E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Je ne pense pas que "désarmer" nos policiers comme le proposerait "L.F.I", soit une mesure socialement salutaire en cette période ou les Kalachnikov et autres M16 et "Tutti Quanti" commencent à inonder les caves et sous-sols de nos immeubles banlieusards dans la plupart des grandes agglomérations Françaises et Européennes car ce phénomène ne touche pas que notre pays, (interrogez donc nos voisins Belges, Allemands, etc...) !!! RESTONS SERIEUX S.V.P !!!
JPP- Postulant
Ils se préparent à la « guerre civile » ou ciblent juifs et musulmans :
la menace d’extrême droite qui monte
Au moins neuf attentats terroristes d’ultradroite ont été déjoués en France depuis 2017. Solitaires ou en groupes, la cinquantaine de personnes interpellées révèle une menace grandissante, aux contours flous, mais dont la réalité doit alerter.
Ils envisageaient de s’attaquer à des mosquées, des synagogues, des kebabs, des lieux « de gauche » ou des personnalités politiques, dont le président de la République. Ils se préparent à « une guerre civile », prônent la haine des migrants et admirent des terroristes d’extrême droite.
Leurs groupes s’appellent « OAS », « Honneur et nation », « Action des forces opérationnelles ». Certains projettent également des actions violentes de manière – apparemment – isolée...
Depuis 2017, le parquet national antiterroriste a ouvert au moins sept enquêtes sur les projets de groupes ou d’individus d’ultradroite.
La première affaire jugée au tribunal de Paris est celle du groupuscule néonazi OAS, dont les membres ont tous été condamnés, ce 12 octobre, jusqu’à neuf ans d’emprisonnement pour avoir envisagé d’attaquer des personnalités politiques, des musulmans et des militants de gauche.
Nous récapitulons ici ces différents groupes et projets d’attentats déjoués, avec une question : ce regain de projets d’attentats est-il le fait de groupes hétéroclites, finalement peu ou pas organisés, ou constitue-t-il les prémices d’une nouvelle vague brune à prendre très au sérieux ?
la menace d’extrême droite qui monte
Au moins neuf attentats terroristes d’ultradroite ont été déjoués en France depuis 2017. Solitaires ou en groupes, la cinquantaine de personnes interpellées révèle une menace grandissante, aux contours flous, mais dont la réalité doit alerter.
Ils envisageaient de s’attaquer à des mosquées, des synagogues, des kebabs, des lieux « de gauche » ou des personnalités politiques, dont le président de la République. Ils se préparent à « une guerre civile », prônent la haine des migrants et admirent des terroristes d’extrême droite.
Leurs groupes s’appellent « OAS », « Honneur et nation », « Action des forces opérationnelles ». Certains projettent également des actions violentes de manière – apparemment – isolée...
Depuis 2017, le parquet national antiterroriste a ouvert au moins sept enquêtes sur les projets de groupes ou d’individus d’ultradroite.
La première affaire jugée au tribunal de Paris est celle du groupuscule néonazi OAS, dont les membres ont tous été condamnés, ce 12 octobre, jusqu’à neuf ans d’emprisonnement pour avoir envisagé d’attaquer des personnalités politiques, des musulmans et des militants de gauche.
Nous récapitulons ici ces différents groupes et projets d’attentats déjoués, avec une question : ce regain de projets d’attentats est-il le fait de groupes hétéroclites, finalement peu ou pas organisés, ou constitue-t-il les prémices d’une nouvelle vague brune à prendre très au sérieux ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Je rappelle ici que E MACRON a commencé très récemment des opérations contre le grand remplacement !!!
Darbut- Sage
ERDOGAN fait marche arrière, il ne virera pas les ambassadeurs dont celui de la France !
Cla ne l'empêche pas de continuer à pousser les Turcs installés en Europe à se conduire comme des voyous !!!
Cla ne l'empêche pas de continuer à pousser les Turcs installés en Europe à se conduire comme des voyous !!!
Darbut- Sage
Volog a écrit:éloigner les français de leurs préoccupations essentielles qui ne sont pas l'immigration ni les gens de couleur, mais le pouvoir d'achat, augmentation des salaires, l'emploi, les retraites, bref tout ce qui concerne la vie des gens.
Peut-être qu'il ne dévoile pas toutes ses idées pour ne pas que l'équipe Macron s'amuse à acheter tous les électeurs comme avec le chèque carburant.
100€ c'est une goutte d'eau dans un océan. Avec l'essence qui n'arrête pas de remonter. C'est 1/2 MILLIARD en PLUS dans les caisses de l'Etat par CENTIME EN PLUS A LA POMPE!!
Récemment au moins 3 centimes. Soit déjà 1,5 MILLIARD ALORS LES 100€ de l'ETAT C'est de la FUMISTERIE!!!
La politique du gouvernement ce sera toujours AUSTÉRITÉ PRÉCARITÉ COMPÉTITIVITÉ
LES PLUS MODESTES VONT ENCORE PRENDRE CHER..
QUAND ON VERSE DE L'ARGENT, ON NE RÈGLE RIEN ON ACHÈTE JUSTE LES ÉLECTEURS...
Ryanne- Connaisseur
j'espère qu'emmanuel macron sera à 10% au premier tour en 2022 , qu'il n'aura pas les voix des classes populaires (basse et moyenne ) déja le monde hospitalier ne sera pas derrière lui , en plus on ressent à cause de lui presque une guerre civile !Ryanne a écrit:Volog a écrit:éloigner les français de leurs préoccupations essentielles qui ne sont pas l'immigration ni les gens de couleur, mais le pouvoir d'achat, augmentation des salaires, l'emploi, les retraites, bref tout ce qui concerne la vie des gens.
Peut-être qu'il ne dévoile pas toutes ses idées pour ne pas que l'équipe Macron s'amuse à acheter tous les électeurs comme avec le chèque carburant.
100€ c'est une goutte d'eau dans un océan. Avec l'essence qui n'arrête pas de remonter. C'est 1/2 MILLIARD en PLUS dans les caisses de l'Etat par CENTIME EN PLUS A LA POMPE!!
Récemment au moins 3 centimes. Soit déjà 1,5 MILLIARD ALORS LES 100€ de l'ETAT C'est de la FUMISTERIE!!!
Frère Barnabé- Vénérable
la France face à face à cause de ce spychopathe !aPOTRE a écrit:j'espère qu'emmanuel macron sera à 10% au premier tour en 2022 , qu'il n'aura pas les voix des classes populaires (basse et moyenne ) déja le monde hospitalier ne sera pas derrière lui , en plus on ressent à cause de lui presque une guerre civile !Ryanne a écrit:Volog a écrit:éloigner les français de leurs préoccupations essentielles qui ne sont pas l'immigration ni les gens de couleur, mais le pouvoir d'achat, augmentation des salaires, l'emploi, les retraites, bref tout ce qui concerne la vie des gens.
Frère Barnabé- Vénérable
La dernière fumante déclaration de Mr Zemmour en direction de Marine Le Pen.
" Je plains la pauvre Marine Le Pen, elle est en décalage avec la réalité politique du moment.
Marine est de gauche !"
Incroyable , pourtant les militants de Marine le Pen sont farouchement contre la gauche !
Encore une preuve de l'hystérie politique qui part dans tous les sens !
" Je plains la pauvre Marine Le Pen, elle est en décalage avec la réalité politique du moment.
Marine est de gauche !"
Incroyable , pourtant les militants de Marine le Pen sont farouchement contre la gauche !
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
1. Comme je ne crois pas que les élections puissent faire tomber le pouvoir en place, je suis partisan de les utiliser comme tribune. Donc, si Zemmour ne parlait que du grand remplacement, il ferait déjà oeuvre utile.Ryanne a écrit:
Je ne suis pas calomnieux, j'écoute tous ses discours. Zemmour dit ce que certains pensent tout bas. Si Zemmour se portait moins sur des idées de grand remplacement, alors j'aurai une meilleur opinion de ses propos. Le grand remplacement existe mais il ne faut pas faire un campagne présidentielle uniquement sur ça.
2. En fait, Zemmour a décidé de se présenter. Il va donc- je crois que c'est ce qu'il est en train de faire - élargir son discours aux préoccupations du peuple.
3. Sur le fond, mon analyse est que Zemmour joue le jeu, mais sans avoir du tout l'ambition d'être un jour président. Il applique la mission qui lui a été confiée en haut lieu, celle de construire une nouvelle droite sur la ruine du RN et des Républicains.
Ryanne a écrit:
Je vais vous avouer quelque chose, j'ai pu échanger avec lui sur le domaine de l'espace public et privé et je suis content qu'il est gardé cette idée. L'Islam ne doit pas empiéter, sur d'autres religions ni recourir à des signes ostentatoires dans l'espace public. La laïcité en France notamment celle des Lumières c'est de respecter toutes les religions sans vouloir en imposer une. aPOTRE vous en parlera sans doute mieux.
Des étiquettes, tout le monde en met, cela s'appelle le jugement et le jugement des idées. Si vous récupérez des électeurs par le biais de l'Immigration sans convaincre par exemple l'électorat LR ou de le gauche ou du centre, vous ne gagnez pas réellement. La démocratie c'est effectivement de respecter les idées des autres mais sans chercher à imposer son idéologie par des moyens détournés.
Je ne m'étalerai par sur ce sujet car il y'aurai bien trop à dire.
La démocratie en France n'existe pas. Tout est fait pour tuer les idées non conformes. Le seul vrai conflit politique - qui n'apparaît pas du tout dans le processus électoral - est le combat entre pro- et anti-mondialistes.
Mais encore faut-il savoir ce qu'est le mondialisme. Vous pouvez en avoir un aperçu en lisant le livre de Klaus Schwab, le fondateur du forum de Davos, "The Great Reset". C'est le programme politique que ses défenseurs sont en train de mettre en oeuvre à l'échelle planétaire.
Tancrède de Hauteville- Chef
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
aPOTRE a écrit:la France face à face à cause de ce spychopathe !aPOTRE a écrit:j'espère qu'emmanuel macron sera à 10% au premier tour en 2022 , qu'il n'aura pas les voix des classes populaires (basse et moyenne ) déja le monde hospitalier ne sera pas derrière lui , en plus on ressent à cause de lui presque une guerre civile !Ryanne a écrit:Volog a écrit:éloigner les français de leurs préoccupations essentielles qui ne sont pas l'immigration ni les gens de couleur, mais le pouvoir d'achat, augmentation des salaires, l'emploi, les retraites, bref tout ce qui concerne la vie des gens.
Vous vous réfugiez dans la calomnie par incapacité à développer des arguments politiques.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Zemmour a simplement voulu dire que MLP fait tout ce qu'elle peut pour s'accaparer l'électorat de gauche. 25% de son électorat sont des sympathisants communistes.oscarire a écrit:La dernière fumante déclaration de Mr Zemmour en direction de Marine Le Pen.
Marine est de gauche !"
Définition du candidat ZEMMOUR: LE "COUPE FEU" imaginé et encouragé par le président MACRON et son entourage, conscients du fait évident que si ce "coupe feu" n'existait pas, notre prochaine présidente, selon les sondages actuels, serait Marine Le Pen !!!...
JPP- Postulant
Vous êtes devin, ? personne ne connait les résultats,Thésée a écrit:
1. Comme je ne crois pas que les élections puissent faire tomber le pouvoir en place, je suis partisan de les utiliser comme tribune. Donc, si Zemmour ne parlait que du grand remplacement, il ferait déjà oeuvre utile.
C'est quoi le grand remplacement ?
Je suppose que vous avez entendu son discours sur Eurpoe 1,pour répondre à votre interrogation sur ce qu'il pense des préoccupations du peuple, comme sa mère spirituelle, il a dit qu 'il entendait les préoccupations , voilà, on est bien avancé avec ce type de réponse2. En fait, Zemmour a décidé de se présenter. Il va donc- je crois que c'est ce qu'il est en train de faire - élargir son discours aux préoccupations du peuple.
3. Sur le fond, mon analyse est que Zemmour joue le jeu, mais sans avoir du tout l'ambition d'être un jour président. Il applique la mission qui lui a été confiée en haut lieu, celle de construire une nouvelle droite sur la ruine du RN et des Républicains.
Y a du vrai qu'il tente de représenter une certaine droite mais arrêtez d'adjoindre systématiquement les LR
Une petite question, c'est qui ou quoi ce haut lieu, vous seriez aPOTRE, j'ai une petite idée mais de vous ??
La démocratie en France n'existe pas.
Comme Ryanne qui s'apprête à boucler ses valises pour le nord de la Corée, il vous fera une petite place
ztylo- Sage
Il n'est pas "devin", mais entre deux vins !"ztylo"]Vous êtes devin, ? personne ne connait les résultats,Thésée a écrit:
1. Comme je ne crois pas que les élections puissent faire tomber le pouvoir en place, je suis partisan de les utiliser comme tribune. Donc, si Zemmour ne parlait que du grand remplacement, il ferait déjà oeuvre utile.
oscarire- Sage
le premier remplacement , c'est déja de changer de président de la république , que le prochain respecte le Peuple de France et de navarre !oscarire a écrit:Il n'est pas "devin", mais entre deux vins !"ztylo"]Vous êtes devin, ? personne ne connait les résultats,Thésée a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Je dois dire que Zemmour fait trés trés fort...
Je pense même qu'il va avoir ma voix si il se présente, rien que pour son idée de remise en question du permis à point!
C'est vrai quoi, c'est le premier homme politique à se rendre compte que 700 000 français roulent sans permis et donc sans assurance et ça, c'est véritablement intolérable...!
Je pense même qu'il va avoir ma voix si il se présente, rien que pour son idée de remise en question du permis à point!
C'est vrai quoi, c'est le premier homme politique à se rendre compte que 700 000 français roulent sans permis et donc sans assurance et ça, c'est véritablement intolérable...!
Frelon- Chef
De plus, j'ai assisté à un débat Zemmour / Asselineau, Il a mis le gros Asselineau en compote, KO debout le mec était sans voix...
"Vous vous trompez de combat Monsieur Asselineau" qu'il disait...
"Les problèmes de la France datent de Giscard, ils n'ont pas attendu l'Europe..." et là encore, c'est bien analysé.
"Vous vous trompez de combat Monsieur Asselineau" qu'il disait...
"Les problèmes de la France datent de Giscard, ils n'ont pas attendu l'Europe..." et là encore, c'est bien analysé.
Dernière édition par frelon le Mer 27 Oct - 11:31, édité 1 fois
Frelon- Chef
frelon a écrit:pour son idée de remise en question du permis à point!...... 700 000 français roulent sans permis et donc sans assurance
En quoi est-ce une bonne chose ? Voter pour lui uniquement sur ce critère me semble un peu léger tout de même alors qu'il existe des thèmes très importants comme le pouvoir d'achat, la sécurité ...
gaucho49- Chef
avec éric ciotti ET ou NDA , c'est possible !!!les moustequaires de la France ce trouvent là , pas chez gaucho et Larem MODEM !looolll!gaucho49 a écrit:frelon a écrit:pour son idée de remise en question du permis à point!...... 700 000 français roulent sans permis et donc sans assuranceEn quoi est-ce une bonne chose ? Voter pour lui uniquement sur ce critère me semble un peu léger tout de même alors qu'il existe des thèmes très importants comme le pouvoir d'achat, la sécurité ...
Frère Barnabé- Vénérable
c'est un indice d'intelligence. Un candidat capable de détecter ce problème d'une injustice phénoménale qui laisse froid la majorité des politiques depuis 30 ans, c'est un signe!gaucho49 a écrit:
En quoi est-ce une bonne chose ? Voter pour lui uniquement sur ce critère me semble un peu léger tout de même alors qu'il existe des thèmes très importants comme le pouvoir d'achat, la sécurité ...
Frelon- Chef
frelon a écrit:c'est un indice d'intelligence
Ma question était «En quoi est-ce une bonne chose ?» Je n'ai toujours pas compris !
gaucho49- Chef
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
oscarire a écrit:"ztylo"]Vous êtes devin, ? personne ne connait les résultats,Thésée a écrit:
Je ne comprends absolument pas la remarque, que j'ai ignorée. Car je ne parle pas d'élections, mais du système électoral.
oscarire a écrit:
Réponse : l'afflux constant d'immigrés depuis au moins 40 ans, associé à leur fort taux de natalité, va aboutir au fait que, bientôt, on parquera les Français de souche dans des ghettos, comme les américains ont parqué les indiens dans des réserves. C'est le remplacement de deux mille ans de civilisation occidentale par une autre civilisation, celle du Coran.
Toujours la calomnie quand on ne sait rien dire. Ne pas connaître le grand remplacement, c'est croire que la politique s'arrête aux frontières de la France.oscarire a écrit:
Il n'est pas "devin", mais entre deux vins !
gaucho49 a écrit:frelon a écrit:pour son idée de remise en question du permis à point!...... 700 000 français roulent sans permis et donc sans assuranceEn quoi est-ce une bonne chose ? Voter pour lui uniquement sur ce critère me semble un peu léger tout de même alors qu'il existe des thèmes très importants comme le pouvoir d'achat, la sécurité ...
Moi je vais voter pour lui car il va passer la maille de la truite à 21
ztylo- Sage
Thésée a écrit:
="Thésée" ]
Je ne comprends absolument pas la remarque, que j'ai ignorée. Car je ne parle pas d'élections, mais du système électoral.
Sans vouloir être pointilleux, c'est un peu contradictoire votre affaire
oscarire a écrit:
Thésée a écrit:
Réponse : l'afflux constant d'immigrés depuis au moins 40 ans, associé à leur fort taux de natalité, va aboutir au fait que, bientôt, on parquera les Français de souche dans des ghettos, comme les américains ont parqué les indiens dans des réserves. C'est le remplacement de deux mille ans de civilisation occidentale par une autre civilisation, celle du Coran.
Donc c'est simplement un élément habituel de la propagande extrême, pourquoi ne pas appeler carrément les choses par leurs noms, je suis raciste et j'adhère sans retenu aux idées des extrêmes au moins, c'est clair
ztylo- Sage
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40