Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 28 Oct 2021 - 20:01

frelon a écrit:
Ryanne a écrit:ZEMMOUR PRESIDENT ZEMMOUR PRESIDENT!!!
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Images18
Ci joint, un petit lien en rapport avec Zemmour... xptdr
https://www.petition-permis-a-points.fr/
Même si le permis à points est un bon coup, je commence un peu à déchanter sur Zemmour (et Marine n'a jamais eu la cote chez moi).
Il est et reste dans l'anecdotique. Je me demande s'il a la capacité d'embrasser l'ensemble du problème.

L'affaire du voile à Drancy, contre cette pauvre dame, qui avait raison de bout en bout, frise le ridicule, contre lui. Même s'il a tenu tête aux nihilistes qui l'ont apostrophé.

En réalité, contre le voile en il n'y a qu'un mesure valable, évoquée par Fillon, mais jamais mise en place comme il faut : l'interdiction d'aller dans un lieu public masqué, permettant de ne pas être reconnue ou masquer ses émotions. Alors bien sûr il faudra préciser au travers d'un décret les exception évidentes et la façon de l'appliquer en regard du bon sens.
Je pense par exemple qu'il faudrait considérer qu'une personne non masquée, devra laisser apparaître son visage complet sans dissimulation des parties (oreilles, front, une partie des cheveux ou cuir chevelu (pour en laisser voir la texture et la couleur quitte à ce que le naturel soit modifié par une coiffure ou bien le fait qu'on n'a pas de cheveux ou qu'ils sont rasés). Et on pourra y contrevenir pour se protéger (soleil ou froid ou autres conditions défavorables et pour raison médicale comme une pandémie ou une maladie de la peau et raison esthétique majeure, de même que lors d'événements où on doit être habillés d'une certaine façon autorisée et pour des événements privés, à condition d'être connu de l'événement).
Pas besoin de religion ! D'ailleurs ce n'est pas ce qui dérange dans le voile, c'est cette sorte d’irrévérence qui consiste à invoquer la religion pour se présenter n'importe comment, de façon asociale, devant les autres.

L'autre affaire, ce sont les immigrés. Il faut une tolérance 0 vis à vis des illégaux. Il faut aussi refuser les regroupements familiaux pour les migrants économiques. Il bossent, gagnent leur vie (on les renvoie s'ils restent sans boulot) et reviennent chez eux après.
Les regroupements familiaux ça marcherait mais que pour les demandeurs d'asile démontrés comme tel. Il doit leur en coûter de leur vie de rester dans leur pays, et aussi montrer que la France est le meilleur choix : culturellement proche et en opposition avec le pays d'origine.
Tout ça va faire beaucoup de monde en moins et ne sera que justice pour les heureux élus.
Pour ceux qui veulent devenir français, il faudra, s'ils sont demandeurs d'asile, renoncer à leur nationalité d'origine, changer de nom, en francisant ne serait-ce que phonétiquement leur nom de famille et en prenant un prénom français s'ils n'en ont pas déjà un. Ces gens se sentiront bien mieux dans leur peau et bien plus vite français. Pour ceux qui veulent une double ou triple nationalité, ça dépendra de l'affinité et des relations qu'on a avec le pays de l'autre nationalité, et ça vaudra pour les pays de l'UE.
Maximum de 3 nationalités. Les cas existent où c'est explicable. Par contre je vois mal l'intérêt de plus : c'est déjà compliqué et rare de jongler avec une famille disloquée dans 3 pays, parce que c'est la seule cause qui peut être évoquée.

Maintenant, les délinquants immigrés, ça se résume à les délinquants tout court. Pourquoi ne sont-ils pas en prison ? Parce qu'il y a pas assez de places et parce que les juges sont attendris par leur problèmes sociaux.
Alors, il faut convoquer le parlement et/ou le peuple pour une révision constitutionnelle.
- il faut sortir de la sphère judiciaire européenne
- il faut sortir de la sphère droit de l'homme européenne.
Ces deux-là n'ont rien avoir avec l'Europe économique.
- il faut que le président et le garde des sceaux reprenne le pouvoir sur la justice et surtout flinguer le parquet financier, qui sert à rien d'autre qu'à donner du pouvoir aux juges contre le processus démocratique. Et puis il faudra faire une grand enquête et virer tous ces juges qui ont pour habitude d'excuser les délinquants.
Et après, il faudra appliquer les décisions de justice à la lettre et donc augmenter très sensiblement le nombre de places de prison. les bon nombre, c'est le triple d'aujourd'hui, c'est à dire environ 200 000. Et encore, c'est en estimant que ça aura un effet dissuasif.

Ensuite il y a un tas d'autres thèmes comme nos armées, l'éducation, les impôts, la sécurités social, la santé, les retraites.
Et puis l'économie, notre langue, les libertés individuelles (de plus en plus compromises). Et bien sûr autour de cela notre avenir, nptre place dans le monde etc etc.

Quand je vois qu'on voudrait organiser le débat politique autour d'un cadeau électoraliste à 100 euros (tout rond)... vomi
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ryanne Jeu 28 Oct 2021 - 20:30

Jeannot Lapin a écrit:En réalité, contre le voile en il n'y a qu'un mesure valable, évoquée par Fillon, mais jamais mise en place comme il faut : l'interdiction d'aller dans un lieu public masqué, permettant de ne pas être reconnue ou masquer ses émotions. Alors bien sûr il faudra préciser au travers d'un décret les exception évidentes et la façon de l'appliquer en regard du bon sens.
Je pense par exemple qu'il faudrait considérer qu'une personne non masquée, devra laisser apparaître son visage complet sans dissimulation des parties (oreilles, front, une partie des cheveux ou cuir chevelu (pour en laisser voir la texture et la couleur quitte à ce que le naturel soit modifié par une coiffure ou bien le fait qu'on n'a pas de cheveux ou qu'ils sont rasés).

On peut résumer ça en 7 mots : pas de voile dans l'espace public.

Jeannot Lapin a écrit:Pas besoin de religion ! D'ailleurs ce n'est pas ce qui dérange dans le voile, c'est cette sorte d’irrévérence qui consiste à invoquer la religion pour se présenter n'importe comment, de façon asociale, devant les autres.

FAUX! Tout est question de religion! Certains islamiques radicaux ou endoctrinés ne veulent pas se soumettre à la loi. Et si ils ne veulent pas se soumettre à la loi, qu'ils retournent brûler des voitures dans leurs pays. Nous vivons dans un pays civilisé et nous ne sommes pas des sauvages!!

Jeannot Lapin a écrit:Les regroupements familiaux ça marcherait mais que pour les demandeurs d'asile démontrés comme tel. Il doit leur en coûter de leur vie de rester dans leur pays, et aussi montrer que la France est le meilleur choix : culturellement proche et en opposition avec le pays d'origine.

Vous reprenez à nouveau les idées de Zemmour. Avec Marine Lepen, ils sont les seuls à dénoncer le laxisme de la politique en matière de sécurité et d'immigration.

Jeannot Lapin a écrit:Maintenant, les délinquants immigrés, ça se résume à les délinquants tout court. Pourquoi ne sont-ils pas en prison ? Parce qu'il y a pas assez de places et parce que les juges sont attendris par leur problèmes sociaux.
Alors, il faut convoquer le parlement et/ou le peuple pour une révision constitutionnelle.
- il faut sortir de la sphère judiciaire européenne
- il faut sortir de la sphère droit de l'homme européenne.
Ces deux-là n'ont rien avoir avec l'Europe économique.
- il faut que le président et le garde des sceaux reprenne le pouvoir sur la justice et surtout flinguer le parquet financier, qui sert à rien d'autre qu'à donner du pouvoir aux juges contre le processus démocratique. Et puis il faudra faire une grand enquête et virer tous ces juges qui ont pour habitude d'excuser les délinquants.
Et après, il faudra appliquer les décisions de justice à la lettre et donc augmenter très sensiblement le nombre de places de prison. les bon nombre, c'est le triple d'aujourd'hui, c'est à dire environ 200 000. Et encore, c'est en estimant que ça aura un effet dissuasif.

ça doit bien faire 20 ans que l'on connait ces solutions sans les appliquer.
Macron est trop occupé à financer sa campagne avec le Président Biden!!

ZEMMOUR PRESIDENT!!!

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Zemmou17

Dernière édition par Ryanne le Dim 31 Oct 2021 - 22:24, édité 1 fois
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 28 Oct 2021 - 21:22

Jeannot Lapin a écrit:
Prince a écrit:
Thésée a écrit:et on entretient la civilisation judéo-chrétienne dans laquelle la France est plongée ;

La civilisation chrétienne, merci !
Moi j'élargirai ça au bouddhisme et à l'hindouisme, voire au Taoisme.
Il faudra à un moment compter nos rangs face à l'Islam, et nous seront unis dans l'adversité.
Alors le judéo-christianisme, pour ce qui me concerne, me va très bien.

Il n'y a d'unité possible avec personne, si on se rallie au Christ.

Oublions un instant la religion et parlons de stratégie. L'unité d'action n'est possible que sur des objectifs très ciblés. Par exemple, refus de l'immigration extra-européenne. Mais jamais sur une plate-forme programmatique. Cela ne marche pas.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

ztylo aime ce message

Message par Ryanne Jeu 28 Oct 2021 - 21:57

Les plateformes c'est mettre de la distance et ce n'est pas ce que nous voulons. La stratégie tout le monde la connaît aussi mais personne ne la met en oeuvre.
L'immigration extra-européenne bien entendu encore faut-il remettre les frontières nationales. Car l'espace Schengen c'est une véritable passoire. Les Anglais sont entrain de mettre la pression sur la France et ils ont bien raison. Pour les Etats Nations, ce sera sans doute mieux mais nous ne voulons pas de politique européenne.
C'est une nouvelle chimère de vouloir harmoniser les pays européens.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Ryanne Ven 29 Oct 2021 - 13:31

Ryanne a écrit:Les plateformes c'est mettre de la distance et ce n'est pas ce que nous voulons. La stratégie tout le monde la connaît aussi mais personne ne la met en oeuvre.
L'immigration extra-européenne bien entendu encore faut-il remettre les frontières nationales. Car l'espace Schengen c'est une véritable passoire. Les Anglais sont entrain de mettre la pression sur la France et ils ont bien raison. Pour les Etats Nations, ce sera sans doute mieux mais nous ne voulons pas de politique européenne.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Images20

:bizous :bizous bière
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Darbut Sam 30 Oct 2021 - 10:53

La décision de E MACRON de disperser sur toute la France les immigrés trop nombreux en certaines villes a été une catastrophe !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Sam 30 Oct 2021 - 16:49

Ryanne a écrit:Les plateformes c'est mettre de la distance et ce n'est pas ce que nous voulons. La stratégie tout le monde la connaît aussi mais personne ne la met en oeuvre.

Je me réjouis de constater que je suis d'accord avec vous en tous points.

Une question cependant : je doute que nous ayons la même vision de la stratégie. Quelle est la vôtre ?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Sam 30 Oct 2021 - 16:52

Ryanne a écrit:

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Images20

:bizous :bizous bière

Votre message signifie-t-il que vous soutenez Zemmour en tous points ?
Si c'est le cas, nous avons là un gros point de désaccord.
Mais, dans un deuxième temps de réflexion, je ne pense pas que vous soutenez Zemmour, car il est pour le maintien de l'UE et de l'euro, ce qui n'est pas votre position ni la mienne.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Sam 30 Oct 2021 - 16:53

darbut a écrit:La décision de E MACRON de disperser sur toute la France les immigrés trop nombreux en certaines villes a été une catastrophe !!!

C'était sa manière de cacher sa politique immigrationniste.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par gaucho49 Sam 30 Oct 2021 - 17:37

Ryanne a écrit:Les Anglais sont entrain de mettre la pression sur la France et ils ont bien raison

Quelle pression ? La France assure la frontière avec le R.U. selon les accords du Touquet en contre-partie le R.U. doit participer financièrement aux frais douaniers.

Les anglais s'assoient sur les traités qu'ils ont pourtant signés. La France pourrait en faire autant et laisser les britanniques se  débrouiller avec leurs immigrés, d'autant plus que nos voisins rechignent à régler les sommes dues.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par ztylo Sam 30 Oct 2021 - 18:21

Thésée a écrit:

Ben tu m'étonnes  lool

Une question cependant : je doute que nous ayons la même vision de la stratégie. Quelle est la vôtre ?

Je vais aussi attendre vos visions, E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 18:55

ztylo a écrit:Je vais aussi attendre vos visions, E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 1557821339

Heu ............... pour les visions, demander à lapotre , il s'y connait ..... lool lool lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 20:58

gaucho49 a écrit:
Ryanne a écrit:Les Anglais sont entrain de mettre la pression sur la France et ils ont bien raison

Quelle pression ? La France assure la frontière avec le R.U. selon les accords du Touquet en contre-partie le R.U. doit participer financièrement aux frais douaniers.
Les anglais s'assoient sur les traités qu'ils ont pourtant signés. La France pourrait en faire autant et laisser les britanniques se  débrouiller avec leurs immigrés, d'autant plus que nos voisins rechignent à régler les sommes dues.
le traité de marrakech qu'il a signé , ça compte pour de la vaseline bien grasse dans la partie sensible des déclaré(e)s Français(e)s (concernant l'immigration extra communautaire magrébin(e)s et africain(e)s )???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Tancrède de Hauteville Sam 30 Oct 2021 - 21:46

ztylo a écrit:
Thésée a écrit:

Ben tu m'étonnes  lool

Je vais aussi attendre vos visions, E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 1557821339

Ma conception de la stratégie de prise du pouvoir est inspirée de celle des bolchéviks.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Ryanne Sam 30 Oct 2021 - 21:51

Thésée a écrit:Mais, dans un deuxième temps de réflexion, je ne pense pas que vous soutenez Zemmour, car il est pour le maintien de l'UE et de l'euro, ce qui n'est pas votre position ni la mienne.

Que signifie pour vous le maintien de l'UE?
Sortir de l'UE ne peut pas se faire en 1 jour comme vous vous en doutez. Zemmour est du côté de la souveraineté donc à l'opposé de l'UE obligatoirement. Il a toujours dit qu'il ne voulait pas de l'UE en référence au général de Gaulle

gaucho49 a écrit:Quelle pression ? La France assure la frontière avec le R.U. selon les accords du Touquet en contre-partie le R.U. doit participer financièrement aux frais douaniers.
Pour la pêche, je n'avais pas précisé.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Empty ZEMMOUR DÉMASQUÉ !

Message par Vladimir de Volog Dim 31 Oct 2021 - 1:30

ZEMMOUR DÉMASQUÉ !

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Zenews

Une enquête de la cellule d’investigation de Radio France révèle que sa campagne est gérée par de riches hommes d’affaires – banquiers, gérants de start-up, arc. –, "des profils plus proches de la start-up nation" macronarde "que de la droite traditionnelle" selon France Info.

Jeunes, banquiers d’affaires, gérants de start-up... Ils œuvrent en toute discrétion pour le financement d’Éric Zemmour.

Révélations de la cellule investigation de Radio France.

C’est une simple boîte aux lettres, fixée derrière une porte bleue légèrement défraîchie, dans le hall d’un immeuble situé au 18, rue du Faubourg-Poissonnière, dans le 10e arrondissement de Paris. Rien ne permet de deviner que, dans ce bâtiment entouré de bars et de restaurants, se trouve le siège officiel de l’association Les Amis d’Éric Zemmour, qui finance la précampagne du possible candidat. Il existe bien un indice, que même les habitants de l’immeuble n’ont pas su décoder. Sur cette boîte est écrit : "LES AMIS D’ERIC Z.E."

Depuis fin avril 2021, c’est pourtant bien là qu’atterrissent les chèques envoyés par les sympathisants qui veulent faire un don à l’association. On en compte environ vingt-cinq qui, tous les trois jours en moyenne, sont emportés par le trésorier des amis d’Éric Zemmour et déposés à la banque. Cette boîte correspond à un appartement situé au 2e étage du bâtiment A. Mais lorsqu’on arrive sur le palier, en sortant de l’ascenseur étroit, et que l’on frappe à la porte, personne ne répond. On remarque alors un deuxième indice : au-dessus de la poignée sont placardés des panneaux faisant référence à une société répondant au nom de Checkmyguest, une start-up spécialisée dans le conseil aux entreprises qui souhaitent reconvertir des locaux commerciaux en logements, et qui propose à la location à Paris près de 800 appartements haut de gamme.

Julien Madar : un homme clé

Renseignements pris, l’appartement du deuxième étage appartient à une société nommée Société Poissonnière. Une SAS (société par actions simplifiée) qui a été créée le 28 octobre 2019 par quatre actionnaires, parmi lesquels deux dentistes de Créteil, et surtout leur cousin : Julien Madar. C’est ce dernier qui a mis la boîte aux lettres à disposition de l’équipe d’Éric Zemmour. Âgé de 32 ans, il est le directeur général de Checkmyguest. Ancien banquier d’affaire chez Rothschild, où il s’était spécialisé dans la fusion-acquisition pendant son année de césure, il a d’abord étudié à l’université de Columbia, à New York. Après cela, il a créé une association d’investisseurs (club deal) avec un ami, également banquier chez Rothschild, avant de rejoindre Checkmyguest, une jeune pousse qu’il avait aidée il y a quelques années en levant 7 millions d’euros de fonds.

Start-up, banques d’affaires, levées de fonds, jeunesse… Ce profil rappelle certains des lieutenants qui entouraient Emmanuel Macron lors de sa campagne en 2017. Mais ce jeune loup roule pour la droite radicale qu’incarne Éric Zemmour. Un proche du potentiel candidat à la présidentielle nous le confirme : "C’est Julien Madar qui s’occupe de la partie financement."

« Rassurez-vous, il y a de l’argent »

Lorsqu’il rencontre la cellule investigation de Radio France dans un café près des Champs-Elysées, le patron de Checkmyguest insiste, un peu embarrassé : "Ma société n’a strictement rien à voir avec cette boîte aux lettres. Mes associés ne sont d’ailleurs pas au courant, c’est une initiative personnelle." Il nous explique alors comment il est devenu le "monsieur finances de Zemmour" : "Je connais bien un très proche d’Éric Zemmour. Il est venu me voir en avril dernier, avant le dépôt en préfecture de l’association Les Amis d’Éric Zemmour, et il m’a demandé si je pouvais lui fournir une boîte aux lettres pour recevoir les chèques. Comme je suis propriétaire de ce logement et que c’est ma société qui en assure la gestion, je savais que cette boîte aux lettres ne servait jamais, puisque les touristes qui louent l’appartement n’en ont aucune utilité et n’ont, de toute façon, pas la clé."

La réception des dons aurait pu se faire chez le président (sur le départ) de l’association de financement du parti des amis de Zemmour, Ambroise Sabatier. Mais "Ambroise Sabatier habite près de Lyon, précise Julien Madar. C’est loin. On avait besoin d’un endroit dans le centre de la capitale." C’est donc dans le 10e arrondissement de Paris que Julien Madar reçoit les chèques, et il fait plus que ça : "J’aide Éric Zemmour sur la fiscalité de l’investissement, ajoute-t-il, mais aussi sur les start-up. Je lui présente également des gens." Il n’est pas le seul à l’accompagner dans cette recherche de fonds. C’est aussi le cas de Paul-Marie Coûteaux, le directeur du magazine Nouveau Conservateur et ami d’Éric Zemmour depuis 1993. Après avoir participé à la campagne de Marine Le Pen en 2012, il a rejoint le polémiste de CNews, et affirme avec optimisme : "Je ne rentrerai pas dans les détails, mais rassurez-vous, il y a de l’argent !"

"Des financiers en costume et baskets Stan Smith"

Même son de cloche de la part d’Antoine Diers, porte-parole des amis de Zemmour et autre homme clé de ce dispositif. Le directeur de cabinet du maire LR du Plessis-Robinson nous confirme l’envoi de chèques : "Certains envoient des dons de 10 à 20 euros. On travaille aussi sur un prêt bancaire. L’association est sollicitée par des financiers en costume et baskets Stan Smith, qui n’ont pas un look de droite." Selon lui, il y aurait "une cellule de financement d’une dizaine de personnes menée par un banquier d’affaires". Ce banquier serait-il Jonathan Nadler, qui a, lui aussi, travaillé pour Rothschild avant d’être embauché par JP Morgan ? Julien Madar ne dément pas : "Jonathan Nadler gère la cellule économique. Je discute avec lui."

Selon un proche d’Éric Zemmour, les rôles seraient en fait bien répartis. Julien Madar dirigerait la partie opérationnelle du financement de ce qui s’apparente à une précampagne, tandis que Jonathan Nadler se concentrerait plutôt sur le programme économique. Jusqu’ici ces deux hommes le faisaient en toute discrétion, la question des finances reste taboue dans l’entourage d’Éric Zemmour. Ils préfèrent rester dans l’ombre, et laisser la lumière médiatique aux réseaux traditionnels de financement de la droite nationale. Notamment à l’entrepreneur ultralibéral et identitaire Charles Gave, qui pourrait quant à lui faire profiter Éric Zemmour de son carnet de chèques et de son réseau londonien. "

Cellule investigation de Radio France - Philippe Randé - https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/180921/zemmour-demasque

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 31 Oct 2021 - 1:32

Volog a écrit:
ztylo a écrit:Je vais aussi attendre vos visions, E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 1557821339

Heu   ...............   pour les visions, demander à lapotre , il s'y connait  .....    lool lool lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Dim 31 Oct 2021 - 1:53

Vaut-il mieux un millionnaire ou un milliardaire pour son financement?

Ce n'est plus une question de sources après avoir démenti qu'il sera toujours plus "clean" qu'un financement centralisé dans cette capitale que l'on nomme Paris. Les entreprises cotées aux CAC 40 privent les français d'une véritable démocratie. Il n'y a pas photo, je préfère quelqu'un qui vient du journalisme plutôt que du monde des affaires pour représenter mon PAYS, MES SYMBOLES, MES VALEURS!!!

ZEMMOUR PRESIDENT POUR UN JOUR PRESIDENT POUR TOUJOURS!!!
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 13971912

Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par oscarire Dim 31 Oct 2021 - 5:37

"Ryanne"
Rayanne fait du "remplissage" d'espace forum comme l'apôtre !
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Ordi-z11

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 31 Oct 2021 - 9:28

oscarire a écrit:
"Ryanne"
Rayanne fait du "remplissage" d'espace forum comme l'apôtre !
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Ordi-z11

euh , erreur judiciaire c'est Volog , oscarire corrompu !!!! p1968  carton rouge 2 carton rouge 1  carton rouge 2 p1968
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Tancrède de Hauteville Dim 31 Oct 2021 - 15:09

Ryanne a écrit:
Thésée a écrit:Mais, dans un deuxième temps de réflexion, je ne pense pas que vous soutenez Zemmour, car il est pour le maintien de l'UE et de l'euro, ce qui n'est pas votre position ni la mienne.

Que signifie pour vous le maintien de l'UE?
Sortir de l'UE ne peut pas se faire en 1 jour comme vous vous en doutez.

Bien sûr, sortir de l'UE ne se fait pas en un jour. Mais si la France déclare vouloir sortir de l'UE, par exemple en arrêtant de payer sa redevance (je ne sais pas dans le détail comment cela se passe), bref en provoquant un clash, alors l'UE s'écroule. Cela veut dire qu'il faut avoir un "plan B" en proposant aux Etats-membres une alternative de type Europe des Nations.
Les pays de l'Est seront contre car ils en profitent financièrement. Ce serait effectivement un véritable tsunami. Mais c'est vital pour la France, car l'UE et l'euro nous coulent.

Ryanne a écrit:
Zemmour est du côté de la souveraineté donc à l'opposé de l'UE obligatoirement. Il a toujours dit qu'il ne voulait pas de l'UE en référence au général de Gaulle.
Je suis au courant qu'il y a deux analyses contradictoires sur Zemmour. Je ne le suis pas d'assez près pour connaître tous ses discours, mais je persiste à penser que, quoi qu'il affirme, s'il est élu président (ce qui ne se fera pas), il ne sortira pas de l'UE.
Mon analyse est qu'il est "mandaté" pour contribuer à reconstruire un nouveau parti de droite sur les ruines du RN et des républicains.
S'il se retrouve au second tour, ce qui est fort probable, il fera semblant de s'opposer à Macron et le laissera gagner.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Ryanne Dim 31 Oct 2021 - 15:13

Hypermind – Présidentielle : Zemmour peut gagner
Le marché prédictif présidentiel Hypermind-« Le Point » estime que le polémiste est mieux placé en 2022 que Marine Le Pen ne l’était en 2017.

Par Emile Servan-Schreiber
Publié le 07/10/2021 à 11h29 - Modifié le 07/10/2021 à 13h59
La semaine dernière, notre marché prédictif était le premier à annoncer qu’Éric Zemmour avait remplacé Marine Le Pen au poste de challenger désigné d’Emmanuel Macron. Un sondage d’intentions de vote paru mercredi confirme cette anticipation en plaçant pour la première fois Zemmour devant Le Pen au premier tour, mais toujours derrière Emmanuel Macron.

Ce jeudi matin, le marché estime à 29 % les chances du polémiste de gagner l’élection. C’est encore deux fois moins que celles du président (58 %). À eux deux, ils totalisent 87 % des chances de victoire. Aucun autre candidat potentiel, à gauche ou à droite, y compris Le Pen, n’aurait plus que 2 % d’être élu(e).

Il y aurait donc presque une chance sur trois que l’on se réveille un matin d’avril avec un président Zemmour. Est-ce beaucoup ? Voici quelques points de référence : c’est presque deux fois plus que les chances estimées de victoire pour Le Pen à son zénith en 2017 (15 %). C’est aussi mieux que les chances que le marché prédictif accordait à Trump à la veille de son élection en 2016 (20 à 25 %). Pour le marché, Zemmour aurait 64 % de chances d’accéder au second tour, puis 45 % de chances de gagner le duel final, pas loin d’une chance sur deux. Sans être encore favori, Zemmour peut déjà gagner.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Tancrède de Hauteville Dim 31 Oct 2021 - 15:17

Volog a écrit:ZEMMOUR DÉMASQUÉ !

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 33 Zenews

Une enquête de la cellule d’investigation de Radio France révèle que sa campagne est gérée par de riches hommes d’affaires – banquiers, gérants de start-up, arc. –, "des profils plus proches de la start-up nation" macronarde "que de la droite traditionnelle" selon France Info.

Jeunes, banquiers d’affaires, gérants de start-up... Ils œuvrent en toute discrétion pour le financement d’Éric Zemmour.

Révélations de la cellule investigation de Radio France.

C’est une simple boîte aux lettres, fixée derrière une porte bleue légèrement défraîchie, dans le hall d’un immeuble situé au 18, rue du Faubourg-Poissonnière, dans le 10e arrondissement de Paris. Rien ne permet de deviner que, dans ce bâtiment entouré de bars et de restaurants, se trouve le siège officiel de l’association Les Amis d’Éric Zemmour, qui finance la précampagne du possible candidat. Il existe bien un indice, que même les habitants de l’immeuble n’ont pas su décoder. Sur cette boîte est écrit : "LES AMIS D’ERIC Z.E."

Depuis fin avril 2021, c’est pourtant bien là qu’atterrissent les chèques envoyés par les sympathisants qui veulent faire un don à l’association. On en compte environ vingt-cinq qui, tous les trois jours en moyenne, sont emportés par le trésorier des amis d’Éric Zemmour et déposés à la banque. Cette boîte correspond à un appartement situé au 2e étage du bâtiment A. Mais lorsqu’on arrive sur le palier, en sortant de l’ascenseur étroit, et que l’on frappe à la porte, personne ne répond. On remarque alors un deuxième indice : au-dessus de la poignée sont placardés des panneaux faisant référence à une société répondant au nom de Checkmyguest, une start-up spécialisée dans le conseil aux entreprises qui souhaitent reconvertir des locaux commerciaux en logements, et qui propose à la location à Paris près de 800 appartements haut de gamme.

Julien Madar : un homme clé

Renseignements pris, l’appartement du deuxième étage appartient à une société nommée Société Poissonnière. Une SAS (société par actions simplifiée) qui a été créée le 28 octobre 2019 par quatre actionnaires, parmi lesquels deux dentistes de Créteil, et surtout leur cousin : Julien Madar. C’est ce dernier qui a mis la boîte aux lettres à disposition de l’équipe d’Éric Zemmour. Âgé de 32 ans, il est le directeur général de Checkmyguest. Ancien banquier d’affaire chez Rothschild, où il s’était spécialisé dans la fusion-acquisition pendant son année de césure, il a d’abord étudié à l’université de Columbia, à New York. Après cela, il a créé une association d’investisseurs (club deal) avec un ami, également banquier chez Rothschild, avant de rejoindre Checkmyguest, une jeune pousse qu’il avait aidée il y a quelques années en levant 7 millions d’euros de fonds.

Start-up, banques d’affaires, levées de fonds, jeunesse… Ce profil rappelle certains des lieutenants qui entouraient Emmanuel Macron lors de sa campagne en 2017. Mais ce jeune loup roule pour la droite radicale qu’incarne Éric Zemmour. Un proche du potentiel candidat à la présidentielle nous le confirme : "C’est Julien Madar qui s’occupe de la partie financement."

« Rassurez-vous, il y a de l’argent »

Lorsqu’il rencontre la cellule investigation de Radio France dans un café près des Champs-Elysées, le patron de Checkmyguest insiste, un peu embarrassé : "Ma société n’a strictement rien à voir avec cette boîte aux lettres. Mes associés ne sont d’ailleurs pas au courant, c’est une initiative personnelle." Il nous explique alors comment il est devenu le "monsieur finances de Zemmour" : "Je connais bien un très proche d’Éric Zemmour. Il est venu me voir en avril dernier, avant le dépôt en préfecture de l’association Les Amis d’Éric Zemmour, et il m’a demandé si je pouvais lui fournir une boîte aux lettres pour recevoir les chèques. Comme je suis propriétaire de ce logement et que c’est ma société qui en assure la gestion, je savais que cette boîte aux lettres ne servait jamais, puisque les touristes qui louent l’appartement n’en ont aucune utilité et n’ont, de toute façon, pas la clé."

La réception des dons aurait pu se faire chez le président (sur le départ) de l’association de financement du parti des amis de Zemmour, Ambroise Sabatier. Mais "Ambroise Sabatier habite près de Lyon, précise Julien Madar. C’est loin. On avait besoin d’un endroit dans le centre de la capitale." C’est donc dans le 10e arrondissement de Paris que Julien Madar reçoit les chèques, et il fait plus que ça : "J’aide Éric Zemmour sur la fiscalité de l’investissement, ajoute-t-il, mais aussi sur les start-up. Je lui présente également des gens." Il n’est pas le seul à l’accompagner dans cette recherche de fonds. C’est aussi le cas de Paul-Marie Coûteaux, le directeur du magazine Nouveau Conservateur et ami d’Éric Zemmour depuis 1993. Après avoir participé à la campagne de Marine Le Pen en 2012, il a rejoint le polémiste de CNews, et affirme avec optimisme : "Je ne rentrerai pas dans les détails, mais rassurez-vous, il y a de l’argent !"

"Des financiers en costume et baskets Stan Smith"

Même son de cloche de la part d’Antoine Diers, porte-parole des amis de Zemmour et autre homme clé de ce dispositif. Le directeur de cabinet du maire LR du Plessis-Robinson nous confirme l’envoi de chèques : "Certains envoient des dons de 10 à 20 euros. On travaille aussi sur un prêt bancaire. L’association est sollicitée par des financiers en costume et baskets Stan Smith, qui n’ont pas un look de droite." Selon lui, il y aurait "une cellule de financement d’une dizaine de personnes menée par un banquier d’affaires". Ce banquier serait-il Jonathan Nadler, qui a, lui aussi, travaillé pour Rothschild avant d’être embauché par JP Morgan ? Julien Madar ne dément pas : "Jonathan Nadler gère la cellule économique. Je discute avec lui."

Selon un proche d’Éric Zemmour, les rôles seraient en fait bien répartis. Julien Madar dirigerait la partie opérationnelle du financement de ce qui s’apparente à une précampagne, tandis que Jonathan Nadler se concentrerait plutôt sur le programme économique. Jusqu’ici ces deux hommes le faisaient en toute discrétion, la question des finances reste taboue dans l’entourage d’Éric Zemmour. Ils préfèrent rester dans l’ombre, et laisser la lumière médiatique aux réseaux traditionnels de financement de la droite nationale. Notamment à l’entrepreneur ultralibéral et identitaire Charles Gave, qui pourrait quant à lui faire profiter Éric Zemmour de son carnet de chèques et de son réseau londonien. "

Cellule investigation de Radio France - Philippe Randé - https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/180921/zemmour-demasque

Information très intéressante.
Cela confirme mon analyse, à savoir que le projet politique de Zemmour n'est pas de faire sortir la France de l'UE, malgré son discours souverainiste. Ce serait aller contre la politique de l'oligarchie mondialiste.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Ryanne Dim 31 Oct 2021 - 19:17

Thésée a écrit:Information très intéressante.
Cela confirme mon analyse, à savoir que le projet politique de Zemmour n'est pas de faire sortir la France de l'UE, malgré son discours souverainiste. Ce serait aller contre la politique de l'oligarchie mondialiste.

Oui, il faut être réaliste mais ce serait déjà un grand pas pour les français!
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Tancrède de Hauteville Dim 31 Oct 2021 - 21:18

Ryanne a écrit:
Thésée a écrit:Information très intéressante.

Oui, il faut être réaliste mais ce serait déjà un grand pas pour les français!

Arrêtez de penser qu'on peut changer quelque chose par voie électorale. L'histoire montre que cela n'a jamais marché.
Seule une vaste mobilisation populaire peut changer les choses.

Si Zemmour est élu, ce que je ne crois pas, il fera la même politique que Macron, avec quelques gestes pour freiner l'immigration.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant