E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
avec vous , il faut lancer le pari suivant !gaucho49 a écrit:Le polémiste Zemmour est en recul de 1 à 2 points d'intentions de vote dans le sondage Elabe/BFMTV/l'Express publié ce jeudi soir. Pour la première fois depuis la rentrée, il est en recul dans le sondage de cet institut avec 14 à 14,5% d'intentions de vote au premier tour. Donc, il ne serait plus qualifié pour le second tour.
zemmour se présentera t'il à la présidence 2022 (OUI?NON?je sait pas )??
Frère Barnabé- Vénérable
Bonjour tout le monde
Présidentielle : Zemmour recule, la droite patine , (cela me laisse de glace.)
et la gauche ne décolle toujours pas. (pas facile pour des éléphants !)
Selon un dernier sondage « l’Obs », le gonflant médiatique Zemmour perd
deux points. (intention de vote 14%)
Il semblerait que la saturation commence à faire des effets!
Des électeurs du RN et de LR reviennent à leurs premiers amours.
Mr Zemmour attaque sous tous les fronts, Marine Le Pen, les Républicains,
avec le secret espoir que ces escarmouches provoquent en retour une diabolisation hystériques sur son blason .
Le pauvre Zemmour seul contre tous , parce qu'il a dit "sa vérité !"
La primaire mécanique de "Zemmour/Trump" est identifiable.
"provocation, réaction, cristallisation sur sa petite personne!"
Mr Zemmour n'a pas dit son dernier mot pour sauver la France de son abyssal déclin.
Le Barnum médiatique est aux anges, les annonceurs de pub aussi.
Mais pourquoi donc , je me marre ?
oscarire- Sage
IMAGINONS L'ELECTION DU CANDIDAT ZEMMOUR!!!...
Imaginons "un instant" que ce prétendant au trône soit effectivement élu... Nous serions alors TRES LOIN de la présidence d'un "De Gaulle" ou d'un "Pompidou"... PAUVRE FRANCE, ( Mais n'est-il pas "vérifié" qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois !!!...)
JPP- Postulant
JPP a écrit:Imaginons "un instant" que ce prétendant au trône soit effectivement élu... Nous serions alors TRES LOIN de la présidence d'un "De Gaulle" ou d'un "Pompidou"... PAUVRE FRANCE, ( Mais n'est-il pas "vérifié" qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois !!!...)
Rien a craindre il sera pas élu , et même si il était au second tour , il s'arrangerait pour perdre. Zemmour nous fait le même cinema que le pen (père) je suis pas certain qu'il veut vraiment la place de président .
lepape- Chef
Frère Barnabé et JPP aiment ce message
Va t'il se présenter ? je reste sur mon doute car il a réussi un brave coup d'éclat avec ses promesses sur les thèmes immigration et insécurité mais comme maintenant ça devient pressant et qu'on lui pose pas mal de questions sur un élargissement de son programme, notre petit Zébullon ne semble plus être à son aise habituelle et il y a la question des parrainages, une brave claque pour son égo s'il ne parvenait à attirer 500 pers derrière lui, une chose est certaine par contre, il s'est fait un max de fric pour vendre ses feuilles de choux à ses naïfs sans parler des dons, et comme je l'ai tjrs dis , il est très rusé ce qui ne l'empêche pas d'être faux
Quand j'écris brave coup d'éclat , 16% au mieux c'est ridicule quand même quand on sait que ce sont les thèmes les plus en vue par une très grande majorité, il a convaincu personne sinon les transfuges de Bécassine et Dupont, ha j'allais oublier les fameux Patriotes de Chabgyver, en gros les Barrios de la politique
Quand j'écris brave coup d'éclat , 16% au mieux c'est ridicule quand même quand on sait que ce sont les thèmes les plus en vue par une très grande majorité, il a convaincu personne sinon les transfuges de Bécassine et Dupont, ha j'allais oublier les fameux Patriotes de Chabgyver, en gros les Barrios de la politique
ztylo- Sage
Bonjour Ztylo !
Mr Zemmour baisse dans le dernier sondage 14%.
Ses chauds partisans commencent à se fatiguer du suspens insoutenable.
Mr Zemmour est-il vraiment candidat ou pas à l'élection présidentielles de 2022 ?.
Un internaute Zoé a lu son dernier livre :
"La France n'a pas dit son dernier mot"
Le polémiste Zemmour n'évoque aucune solution réaliste aux nombreuses difficultés
de la France.
Zemmour fait des constats "d'enfoncer des portes ouvertes!"
Sa dialectique n'est que des phrases incantatoires.
Il nous livre son éternel chapitre contre l'islam radical et politique.
Mais sans jamais nous révéler quel serait les moyens concrets pour la combattre.
Un banal livre d'une rengaine de rediffusion.
Ses chauds partisans commencent à se fatiguer du suspens insoutenable.
Mr Zemmour est-il vraiment candidat ou pas à l'élection présidentielles de 2022 ?.
Un internaute Zoé a lu son dernier livre :
"La France n'a pas dit son dernier mot"
Le polémiste Zemmour n'évoque aucune solution réaliste aux nombreuses difficultés
de la France.
Zemmour fait des constats "d'enfoncer des portes ouvertes!"
Sa dialectique n'est que des phrases incantatoires.
Il nous livre son éternel chapitre contre l'islam radical et politique.
Mais sans jamais nous révéler quel serait les moyens concrets pour la combattre.
Un banal livre d'une rengaine de rediffusion.
oscarire- Sage
peu importe qu'il soit candidat ou non !!!le principal étant qu'il a enfin permis de pouvoir parler de vrais sujet, pour lesquels il était totalement impossible de s'exprimer depuis plus de 30 ans . Enfin on ose nommer les choses , tous les partis parlent d'immigration, d'insécurité , de la faiblesse de la police, du laxisme de la justice , tout cela parce que depuis 30 ans un terrorisme intellectuel a neutralisé toutes expression . Il était totalement impossible de parler de ces sujets sans etre traité de raciste, fasciste , ou de xénophobes .
Merci Eric Zemmour d'avoir libéré les consciences ,; les langues , et la parole pour enfin pouvoir dire la vérité sur notre situation désastreuse .
Je ne pense pas que E Z puisse etre président, mais il a fait avancer les choses
Merci ERic
amicalement
Merci Eric Zemmour d'avoir libéré les consciences ,; les langues , et la parole pour enfin pouvoir dire la vérité sur notre situation désastreuse .
Je ne pense pas que E Z puisse etre président, mais il a fait avancer les choses
Merci ERic
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Frère Barnabé et lepape aiment ce message
dan26 a écrit:peu importe qu'il soit candidat ou non !!!le principal étant qu'il a enfin permis de pouvoir parler de vrais sujet, pour lesquels il était totalement impossible de s'exprimer depuis plus de 30 ans . Enfin on ose nommer les choses , tous les partis parlent d'immigration, d'insécurité , de la faiblesse de la police, du laxisme de la justice , tout cela parce que depuis 30 ans un terrorisme intellectuel a neutralisé toutes expression . Il était totalement impossible de parler de ces sujets sans etre traité de raciste, fasciste , ou de xénophobes .
Merci ERic
amicalement
Il en parle, c'est vrai mais tous les autres en parlent aussi depuis le borgne on en parle mais les gens ne sont pas dupes de ces clowns qui viennent vendre leur lessive, lui c'est plus son bouquin (il s'en est mis plein les poches au passage) et qui promettent à tout va étant certains de ne jamais être mis au pied du mur
On ne vit pas que de promesses pour les gens qui avancent
Je te rejoins quand même pour annoncer qu'il ne sera jamais Président, ça c'est pas un scoop non plus, ne te force pas à annoncer des réalités d'ailleurs comment peut on porter aux nues une personne quand on sait que finalement elle n'est que du vent pour la grande majorité des français
Vous allez voir que le 2/12, il va présenter sans doute sa candidature et pourquoi le 02 ?
Zébulon tout en ayant aucune étoffe se réfère tjrs à l'histoire et à des célébrités et le 02, c'est la date anniversaire du sacre de Napoléon, ça va pleurer à chaudes larmes dans les foyers des naïfs
Merci Zébulon
ztylo- Sage
oscarire a écrit:Bonjour Ztylo !
Bonjour Oscar
Je crois qu'il va stagner à ce niveau mais est ce un score honorable d'en être à 14% en promettant de s'attaquer aux 2 pbs forts qui inquiètent le + les français à savoir l'immigration et l'insécurité, on frise le ridicule à moins que l'on pense que les 86% restant sont des veaux comme aime souvent à le dire nos amis extrémistes de derrière leurs écrans
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
mais depuis peu !!!Il faut le reconnaitre"ztylo" a dit
Il en parle, c'est vrai mais tous les autres en parlent
Ok mais quand le borgne en parlait , ou que certains le soutenaient ils étaient systématiquement traités de racistes, xénophobes , et fascistes , de fait personne ne voulait en parler .aussi depuis le borgne on en parle mais les gens ne sont pas dupes de ces clowns qui viennent vendre leur lessive, lui c'est plus son bouquin (il s'en est mis plein les poches au passage) et qui promettent à tout va étant certains de ne jamais être mis au pied du mur
C'est ce fameux terrorisme intellectuel dont je parlais
tout à fait , le tout est d'estimer si les promesses sont réalisables !!Seul problème nous sommes ingouvernablesOn ne vit pas que de promesses pour les gens qui avancent
Pour la raison indiquées, EZ a permis de mettre enfin à la portée de tous, les vrais problèmes (étouffés pendant plus de 40 ans) et les solutions sans être vilipendé .Je te rejoins quand même pour annoncer qu'il ne sera jamais Président, ça c'est pas un scoop non plus, ne te force pas à annoncer des réalités d'ailleurs comment peut on porter aux nues une personne quand on sait que finalement elle n'est que du vent pour la grande majorité des français
Ce qui voudrait dire que le Borgne avait raison il y a 40 ans !!! sur ces points précis avant tout le monde !!!Mais qui encore va oser le dire ? rappelez vous "ne laissé pas s'installer de mosquées ce sera des foyers d'intégristes" , la réponse était "Raciste!!! honte à toi " Passer il ne faut pas l'écouter
Pour moi c'est accessoire, le principal est fait !!on peut enfin parler des vrais problèmes sans etre vilipendé , la preuve tous les mouvements politiques, et tous les médias en parlent !!!Même merluche qui ne voulant pas parler de grand remplacement , utilise le mot alambiqué de " créolisation !!!!," , l'art de prendre les autres pour des .......Vous allez voir que le 2/12, il va présenter sans doute sa candidature et pourquoi le 02 ?
tout à fait merci" Zorro " il a enfin libérer la parole et les idées , nous sommes enfin un pays libre de s'exprimer , de parler , de dire ce qu'il se passe . Il n'y a plus la chape bien pensante de nos élites .Zébulon tout en ayant aucune étoffe se réfère tjrs à l'histoire et à des célébrités et le 02, c'est la date anniversaire du sacre de Napoléon, ça va pleurer à chaudes larmes dans les foyers des naïfs
Merci Zébulon
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 16 Nov 2021 - 9:43, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
comme je le disais le plus important pour moi, est d'avoir libéré enfin la parole , les diagnostics , et les solutions .ztylo a écrit:oscarire a écrit:Bonjour Ztylo !
Bonjour Oscar
Je crois qu'il va stagner à ce niveau mais est ce un score honorable d'en être à 14% en promettant de s'attaquer aux 2 pbs forts qui inquiètent le + les français à savoir l'immigration et l'insécurité, on frise le ridicule à moins que l'on pense que les 86% restant sont des veaux comme aime souvent à le dire nos amis extrémistes de derrière leurs écrans
Rappelez vous avant zorro, il était impossible de parler par exemple de la relation entre l'insécurité et l'immigration, maintenant tout le monde le reconnait....................enfin
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Zorro de Walt Disney ?"dan26"
tout à fait merci" Zorro "
Pourquoi, on t'empêche de parler?il a enfin libérer la parole et les idées
Que de temps perdu à pleurer sur son sort !nous sommes enfin un pays libre de s'exprimer , de parler , de dire ce qu'il se passe .
Tu as aussi un problème avec les intellectuels?Il n'y a plus la chape bien pensante de nos élites .
"Amicalement votre "
oscarire- Sage
Zorro le justicier !!!="oscarire" a dit
Zorro de Walt Disney ?
si tu lis attentivement tu verras que je parle de la période de 30 ou 40 ans jusqu'à Zemmour , où il était interdit d'aborder certains sujets, sans être vilipendé par la bien pensante doxa .Pourquoi, on t'empêche de parler?
impossible de faire autrement , puisqu'il était interdit de penser, parler , ...............autrementQue de temps perdu à pleurer sur son sort !
la doxa populaire n'est pas faite que d’intellectuel, la preuve !!!Tu as aussi un problème avec les intellectuels?
Devant certains propos plutot que d'argumenter il n'y avait qu'une réponse "raciste" "xénophobe " fasciste", strictement rien d'autres . Aucun argument , sans compter la déformation de certains propos
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"dan26"
la doxa populaire n'est pas faite que d’intellectuel, la preuve !!!
Devant certains propos plutot que d'argumenter il n'y avait qu'une réponse "raciste" "xénophobe " fasciste", strictement rien d'autres . Aucun argument , sans compter la déformation de certains propos
Amicalement
On sent que vous avez un petit sentiment de culpabilité idéologique ?
L'argumentaire exclusif que par le prisme étroit du radicalisme.
j'adhère pas du tout :
Si cela vous fait du bien de l'exprimer , aucun problème!
la liberté d'expression doit être respectée.
Je pars à la piscine nager des longueurs après
avoir tourner en rond sur les forums.
oscarire- Sage
aPOTRE a écrit:avec vous , il faut lancer le pari suivant !gaucho49 a écrit:Le polémiste Zemmour est en recul de 1 à 2 points d'intentions de vote dans le sondage Elabe/BFMTV/l'Express publié ce jeudi soir. Pour la première fois depuis la rentrée, il est en recul dans le sondage de cet institut avec 14 à 14,5% d'intentions de vote au premier tour. Donc, il ne serait plus qualifié pour le second tour.
Je pense pas , il nous joue ce que Coluche a fait en 81 . ( dans son domaine bien sur ).
lepape- Chef
je le pense aussi , mais à la différence de coluche , il me semble qu'il veut faire un parti politique qui sera présent aux prochaines législative !!!lepape a écrit:aPOTRE a écrit:avec vous , il faut lancer le pari suivant !gaucho49 a écrit:Le polémiste Zemmour est en recul de 1 à 2 points d'intentions de vote dans le sondage Elabe/BFMTV/l'Express publié ce jeudi soir. Pour la première fois depuis la rentrée, il est en recul dans le sondage de cet institut avec 14 à 14,5% d'intentions de vote au premier tour. Donc, il ne serait plus qualifié pour le second tour.
Je pense pas , il nous joue ce que Coluche a fait en 81 . ( dans son domaine bien sur ).
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:Zorro le justicier !!!="oscarire" a dit
Zorro de Walt Disney ?
si tu lis attentivement tu verras que je parle de la période de 30 ou 40 ans jusqu'à Zemmour , où il était interdit d'aborder certains sujets, sans être vilipendé par la bien pensante doxa .Pourquoi, on t'empêche de parler?impossible de faire autrement , puisqu'il était interdit de penser, parler , ...............autrementQue de temps perdu à pleurer sur son sort !la doxa populaire n'est pas faite que d’intellectuel, la preuve !!!Tu as aussi un problème avec les intellectuels?
Amicalement
On peut pas mieux expliquer dans quelle situation on a mit les Français vis a vis des étrangers où même des issus de l'immigration . Voilà pourquoi personne dit rien quand il voit certaines choses . On a fait peur aux Français en les montrant du doigt sans arrêt. Et je parle pas des assoces bidons qui arrangent bien les politiques ( et arrangeaient ) depuis 81 ca a poussé comme des trèfles . Et il y a eu aussi le fameux badge touche pas a mon pote . Un mouvement des socialos bobos . ( Pour faire bien ) . A l'époque tous les cons qui avaient le badge , c'était tout les quartiers petit bourge socialos des quartiers huppés de Dijon . Et les traitres communistes évidement .
lepape- Chef
désolé je ne vois pas ce que cela veut dire"oscarire" a dit
On sent que vous avez un petit sentiment de culpabilité idéologique ?
c'est le principe même du radicalisme , savoir prendre une position radicale, en fonction d’éléments , de preuves, d'expériences etcL'argumentaire exclusif que par le prisme étroit du radicalisme.
C'est parfait , mais exprimé ses sentiments ses opinions, est un fait naturel, et un droit sauf peut être dans les pays sous dictatures et antidémocratiquesj'adhère pas du tout :
Si cela vous fait du bien de l'exprimer , aucun problème!
la liberté d'expression doit être respectée.
pour en revenir au sujet , pour moi sa candidature , ce n'est pas le plus important,!!*Avoir permis de parler enfin de la réalité de notre pays , sans tabou cela a permis aux autres partis de s'exprimer enfin sur ces sujets . Il a remis en place la liberté d'expression
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:mais depuis peu !!!Il faut le reconnaitre"ztylo" a dit
Il en parle, c'est vrai mais tous les autres en parlent
Tout le monde en parle mais ça prend une autre dimension aux moments des élections en promettant bien souvent du garnd n'importe quoi: tu sais le miroir
Ok mais quand le borgne en parlait , ou que certains le soutenaient ils étaient systématiquement traités de racistes, xénophobes , et fascistes , de fait personne ne voulait en parler .
C'est ce fameux terrorisme intellectuel dont je parlais
Heu!!! si le borgne n'est pas raciste même si je surprend aPOTRE, je serais pape aujourd'hui
Pour la raison indiquées, EZ a permis de mettre enfin à la portée de tous, les vrais problèmes (étouffés pendant plus de 40 ans) et les solutions sans être vilipendé .
Il t'as fallu attendre Zébulon pour t'apercevoir des pbs posés par l'immigration, i tout le monde les connait mais il y a les moyens pour les résoudre et ceux des extrêmes qui font l'amalgame de tout, je ne suis pas d'accord
Ce qui voudrait dire que le Borgne avait raison il y a 40 ans !!! sur ces points précis avant tout le monde !!!Mais qui encore va oser le dire ? rappelez vous "ne laissé pas s'installer de mosquées ce sera des foyers d'intégristes" , la réponse était "Raciste!!! honte à toi " Passer il ne faut pas l'écouter
Le borgne est un raciste et il a pourri la place à droite de la droite, interdisant à des gens peut être résolus mais humains de faire valoir des idées
ztylo- Sage
C'est quoi "un permis de parler" ???"dan26"
Avoir permis de parler enfin de la réalité de notre pays
On peut l'acquérir le permis en le prenant avec son permis de pêche ?
Pourquoi, vous avez attendu que Mr Zemmour sorte du bois ,sans tabou cela a permis aux autres partis de s'exprimer enfin sur ces sujets Il a remis en place la liberté d'expression
pour oser vous autoriser à vous exprimer ?
oscarire- Sage
Désolé de te contredire mais tout le monde en parle "ouvertement " grace à z avant personne ne pouvait en parler sans se faire traiter systématiquement de raciste . relis la presse de 2019'="ztylo" a dit
Tout le monde en parle mais ça prend une autre dimension aux moments des élections en promettant bien souvent du garnd n'importe quoi: tu sais le miroir
rassure moi !!!tu ne sais pas qu'il n'a plus de pouvoir et d'action politique depuis plus de 20 ans !!!Heu!!! si le borgne n'est pas raciste même si je surprend aPOTRE, je serais pape aujourd'hui
beaucoup le monde s'en était aperçu , mais comme je vous l'explique il était impossible d'en parler , sans que l'on nous ressasse les propos du borgne il y a 30 ans !!! La diabolisation systématique a fait son effet .Il t'as fallu attendre Zébulon pour t'apercevoir des pbs posés par l'immigration, i tout le monde les connait mais il y a les moyens pour les résoudre et ceux des extrêmes qui font l'amalgame de tout, je ne suis pas d'accord
C'est vous qui faites l'amalgame de tout pour eviter d'en parler et de prendre les bonnes solutions, que maintenant enfin certains proposent, alors que ces propositions datent de longtemps .
et voilà démonstration , pouquoi dire ""est", il n'est plus en activité politique , c'est par ces manoeuvres ignobles pour moi , que l'on a neutralisé toutes idées sur ces sujets , qui maintenant nous débordent .Le borgne est un raciste et il a pourri la place à droite de la droite,
De gaulle a dit "vive le Quebec Libre", faut il en déduire qu'il était C........!!! Non désole, pourquoi ne pas faire la me^me chose pour le borgne à l'époque ?
cela a été le coté machiavélique de Mimi , diaboliser et creer SOS racisme !!!Cela a muselé toutes les idées , toutes les solutions sur ce grave sujet .Sans compter bien sur maintenant les déformations de certains propos .interdisant à des gens peut être résolus mais humains de faire valoir des idées
Pour preuve je vous défie de me donner une seule mesure dite d’extrême droite (sans la déformer), qui ne serait pas proposée par les partis de droites
voir la presse qui étrangement ose parler maintenant de certains sujets tabous !!oscarire a écrit:
Pourquoi, vous avez attendu que Mr Zemmour sorte du bois ,
pour oser vous autoriser à vous exprimer ?
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 16 Nov 2021 - 19:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
et voilà démonstration , pouquoi dire ""est", il n'est plus en activité politique [/quote]dan26 a écrit:
]Le borgne est un raciste et il a pourri la place à droite de la droite,
Pourquoi, il n'est plus raciste ?
Je fais rapide car j'ai à faire
Le RN/FN reste quand même sous la houlette des Lepen, d'ailleurs si MLP tente de diaboliser sa PME, c'est qu'il y a une raison, c'est tellement évident
ztylo- Sage
qu'il le soit ou pas n'a plus de conséquence sur la politique actuelle ."ztylo" a dit
Le RN/FN reste quand même sous la houlette des Lepen, d'ailleurs si MLP tente de diaboliser sa PME, c'est qu'il y a une raison, c'est tellement évident
pourquoi dé diaboliser ? Parce que justement on l'avait diabolisé sans aucune raison valable , mais juste pour pouvoir diviser la droite à l'époque . C'était la seule solution de maintenir la gauche au pouvoir, malgrès le fait que depuis 40 ans la majorité des français sont à droite
donc je repose ma question: quelle est la mesure que l'on pourrait qualifier "d’extrême droite ", qui ne serait pas défendue actuellement par les autres parties avec des mots différents
Juste pour vous montrer la façon dont on est arrivé à diaboliser les débats !!
amicalement
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
Frère Barnabé aime ce message
dan26 a écrit:qu'il le soit ou pas n'a plus de conséquence sur la politique actuelle ."ztylo" a dit
Ne te pose pas la question qu'il le soit ou pas alors que tu connais très bien la réponse, de temps en temps il faut être honnête dans un débat et ne pas tjrs botter en touche
Les conséquences:
Mais justement si car les transfuges du FN vers le RN ont tjrs la nostalgie du passé, la meilleure preuve vient de toi même en te posant la question de la dédiabolisation entreprit par MLP de son parti qui semble sortir du moule du précédent, même la petite fillote du borgne a effacé de son nom Lepen,
Au contraire de son père, MLP brosse dans le sens du poil et ratisse très large d'où une bonne partie des 14% de Zébulon
pourquoi dé diaboliser ? Parce que justement on l'avait diabolisé sans aucune raison valable , mais juste pour pouvoir diviser la droite à l'époque . C'était la seule solution de maintenir la gauche au pouvoir, malgrès le fait que depuis 40 ans la majorité des français sont à droite
Ah bon, les sorties "Durafour crématoire" et "les détails de l'histoire" ne sont pas des raisons de diaboliser un parti, une personne!!!!
toi tu appelles cela comment ?
Que je sache Chirac et Sarko n'étaient pas orientés très à gauche, faut pas raconter n'importe quoi, non plus
Les Lepen sont heureux comme ils sont, on ne pourra jamais leur reprocher de fautes de gérance au sommet de l'état, critiquer est leur force se réfugiant tjrs dans l'opposition et en se gardant bien de vouloir en sortir car promettre c'est tjrs facile, tenir ses promesses, c'est un peu plus difficile surtout quand elles sont intenables
ztylo- Sage
ztylo a écrit:dan26 a écrit:qu'il le soit ou pas n'a plus de conséquence sur la politique actuelle ."ztylo" a dit
Ne te pose pas la question qu'il le soit ou pas alors que tu connais très bien la réponse, de temps en temps il faut être honnête dans un débat et ne pas tjrs botter en touche
Les conséquences:
Mais justement si car les transfuges du FN vers le RN ont tjrs la nostalgie du passé, la meilleure preuve vient de toi même en te posant la question de la dédiabolisation entreprit par MLP de son parti qui semble sortir du moule du précédent, même la petite fillote du borgne a effacé de son nom Lepen,
Au contraire de son père, MLP brosse dans le sens du poil et ratisse très large d'où une bonne partie des 14% de Zébulonpourquoi dé diaboliser ? Parce que justement on l'avait diabolisé sans aucune raison valable , mais juste pour pouvoir diviser la droite à l'époque . C'était la seule solution de maintenir la gauche au pouvoir, malgrès le fait que depuis 40 ans la majorité des français sont à droite
Ah bon, les sorties "Durafour crématoire" et "les détails de l'histoire" ne sont pas des raisons de diaboliser un parti, une personne!!!!
toi tu appelles cela comment ?
Que je sache Chirac et Sarko n'étaient pas orientés très à gauche, faut pas raconter n'importe quoi, non plus
Les Lepen sont heureux comme ils sont, on ne pourra jamais leur reprocher de fautes de gérance au sommet de l'état, critiquer est leur force se réfugiant tjrs dans l'opposition et en se gardant bien de vouloir en sortir car promettre c'est tjrs facile, tenir ses promesses, c'est un peu plus difficile surtout quand elles sont intenables
( Les Lepen sont heureux comme ils sont, on ne pourra jamais leur reprocher de fautes de gérance au sommet de l'état, critiquer est leur force se réfugiant tjrs dans l'opposition et en se gardant bien de vouloir en sortir car promettre c'est tjrs facile, tenir ses promesses, c'est un peu plus difficile surtout quand elles sont intenables )
Bien sur que les lepen sont bien ou ils sont et comme ils sont ; on le sait qu'ils veulent pas du pouvoir . Ils prèférent un fauteuil de député , pour garder leur place dans l'opposition c'est là qu'ils sont le mieux . Ils disent ce qu'une partie de Français aiment bien entendre ( dont moi ) et les années courent toujours assis dans leur fauteuil. De toute façon ils sauraient pas quoi faire du pouvoir étant donné que la moitié de ce qu'ils disent n'est pas possible a faire . Où alors en sortant de l'europe , autrement pas possible . Mais moi j'aime bien les entendre parler fille ou père parce que le jean marie a été visionnaire sur beaucoup de choses . Et pourtant j'ai jamais voté FN ni RN . Et pas encore la prochaine fois puisque je vote plus . Mais au moins sur ce forum je soutiens les idées de MLP même si je sais qu'elle passera jamais .
lepape- Chef
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40