savoir la charia
https://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E
voilà les 3 phases du djihad
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Frère Barnabé aime ce message

Message par Darbut Mer 20 Oct - 17:45

Allez poser la question à toutes les forces de l'ordre chargées du respect de nos lois, je pense que vous seriez un peu plus inquiets !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant