E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Coluche disait : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit..."
Minos de Rhadamanthe- Sage
Ryanne a écrit:Jeannot Lapin a écrit:En réalité, contre le voile en il n'y a qu'un mesure valable, évoquée par Fillon, mais jamais mise en place comme il faut : l'interdiction d'aller dans un lieu public masqué, permettant de ne pas être reconnue ou masquer ses émotions. Alors bien sûr il faudra préciser au travers d'un décret les exception évidentes et la façon de l'appliquer en regard du bon sens.
Je pense par exemple qu'il faudrait considérer qu'une personne non masquée, devra laisser apparaître son visage complet sans dissimulation des parties (oreilles, front, une partie des cheveux ou cuir chevelu (pour en laisser voir la texture et la couleur quitte à ce que le naturel soit modifié par une coiffure ou bien le fait qu'on n'a pas de cheveux ou qu'ils sont rasés).
On peut résumer ça en 7 mots : pas de voile dans l'espace public.Jeannot Lapin a écrit:Les regroupements familiaux ça marcherait mais que pour les demandeurs d'asile démontrés comme tel. Il doit leur en coûter de leur vie de rester dans leur pays, et aussi montrer que la France est le meilleur choix : culturellement proche et en opposition avec le pays d'origine.
Vous reprenez à nouveau les idées de Zemmour. Avec Marine Lepen, ils sont les seuls à dénoncer le laxisme de la politique en matière de sécurité et d'immigration.Jeannot Lapin a écrit:Maintenant, les délinquants immigrés, ça se résume à les délinquants tout court. Pourquoi ne sont-ils pas en prison ? Parce qu'il y a pas assez de places et parce que les juges sont attendris par leur problèmes sociaux.
Alors, il faut convoquer le parlement et/ou le peuple pour une révision constitutionnelle.
- il faut sortir de la sphère judiciaire européenne
- il faut sortir de la sphère droit de l'homme européenne.
Ces deux-là n'ont rien avoir avec l'Europe économique.
- il faut que le président et le garde des sceaux reprenne le pouvoir sur la justice et surtout flinguer le parquet financier, qui sert à rien d'autre qu'à donner du pouvoir aux juges contre le processus démocratique. Et puis il faudra faire une grand enquête et virer tous ces juges qui ont pour habitude d'excuser les délinquants.
Et après, il faudra appliquer les décisions de justice à la lettre et donc augmenter très sensiblement le nombre de places de prison. les bon nombre, c'est le triple d'aujourd'hui, c'est à dire environ 200 000. Et encore, c'est en estimant que ça aura un effet dissuasif.
ça doit bien faire 20 ans que l'on connait ces solutions sans les appliquer.
Macron est trop occupé à financer sa campagne avec le Président Biden!!
ZEMMOUR PRESIDENT!!!
Thésée a écrit:Seule une vaste mobilisation populaire peut changer les choses.
Commencez par mobiliser les gens pour ALLER VOTER!!! LES DÉBILES QUI RESTENT CHEZ EUX SANS VOTER ET QUI SE PLAIGNENT APRES RESTERONT TOUJOURS DES DÉBILES!!
Ryanne- Connaisseur
Thésée a écrit:
Arrêtez de penser qu'on peut changer quelque chose par voie électorale. L'histoire montre que cela n'a jamais marché.
Seule une vaste mobilisation populaire peut changer les choses.
Vous prônez une prise du pouvoir comment alors ? peut être l'espoir d'une petite guerre civile ??
Vous cassez la baraque à notre pauvre Ryanne qui lui y croit dur comme fer, par contre je ne pense pas que la politique de Macron soit de sortir de l'UE ni de remettre sur référendum la question sur la peine de mort par contre une ouverture très importante pour notre économie de revoir les 80km/h (je suis pour et j'hésite si je ne vais pas voter pour Z rien que pour cette révision)Si Zemmour est élu, ce que je ne crois pas, il fera la même politique que Macron, avec quelques gestes pour freiner l'immigration.
ztylo- Sage
Une guerre civile en pleine épidémie du covid mutant !"ztylo"]Thésée a écrit:
Arrêtez de penser qu'on peut changer quelque chose par voie électorale. L'histoire montre que cela n'a jamais marché.
Seule une vaste mobilisation populaire peut changer les choses.
Vous prônez une prise du pouvoir comment alors ?
peut être l'espoir d'une petite guerre civile ??
C'est "Apocalypse Now"
Ha quel beau fantasme !
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Ryanne a écrit:Thésée a écrit:Seule une vaste mobilisation populaire peut changer les choses.
Commencez par mobiliser les gens pour ALLER VOTER!!! LES DÉBILES QUI RESTENT CHEZ EUX SANS VOTER ET QUI SE PLAIGNENT APRES RESTERONT TOUJOURS DES DÉBILES!!
Un sondage assez récent (2014) donne les résultats suivants :
- 75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.
- 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
- 61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 !
- 71% ne font pas confiance aux syndicats.
- 50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays "un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections".
Je ne pense pas que cela ait beaucoup changé, surtout quand on voit l'augmentation régulière des abstentions.
C'est le peuple qui parle ! Il voit plus clair que vous.
Quant à la confiance que l'on peut accorder aux élections, je vous rappelle le vote de 2005 sur le référendum relatif au traité constitutionnel : 55% l'ont rejeté et, pourtant, deux ans après, Sarkozy le faisait adopter par les députés.
Pour mémoire :
Groupe LAGARDERE : Europe 1, Le Monde, Paris-Match, Marie-Claire ; En tout 20 magazines et 8 chaînes TV
Groupe Dassault : l’Express, le Figaro
Groupe Rothschild : Libération
Groupe Bouygues : TF1
Groupe LVMH : Radio Classique
Groupe Bolloré : Direct Matin (journal gratuit)
Groupe PPR : Le Point
Groupe Bayard : La Croix
Les gens au pouvoir s'appuient sur les médias, un véritable rouleau compresseur qui influe sur les opinions.
Un candidat honnête, non dans la logique du système, ne fait pas le poids !
Tancrède de Hauteville- Chef
Même si Eric Zemmour n’est pas encore officiellement candidat à l’élection présidentielle, son temps de parole doit être contrôlé. Une décision du CSA que la journaliste Christine Kelly a qualifiée d’injuste.
Christine Kelly, première grande défenseur d’Eric Zemmour. Dans une interview pour nos confrères du Parisien, la journaliste et animatrice de Face à l’Info, sur CNews, s’est exprimée sur le départ de l’émission du polémiste, et sur l’injustice, selon elle, dont il a été victime. En effet, le 8 septembre 2021 le CSA a demandé aux chaînes de télévision de décompter le temps de parole de l’éditorialiste. "C’est injuste ! Ça me surprend que le CSA ait décidé de le décompter comme un acteur politique. N’est-ce pas plutôt cette décision, que je respecte, qui l’a propulsé comme candidat, même s’il n’est toujours pas déclaré ?”, a interrogé l’animatrice de l’émission Face à l’info.
Christine Kelly, première grande défenseur d’Eric Zemmour. Dans une interview pour nos confrères du Parisien, la journaliste et animatrice de Face à l’Info, sur CNews, s’est exprimée sur le départ de l’émission du polémiste, et sur l’injustice, selon elle, dont il a été victime. En effet, le 8 septembre 2021 le CSA a demandé aux chaînes de télévision de décompter le temps de parole de l’éditorialiste. "C’est injuste ! Ça me surprend que le CSA ait décidé de le décompter comme un acteur politique. N’est-ce pas plutôt cette décision, que je respecte, qui l’a propulsé comme candidat, même s’il n’est toujours pas déclaré ?”, a interrogé l’animatrice de l’émission Face à l’info.
Frère Barnabé- Vénérable
Le temps de parole de MACRON ne devrait-il pas aussi être décompter ?
Il n'est pas plus candidat de Zemmour pour le moment, mais il me semble qu'il a plus de chance de se déclarer que lui, non?!
Le CSA serait-il aux ordres ? Deux poids, deux mesures...
Hooooooo, ben noooooooonnnn voyonnnnnssssss
Il n'est pas plus candidat de Zemmour pour le moment, mais il me semble qu'il a plus de chance de se déclarer que lui, non?!
Frère Barnabé aime ce message
Bon il fait son taf aussi, il ne passe pas à la télé pour vendre sa lessive ou un bouquin, si on part de votre raisonnement, il ne lui resterait plus bq de temps depuis 2017,omega95 a écrit:Le temps de parole de MACRON ne devrait-il pas aussi être décompter ?
ztylo- Sage
je me souvient en 2017 qu'emmanuel macron faisait sa campagne sans un rond dans sa poche (disait il), et continue à le faire en ce sens là , mais avec l'argent des contribuable par le chèque carburant versé à partir fin décembre pour 2 mois , en pleine campagne électorale ,ET NON PAS MAINTENANT pour l'oublier par ce chèque ensuite,ztylo a écrit:Bon il fait son taf aussi, il ne passe pas à la télé pour vendre sa lessive ou un bouquin, si on part de votre raisonnement, il ne lui resterait plus bq de temps depuis 2017,omega95 a écrit:Le temps de parole de MACRON ne devrait-il pas aussi être décompter ?
le comble ,non ???
c'est ce que j'appelle , trafique d'influence légalisé !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
je me souvient en 2017 qu'emmanuel macron faisait sa campagne sans un rond dans sa poche (disait il), et continue à le faire en ce sens là , mais avec l'argent des contribuable par le chèque carburant versé à partir fin décembre pour 2 mois , en pleine campagne électorale ,ET NON PAS MAINTENANT pour l'oublier par ce chèque ensuite,
le comble ,non ???
c'est ce que j'appelle , trafique d'influence légalisé !
J'ai prêté mon décodeur à Prince quand il me le rendra, je te répondrai
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Bon il fait son taf aussi, il ne passe pas à la télé pour vendre sa lessive ou un bouquin, si on part de votre raisonnement, il ne lui resterait plus bq de temps depuis 2017
Il vend de la bonne lessive, je l'utiliserai tous les jours en tout cas. Car quand on voit tout le linge sale que traîne le banquier d'affaires.
Ryanne- Connaisseur
Ryanne a écrit:ztylo a écrit:Bon il fait son taf aussi, il ne passe pas à la télé pour vendre sa lessive ou un bouquin, si on part de votre raisonnement, il ne lui resterait plus bq de temps depuis 2017
Il vend de la bonne lessive, je l'utiliserai tous les jours en tout cas. Car quand on voit tout le linge sale que traîne le banquier d'affaires.
Voilà, voilà tout est dit
Bonne soirée
ztylo- Sage
On dirait que tu évoques Sarkozy !Ryanne a écrit:ztylo a écrit:Bon il fait son taf aussi, il ne passe pas à la télé pour vendre sa lessive ou un bouquin, si on part de votre raisonnement, il ne lui resterait plus bq de temps depuis 2017
oscarire- Sage
Ryanne a écrit:ztylo a écrit:Bon il fait son taf aussi, il ne passe pas à la télé pour vendre sa lessive ou un bouquin, si on part de votre raisonnement, il ne lui resterait plus bq de temps depuis 2017
Du linge sale il en traine aussi pour racisme.
https://www.liberation.fr/checknews/combien-de-fois-eric-zemmour-a-t-il-deja-ete-condamne-20210908_2WQAJQ5Y5RGDZBN2LOKNJYJRIM/
Invité- Invité
[quote="Stun'Eneb"]
Ou ça? dans votre cerveau peut-être.
ZEMMOUR PRESIDENT,
Ou ça? dans votre cerveau peut-être.
ZEMMOUR PRESIDENT,
Ryanne- Connaisseur
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
aPOTRE a écrit:Même si Eric Zemmour n’est pas encore officiellement candidat à l’élection présidentielle, son temps de parole doit être contrôlé. Une décision du CSA que la journaliste Christine Kelly a qualifiée d’injuste.
Je suis d'accord avec vous : puisqu'il y a une date à partir de laquelle la campagne électorale est officiellement ouverte, en dehors de ce créneau, il n'y a pas de raison de censurer qui que ce soit. C'est encore une fois bafouer la liberté.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Stun'Eneb a écrit:Ryanne a écrit:ztylo a écrit:Bon il fait son taf aussi, il ne passe pas à la télé pour vendre sa lessive ou un bouquin, si on part de votre raisonnement, il ne lui resterait plus bq de temps depuis 2017
J'ai répondu à cette accusation dans un article publié sur ce forum.
C'est complètement primaire de qualifier de raciste une personne qui s'oppose à l'immigration.
Dans mon argumentaire, je ne reprendrai que le volet économique : la France n'a pas les moyens de payer 70 Md€ chaque année pour l'immigration, alors que le déficit public est de 90 Md€.
Ou alors, il faut dire à chaque Français : OK pour l'immigration, on va "livrer" à chaque famille française un immigré, charge à elle de le prendre en charge totalement (logement, nourriture, santé, etc). Etes-vous prêt à accepter ?
C'est facile de prendre des décisions quand ce sont les autres qui paient (d'ailleurs, ce sont les contribuables, auxquels on n'a pas demandé leur avis).
Minos de Rhadamanthe aime ce message
"Zemmour, une obsession française"
une enquête de BFMTV.
une enquête de BFMTV.
Que faut-il en retenir ?
Quelle est la réelle motivation de Mr Zemmour pour tenter l'aventure
de l'élection présidentielle.
Zemmour a subi une frustration de ne pas pouvoir accéder à
Ecole Nationale d'Administration de l'ENA.
Zemmour serait-il un revanchard sur son passé ?
Son obsession contre l'immigration est un moyen par procuration
pour en découdre avec l'élitisme hautain du parisianisme.
Zemmour a de la conviction , mais il ne cesse de regarder dans le rétroviseur de l'histoire.
Zemmour veut conduire la France et tous les français en marche arrière.
D'où les titres de ses livres:
"Le premier sexe"
Zemmour a des problèmes avec les femmes ?
"Le bûcher des vaniteux"
Zemmour en confrontation avec d'autres intellectuels ?
"Mélancolie Française" "Destin Français" .
C'était mieux avant le risque du "Le suicide Français"
Mais "La France n'a pas dit son dernier mot " avec
"Z ... Comme Zemmour !"
La revanche !
Zemmour n'a pas besoin d'un programme économique.
Rien que lire les titres de ses romans, nullement besoin d'être
un psychologue pour comprendre sa réelle motivation.
Blessure narcissique d'un ego qui se voudrait grandiose.
Zemmour aime Napoléon , cela ne m'étonne pas.
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
Avez vous pensé que si les thèses de Zemmour avaient un tel retentissement dans la population c'est peut être parce qu'elles sont partagée avec une grande partie de la population ?
Les chiffres des ventes d'un bouquin sont plus sûr que des sondages politiques !!
Les traumatismes plus ou moins avérés et/ou phantasmés de Zemmour sont peut être partagés par une grande partie de la population...
Avez vous pensé à ça, vous qui êtes si prompt à cracher sur votre prochain ?
Les chiffres des ventes d'un bouquin sont plus sûr que des sondages politiques !!
Les traumatismes plus ou moins avérés et/ou phantasmés de Zemmour sont peut être partagés par une grande partie de la population...
Avez vous pensé à ça, vous qui êtes si prompt à cracher sur votre prochain ?
16% de la population !"omega95"]Avez vous pensé que si les thèses de Zemmour avaient un tel retentissement dans la population c'est peut être parce qu'elles sont partagée avec une grande partie de la population ?
Aucun rapport , si on veut bien connaitre une idéologie , il faut se pencher sur elle.Les chiffres des ventes d'un bouquin sont plus sûr que des sondages politiques !!
Zemmour est opportuniste sur une tendance populiste .Les traumatismes plus ou moins avérés et/ou phantasmés de Zemmour sont peut être partagés par une grande partie de la population...
Avez vous pensé à ça, vous qui êtes si prompt à cracher sur votre prochain ?[/q
Il n'est pas le premier à tenter sa chance.
Tout est déjà dit dans les titres de ses livres.
oscarire- Sage
LE MACHAVIELISME POLITIQUE PORTE A SON PAROXYSME...QUEL TALENT!!!
Si vous examinez attentivement les chiffres actuels des "intentions de vote" éditées par les sondeurs vous y verrez que monsieur MACRON y reste en tête suivi par monsieur ZEMMOUR et MARINE LE PEN en 3ème position... Force est ainsi de constater qu'en additionnant les intentions du vote vers LE PEN et ZEMMOUR, les chiffres ainsi cumulés dépassent sensiblement ceux du président sortant et je répète donc obstinément que cette "candidature ZEMMOUR" ( toujours hypothétique aujourd'hui !!! ), c'est le "contre-feu" idéal et donc encouragé "sous cape" par monsieur MACRON et son équipe pour priver ainsi Madame LE PEN et sa formation d'une accession à la présidence, cette "aide ZEMMOUR" étant, CONTRAIREMENT AUX APPARENCES et de toute évidence, bien venue pour aider à porter de nouveau monsieur MACRON A LA TÊTE DE LA FRANCE !!! Beaucoup plus adroit Politiquement que socialement ce président actuel !!!...
JPP- Postulant
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Des présidents ont été élus avec moins de 22%...oscarire a écrit:16% de la population !"omega95"]Avez vous pensé que si les thèses de Zemmour avaient un tel retentissement dans la population c'est peut être parce qu'elles sont partagée avec une grande partie de la population ?
Si les scores de Zemmour était si "insignifiant" pourquoi paniquent-ils tous?
Le bouquin il faut l'ACHETER ! Répondre à un sondage, c'est gratuit, je peux même répondre que je soutiens LFI dans un sondage, par contre je n'achèterai JAMAIS un bouquin écris par Mélenchon !oscarire a écrit:Aucun rapport , si on veut bien connaitre une idéologie , il faut se pencher sur elle.Les chiffres des ventes d'un bouquin sont plus sûr que des sondages politiques !!
C'est bien ce que je dis... Une bonne partie de la population pense comme lui...oscarire a écrit:Zemmour est opportuniste sur une tendance populiste .Les traumatismes plus ou moins avérés et/ou phantasmés de Zemmour sont peut être partagés par une grande partie de la population...
Avez vous pensé à ça, vous qui êtes si prompt à cracher sur votre prochain ?[/q
Il n'est pas le premier à tenter sa chance.
Tout est déjà dit dans les titres de ses livres.
Omega95 a écrit:Les chiffres des ventes d'un bouquin sont plus sûr que des sondages politiques !!
Tout-à-fait d'accord avec votre propos. Zemmour a vendu 200.000 exemplaires de son bouquin, donc, selon vous, c'est à peu près le nombre de ses aficionados. On est donc très loin des 16% annoncés dans ce sondage. La mousse est donc fabriquée par les media et les sondages.
gaucho49- Chef
si zemmour avait des problèmes avec les femmes , il ne les prendrait pas pour ses conseillères !!!oscarire a écrit:"Zemmour, une obsession française"
une enquête de BFMTV.
Que faut-il en retenir ?
Quelle est la réelle motivation de Mr Zemmour pour tenter l'aventure
de l'élection présidentielle.
Zemmour a subi une frustration de ne pas pouvoir accéder à
Ecole Nationale d'Administration de l'ENA.
Zemmour serait-il un revanchard sur son passé ?
Son obsession contre l'immigration est un moyen par procuration
pour en découdre avec l'élitisme hautain du parisianisme.
Zemmour a de la conviction , mais il ne cesse de regarder dans le rétroviseur de l'histoire.
Zemmour veut conduire la France et tous les français en marche arrière.
D'où les titres de ses livres:
"Le premier sexe"
Zemmour a des problèmes avec les femmes ?
"Le bûcher des vaniteux"
Zemmour en confrontation avec d'autres intellectuels ?
"Mélancolie Française" "Destin Français" .
C'était mieux avant le risque du "Le suicide Français"
Mais "La France n'a pas dit son dernier mot " avec
"Z ... Comme Zemmour !"
La revanche !
Zemmour n'a pas besoin d'un programme économique.
Rien que lire les titres de ses romans, nullement besoin d'être
un psychologue pour comprendre sa réelle motivation.
Blessure narcissique d'un ego qui se voudrait grandiose.
Zemmour aime Napoléon , cela ne m'étonne pas.
Frère Barnabé- Vénérable
Laisse tomber apôtre tu n'arrives pas à suivre !si zemmour avait des problèmes avec les femmes , il ne les prendrait pas pour ses conseillères !!!
oscarire- Sage
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40