Plaristes dans Bas les masques
+4
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
Mireille Dumas
8 participants
Page 1 sur 1
Plaristes dans Bas les masques
Bonsoir à tous, ce soir nous avons le plaisir de recevoir un invité drôle et touchant à la fois dans Bas les masques.
Plaristes, on connaît de vous le militant stalinien aux longues diatribes sophistiquées, on connaît moins l'homme et le cœur tendre sous l'écorce politicienne.
Dîtes-nous Plaristes, quel enfant étiez-vous ?
Mireille Dumas- Touriste
Re: Plaristes dans Bas les masques
Fils cadet d'un pere en ingénieur en aéronautique et d'une mère au foyer, j'etais un petit garçon plein de vie qui ne loupait pas une émission de c'est pas sorcier, et voulait devenir archeologue mais pas a la indiana jones pour de vrai.
Plaristes Evariste- Vénérable
On imagine votre vie de famille, entre un père planant haut dans les airs et une mère attentive à ce que chacun de ses enfants ne manque de rien. Quelles relation entreteniez-vous avec votre aîné ? Cela n'est pas toujours évident d'être le cadet.
Mireille Dumas- Touriste
J'étais plutôt distant avec l'aîné.
Et avez-vous d'autres frères et sœurs ?
Mireille Dumas- Touriste
Génial Mireille, merci de votre intervention sur le forum pour lui donner une dimension un peu plus psychologique !
Francis XV- Sage
Mireille Dumas a écrit:Et avez-vous d'autres frères et sœurs ?
Un petit frère de 9 ans.
J'en ai 24 bientôt 25.
c'est à partir de cette àge là , qu'on commence à murir mentalement !en résumé vous êtes encore un bois vert qui commence à avoir le premier bourgeon , mais qui devra attendre pour fleurir!Plaristes a écrit:Mireille Dumas a écrit:Et avez-vous d'autres frères et sœurs ?
Un petit frère de 9 ans.
J'en ai 24 bientôt 25.
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:
Un petit frère de 9 ans.
J'en ai 24 bientôt 25.
Mais vous êtes jeune alors Plaristes !
Tout le monde pensait avoir affaire à un vieux briscard !
Dîtes-nous Plaristes, comment peut-on à 25 ans en 2021 se tourner vers le communisme ?
Mireille Dumas- Touriste
Francis XV a écrit:Génial Mireille, merci de votre intervention sur le forum pour lui donner une dimension un peu plus psychologique !
Mais qui est ce monsieur sur le plateau ?
Monsieur que faîtes-vous là ? Enfin voyons...
Sécurité s'il vous plaît !!??!
Mireille Dumas- Touriste
aPOTRE a écrit:
c'est à partir de cette àge là , qu'on commence à murir mentalement !en résumé vous êtes encore un bois vert qui commence à avoir le premier bourgeon , mais qui devra attendre pour fleurir!
Eh c'est moi qui pose les questions ! M'enfin mais c'est un monde ça !
Pourquoi êtes-vous invité vous d'ailleurs ? Vous avez écrit un bouquin ? Non mais c'est qui lui !
Sécuritééééééééééé !
Mireille Dumas- Touriste
par votre réponse , je me sent passer sur une chaise electrique , et mes cheveux dressé en hérisson ! lool de chez lol !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Mireille Dumas a écrit:Plaristes a écrit:
Un petit frère de 9 ans.
J'en ai 24 bientôt 25.
Mais vous êtes jeune alors Plaristes !
Tout le monde pensait avoir affaire à un vieux briscard !
Dîtes-nous Plaristes, comment peut-on à 25 ans en 2021 se tourner vers le communisme ?
Question d'avoir un avenir.....
Nous n'en avons plus dans ce monde là.
Plaristes a écrit:
Mais est-ce vraiment le cas ? Ne serais-ce pas vous qui on au fond êtes un gros looser même pas foutu de se faire embaucher chez Honoré ?
Francis XV- Sage
45 minutes d'être communistes adressés à Salluste et Eujainiste.
Et un peu à Francis.
Plaristes a écrit:Mireille Dumas a écrit:Et avez-vous d'autres frères et sœurs ?
Un petit frère de 9 ans.
J'en ai 24 bientôt 25.
Vladimir de Volog- Vénérable
Plaristes a écrit:Mireille Dumas a écrit:Et avez-vous d'autres frères et sœurs ?
Un petit frère de 9 ans.
J'en ai 24 bientôt 25.
Veuillez m'excuser Mireille pour ce bref intermède
On sent la présence de parents qui se sont posés bcq de questions avant de remettre le couvert, se disant sans doute que ça ne pouvait être pire, réflexion de 15 ans quand même "Respect"
ztylo- Sage
L'obsession du communisme cacherait-il une pathologie ?Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:
Mais est-ce vraiment le cas ? Ne serais-ce pas vous qui on au fond êtes un gros looser même pas foutu de se faire embaucher chez Honoré ?
Je ne sais pas, mais la question à le mérite d'être posée!
oscarire- Sage
Effectivement Plaristes, n'avez-vous pas le sentiment d'être un peu le dernier des Mohicans ?
Mireille Dumas- Touriste
Non, pas parce-que les merdias nous donne pas la parole qu'on existe pas !
Il y a le livre de chaigneau qui prouve que non je en suis pas le dernier, de l'autre côté des pyrénéen il y a le front ouvrier espagnol :
PLM RC. Basiquement le PRCF en moins merdique et 40 fois plus efficace.
TTTainn le PRCF est mieux rhôdé (enfin l'étatit et plsu ancien que le PLM RC, pourquoi faut-il que George Pue autant la bite?
Pourquoi on a pas ça nous?
Je me pose la question car avec le PRCF on était à 2 doigt d’avoir ça !
Il y a le livre de chaigneau qui prouve que non je en suis pas le dernier, de l'autre côté des pyrénéen il y a le front ouvrier espagnol :
PLM RC. Basiquement le PRCF en moins merdique et 40 fois plus efficace.
TTTainn le PRCF est mieux rhôdé (enfin l'étatit et plsu ancien que le PLM RC, pourquoi faut-il que George Pue autant la bite?
Plaristes a écrit:
de bons moutons masqués
Les socialopes en Espagne déconnent pas avec ça.
Ils n'ont pas les même luxe qu'ici.
https://www.lindependant.fr/2021/06/24/en-espagne-le-masque-ne-sera-plus-obligatoire-mais-il-sera-obligatoire-den-avoir-un-9628637.php
Cette dernière photo date d'avant Juin.
C’était soi ça soit la pref leur défonçait la rondelle.
Et puis le Front Ouvrier espagnol mène des politique de réindustrialisation en solo :
Faire ça sans l'aide du gouvernement était un argument marketting.
Le faîte de pouvoir produire sur place des masques de qualité sans l'aide de la Chine....
Ils ont des banques ouvrières et toutiquanti.
Ils n'ont pas les même luxe qu'ici.
https://www.lindependant.fr/2021/06/24/en-espagne-le-masque-ne-sera-plus-obligatoire-mais-il-sera-obligatoire-den-avoir-un-9628637.php
Cette dernière photo date d'avant Juin.
C’était soi ça soit la pref leur défonçait la rondelle.
Et puis le Front Ouvrier espagnol mène des politique de réindustrialisation en solo :
Faire ça sans l'aide du gouvernement était un argument marketting.
Le faîte de pouvoir produire sur place des masques de qualité sans l'aide de la Chine....
Ils ont des banques ouvrières et toutiquanti.
merci Plaristes, et si nous reprenions le fil de votre vie ? A 25 ans, où en êtes-vous ?
Mireille Dumas- Touriste
Mon anniv c'est le mois prochain et j'ai pas envie d'en entendre parler car niveau finance ça va faire mal.....
ceci une ferme à Escargot à ouvert dans l'est de Nantes je pense proposer mes services, le marché est inondé de merde qui vient des pays de 'lest ! Ce en seront pas des escargots de bourgogne mais ça sera made in France, on a climat très propice aux escargot dans le coin.
On va inonder le marché nantais durant les fêtes (si les gens auront de quoi les acheter.)
Ha j'espère être embauché.
Je suis l'un des rares Français qui habite en ville et va bosser en périphérie XD !
Là j’ai des courses à faire que j'aurai du faire mercredi.
L'un des plus grosse difficulté de la déprime, c'est céder à cette fatigue cette pulsion d’inaction qui nous empêche de faire ce que l'ont veut de faire ce que l'ont s'était promis de faire.
Ceci dit je vais galérer à payer l'assurance de ma bagnole déjà que j'ai des réparation à faire et que j'ai grillé le contrôle technique faute de moyens....
J’ai 2 sinistres que mon assurance a refusé de me rembourser !
J’ai acheté un casque mais en deux semaine il marche plus. (Saloperie capitaliste) et comme j'avais utilisé mas carte de fidélité pour avoir 6 euros de réduction ces bâtards m'ont sucré ça sur l'avoir. Et le second casque de rechange que j’ai pris est merdique.
Mon frère a bousillé mon ordinateur déjà que la bécane à 10 piges là vient vraiment de la niquer...... Me faut absolument racheter un PC plus puissant avec mass d'espace disque. Et mettre à jour mes sauvegardes.
Aïeaïeaïe...
Mais j'ai pas le pognon.... Même si je suis embauché à la ferme j'aurais JAMAIS le pognon pour ça !
Et puis j'ai des aspirations de vie.... Je pourrais jamais les réaliser dans ce monde là. Y'a des truques que je veux faire et qui resteront à jamais en arrière de ma caboche tant que je les aurait pas fait.
Mais plus le temps passe plus tout devient merdique !
Même si ma situation financière me force à apprécier le faîte d'avoir l'opportunité de bosser dans une ferme à escargot, comment dire.... Ça ne sera jamais une vocation, je peux faire semblant que ça soit ma voccation par instinct de survie m'auto-convaincre, mais dès que j'aurai les moyens de faire autrement....
ceci une ferme à Escargot à ouvert dans l'est de Nantes je pense proposer mes services, le marché est inondé de merde qui vient des pays de 'lest ! Ce en seront pas des escargots de bourgogne mais ça sera made in France, on a climat très propice aux escargot dans le coin.
On va inonder le marché nantais durant les fêtes (si les gens auront de quoi les acheter.)
Ha j'espère être embauché.
Je suis l'un des rares Français qui habite en ville et va bosser en périphérie XD !
Là j’ai des courses à faire que j'aurai du faire mercredi.
L'un des plus grosse difficulté de la déprime, c'est céder à cette fatigue cette pulsion d’inaction qui nous empêche de faire ce que l'ont veut de faire ce que l'ont s'était promis de faire.
Ceci dit je vais galérer à payer l'assurance de ma bagnole déjà que j'ai des réparation à faire et que j'ai grillé le contrôle technique faute de moyens....
J’ai 2 sinistres que mon assurance a refusé de me rembourser !
J’ai acheté un casque mais en deux semaine il marche plus. (Saloperie capitaliste) et comme j'avais utilisé mas carte de fidélité pour avoir 6 euros de réduction ces bâtards m'ont sucré ça sur l'avoir. Et le second casque de rechange que j’ai pris est merdique.
Mon frère a bousillé mon ordinateur déjà que la bécane à 10 piges là vient vraiment de la niquer...... Me faut absolument racheter un PC plus puissant avec mass d'espace disque. Et mettre à jour mes sauvegardes.
Aïeaïeaïe...
Mais j'ai pas le pognon.... Même si je suis embauché à la ferme j'aurais JAMAIS le pognon pour ça !
Et puis j'ai des aspirations de vie.... Je pourrais jamais les réaliser dans ce monde là. Y'a des truques que je veux faire et qui resteront à jamais en arrière de ma caboche tant que je les aurait pas fait.
Mais plus le temps passe plus tout devient merdique !
Même si ma situation financière me force à apprécier le faîte d'avoir l'opportunité de bosser dans une ferme à escargot, comment dire.... Ça ne sera jamais une vocation, je peux faire semblant que ça soit ma voccation par instinct de survie m'auto-convaincre, mais dès que j'aurai les moyens de faire autrement....