Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 29 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Ryanne Dim 24 Oct - 1:07

Zemmour n'est pour que sa propre personne, c'est un démagogue et je dirais même un sectaire. Il commence par vous faire un discours Historique bien préparé à l'avance donc sans aucune réflexion puis vous déblatère les mêmes choses.
1 : L'Immigration c'est le mal
2: L'insécurité est partout
3: L'Islam c'est la soumission

Et autour de ces 3 axes il prêche donc un rapprochement avec le fascisme de Mussolini. Rappel et voyez de fortes similitudes :

Le régime fasciste entend faire de la nation une communauté unique rassemblée derrière un seul homme (culte de la personnalité et importance de la hiérarchie), avec un individu qui doit s'effacer devant l'Etat. Rejetant les droits de l'Homme, il s'accompagne d'un Etat policier fort et sécuritaire, d'une organisation verticale des métiers en corporation, d'une méfiance envers les étrangers et d'une politique réactionnaire.

Je suis donc rangé du côté de Hollande, ses idées sont dangereuses pour notre pays.
 Il n'est pas normal de voir un individu parler de propagande alors que lui même utiliser cette propagande massive en utilisant l'Histoire pour justifier ses propos indignes d'un essayiste.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darbut Dim 24 Oct - 10:34

T'as quel âge ?, car perso, cela fait plus de 30 ans que j'entends E ZEMMOUR répéter des alertes qui , pour ces présidentielles , commencent à apparaître chez tous les politiciens !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 24 Oct - 10:42

Même ESTROSI , à NICE, pour avoir un ministère chez E MACRON, qui oublie qu'il représente plus que Nice , avec l'éparpillement dans tous le 06 des surplus islamistes parisiens !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Robinson Mckay Dim 24 Oct - 10:46

Ryanne a écrit:bien préparé à l'avance donc sans aucune réflexion
C'est moi, où nous avons à faire à un(e) crétin(e) congénital(e) ? Dans la dichotomie*, on ne peut pas mieux faire.

*En cliquant sur le mot, vous aurez sa définition
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Darbut Dim 24 Oct - 10:53

Peut-on envisager que E MACRON échange des futurs ministères contre du transfert d'islamistes ?
Toujours est-il que ici nous ne pouvons ignorer une vague importantes nouvelle accompagnée des fantômes dont on ne devine que les yeux , belle évolution de la population en nos Alpes-Maritimes !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 24 Oct - 10:55

Robinson Mckay a écrit:
Ryanne a écrit:bien préparé à l'avance donc sans aucune réflexion
C'est moi, où nous avons à faire à un(e) crétin(e) congénital(e) ? Dans la dichotomie*, on ne peut pas mieux faire.

*En cliquant sur le mot, vous aurez sa définition
que penses tu de macron , mélenchon , hidalgo , xavier bertrand, EELV ,zémmour ,sont ils dans la dichotomie???

Dernière édition par aPOTRE le Dim 24 Oct - 12:13, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Dim 24 Oct - 11:07

"darbut"]Peut-on envisager que E MACRON échange des futurs ministères contre du transfert d'islamistes ?
Encore une énorme ineptie Darbutienne !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 24 Oct - 11:21

Si vous avez une autre explication à cette nouvelle vague de fantômes, je suis intéressé !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Dim 24 Oct - 11:48

darbut a écrit:Peut-on envisager que E MACRON échange des futurs ministères contre du transfert d'islamistes ?

Vous êtes hanté par les islamistes ou quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette c....e ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

oscarire aime ce message

Message par Frère Barnabé Dim 24 Oct - 12:01

gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:Peut-on envisager que E MACRON échange des futurs ministères contre du transfert d'islamistes ?

Vous êtes hanté par les islamistes ou quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette c....e ?
macron est tellement psychopathe , que l'on peut s'attendre de tout de lui !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 24 Oct - 12:03

Si vous souhaitez des réponses, gaucho49 , commencez par arrêter vos grossièretés !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 29 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 24 Oct - 12:05

Ryanne a écrit:Zemmour n'est pour que sa propre personne, c'est un démagogue et je dirais même un sectaire. Il commence par vous faire un discours Historique bien préparé à l'avance donc sans aucune réflexion puis vous déblatère les mêmes choses.

Et autour de ces 3 axes il prêche donc un rapprochement avec le fascisme de Mussolini. Rappel et voyez de fortes similitudes :

Le régime fasciste entend faire de la nation une communauté unique rassemblée derrière un seul homme (culte de la personnalité et importance de la hiérarchie), avec un individu qui doit s'effacer devant l'Etat. Rejetant les droits de l'Homme, il s'accompagne d'un Etat policier fort et sécuritaire, d'une organisation verticale des métiers en corporation, d'une méfiance envers les étrangers et d'une politique réactionnaire.

Je suis donc rangé du côté de Hollande, ses idées sont dangereuses pour notre pays.
 Il n'est pas normal de voir un individu parler de propagande alors que lui même utiliser cette propagande massive en utilisant l'Histoire pour justifier ses propos indignes d'un essayiste.

1.Je commence par la deuxième partie de votre message. A partir du moment où Zemmour est qualifié d'extrême-droite - j'en laisse la responsabilité aux journalistes qui le font - les gens de gauche y voient un fasciste. Je vais être méchant : les gens de gauche préfèrent crier au fascisme, car ils n'ont rien d'autre à dire. Du temps où ils se raccrochaient au marxisme, ils se sentaient légitimes de se positionner en défenseurs de la classe ouvrière et, prenons le concept de prolétariat au sens large, de toutes les couches populaires. Mais maintenant ils n'osent plus se dire marxistes (sauf Mélenchon et, bien entendu, le PCF). Alors, ils n'ont plus de projet de société auquel se référer.
Conclusion : c'est complètement ridicule de qualifier Zemmour de fasciste.

2.L'immigration. Là encore, vous fuyez le débat car vous n'avez rien à dire (c'est comme cela qu'on tombe dans la calomnie). Vous l'accusez de n'avoir aucune réflexion - ce qui est faux - mais en avez-vous une ? Je ne pense pas.
Car si vous ouvriez les yeux, vous vous rendriez compte que toute la menace qui pèse sur la France est très réelle.
Je ne suis pas un "zemmourien" et je ne voterai pas pour lui. Mais il faut le féliciter de "faire du tam-tam" autour d'un problème très réel.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Dim 24 Oct - 12:11

gaucho49 a écrit:

Encore une fois, je constate que celui qui n'a rien à dire se réfugie dans la calomnie.
Vous êtes, visiblement, dans le camp de Mélenchon, qui, en bon marxiste, cherche le prolétariat en France et, faute de le trouver, place tous les immigrés dans le nouveau prolétariat.
C'est à dormir debout si ce n'était chargé d'un énorme danger : le grand remplacement. Si vous n'y croyez pas, c'est que vous êtes myope.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Darbut Dim 24 Oct - 16:44

Quand on apprend comment E MACRON a tenté de corrompre ses ministres qui démissionnaient il ne peut pas être question d'ineptie !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Dim 24 Oct - 17:47

darbut a écrit:Quand on apprend comment E MACRON a tenté de corrompre ses ministres qui démissionnaient il ne peut pas être question d'ineptie !

Racontez-moi, je ne sais pas tout !
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Ryanne Dim 24 Oct - 19:35

Thésée a écrit:Je ne suis pas un "zemmourien" et je ne voterai pas pour lui. Mais il faut le féliciter de "faire du tam-tam" autour d'un problème très réel.

Il présente des choses totalement absurdes et ancrées profondément dans la xénophobie. Non seulement il développe le fascisme en France mais en plus il fait de façon sectaire. Justifiez de telles actions si vous le souhaitez, je préfère encore des humoristes qui dénoncent le racisme qu'un pseudo écrivain dont la finalité n'est que de vendre ses bouquins aux français les plus crédules et les plus idiots. Ses électeurs sont en majorités des fascistes. Aucun doute la dessus.

Vous n'avez pas assisté à ses discours, vous ne savez donc pas de quoi vous parlez. Il répand partout sa haine des étrangers et cela n'a rien à voir avec l'extrême droite.
Il ne connaît rien aux procédures d'expulsion, car expulser des personnes déjà présent en France c'est impossible et surtout c'est inhumain. Marine Lepen se bat depuis bien plus longtemps que cet imposteur. En demandant de l'argent lors de sa tournée, c'est à l'opposé d'un candidat normal. Et ne pas se porter candidat cela montre à nouveau, son intérêt purement personnel et non pour celui des français.
Vous fumez de la bonne, le titre du sujet c'est Zemmour. L'immigration actuelle ne sera pas chassée, seul un contrôle plus important peur être fait. La menace réelle reste les radicaux islamistes et utiliser cette peur de l'étranger pour vendre des livres devrait être sanctionné par l'Etat. Le comble c'est qu'il est lui même issu d'une famille juive algérienne, qu'elle belle défense des anciens pour un historien.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Frère Barnabé Dim 24 Oct - 19:39

Ryanne a écrit:
Thésée a écrit:Je ne suis pas un "zemmourien" et je ne voterai pas pour lui. Mais il faut le féliciter de "faire du tam-tam" autour d'un problème très réel.

Il présente des choses totalement absurdes et ancrées profondément dans la xénophobie. Non seulement il développe le fascisme en France mais en plus il fait de façon sectaire. Justifiez de telles actions si vous le souhaitez, je préfère encore des humoristes qui dénoncent le racisme qu'un pseudo écrivain dont la finalité n'est que de vendre ses bouquins aux français les plus crédules et les plus idiots. Ses électeurs sont en majorités des fascistes. Aucun doute la dessus.

Vous n'avez pas assisté à ses discours, vous ne savez donc pas de quoi vous parlez. Il répand partout sa haine des étrangers et cela n'a rien à voir avec l'extrême droite.
Il ne connaît rien aux procédures d'expulsion, car expulser des personnes déjà présent en France c'est impossible et surtout c'est inhumain. Marine Lepen se bat depuis bien plus longtemps que cet imposteur. En demandant de l'argent lors de sa tournée, c'est à l'opposé d'un candidat normal. Et ne pas se porter candidat cela montre à nouveau, son intérêt purement personnel et non pour celui des français.
Vous fumez de la bonne, le titre du sujet c'est Zemmour. L'immigration actuelle ne sera pas chassée, seul un contrôle plus important peur être fait. La menace réelle reste les radicaux islamistes et utiliser cette peur de l'étranger pour vendre des livres devrait être sanctionné par l'Etat.
les citoyen(ne)s sont capable d'avoir  un jugement et constat sur lui ,en toutes indépendance , des forums , médias et politicien(ne)s !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Oct - 19:47

Ryanne a écrit:Zemmour n'est pour que sa propre personne, c'est un démagogue et je dirais même un sectaire. Il commence par vous faire un discours Historique bien préparé à l'avance donc sans aucune réflexion puis vous déblatère les mêmes choses.

Surtout qu'il est tête de gondole des médias aux ordres, j'ai l'impression que la baudruche va se dégonfler, et finalement ne servir qu'à refaire monter l'héritière de Montretout.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 29 R.021eb5d1261dd74a7a031facf3da150a?rik=49seTK3Sf8DyJQ&riu=http%3a%2f%2faws-cf.imdoc.fr%2fprod%2fphotos%2f5%2f3%2f0%2f7911530%2f23326506%2fbig-23326506410
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Oct - 19:48

Ryanne a écrit:

Vous fumez de la bonne, le titre du sujet c'est Zemmour. L'immigration actuelle ne sera pas chassée, seul un contrôle plus important peur être fait. La menace réelle reste les radicaux islamistes et utiliser cette peur de l'étranger pour vendre des livres devrait être sanctionné par l'Etat. Le comble c'est qu'il est lui même issu d'une famille juive algérienne, qu'elle belle défense des anciens pour un historien.

Je partage votre analyse.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Dim 24 Oct - 19:49

aPOTRE a écrit:es citoyen(ne)s sont capable d'avoir un jugement et constat sur lui ,en toutes indépendance , des forums , médias et politicien(ne)s !

Ils ont un jugement certes non imposé mais il est perçu comme une star qui se déplace parce que beaucoup de ses fidèles sont pour expulser les étrangers. Etre réactionnaire n'apporte aucune solution et surtout encourage la haine des autres. Dans un contexte social tendu c'est totalement aberrant de laisser un tel individu endoctriner les gens. N'importe qui peut tenir des discours Zemmouriens, il suffit d'avoir des proposes xénophobes et de penser que tous les problèmes proviennent de la même source. C'est bien plus complexe. Tout tourne autour des trois axes que j'ai cité plus haut et il n'apporte aucune véritable solution car il n'a pas de programme politique.

Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Oct - 19:53

Invité a écrit:Mon point de vue sur Zemmour
Dans le fond, il dit de grandes vérités ,même si pour certains, certaines ne sont pas bonne à dire .
Coté critiques ,un peu égocentrique dans son émission culte avec Kelly; également des interprétations personnelles qui n'engagent que lui....
Concernant une candidature à la Présidentielle...je dirais qu'il n'a pas le profil, mais que surtout , à mon sens , si l'idée l'a peut être effleurée ,il ne s'embarquera pas dans cette aventure ....

QUELLES VERITES ?

Face à la progression sondagière d’Éric Zemmour, certain-es sont enclin-es à gauche à penser qu’il n’y a là qu’une bulle médiatique et à faire le dos rond en attendant, ou en espérant, qu’elle explosera d’elle-même.

On pourrait aussi se contenter d’y voir une énième manifestation de ce « pétainisme transcendantal » dont parlait Alain Badiou :

une « forme historique de la conscience des gens, dans notre vieux pays fatigué, quand le sourd sentiment d’une crise, d’un péril, les fait s’abandonner aux propositions d’un aventurier qui leur promet sa protection et la restauration de l’ordre ancien ».

Le problème, c’est que cette caractérisation développée par le philosophe à propos de Sarkozy pourrait s’appliquer à de nombreux hommes politiques qui posent en sauveurs, aussi bien à Macron qu’à Zemmour et Le Pen.

Elle ne nous aide donc guère à saisir le sens spécifique de l’ascension résistible – du moins à ce stade – d’Éric Zemmour.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Oct - 19:54

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 29 1784262062
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 24 Oct - 19:56

Volog a écrit:E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 29 1784262062
l'islam , nazisme =même type de combat , d'un côté voit la race arienne , de l'autres des mécréant(e)s !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Tancrède de Hauteville Dim 24 Oct - 20:13

Ryanne a écrit:

Qu'est-ce qui vous dit que je n'ai pas assisté à ses discours ? Je l'ai écouté de nombreuses fois.
Vous vous réfugiez dans la calomnie, car vous ne savez pas quoi dire.
Il y a 40 ans, Jean-Marie Le Pen avertissait du danger d'une immigration massive et il se faisait traiter de xénophobe. Et maintenant la droite reconnaît qu'il avait raison et cherche à se positionner sur ce terrain.
Même De Gaulle disait (à peu près) :"Si on continue comme cela, mon village ne s'appellera plus Colombey-les-2-églises mais Colombey-les-2-mosquées".
La Commission de Bruxelles, elle aussi, reconnaît que l'islam est incompatible avec les valeurs européennes.
Ce n'est pas par hasard que Samuel Hutchinson a écrit un livre intitulé "Le choc des civilisations".
Ne pas reconnaître que le "grand remplacement" est en marche - et il est même très avancé - c'est faire preuve d'une immense myopie, ou être malhonnête.

Ryanne a écrit:
Il ne connaît rien aux procédures d'expulsion, car expulser des personnes déjà présentes en France c'est impossible et surtout c'est inhumain. Marine Lepen se bat depuis bien plus longtemps que cet imposteur.  

Que 100.000 personnes arrivent chaque année en France sans y être autorisées, ce n'est guère différent d'une armée étrangère qui vient occuper la France. C'est mettre en oeuvre une défense élémentaire que de leur interdire l'accès. C'est pourquoi il faut mettre en place, à la frontière ou, mieux, dans les pays d'origine, des centres de détention où l'on analyse chaque cas avant de trancher.
Pour la même raison, il est logique d'expulser les clandestins (dits "sans papier"). Il y a des procédures d'expulsion qui ont déjà été pratiquées. Il n'y a rien d'impossible. Certes, il faut l'accord du pays d'origine. Mais s'il refuse, alors la France peut mettre en oeuvre des sanctions économiques.

Ryanne a écrit:
En demandant de l'argent lors de sa tournée, c'est à l'opposé d'un candidat normal. Et ne pas se porter candidat cela montre à nouveau, son intérêt purement personnel et non pour celui des français.  

N'importe quel homme politique cherche de l'argent pour financer sa campagne. Et vous savez bien - il l'a même déclaré publiquement - qu'il sera candidat. Il a décidé de l'officialiser en décembre.

Ryanne a écrit:

Sans doute ne connaissez-vous pas l'histoire de la guerre d'Algérie. Comme en France aujourd'hui, beaucoup d'Algériens étaient modérés. Alors un membre du FLN se présentait chez l'un d'entre eux et lui disait "voici une bombe ; demain tu vas aller la poser à tel endroit". Et si l'Algérien hésitait, l'autre lui répondait "si tu ne veux pas, demain on coupera la gorge de ta femme et de tes enfants".
Voilà comment cela se passe.
En plus, sur 16 millions de musulmans estimés en France, les services de renseignements français jugent qu'il y a entre 2 et 3 millions de sympathisants d'El Qaida et autres organisations terroristes".
Des groupes d'études de militaires de l'armée française ont analysé que l'affrontement est une certitude. On ne sait pas quand il aura lieu, mais, disent-ils, très probablement avant dix ans.
Alors, arrêtez de jouer l'autruche.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Dim 24 Oct - 22:07

Ryanne a écrit:
aPOTRE a écrit:es citoyen(ne)s sont capable d'avoir  un jugement et constat sur lui ,en toutes indépendance , des forums , médias et politicien(ne)s !

Ils ont un jugement certes non imposé mais il est perçu comme une star qui se déplace parce que beaucoup de ses fidèles sont pour expulser les étrangers. Etre réactionnaire n'apporte aucune solution et surtout encourage la haine des autres. Dans un contexte social tendu c'est totalement aberrant de laisser un tel individu endoctriner les gens. N'importe qui peut tenir des discours Zemmouriens, il suffit d'avoir des proposes xénophobes et de penser que tous les problèmes proviennent de la même source. C'est bien plus complexe. Tout tourne autour des trois axes que j'ai cité plus haut et il n'apporte aucune véritable solution car il n'a pas de programme politique.

C'est vraiment simpliste de parler de haine. Encore une fois, la calomnie pour remplacer l'argumentaire politique.
La vraie question est : la France est-elle, oui ou non, en train de se faire envahir ?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant