E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
darbut a écrit:Allez poser la question à toutes les forces de l'ordre chargées du respect de nos lois, je pense que vous seriez un peu plus inquiets !!!
Personnellement je suis très inquiète parce que je vois tous les prémices d'une guerre civile future
lâcheté de l'oligarchie, aveuglement d'une grande partie de la population, collaboration active des bobosgauchosislamocollabos, immigration incontrôlée, réseaux drogue et djihadistes déjà bien armés etc
mais actuellement nous ne vivons que les prémices d'une guerre. J'aimerais bien que Zemmour soit plus précis et concret dans ses solutions! en particulier sur la façon dont il va nettoyer l'administration, l'armée et la police de futurs combattants.. On a vu ce que ça a donné dans la Préfecture de Paris!
Dernière édition par Christianne le Mer 20 Oct - 19:24, édité 1 fois
Christianne- Expert
on est en face d'un génocide vaccinal, on pique vos gosses pour les faire crever, et Zemmour emmène tous les idiots dans sa croisade bidon contre l'islam et les arabes.
Réponse pour Thésée
Vous êtes sûr que les individus on envie vraiment de se battre ?
Non!
C'est pour cela que l'armée ce robotise un maximum .
L'armée n'arrive pas à recruter, les nouvelles recrues, elles ne tiennent même pas deux mois pendant leurs classes.
S'il doit y avoir une guerre, elle se fera subtilement, je vous laisse deviner.
Non!
L'armée n'arrive pas à recruter, les nouvelles recrues, elles ne tiennent même pas deux mois pendant leurs classes.
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Christianne a écrit:Je ne pense pas que la guerre civile soit déjà là même si des actes ponctuels créateurs de climat délétère peuvent être assimilés à des actes de guerre. Il y a parmi la jeunesse maghrébine une haine de la France bien entretenue par le gouvernement algérien qui les considère comme des colonisateurs de la France et qui instille le mépris pour notre pays lèche babouches! Les musulmans ont le sentiment d'être l'élite. Il n'y a qu'à voir la façon dont l'Algérien avait insulté et méprisé le livreur noir devant le restaurant en lui rappelant que ses ancêtres avaient été des esclaves des Arabes.oscarire a écrit:La campagne électorale prend une tournure guignolesque !Nous sommes en guerre civile!
C'est curieux , je n'ai rien remarqué , mon voisin d'origine magrébine ne pas encore attaqué , au contraire, il me ramène mes poubelles devant mon pavillon.
La mosquée n'a pas encore été attaqué par des membres du FN/RN.
Bon sang!
Où est la guerre civile ?
Pourtant, Zemmour prétend à la télé :
"Je pense que la guerre civile est déjà là"
Un tel état d'esprit d'une partie de cette jeunesse (et +) constitue un terreau et des réseaux tout à fait favorables pour une "guerre" sous forme d'émeutes.
Ils ne sont pas encore assez nombreux pour envisager une colonisation au sens historique comme ils ont toujours fait!! Ils commencent par s'installer, se victimiser pour qu'une partie de la population locale les défende puis lorsque leur nombre est suffisant ils prennent le pouvoir et imposent leur Loi à savoir la charia
https://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E
voilà les 3 phases du djihad
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Les militaires que j'ai mentionnés estiment que l'affrontement (dont ils sont certains) se produira dans moins de dix ans, qui est justement le temps, comme vous le dites, pour les islamistes de se préparer.
Tancrède de Hauteville- Chef
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
oscarire a écrit:Réponse pour Thésée
Non!
Je suis assez d'accord sur la faiblesse morale de beaucoup de Français.
Pour moi, les chiffres sont les suivants :
- du côté musulman, on estime qu'il y a 2 à 3 millions de sympathisants djihadistes. Pas des terroristes, mais des gens qui sont prêts à aider le moment venu ;
- du côté français, environ 150 000 hommes, si on additionne les effectifs de l'armée de terre, de la police et de la gendarmerie.
Il suffit d'une étincelle pour que cela explose...
Et le rapport de forces n'est pas en notre faveur. Surtout qu'il y a des armes de guerre (pas de simples kalachnikovs mais bien plus gros) cachées dans les 1500 zones de non droit.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Christianne a écrit:
(...)
mais actuellement nous ne vivons que les prémices d'une guerre. J'aimerais bien que Zemmour soit plus précis et concret dans ses solutions! en particulier sur la façon dont il va nettoyer l'administration, l'armée et la police de futurs combattants.. On a vu ce que ça a donné dans le Préfecture de Paris!
Zemmour nous avertit. Cela fait partie de son rôle. Mais il ne faut pas compter sur lui s'il devient président.
En effet, hormis la question de l'immigration, il est exactement sur la même ligne politique que Macron.
Mon pronostic est le suivant :
- le RN et les Républicains s'écroulent
- Zemmour accueille les rescapés de ces deux partis et fonde un nouveau parti de droite qui prend la relève de Macron... toujours pour une politique mondialiste, renforçant l'UE.
Et encore j’aimerai qu'il change la politique migratoire tout en restant dans l'€urope !
Juste pour voir qu'on se marre bien.
Plaristes Evariste- Vénérable
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Plaristes a écrit:Et encore j’aimerai qu'il change la politique migratoire tout en restant dans l'€urope !
Vous avez raison : il ne changera rien.
donc par la vidéo ,ça confirme mes dires , c'est l'islam qui a déclenché les guerres dite sainte et les croisades , et aucunes autres , dans le but de faire tomber le Christianisme et le Judaïsme et autres croyances !bref il n'y a qu'eux et elles qui foutent le bordel dans le monde entier !pour que La Lumière ne se fasse pas !Christianne a écrit:Je ne pense pas que la guerre civile soit déjà là même si des actes ponctuels créateurs de climat délétère peuvent être assimilés à des actes de guerre. Il y a parmi la jeunesse maghrébine une haine de la France bien entretenue par le gouvernement algérien qui les considère comme des colonisateurs de la France et qui instille le mépris pour notre pays lèche babouches! Les musulmans ont le sentiment d'être l'élite. Il n'y a qu'à voir la façon dont l'Algérien avait insulté et méprisé le livreur noir devant le restaurant en lui rappelant que ses ancêtres avaient été des esclaves des Arabes.oscarire a écrit:La campagne électorale prend une tournure guignolesque !Nous sommes en guerre civile!
C'est curieux , je n'ai rien remarqué , mon voisin d'origine magrébine ne pas encore attaqué , au contraire, il me ramène mes poubelles devant mon pavillon.
Bon sang!
Un tel état d'esprit d'une partie de cette jeunesse (et +) constitue un terreau et des réseaux tout à fait favorables pour une "guerre" sous forme d'émeutes.
Ils ne sont pas encore assez nombreux pour envisager une colonisation au sens historique comme ils ont toujours fait!! Ils commencent par s'installer, se victimiser pour qu'une partie de la population locale les défende puis lorsque leur nombre est suffisant ils prennent le pouvoir et imposent leur Loi à savoir la charia
Frère Barnabé- Vénérable
Christianne aime ce message
oscarire a écrit:Réponse pour Thésée
Non!
il y a déjà des refus de se battre contre leurs "frères" au sein de l'armée française mais chut!! silence
Christianne- Expert
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
aPOTRE a écrit:donc par la vidéo ,ça confirme mes dires , c'est l'islam qui a déclenché les guerres dite sainte et les croisades , et aucunes autres , dans le but de faire tomber le Christianisme et le Judaïsme et autres croyances !bref il n'y a qu'eux et elles qui foutent le bordel dans le monde entier !pour que La Lumière ne se fasse pas !Christianne a écrit:Je ne pense pas que la guerre civile soit déjà là même si des actes ponctuels créateurs de climat délétère peuvent être assimilés à des actes de guerre. Il y a parmi la jeunesse maghrébine une haine de la France bien entretenue par le gouvernement algérien qui les considère comme des colonisateurs de la France et qui instille le mépris pour notre pays lèche babouches! Les musulmans ont le sentiment d'être l'élite. Il n'y a qu'à voir la façon dont l'Algérien avait insulté et méprisé le livreur noir devant le restaurant en lui rappelant que ses ancêtres avaient été des esclaves des Arabes.oscarire a écrit:La campagne électorale prend une tournure guignolesque !Nous sommes en guerre civile!
Bon sang!
Vous vous trompez : l'islam est manipulé.
Mr Zemmour cultivateur Politique ?
Zemmour a bien cultivé dans le champ médiatique.
il a bien semé des doutes, des craintes et la peur.
Pour devenir président faut-il vraiment de la culture du passé pour inventer l'avenir
des citoyens français ?
Zemmour est un scénariste politique.
"Le suicide français"
"Nostalgie"
"La France n'a pas dit son dernier maux!"
Ha j'adore : "Nous sommes déjà en guerre!"
Maitre Zemmour avec sa subtile prédiction les auteurs de l'émission de Groland
vont nous faire marrer dans leur prochaine émission.
Zemmour a bien cultivé dans le champ médiatique.
il a bien semé des doutes, des craintes et la peur.
Pour devenir président faut-il vraiment de la culture du passé pour inventer l'avenir
des citoyens français ?
Zemmour est un scénariste politique.
"Le suicide français"
"Nostalgie"
"La France n'a pas dit son dernier maux!"
Ha j'adore : "Nous sommes déjà en guerre!"
Maitre Zemmour avec sa subtile prédiction les auteurs de l'émission de Groland
vont nous faire marrer dans leur prochaine émission.
"Dans un petit village franchouillard les habitants se réveillent
un matin et apprennent par RMC que la guerre civile a déjà commencée .
Tous les péquenauds se ruent sur leurs fusils de chasse , leurs fourches en embuscade à l'entrée du village, afin de repousser l'invasion migratoire des barbares."
oscarire- Sage
Ryanne a écrit:Le problème c'est que tout est fait en faveur de la finance et rien pour l'industrie!!
FALLAIT PAS VOTER POUR un banquier d'affaires !!!!
PRET POUR l'EFFET GILETS JAUNES L'ANNEE PROCHAINE??
RELOCALISER, ELLE NOUS DIT LA DAME
ZEMMOUR PRESIDENT!!! LE SEUL, LE VRAI PRESIDENT DU PEUPLE!!!!
Vu mon profil politique, je dois dire que j'appréciais beaucoup la plupart des chroniques de Zemmour sur Cnews. sauf par ex son point de vue sur les femmes (qu'il serait d'ailleurs intéressant à psychanalyser..)
Actuellement j'ai du mal avec sa nouvelle "stature". j'ai l'impression que les sondages lui donnent la grosse tête! La créature médiatique de BFMTV et autres qu'il est devenu est déconcertante! Macron aurait il donné des "consignes" à certains médias qu'il avait bien fréquenté lors de son élection pour le faire monter?
D'autre part son refus d'indiquer SES solutions est dérangeant et risque de lasser son public et futurs électeurs potentiels.
J'ai des doutes sur son désir réel d'aller jusqu'au bout.. il a été embringué dans cette histoire par "ses amis" et ses meetings sont un bon moyen de vendre son livre édité à compte d'auteur.
Comment va t il se sortir de ce guêpier? peut être en n'ayant pas le nombre de parrainages??
Christianne- Expert
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Christianne a écrit:Ryanne a écrit:Le problème c'est que tout est fait en faveur de la finance et rien pour l'industrie!!
FALLAIT PAS VOTER POUR un banquier d'affaires !!!!
PRET POUR l'EFFET GILETS JAUNES L'ANNEE PROCHAINE??
RELOCALISER, ELLE NOUS DIT LA DAME
ZEMMOUR PRESIDENT!!! LE SEUL, LE VRAI PRESIDENT DU PEUPLE!!!!
Vu mon profil politique, je dois dire que j'appréciais beaucoup la plupart des chroniques de Zemmour sur Cnews. sauf par ex son point de vue sur les femmes (qu'il serait d'ailleurs intéressant à psychanalyser..)
Actuellement j'ai du mal avec sa nouvelle "stature". j'ai l'impression que les sondages lui donnent la grosse tête! La créature médiatique de BFMTV et autres qu'il est devenu est déconcertante! Macron aurait il donné des "consignes" à certains médias qu'il avait bien fréquenté lors de son élection pour le faire monter?
D'autre part son refus d'indiquer SES solutions est dérangeant et risque de lasser son public et futurs électeurs potentiels.
J'ai des doutes sur son désir réel d'aller jusqu'au bout.. il a été embringué dans cette histoire par "ses amis" et ses meetings sont un bon moyen de vendre son livre édité à compte d'auteur.
Comment va t il se sortir de ce guêpier? peut être en n'ayant pas le nombre de parrainages??
Il faut se retirer de la tête que Zemmour veut être président de la république.
C'est une vaste affaire montée de toutes pièces pour créer un nouveau parti de droite, allié de Macron. Les moyens :
- couler le RN
- faire éclater les Républicains Indépendants.
Ce qui permettra de récupérer une partie des militants de ces deux partis.
Vous avez donc raison quand vous posez la question "Macron aurait il donné des "consignes" à certains médias qu'il avait bien fréquenté lors de son élection pour le faire monter? "
Zemmour cette scène au stand Minipol est une ânerie de première ,
un mauvais exemple .
Il s'est comporté comme un irresponsable imbécile.
Vous oubliez que demain ,il peut détenir le code nucléaire
Le code nucléaire s'il le manipule aussi bien que le fusil !
Bonjour les dégâts
Remarque ,Zemmour a déjà écrit sa future histoire :" Le suicide Français !"
un mauvais exemple .
Bonjour les dégâts
oscarire- Sage
Vladimir de Volog- Vénérable
oscarire a écrit:Zemmour cette scène au stand Minipol est une ânerie de première ,
un mauvais exemple .
Bonjour les dégâts
Vladimir de Volog- Vénérable
Christianne a écrit:Vu mon profil politique, je dois dire que j'appréciais beaucoup la plupart des chroniques de Zemmour sur Cnews. sauf par ex son point de vue sur les femmes (qu'il serait d'ailleurs intéressant à psychanalyser..E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 28 518364)
Il a rappelé que les femmes étaient plus souvent plus diplômées que les hommes. Elles sont minoritaires dans certains secteurs comme vous le savez. Obliger les entreprises à égaliser les salaires entre les hommes et les femmes restent compliqué pour un homme politique mais il peut encourager les entreprises à recruter davantage de femmes là ou il en faudrait plus.
Je n'y crois pas une seconde. Ses premiers débats avec Onfray montrait déjà ses idées bien plus proches des français et surtout plus précises.Christianne a écrit:Macron aurait il donné des "consignes" à certains médias qu'il avait bien fréquenté lors de son élection pour le faire monter?
Macron est venu de nul part et tout le monde s'est mis à l'acclamer comme si il allait être l'homme présidentiel. Zemmour fait de la politique depuis 40 ans, c'est un homme d'expérience qui a souligné le déclin de la France comme personne.
Depuis ses tournées, les médias et autres n'ont eu de cesse de remettre en question son engagement car il n'a jamais voulu avouer sa candidature. En ne rentrant pas dans le moule d'un président potentiel, il remet aussi en question l'approche des médias sur l'arrivée au pouvoir. Un homme plus philosophe qu'économiste même si on sait qu'il aime l'économie, représente davantage mes convictions politiques.
La fiscalité ne règle pas les problèmes sociaux, elle les étouffe. Récupérer des électeurs peut-être mais pour devenir président ne faut-il pas récupérer des électeurs en diffusant ses idées?
Je vous l'accorde, un doute subsiste sur sa véritable ambition, j'espère qu'il fera le bon choix.
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1444692995744350210?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1444692995744350210%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.croiseedeschemins-ez.fr%2F
Ryanne- Connaisseur
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Ryanne a écrit:Je n'y crois pas une seconde. Ses premiers débats avec Onfray montrait déjà ses idées bien plus proches des français et surtout plus précises.Christianne a écrit:Macron aurait il donné des "consignes" à certains médias qu'il avait bien fréquenté lors de son élection pour le faire monter?
Macron est venu de nul part et tout le monde s'est mis à l'acclamer comme si il allait être l'homme présidentiel. Zemmour fait de la politique depuis 40 ans, c'est un homme d'expérience qui a souligné le déclin de la France comme personne.
Depuis ses tournées, les médias et autres n'ont eu de cesse de remettre en question son engagement car il n'a jamais voulu avouer sa candidature. En ne rentrant pas dans le moule d'un président potentiel, il remet aussi en question l'approche des médias sur l'arrivée au pouvoir. Un homme plus philosophe qu'économiste même si on sait qu'il aime l'économie, représente davantage mes convictions politiques.
La fiscalité ne règle pas les problèmes sociaux, elle les étouffe. Récupérer des électeurs peut-être mais pour devenir président ne faut-il pas récupérer des électeurs en diffusant ses idées?
Je vous l'accorde, un doute subsiste sur sa véritable ambition, j'espère qu'il fera le bon choix.
Ce que vous dites est pertinent.
Cependant Zemmour est pour l'UE et le maintien de l'euro. Il est donc fondamentalement sur la même ligne politique que Macron.
C'est vrai que ses discours et ses livres sont séduisants. Comme on dit "il dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas".
Je maintiens que Zemmour est l'instrument d'un plan qui vise à détruire le RN et les Républicains.
Ensuite il s'effacera pour laisser Macron gagner.
D'après mes informations, l'objectif est de construire une nouvelle droite que rejoindront de nombreux membres du RN et des Républicains. Ce nouveau parti n'a pas pour objet de déstabiliser Macron. Mais je ne vois pas bien la coexistence de ce nouveau parti avec LAREM, surtout s'il ne se présente pas comme une opposition.
En fait, sa fonction, c'est de neutraliser l'opposition (la gauche comptant pour du beurre).
Vous allez voter pour Zemmour qui va faire ensuite la même politique que que Mr Macron!"Thésée"
Cependant Zemmour est pour l'UE et le maintien de l'euro.
Il est donc fondamentalement sur la même ligne politique que Macron.
Encore une fois les électeurs vont être cocus!
Séduisant en quoi , il y a la photo de Zemmour nu sur une plage?C'est vrai que ses discours et ses livres sont séduisants.
La littérature n'est pas l'action!
Les gens qui pensent tout bas sont des trouillards de l'autoritéComme on dit "il dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas".
(comme dans les entreprises)
oscarire- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Personnellement je suis contre la parité imposée! Je suis une très vieille féministe et je trouve ça insultant pour les femmes comme je trouve insultante la priorité pour la "diversité" dans les études!Ryanne a écrit:Christianne a écrit:Vu mon profil politique, je dois dire que j'appréciais beaucoup la plupart des chroniques de Zemmour sur Cnews. sauf par ex son point de vue sur les femmes (qu'il serait d'ailleurs intéressant à psychanalyser..E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 28 518364)
Il a rappelé que les femmes étaient plus souvent plus diplômées que les hommes. Elles sont minoritaires dans certains secteurs comme vous le savez. Obliger les entreprises à égaliser les salaires entre les hommes et les femmes restent compliqué pour un homme politique mais il peut encourager les entreprises à recruter davantage de femmes là ou il en faudrait plus.
Christianne- Expert
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
oscarire a écrit:Vous allez voter pour Zemmour qui va faire ensuite la même politique que que Mr Macron!"Thésée"
Cependant Zemmour est pour l'UE et le maintien de l'euro.
Il est donc fondamentalement sur la même ligne politique que Macron.
Encore une fois les électeurs vont être cocus!
Je ne vais sûrement pas voter Zemmour, qui est un instrument de l'oligarchie mondialiste.
Mais, vous avez raison, les électeurs vont être cocus.
oscarire a écrit:Séduisant en quoi , il y a la photo de Zemmour nu sur une plage?C'est vrai que ses discours et ses livres sont séduisants.
La littérature n'est pas l'action!
Je n'ai pas vu cette photo. C'est d'ailleurs peut-être un montage. Ou bien une affaire de paparazzi.
Vous avez tort de mépriser la littérature. Elle est complémentaire à l'action. Le combat des idées n'est pas à négliger, au contraire.
1.L'intérêt de ce qu'écrit Zemmour tient dans le fait qu'il est clivant. C'est un sport difficile mais nécessaire. Bravo à lui de le pratiquer.
2.En complément, il faut agir, mais principalement par la mobilisation populaire, pas par les élections.
Dernière édition par Thésée le Ven 22 Oct - 15:22, édité 1 fois
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Christianne a écrit:Personnellement je suis contre la parité imposée! Je suis une très vieille féministe et je trouve ça insultant pour les femmes comme je trouve insultante la priorité pour la "diversité" dans les études!Ryanne a écrit:Christianne a écrit:Vu mon profil politique, je dois dire que j'appréciais beaucoup la plupart des chroniques de Zemmour sur Cnews. sauf par ex son point de vue sur les femmes (qu'il serait d'ailleurs intéressant à psychanalyser..E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 28 518364)
Tout à fait d'accord. Il faut avant tout chercher la compétence. Ce peut être celle d'un homme ou d'une femme.
Quant à la "diversité", c'est encore un moyen de détruire l'école en faisant tout pour en rabaisser le niveau.
C'est étonnant, Thésée, vous n'arrêtez pas d'affirmer que E ZEMMOUR est sur la même ligne que E MACRON , en donnant des exemples d'objectifs politiques prononcés bien avant que nous fassions connaissance d' E MACRON ????
Darbut- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
darbut a écrit:C'est étonnant, Thésée, vous n'arrêtez pas d'affirmer que E ZEMMOUR est sur la même ligne que E MACRON , en donnant des exemples d'objectifs politiques prononcés bien avant que nous fassions connaissance d' E MACRON ????
Si j'ai bien compris votre remarque, vous dites que Zemmour avait précisé ses objectifs politiques bien avant l'élection de Macron. Possible, je ne suivais pas cet homme à ce moment-là (suivre = s'informer de ce qu'il dit).
Toute la question est de savoir comment il se positionne sur l'UE.
Certains, sur ce forum, prétendent que Zemmour est pour la sortie de l'UE et de l'euro.
Ce ne sont pas mes informations.
C'est pourquoi je dis que Zemmour et Macron sont l'un et l'autre pour le maintien de la France dans l'UE.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40