Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Ven 12 Nov 2021 - 11:03

gaucho49 a écrit:Le polémiste Zemmour est en recul de 1 à 2 points d'intentions de vote dans le sondage Elabe/BFMTV/l'Express publié ce jeudi soir. Pour la première fois depuis la rentrée, il est en recul dans le sondage de cet institut avec 14 à 14,5% d'intentions de vote au premier tour. Donc, il ne serait plus qualifié pour le second tour.
avec vous , il faut lancer le pari suivant !
zemmour se présentera t'il à la présidence 2022 (OUI?NON?je sait pas )??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par oscarire Sam 13 Nov 2021 - 6:11

Bonjour tout le monde

Présidentielle : Zemmour recule, la droite patine , (cela me laisse de glace.)
et la gauche ne décolle toujours pas. (pas facile pour des éléphants !)

Selon un dernier sondage « l’Obs », le gonflant  médiatique Zemmour  perd
deux points. (intention de vote 14%)
Il semblerait que la saturation commence à faire des effets!
Des électeurs du RN et de LR reviennent à leurs premiers amours.

Mr Zemmour attaque sous tous les fronts, Marine Le Pen, les Républicains,
avec le secret espoir que ces escarmouches provoquent en retour une diabolisation hystériques sur son blason .

Le pauvre Zemmour seul contre tous , parce qu'il a dit  "sa vérité !"
La primaire mécanique de "Zemmour/Trump"  est identifiable.
"provocation, réaction, cristallisation sur sa petite personne!"

Mr Zemmour n'a pas dit son dernier mot pour sauver la France de son abyssal déclin.
Le Barnum médiatique est aux anges, les annonceurs de pub aussi.
Mais pourquoi donc , je me marre ?
xptdr   
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 Zemmou65
oscarire
oscarire
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 Empty IMAGINONS L'ELECTION DU CANDIDAT ZEMMOUR!!!...

Message par JPP Sam 13 Nov 2021 - 9:05

Imaginons "un instant" que ce prétendant au trône soit effectivement élu... Nous serions alors TRES LOIN de la présidence d'un "De Gaulle" ou d'un "Pompidou"... PAUVRE FRANCE, ( Mais n'est-il pas "vérifié" qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois !!!...) E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 1f602  E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 1f602
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par lepape Sam 13 Nov 2021 - 9:30

JPP a écrit:Imaginons "un instant" que ce prétendant au trône soit effectivement élu... Nous serions alors TRES LOIN de la présidence d'un "De Gaulle" ou d'un "Pompidou"... PAUVRE FRANCE, ( Mais n'est-il pas "vérifié" qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois !!!...) E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 1f602  E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 1f602

Rien a craindre il sera pas élu , et même si il était au second tour , il s'arrangerait pour perdre. Zemmour nous fait le même cinema que le pen (père) je suis pas certain qu'il veut vraiment la place de président .
lepape
lepape
Chef
Chef

Frère Barnabé et JPP aiment ce message

Message par ztylo Sam 13 Nov 2021 - 10:04

Va t'il se présenter ? je reste sur mon doute car il a réussi un brave coup d'éclat avec ses promesses sur les thèmes immigration et insécurité mais comme maintenant ça devient pressant et qu'on lui pose pas mal de questions sur un élargissement de son programme, notre petit Zébullon ne semble plus être à son aise habituelle et il y a la question des parrainages, une brave claque pour son égo s'il ne parvenait à attirer 500 pers derrière lui, une chose est certaine par contre, il s'est fait un max de fric pour vendre ses feuilles de choux à ses naïfs sans parler des dons, et comme je l'ai tjrs dis , il est très rusé ce qui ne l'empêche pas d'être faux

Quand j'écris brave coup d'éclat , 16% au mieux c'est ridicule quand même quand on sait que ce sont les thèmes les plus en vue par une très grande majorité, il a convaincu personne sinon les transfuges de Bécassine et Dupont, ha j'allais oublier les fameux Patriotes de Chabgyver, en gros les Barrios de la politique

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 X24010
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 13 Nov 2021 - 10:16

Bonjour Ztylo !

Mr Zemmour baisse dans le dernier sondage 14%.

Ses chauds partisans commencent à se fatiguer du suspens insoutenable.
Mr Zemmour est-il vraiment candidat ou pas à l'élection présidentielles de 2022 ?.

Un internaute Zoé a lu son dernier livre :
"La France n'a pas dit son dernier mot"

Le polémiste Zemmour n'évoque aucune solution réaliste aux nombreuses difficultés
de la France.

Zemmour fait des constats "d'enfoncer des portes ouvertes!"
Sa dialectique n'est que des phrases incantatoires.

Il nous livre son éternel chapitre contre l'islam radical et politique.
Mais sans jamais nous révéler quel serait les moyens concrets pour la combattre.

Un banal livre d'une rengaine de rediffusion.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 Zemmou63
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Nov 2021 - 21:12

peu importe qu'il soit candidat ou non !!!le principal étant qu'il a enfin permis de pouvoir parler de vrais sujet, pour lesquels il était totalement impossible de s'exprimer depuis plus de 30 ans . Enfin on ose nommer les choses , tous les partis parlent d'immigration, d'insécurité , de la faiblesse de la police, du laxisme de la justice , tout cela parce que depuis 30 ans un terrorisme intellectuel a neutralisé toutes expression . Il était totalement impossible de parler de ces sujets sans etre traité de raciste, fasciste , ou de xénophobes .
Merci Eric Zemmour d'avoir libéré les consciences ,; les langues , et la parole pour enfin pouvoir dire la vérité sur notre situation désastreuse .
Je ne pense pas que E Z puisse etre président, mais il a fait avancer les choses

Merci ERic

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Frère Barnabé et lepape aiment ce message

Message par ztylo Mar 16 Nov 2021 - 9:24

dan26 a écrit:peu importe  qu'il soit candidat ou non !!!le principal étant  qu'il a enfin permis de pouvoir parler de vrais sujet,   pour lesquels   il était   totalement impossible de s'exprimer depuis plus de 30 ans . Enfin on ose nommer les choses , tous les partis parlent  d'immigration,   d'insécurité ,  de la faiblesse de la police,  du laxisme de la justice , tout cela parce que depuis  30 ans un terrorisme intellectuel   a neutralisé toutes expression . Il était   totalement impossible de parler de ces sujets   sans etre traité de raciste, fasciste , ou de xénophobes .
Merci  Eric Zemmour  d'avoir  libéré   les consciences ,; les langues , et la parole   pour enfin pouvoir dire la vérité  sur notre situation désastreuse .
Je ne pense pas que E Z  puisse  etre président,  mais il a fait avancer  les choses

Merci ERic

amicalement  

Il en parle, c'est vrai mais tous les autres en parlent aussi depuis le borgne on en parle mais les gens ne sont pas dupes de ces clowns qui viennent vendre leur lessive, lui c'est plus son bouquin (il s'en est mis plein les poches au passage) et qui promettent à tout va étant certains de ne jamais être mis au pied du mur
On ne vit pas que de promesses pour les gens qui avancent
Je te rejoins quand même pour annoncer qu'il ne sera jamais Président, ça c'est pas un scoop non plus, ne te force pas à annoncer des réalités d'ailleurs comment peut on porter aux nues une personne quand on sait que finalement elle n'est que du vent pour la grande majorité des français
Vous allez voir que le 2/12, il va présenter sans doute sa candidature et pourquoi le 02 ?
Zébulon tout en ayant aucune étoffe se réfère tjrs à l'histoire et à des célébrités et le 02, c'est la date anniversaire du sacre de Napoléon, ça va pleurer à chaudes larmes dans les foyers des naïfs
Merci Zébulon
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 16 Nov 2021 - 9:34

oscarire a écrit:Bonjour Ztylo !

Bonjour Oscar
Je crois qu'il va stagner à ce niveau mais est ce un score honorable d'en être à 14% en promettant de s'attaquer aux 2 pbs forts qui inquiètent le + les français à savoir l'immigration et l'insécurité, on frise le ridicule à moins que l'on pense que les 86% restant sont des veaux comme aime souvent à le dire nos amis extrémistes de derrière leurs écrans
ztylo
ztylo
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov 2021 - 9:35

"ztylo" a dit
Il en parle, c'est vrai mais tous les autres en parlent
mais depuis peu !!!Il faut le reconnaitre

aussi depuis le borgne on en parle mais les gens ne sont pas dupes de ces clowns qui viennent vendre leur lessive, lui c'est plus son bouquin (il s'en est mis plein les poches au passage) et qui promettent à tout va étant certains de ne jamais être mis  au pied du mur
Ok mais quand le borgne en parlait , ou que certains  le soutenaient   ils étaient  systématiquement   traités  de racistes, xénophobes  , et fascistes ,  de fait personne  ne voulait en parler .
C'est ce fameux terrorisme  intellectuel dont je parlais
On ne vit pas que de promesses pour les gens qui avancent
tout à fait , le tout est d'estimer si les promesses sont réalisables !!Seul problème   nous sommes ingouvernables

Je te rejoins quand même pour annoncer qu'il ne sera jamais Président, ça c'est pas un scoop  non plus, ne te force pas à annoncer des réalités d'ailleurs comment peut on porter aux nues une personne quand on sait que finalement elle n'est que du vent pour la grande majorité des français
Pour la raison indiquées,  EZ a permis  de mettre enfin à la portée de tous,   les vrais   problèmes (étouffés  pendant plus de 40 ans)  et  les solutions   sans être vilipendé  .

Ce qui voudrait  dire que le Borgne avait raison il y a 40 ans !!!  sur ces points précis  avant tout le monde !!!Mais qui encore va oser le dire  ? rappelez vous "ne laissé pas s'installer de mosquées ce sera des foyers d'intégristes" , la réponse était "Raciste!!! honte à toi " Passer il ne faut pas l'écouter

Vous allez voir que le 2/12, il va présenter sans doute sa candidature et pourquoi le 02 ?
Pour moi c'est accessoire, le principal est fait !!on peut  enfin parler des vrais problèmes  sans etre vilipendé , la preuve   tous  les mouvements  politiques, et tous les médias   en parlent !!!Même  merluche   qui ne voulant pas  parler de  grand remplacement , utilise le mot  alambiqué de " créolisation !!!!," , l'art de prendre les autres pour des .......

Zébulon tout en ayant aucune étoffe se réfère tjrs à l'histoire et à des célébrités et le 02, c'est la date anniversaire du sacre de Napoléon, ça va pleurer à chaudes larmes dans les foyers des naïfs
Merci Zébulon
tout à fait  merci" Zorro "  il a enfin  libérer  la parole  et les idées  , nous sommes enfin un pays libre de s'exprimer , de parler , de dire ce qu'il se passe . Il n'y a plus la chape bien pensante de nos élites .

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mar 16 Nov 2021 - 9:43, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov 2021 - 9:38

ztylo a écrit:
oscarire a écrit:Bonjour Ztylo !

Bonjour Oscar
Je crois qu'il va stagner à ce niveau mais est ce un score honorable d'en être à 14% en promettant de s'attaquer aux 2 pbs forts qui inquiètent le + les français à savoir l'immigration et l'insécurité, on frise le ridicule à moins que l'on pense que les 86% restant sont des  veaux comme aime souvent à le dire nos amis extrémistes de derrière leurs écrans
comme je le disais le plus important pour moi, est d'avoir libéré enfin la parole , les diagnostics , et les solutions .
Rappelez vous avant zorro, il était impossible de parler par exemple de la relation entre l'insécurité et l'immigration, maintenant tout le monde le reconnait....................enfin

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 16 Nov 2021 - 9:51

"dan26"
tout à fait  merci" Zorro "
Zorro de Walt Disney ?

il a enfin  libérer  la parole  et les idées
 Pourquoi, on t'empêche de parler?
nous sommes enfin un pays libre de s'exprimer , de parler  , de dire ce qu'il se passe .
Que de temps perdu à pleurer sur son sort !
Il n'y a plus la chape bien pensante de  nos élites  .
Tu as aussi un problème avec les intellectuels?
"Amicalement votre "
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 Intell16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov 2021 - 10:35

="oscarire" a dit
Zorro de Walt Disney ?
Zorro le justicier !!!

si tu lis attentivement tu verras que je parle de la période de 30 ou 40 ans jusqu'à Zemmour , où il était interdit d'aborder certains sujets, sans être vilipendé par la bien pensante doxa .

impossible de faire autrement , puisqu'il était interdit de penser, parler , ...............autrement

la doxa populaire n'est pas faite que d’intellectuel, la preuve !!!
Devant certains propos plutot que d'argumenter il n'y avait qu'une réponse "raciste" "xénophobe " fasciste", strictement rien d'autres . Aucun argument , sans compter la déformation de certains propos
Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 16 Nov 2021 - 11:02

"dan26"
la doxa populaire   n'est pas faite que d’intellectuel, la preuve  !!!
Devant certains  propos  plutot  que d'argumenter il n'y avait qu'une réponse  "raciste"  "xénophobe " fasciste", strictement  rien d'autres . Aucun argument , sans compter la déformation de certains propos
Amicalement

On sent que vous avez un petit sentiment de culpabilité idéologique ?
L'argumentaire exclusif que par le prisme étroit du radicalisme.
j'adhère pas du tout :
Si cela vous fait du bien de l'exprimer , aucun problème!
la liberté d'expression doit être respectée.
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 Chien_14
Je pars à la piscine nager des longueurs après
avoir tourner en rond sur les forums.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par lepape Mar 16 Nov 2021 - 12:37

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:Le polémiste Zemmour est en recul de 1 à 2 points d'intentions de vote dans le sondage Elabe/BFMTV/l'Express publié ce jeudi soir. Pour la première fois depuis la rentrée, il est en recul dans le sondage de cet institut avec 14 à 14,5% d'intentions de vote au premier tour. Donc, il ne serait plus qualifié pour le second tour.
zemmour se présentera t'il à la présidence 2022  (OUI?NON?je sait pas )??

Je pense pas , il nous joue ce que Coluche a fait en 81 . ( dans son domaine bien sur ).
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mar 16 Nov 2021 - 13:03

lepape a écrit:
aPOTRE a écrit:
zemmour se présentera t'il à la présidence 2022  (OUI?NON?je sait pas )??

Je pense pas , il nous joue ce que Coluche a fait en 81 . ( dans son domaine bien sur ).
je le pense aussi , mais à la différence de coluche , il me semble qu'il veut faire un parti politique qui sera présent aux prochaines législative !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Mar 16 Nov 2021 - 13:21

dan26 a écrit:
="oscarire" a dit
Zorro de Walt Disney ?
Zorro   le justicier !!!

si tu lis attentivement   tu verras que je parle   de la période  de 30 ou 40 ans  jusqu'à Zemmour , où il était  interdit  d'aborder certains sujets,  sans être vilipendé  par la bien pensante  doxa .

impossible de  faire autrement , puisqu'il était interdit  de penser, parler , ...............autrement  

la doxa populaire   n'est pas faite que d’intellectuel, la preuve  !!!
Devant certains  propos  plutot  que d'argumenter il n'y avait qu'une réponse  "raciste"  "xénophobe " fasciste", strictement  rien d'autres . Aucun argument , sans compter la déformation de certains propos
Amicalement

On peut pas mieux expliquer dans quelle situation on a mit les Français vis a vis des étrangers où même des issus de l'immigration . Voilà pourquoi personne dit rien quand il voit certaines choses . On a fait peur aux Français en les montrant du doigt sans arrêt. Et je parle pas des assoces bidons qui arrangent bien les politiques ( et arrangeaient ) depuis 81 ca a poussé comme des trèfles . Et il y a eu aussi le fameux badge touche pas a mon pote . Un mouvement des socialos bobos . ( Pour faire bien ) . A l'époque tous les cons qui avaient le badge , c'était tout les quartiers petit bourge socialos des quartiers huppés de Dijon . Et les traitres communistes évidement .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov 2021 - 17:46

"oscarire" a dit
On sent que vous avez un petit sentiment de culpabilité idéologique ?
désolé   je ne vois pas ce que cela veut dire
L'argumentaire exclusif que par le prisme étroit du radicalisme.
c'est le principe même du radicalisme , savoir prendre  une position  radicale,  en fonction  d’éléments , de preuves, d'expériences etc  

j'adhère pas du tout :
Si cela vous fait du bien de l'exprimer , aucun problème!
la liberté d'expression doit être respectée.
C'est parfait  , mais exprimé  ses  sentiments  ses opinions,   est  un fait naturel, et un droit  sauf peut être dans les pays   sous dictatures  et antidémocratiques  

pour en revenir au sujet , pour moi sa candidature , ce n'est pas le plus important,!!*Avoir permis de parler enfin de la réalité de notre pays , sans tabou cela a permis aux autres partis de s'exprimer enfin sur ces sujets . Il a remis en place la liberté d'expression

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 16 Nov 2021 - 19:04

dan26 a écrit:
"ztylo" a dit
Il en parle, c'est vrai mais tous les autres en parlent
mais depuis peu !!!Il faut le reconnaitre

Tout le monde en parle mais ça prend une autre dimension aux moments des élections en promettant bien souvent du garnd n'importe quoi: tu sais le miroir

Ok mais quand le borgne en parlait , ou que certains  le soutenaient   ils étaient  systématiquement   traités  de racistes, xénophobes  , et fascistes ,  de fait personne  ne voulait en parler .
C'est ce fameux terrorisme  intellectuel dont je parlais

Heu!!! si le borgne n'est pas raciste même si je surprend aPOTRE, je serais pape aujourd'hui

Pour la raison indiquées,  EZ a permis  de mettre enfin à la portée de tous,   les vrais   problèmes (étouffés  pendant plus de 40 ans)  et  les solutions   sans être vilipendé  .

Il t'as fallu attendre Zébulon pour t'apercevoir des pbs posés par l'immigration, i tout le monde les connait mais il y a les moyens pour les résoudre et ceux des extrêmes qui font l'amalgame de tout, je ne suis pas d'accord

Ce qui voudrait  dire que le Borgne avait raison  il y a 40 ans !!!  sur ces points précis  avant tout le monde !!!Mais qui encore va oser le dire  ?  rappelez  vous   "ne laissé pas s'installer de mosquées   ce sera des foyers  d'intégristes"  , la réponse était  "Raciste!!! honte à toi "  Passer il ne faut pas l'écouter  

Le borgne est un raciste et il a pourri la place à droite de la droite, interdisant à des gens peut être résolus mais humains de faire valoir des idées
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 16 Nov 2021 - 19:12

"dan26"
Avoir permis   de parler enfin de la réalité de  notre pays
C'est quoi "un permis de parler" ???
On peut l'acquérir le permis en le prenant avec son permis de pêche ?  
sans tabou  cela  a permis  aux autres  partis  de  s'exprimer  enfin  sur ces sujets  Il a remis en place la liberté d'expression
Pourquoi, vous avez attendu que Mr Zemmour sorte du bois ,
pour oser vous autoriser à vous exprimer ?
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 38 Dzofon10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov 2021 - 19:24

="ztylo" a dit
Tout le monde en parle mais ça prend une autre dimension aux moments des élections en promettant bien souvent du garnd n'importe quoi: tu sais le miroir
Désolé  de te contredire  mais tout le monde  en parle  "ouvertement " grace à z  avant  personne  ne pouvait  en parler    sans se faire traiter  systématiquement de  raciste . relis  la presse  de 2019'

Heu!!! si le borgne n'est pas raciste même si je surprend aPOTRE, je serais pape aujourd'hui
rassure moi !!!tu ne sais  pas qu'il n'a plus  de  pouvoir et d'action politique  depuis  plus de 20 ans !!!

Il t'as fallu attendre Zébulon pour t'apercevoir des pbs posés par l'immigration, i tout le monde les connait mais il y a les moyens pour les résoudre et ceux des extrêmes qui font l'amalgame de tout, je ne suis pas d'accord
beaucoup  le monde  s'en était  aperçu , mais comme  je vous l'explique  il était  impossible d'en parler   , sans que l'on nous ressasse   les propos  du borgne il y a 30 ans !!! La diabolisation systématique   a fait son effet .
C'est vous qui faites l'amalgame de tout   pour eviter  d'en parler  et  de  prendre  les bonnes solutions,   que maintenant   enfin   certains  proposent,  alors   que ces propositions  datent de longtemps .  

Le borgne est un raciste et il a pourri la place à droite de la droite,
et voilà démonstration  ,  pouquoi dire ""est",  il n'est plus  en activité  politique  , c'est par ces  manoeuvres  ignobles  pour moi  ,  que l'on a neutralisé   toutes  idées sur ces sujets , qui maintenant  nous débordent .
De gaulle a  dit "vive  le Quebec Libre", faut  il en déduire  qu'il était C........!!! Non désole,  pourquoi  ne pas  faire la me^me chose pour  le borgne à l'époque ?

interdisant à des gens peut être résolus mais humains de faire valoir des idées
 cela a été le coté machiavélique de  Mimi ,  diaboliser   et  creer  SOS racisme !!!Cela a  muselé  toutes  les idées , toutes   les solutions  sur ce grave sujet .Sans compter bien sur maintenant   les déformations   de certains propos .

Pour  preuve  je vous défie  de me donner   une seule mesure  dite d’extrême droite  (sans  la déformer), qui ne serait  pas    proposée   par les partis de  droites

oscarire a écrit:
Pourquoi, vous avez attendu que Mr Zemmour sorte du bois ,
pour oser vous autoriser à vous exprimer ?
voir la presse qui étrangement ose parler maintenant de certains sujets tabous !!

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mar 16 Nov 2021 - 19:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 16 Nov 2021 - 19:59

dan26 a écrit:
]Le borgne est un raciste et il a pourri la place à droite de la droite,
et voilà démonstration  ,  pouquoi dire ""est",  il n'est plus  en activité  politique [/quote] 

Pourquoi, il n'est plus raciste ?
Je fais rapide car j'ai à faire
Le RN/FN reste quand même sous la houlette des Lepen, d'ailleurs si MLP tente de diaboliser sa PME, c'est qu'il y a une raison, c'est tellement évident

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov 2021 - 20:36

"ztylo" a dit
qu'il le soit  ou pas n'a plus  de conséquence   sur la politique  actuelle .

Le RN/FN reste quand même sous la houlette des Lepen, d'ailleurs si MLP tente de diaboliser sa PME, c'est qu'il y a une raison, c'est tellement évident

pourquoi  dé diaboliser ?  Parce que  justement  on l'avait   diabolisé sans aucune  raison valable , mais juste  pour pouvoir  diviser  la droite  à l'époque . C'était  la seule solution de maintenir la gauche  au pouvoir, malgrès  le fait  que depuis  40 ans la majorité des  français  sont à droite

donc je repose ma question: quelle est la mesure que l'on pourrait qualifier "d’extrême droite ", qui ne serait pas défendue actuellement par les autres parties avec des mots différents
Juste pour vous montrer la façon dont on est arrivé à diaboliser les débats !!
amicalement

Amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par ztylo Mer 17 Nov 2021 - 11:45

dan26 a écrit:
"ztylo" a dit

Ne te pose pas la question qu'il le soit ou pas alors que tu connais très bien la réponse, de temps en temps il faut être honnête dans un débat et ne pas tjrs botter en touche
Les conséquences:
Mais justement si car les transfuges du FN vers le RN ont tjrs la nostalgie du passé, la meilleure preuve vient de toi même en te posant la question de la dédiabolisation entreprit par MLP de son parti qui semble sortir du moule du précédent, même la petite fillote du borgne a effacé de son nom Lepen,
Au contraire de son père, MLP brosse dans le sens du poil et ratisse très large d'où une bonne partie des 14% de Zébulon

pourquoi  dé diaboliser ?  Parce que  justement  on l'avait   diabolisé sans aucune  raison valable , mais juste  pour pouvoir  diviser  la droite  à l'époque . C'était  la seule solution de maintenir la gauche  au pouvoir, malgrès  le fait  que depuis  40 ans la majorité des  français  sont à droite

Ah bon, les sorties "Durafour crématoire" et "les détails de l'histoire" ne sont pas des raisons de diaboliser un parti, une personne!!!!
toi tu appelles cela comment ?
Que je sache Chirac et Sarko n'étaient  pas orientés très à gauche, faut pas raconter n'importe quoi, non plus  frappe

Les Lepen sont heureux comme ils sont, on ne pourra jamais leur reprocher de fautes de gérance au sommet de l'état, critiquer est leur force se réfugiant tjrs dans l'opposition et en se gardant bien de vouloir en sortir car promettre c'est tjrs facile, tenir ses promesses, c'est un peu plus difficile surtout quand elles sont intenables
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par lepape Mer 17 Nov 2021 - 13:55

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
"ztylo" a dit

Ne te pose pas la question qu'il le soit ou pas alors que tu connais très bien la réponse, de temps en temps il faut être honnête dans un débat et ne pas tjrs botter en touche
Les conséquences:
Mais justement si car les transfuges du FN vers le RN ont tjrs la nostalgie du passé, la meilleure preuve vient de toi même en te posant la question de la dédiabolisation entreprit par MLP de son parti qui semble sortir du moule du précédent, même la petite fillote du borgne a effacé de son nom Lepen,
Au contraire de son père, MLP brosse dans le sens du poil et ratisse très large d'où une bonne partie des 14% de Zébulon

Ah bon, les sorties "Durafour crématoire" et "les détails de l'histoire" ne sont pas des raisons de diaboliser un parti, une personne!!!!
toi tu appelles cela comment ?
Que je sache Chirac et Sarko n'étaient  pas orientés très à gauche, faut pas raconter n'importe quoi, non plus  frappe

Les Lepen sont heureux comme ils sont, on ne pourra jamais leur reprocher de fautes de gérance au sommet de l'état, critiquer est leur force se réfugiant tjrs dans l'opposition et en se gardant bien de vouloir en sortir car promettre c'est tjrs facile, tenir ses promesses, c'est un peu plus difficile surtout quand elles sont intenables

( Les Lepen sont heureux comme ils sont, on ne pourra jamais leur reprocher de fautes de gérance au sommet de l'état, critiquer est leur force se réfugiant tjrs dans l'opposition et en se gardant bien de vouloir en sortir car promettre c'est tjrs facile, tenir ses promesses, c'est un peu plus difficile surtout quand elles sont intenables )

Bien sur que les lepen sont bien ou ils sont et comme ils sont ; on le sait qu'ils veulent pas du pouvoir . Ils prèférent un fauteuil de député , pour garder leur place dans l'opposition c'est là qu'ils sont le mieux . Ils disent ce qu'une partie de Français aiment bien entendre ( dont moi ) et les années courent toujours assis dans leur fauteuil. De toute façon ils sauraient pas quoi faire du pouvoir étant donné que la moitié de ce qu'ils disent n'est pas possible a faire . Où alors en sortant de l'europe , autrement pas possible . Mais moi j'aime bien les entendre parler fille ou père parce que le jean marie a été visionnaire sur beaucoup de choses . Et pourtant j'ai jamais voté FN ni RN . Et pas encore la prochaine fois puisque je vote plus . Mais au moins sur ce forum je soutiens les idées de MLP même si je sais qu'elle passera jamais .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant