Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 30 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Oct - 23:43

« Nous sommes tous Africains »

Yves Coppens explique ce que les racistes ne veulent pas entendre.

Certains ont bien du mal à se faire à l’idée, pourtant, la science est formelle : nous partageons tous les mêmes ancêtres, et ils étaient noirs.

« Tous les premiers hommes sont apparus en Afrique. Depuis, on considère qu’il y a eu 100 milliards d’êtres humains sur la Terre et ces 100 milliards, comme bien sûr les 6 milliards d’hommes d’aujourd’hui, viennent tous de ce berceau tropical africain. Tous nos ancêtre étaient Africains. Nous sommes tous Africains. »

https://sain-et-naturel.ouest-france.fr/yves-coppens-africains.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Robinson Mckay Lun 25 Oct - 8:02

aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:
Ryanne a écrit:bien préparé à l'avance donc sans aucune réflexion
C'est moi, où nous avons à faire à un(e) crétin(e) congénital(e) ? Dans la dichotomie*, on ne peut pas mieux faire.

*En cliquant sur le mot, vous aurez sa définition
que penses tu de macron , mélenchon , hidalgo , xavier bertrand, EELV ,zémmour ,sont ils dans la dichotomie???
Quel rapport avec mon message ? j'explique que que Ryanne se contredit, stop. ta question est idiote et sans intérêt. Comme toi d'ailleurs.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Darbut Lun 25 Oct - 10:48

La TURQUIE renvoie l'ambassadeur de France, personne ici ne réagit !
L'Algérie renvoie l'ambassadeur de France, personne ici ne réagit !
Les dirigeants de ces 2 pays ordonnent à leurs ressortissants vivants en France de ne pas s'intégrer, au contraire !!!
Personne ici pour commenter ces attitudes !!!!????
Voila deux pays qui font tout les jours des actes qui confirment les craintes de E ZEMMOUR , et , ici , les insultes contre E ZEMMOUR pleuvent !!!!!
Vous avez quoi dans les yeux ?????
Depuis qu'il est aux gouvernes, E MACRON crache sur tous les Français qui sont morts en Algérie , envoie des messages d'amour au président Algérien , et ce dernier n'arrête pas les mensonges sur ce qu'était l'Algérie en 1830 , le dixième de sa surface actuelle, environs le vingtième de sa population actuelle, l'Algérie a été crée par la France, et pour répondre à E MACRON le président Algérien passe son temps à monter les Algériens qui vivent en France contre la France !!!
Encore une fois , vous quoi dans les yeux ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Lun 25 Oct - 11:24

darbut a écrit:La TURQUIE renvoie l'ambassadeur de France

Tout d’abord, la Turquie menace de renvoyer les ambassadeurs de 10 pays dont la France. Cette mesure fait suite à un communiqué des pays en question appelant à un « règlement juste et rapide de l’affaire » Osman Kavala, éditeur et mécène turc devenu une bête noire du régime, emprisonné depuis quatre ans sans jugement. Même si la demande occidentale est juste et humaniste, il s'agit quand même d'une ingérence dans une affaire interne d'un pays souverain justifiant une riposte.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 25 Oct - 11:28

Robinson Mckay a écrit:
aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:
C'est moi, où nous avons à faire à un(e) crétin(e) congénital(e) ? Dans la dichotomie*, on ne peut pas mieux faire.

que penses tu de macron , mélenchon , hidalgo , xavier bertrand, EELV ,zémmour ,sont ils dans la dichotomie???
Quel rapport avec mon message ? j'explique que que Ryanne se contredit, stop. ta question est idiote et sans intérêt. Comme toi d'ailleurs.
il toujours bon de savoir qui peut être à la direction de la France , le plus fiable !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 25 Oct - 11:31

gaucho49 a écrit:

Tout d’abord, la Turquie menace de renvoyer les ambassadeurs de 10 pays dont la France. Cette mesure fait suite à un communiqué des pays en question appelant à un « règlement juste et rapide de l’affaire » Osman Kavala, éditeur et mécène turc devenu une bête noire du régime, emprisonné depuis quatre ans sans jugement. Même si la demande occidentale est juste et humaniste, il s'agit quand même d'une ingérence dans une affaire interne d'un pays souverain justifiant une riposte.
la turquie viole les eaux territoriale de l'U.E  (la grèce)  nous devrions en faire autant , renvoyer tous les ambassadeurs  turc !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 30 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Lun 25 Oct - 17:08

Volog a écrit:« Nous sommes tous Africains »

Yves Coppens explique ce que les racistes ne veulent pas entendre.

Certains ont bien du mal à se faire à l’idée, pourtant, la science est formelle : nous partageons tous les mêmes ancêtres, et ils étaient noirs.

« Tous les premiers hommes sont apparus en Afrique. Depuis, on considère qu’il y a eu 100 milliards d’êtres humains sur la Terre et ces 100 milliards, comme bien sûr les 6 milliards d’hommes d’aujourd’hui, viennent tous de ce berceau tropical africain. Tous nos ancêtre étaient Africains. Nous sommes tous Africains. »

https://sain-et-naturel.ouest-france.fr/yves-coppens-africains.html

Vous faites les questions et les réponses : vous partez de l'hypothèse -qui est la vôtre - que Zemmour est raciste et vous formulez la réponse.
Vous êtes à côté de la plaque ! Zemmour parle du "grand remplacement" : il s'agit non pas d'un remplacement de races mais d'un remplacement de civilisations. Sans doute ne connaissez vous pas le livre de Samuel Huntington, "Le choc des civilisations". Il a écrit ce livre en 1995, si mes souvenirs sont bons. Et on en est encore à de faux combats.

L'arrivée massive de l'islam risque de conduire à la disparition d'une civilisation bimillénaire.
Ou, pour le dire autrement, le problème se poserait aussi, mais avec moins de gravité, si les immigrés étaient tous chrétiens.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Frère Barnabé aime ce message

Message par Tancrède de Hauteville Lun 25 Oct - 17:10

darbut a écrit:La TURQUIE renvoie l'ambassadeur de France, personne ici ne réagit !
L'Algérie renvoie l'ambassadeur de France, personne ici ne réagit !
Les dirigeants de ces 2 pays ordonnent à leurs ressortissants vivants en France de ne pas s'intégrer, au contraire !!!
Personne ici pour commenter ces attitudes !!!!????
Voila deux pays qui font tout les jours des actes qui confirment les craintes de E ZEMMOUR , et , ici , les insultes contre E ZEMMOUR pleuvent !!!!!
Vous avez quoi dans les yeux ?????
Depuis qu'il est aux gouvernes, E MACRON crache sur tous les Français qui sont morts en Algérie , envoie des messages d'amour au président Algérien , et ce dernier n'arrête pas les mensonges sur ce qu'était l'Algérie en 1830 , le dixième de sa surface actuelle, environs le vingtième de sa population actuelle, l'Algérie a été crée par la France, et pour répondre à E MACRON le président Algérien passe son temps à monter les Algériens qui vivent en France contre la France !!!
Encore une fois , vous quoi dans les yeux ??????  

Bravo ! Je suis tout à fait d'accord.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Lun 25 Oct - 17:13

gaucho49 a écrit:

J'avoue que je ne connais pas bien le sujet, mais je vois une contradiction dans les faits que vous énoncez : Kavala ne peut être emprisonné que dans un pays et un seul. Alors, pourquoi renvoyer les ambassadeurs de dix pays ?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 25 Oct - 17:15

Thésée a écrit:
gaucho49 a écrit:

J'avoue que je ne connais pas bien le sujet, mais je vois une contradiction dans les faits que vous énoncez : Kavala ne peut être emprisonné que dans un pays et un seul. Alors, pourquoi renvoyer les ambassadeurs de dix pays ?
10 pays contre son arrestation !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Oct - 18:24

Robinson Mckay a écrit:
aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 30 1557821339
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Lun 25 Oct - 18:48

Thésée a écrit:Qu'est-ce qui vous dit que je n'ai pas assisté à ses discours ? Je l'ai écouté de nombreuses fois.
Vous vous réfugiez dans la calomnie, car vous ne savez pas quoi dire.
Il y a 40 ans, Jean-Marie Le Pen avertissait du danger d'une immigration massive et il se faisait traiter de xénophobe. Et maintenant la droite reconnaît qu'il avait raison et cherche à se positionner sur ce terrain.
Même De Gaulle disait (à peu près) :"Si on continue comme cela, mon village ne s'appellera plus Colombey-les-2-églises mais Colombey-les-2-mosquées".
La Commission de Bruxelles, elle aussi, reconnaît que l'islam est incompatible avec les valeurs européennes.
Ce n'est pas par hasard que Samuel Hutchinson a écrit un livre intitulé "Le choc des civilisations".
Ne pas reconnaître que le "grand remplacement" est en marche - et il est même très avancé - c'est faire preuve d'une immense myopie, ou être malhonnête.

Hors sujet, Zemmour vend des livres car il est sur médiatisé sur CNEWS. Les français ne veulent pas d'un CANDIDAT RACISTE!!!

Vivement que ce xénophobe laisse la place à de véritables candidats qui eux sont engagés depuis bien plus longtemps, il n'aura peut-être même pas le courage de se présenter. Il ne remplit même pas les salles et ne connaît aucun des sujets importants contrairement d'ailleurs à Macron.

Ce n'est qu'un mendiant qui cherche à s'enrichir avec des propos choquants et racistes. Plusieurs plaintes ont été déposé à son encontre pour harcèlement, propos racistes etc...

Il n'est pas souhaitable de jouer avec la vie des gens. Peu importe, je ne vous parle pas d'immigration mais des propos manipulateurs qu'il peut avoir avec les gens. Quelqu'un qui répand la peur ne sera jamais président.

Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Tancrède de Hauteville Lun 25 Oct - 19:06

Ryanne a écrit:
Thésée a écrit:Qu'est-ce qui vous dit que je n'ai pas assisté à ses discours ? Je l'ai écouté de nombreuses fois.
Vous vous réfugiez dans la calomnie, car vous ne savez pas quoi dire.
Il y a 40 ans, Jean-Marie Le Pen avertissait du danger d'une immigration massive et il se faisait traiter de xénophobe. Et maintenant la droite reconnaît qu'il avait raison et cherche à se positionner sur ce terrain.
Même De Gaulle disait (à peu près) :"Si on continue comme cela, mon village ne s'appellera plus Colombey-les-2-églises mais Colombey-les-2-mosquées".
La Commission de Bruxelles, elle aussi, reconnaît que l'islam est incompatible avec les valeurs européennes.
Ce n'est pas par hasard que Samuel Hutchinson a écrit un livre intitulé "Le choc des civilisations".
Ne pas reconnaître que le "grand remplacement" est en marche - et il est même très avancé - c'est faire preuve d'une immense myopie, ou être malhonnête.

Hors sujet, Zemmour vend des livres car il est sur médiatisé sur CNEWS. Les français ne veulent pas d'un CANDIDAT RACISTE!!!

Vivement que ce xénophobe laisse la place à de véritables candidats qui eux sont engagés depuis bien plus longtemps, il n'aura peut-être même pas le courage de se présenter. Il ne remplit même pas les salles et ne connaît aucun des sujets importants contrairement d'ailleurs à Macron.

Ce n'est qu'un mendiant qui cherche à s'enrichir avec des propos choquants et racistes. Plusieurs plaintes ont été déposé à son encontre pour harcèlement, propos racistes etc...

Il n'est pas souhaitable de jouer avec la vie des gens. Peu importe, je ne vous parle pas d'immigration mais des propos manipulateurs qu'il peut avoir avec les gens. Quelqu'un qui répand la peur ne sera jamais président.
Vous restez sur votre marotte sans avoir envie d'écouter les autres. Votre jugement est définitif : vous parlez de racisme et de haine.
Et j'oubliais l'autre rengaine ; "Zemmour ne pense qu'à faire du fric avec ses livres".

Mon théorème fonctionne encore une fois : quand on n'a rien à dire, on se réfugie dans la calomnie.

Je vous parle de grand remplacement, et c'est comme si vous ne m'aviez pas lu.
Vous êtes bien un spécimen de ce qu'est la gauche : un vide total de la pensée.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Oct - 19:08

OK, zemmour est un produit lancé par la bourgeoisie et les propriétaires des grands médias. Je ne pense pas qu'il ira jusqu'au bout. Il aidera l'extrême droite à aller plus loin. Zemmour est un prétexte pour diviser la droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Oct - 19:10

"""Vous êtes bien un spécimen de ce qu'est la gauche : un vide total de la pensée."""

VOUS PRATIQUEZ LA CALOMNIE COMME TOUT ARGUMENT.

C'est vous le vide total de la pensée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Tancrède de Hauteville Lun 25 Oct - 19:23

Volog a écrit:"""Vous êtes bien un spécimen de ce qu'est la gauche : un vide total de la pensée."""

VOUS PRATIQUEZ LA CALOMNIE COMME TOUT ARGUMENT.  

C'est vous le vide total de la pensée.

Alors, répondez-moi : que pensez-vous du livre de Klaus Schwab, "The Great Reset", qui est le véritable programme politique de l'oligarchie mondialiste ?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Lun 25 Oct - 19:29

Volog a écrit:Il n'est pas souhaitable de jouer avec la vie des gens. Peu importe, je ne vous parle pas d'immigration mais des propos manipulateurs qu'il peut avoir avec les gens. Quelqu'un qui répand la peur ne sera jamais président.

OK, zemmour est un produit lancé par la bourgeoisie et les propriétaires des grands médias. Je ne pense pas qu'il ira jusqu'au bout. Il aidera l'extrême droite à aller plus loin.  Zemmour est un prétexte pour diviser la droite.

Bien sûr, c'est une opération finement orchestrée.
Mais pas du tout dans le sens que vous dites.

1.Zemmour est là pour démolir le RN et Les Républicains et reconstruire un parti de droite qui intégrera les rescapés de ces deux partis.
2.Le tout est de comprendre pourquoi. Là je m'interroge. Mon idée est que Macron est jugé en perte de vitesse (voir le nombre croissant d'abstentions) et qu'il faut trouver une solution (je me mets dans la peau de l'oligarchie mondialiste). Macron va gagner les législatives, mais sans la majorité absolue. Il lui faudra donc un parti frère pour gouverner à deux...
Ce n'est qu'une hypothèse.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Oct - 20:18

Thésée a écrit:
Volog a écrit:Il n'est pas souhaitable de jouer avec la vie des gens. Peu importe, je ne vous parle pas d'immigration mais des propos manipulateurs qu'il peut avoir avec les gens. Quelqu'un qui répand la peur ne sera jamais président.

OK, zemmour est un produit lancé par la bourgeoisie et les propriétaires des grands médias. Je ne pense pas qu'il ira jusqu'au bout. Il aidera l'extrême droite à aller plus loin.  Zemmour est un prétexte pour diviser la droite.

1.Zemmour est là pour démolir le RN et Les Républicains et reconstruire un parti de droite qui intégrera les rescapés de ces deux partis.
2.Le tout est de comprendre pourquoi. Là je m'interroge. Mon idée est que Macron est jugé en perte de vitesse (voir le nombre croissant d'abstentions) et qu'il faut trouver une solution (je me mets dans la peau de l'oligarchie mondialiste). Macron va gagner les législatives, mais sans la majorité absolue. Il lui faudra donc un parti frère pour gouverner à deux...

Mais aussi zemmour peut-être la roue de secours de la finance qui change de joueur car il est grillé....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 25 Oct - 20:57

j'ai pas compris là , l'extrème droite n'existe plus , en plus gérard larcher à dit officiellement que zémmour n'est pas d'extrème droite , en plus onfray qui est de gauche populaire , lui aussi ne le voit pas ainsi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Tancrède de Hauteville Lun 25 Oct - 22:03

Volog a écrit:
Thésée a écrit:

Mais aussi zemmour peut-être la roue de secours de la finance qui change de joueur car il est grillé....

Arrêtez de tout voir à travers le fric.
C'est un enjeu de pouvoir. Quand on a le pouvoir, on a le fric.

Que pensez-vous du "Great Reset" ?
C'est le programme politique de l'oligarchie mondialiste. On y parle pouvoir et, accessoirement, de fric.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Lun 25 Oct - 22:07

aPOTRE a écrit:

j'ai pas compris  là , l'extrème droite n'existe plus  , en plus  gérard larcher  à dit  officiellement que zémmour n'est pas d'extrème droite , en plus  onfray qui est de gauche populaire , lui aussi ne le voit pas ainsi !

Arrêtez avec vos étiquettes.
C'est une vaste opération de refondation de la droite qui est en cours, pour soutenir Macron.
... en récupérant les forces vives du RN et des Républicains, quand ces deux partis auront disparu.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Ryanne Mar 26 Oct - 2:58

Je ne suis pas calomnieux, j'écoute tous ses discours. Zemmour dit ce que certains pensent tout bas. Si Zemmour se portait moins sur des idées de grand remplacement, alors j'aurai une meilleur opinion de ses propos. Le grand remplacement existe mais il ne faut pas faire un campagne présidentielle uniquement sur ça. Je vais vous avouer quelque chose, j'ai pu échanger avec lui sur le domaine de l'espace public et privé et je suis content qu'il est gardé cette idée. L'Islam ne doit pas empiéter, sur d'autres religions ni recourir à des signes ostentatoires dans l'espace public. La laïcité en France notamment celle des Lumières c'est de respecter toutes les religions sans vouloir en imposer une. aPOTRE vous en parlera sans doute mieux.

Des étiquettes, tout le monde en met, cela s'appel le jugement et le jugement des idées. Si vous récupérez des électeurs par le biais de l'Immigration sans convaincre par exemple l'électorat LR ou de le gauche ou du centre, vous ne gagnez pas réellement. La démocratie c'est effectivement de respecter les idées des autres mais sans chercher à imposer son idéologie par des moyens détournés.
Je ne m'étalerai par sur ce sujet car il y'aurai bien trop à dire.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 30 Empty L'HABILETE POLITIQUE A SON PLUS HAUT NIVEAU !!!

Message par JPP Mar 26 Oct - 9:29

Monsieur Zemmour, (pour moi comme pour beaucoup d'autres citoyens-électeurs de ce pays...), c'est le COUPE-FEU idéal imaginé et encouragé par le pouvoir politique et le président actuellement en place pour priver la candidate Le Pen et ses nombreux partisans d'accéder au poste suprême de notre pays !!!... Cette division d'un électorat qui eût pu porter cette candidate à la présidence coûtera de toutes façons TRES CHER au FRANCAIS PAR LA DIVISION SOCIETALE ENGENDREE PAR CETTE SOURNOISE ET HABILE MANOEUVRE ORCHESTREE PAR MONSIEUR MACRON ET SON HABILE ENTOURAGE POLITIQUE !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Oct - 11:13

La démocratie c'est effectivement de respecter les idées des autres mais sans chercher à imposer son idéologie par des moyens détournés.

Force est de constater que l'on nous impose "la pensé" zemmour dans un but bien déterminé :

éloigner les français de leurs préoccupations essentielles qui ne sont pas l'immigration ni les gens de couleur, mais le pouvoir d'achat, augmentation des salaires, l'emploi, les retraites, bref tout ce qui concerne la vie des gens.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 26 Oct - 11:20

Volog a écrit: La démocratie c'est effectivement de respecter les idées des autres mais sans chercher à imposer son idéologie par des moyens détournés.

Force est de constater que l'on nous impose   "la pensé"  zemmour dans un but bien déterminé  :

éloigner les français de leurs préoccupations essentielles qui ne sont pas l'immigration ni les gens de couleur, mais le pouvoir d'achat, augmentation des salaires, l'emploi, les retraites, bref tout ce qui concerne la vie des gens.
LFI propose de désarmer la police (tout comme la gauche plurielle ) es tu d'accord???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant