Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau

+4
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
oscarire
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau Empty Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau

Message par Ferdinand de Talmont Mer 9 Juin 2021 - 22:44

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau Empty Re: Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau

Message par oscarire Jeu 8 Juil 2021 - 19:23

Je suis possesseur d'un QR CODE ;
J' attends avec amusant les commentaires ironiques des antivacs !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau Empty Re: Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Juil 2021 - 19:42

Je me suis engagé dans la milice de Vichy j'attends avec impatience les commentaires des gaullistes et communistes réfractaires !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juil 2021 - 19:55

oscarire a écrit:Je suis possesseur d'un QR CODE ;
J' attends avec amusant les commentaires ironiques des antivacs !
xptdr
c'est la première fois que j'attend que pour tenter d'être immunisé contre le COVID 19 , il faut au moins être 3 fois vacciné , j'aurais pensé à un rappel une fois , et d'autres ne propose qu'une seul vaccination dans l'année , ! lequel choisir ou n'en choisir aucun ???
bon entre temps j'attend le résultat du suppositoire de l'Institut Pasteur qui me semblerait moins spéculatif et plus efficace !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 8 Juil 2021 - 22:05

ça monte ça monte le nombre de vaccinés! Alors prêt pour la piquouze? bonga bonga bonga Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau 518364 Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau 518364 Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau 518364

La première vidéo de marcel était juste énormissime! En mode confinement, je me suis bien marré mais j'ai pas envie d'y retourner à cause d'un variant Delta Epsilon Digamma zêta thêta iota kappa lambda mu nu omicron pi

Dernière édition par nik0 le Jeu 8 Juil 2021 - 22:09, édité 1 fois (Raison : P)

nik0
Postulant
Postulant

Frère Barnabé aime ce message

Message par Charles de Précours Ven 9 Juil 2021 - 7:40

Plaristes a écrit:Je me suis engagé dans la milice de Vichy j'attends avec impatience les commentaires des gaullistes et communistes réfractaires !
Il n'y a jamais eu de milice de Vichy. Une milice française, oui, créé par le régime de Vichy, oui. Mais pas de milice de Vichy.
Une réflexion sur ce thème. Avez-vous remarqué que dans tous les pays du monde, lorsqu'un groupe s'oppose à un gouvernement violemment, il est qualifié de terroriste par le gouvernement en place, et de résistance par les factieux et ses sympathisants. C'est ce qui se passait à Vichy. Résistants ou terroristes ?
Charles de Précours
Charles de Précours
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Ven 9 Juil 2021 - 14:19

C'était pour faire court.

Le vaccin c'est l'étoile inversé !

Qui veut faire la Rosapark?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 9 Juil 2021 - 20:38

Charles de Précours a écrit:
Plaristes a écrit:Je me suis engagé dans la milice de Vichy j'attends avec impatience les commentaires des gaullistes et communistes réfractaires !
Il n'y a jamais eu de milice de Vichy. Une milice française, oui, créé par le régime de Vichy, oui. Mais pas de milice de Vichy.
Une réflexion sur ce thème. Avez-vous remarqué que dans tous les pays du monde, lorsqu'un groupe s'oppose à un gouvernement violemment, il est qualifié de terroriste par le gouvernement en place, et de résistance par les factieux et ses sympathisants. C'est ce qui se passait à Vichy. Résistants ou terroristes ?
les milices étaient de laval "me semble t'il" et les collabos aussi bien dans la france de pétain , et dans la France de l'allemagne , et là donc national !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil 2021 - 2:15

Avant c'était un vrai engagement :
Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau Milice_poster

Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau 800px-St%C3%A8le_m%C3%A9moire_docteur_Medvedowski_-_P.M.

Maintenant suffit juste de gober la propagande sans poser de question et de faire injecter une saloperie pour prouver qu'on est bien docile !

Il va nous falloir des Rosapark !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Sam 10 Juil 2021 - 8:25

Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau Qrcode10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par tataouine Lun 12 Juil 2021 - 9:58

aPOTRE a écrit:Les milices étaient de Laval "me semble t'il" et les collabos aussi bien dans la France de Pétain , et dans la France de l'Allemagne , et là donc national !!!
Il ne te semble rien du tout. Tu as juste été lire sur wiki, et tu répètes (très mal d'ailleurs) ce que tu y as lu en diagonale. Baltringue, laisse les grands discuter entre eux.
tataouine
tataouine
Habitué
Habitué

Message par oscarire Lun 12 Juil 2021 - 14:55

Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau 13513810
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 12 Juil 2021 - 20:45

oscarire a écrit:Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau 13513810
ce macron  nous force à  ce que toute la France soit vacciné de grée ou de force , ça ressemble plus à une démocrassure  que démocratie et démocrature sous EMMANUEL MACRON !!!! surtout qu'il impose partout du train aux centre commerciaux  du gérant(e) aux salarié(e)s  et client(e)s !!!
elle est où la voie du Peuple ??? , on va tout casser la macronie !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 12 Juil 2021 - 21:17

Bon bin voilà une bonne raison de boycotter les centres commerciaux ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 12 Juil 2021 - 21:19

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau 13513810
ce macron  nous force à  ce que toute la France soit vacciné de grée ou de force , ça ressemble plus à une démocrassure  que démocratie et démocrature sous EMMANUEL MACRON !!!! surtout qu'il impose partout du train aux centre commerciaux  du gérant(e) aux salarié(e)s  et client(e)s !!!
elle est où la voie du Peuple ??? , on va tout casser la macronie !!!
surtout ce couillon de macron s'y prend trop tard ,tous vacciné en même pas un mois au lieu d'un échelonnement sur trois mois en plus en pleine période de vacance , même pas le temps de s'inscrire en urgence , il va me faire crever de faim cette crèvelure si je ne peut plus faire mes courses !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 12 Juil 2021 - 21:21

Francis XV a écrit:Bon bin voilà une bonne raison de boycotter les centres commerciaux ...
même chez  ton épicier !!! le centre commerciale je fait tout en un , et donc moins de trajets de voitures (achats groupé) !!!
et te concernant de ne plus travailler , si pas vacciné!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 12 Juil 2021 - 21:45

aPOTRE a écrit:
même chez  ton épicier !!!

Bin non il a juste dit les centres commerciaux !

aPOTRE a écrit:

C'est ce qu'on verra ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 12 Juil 2021 - 23:06

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

aPOTRE a écrit:

C'est ce qu'on verra ...
dans tout les cas ce sont des mesures de vaccination obligatoire à tous, sinon on ne bouge plus !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 12 Juil 2021 - 23:10

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

aPOTRE a écrit:

C'est ce qu'on verra ...
dans tout les cas ce sont des mesures de vaccination obligatoire à tous, sinon on ne bouge plus !!!
frappe à cause de ce couillon de macron , je suis obligé malgré moi , de m'inscrire sur doctolib !!! frappe
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Lun 12 Juil 2021 - 23:54

Prêche l'Evangile aPOTRE et propage la foi du vaccin autour de toi. Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau 98290982

nik0
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Juil 2021 - 0:46

Dictature sous prétexte sanitaire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Mar 13 Juil 2021 - 0:55

Asselineau raconte des sornettes, dans de plus en plus de pays la vaccination devient obligatoire. Australie, Pakistan, États-Unis, Vatican, Italie , Royaume-Uni. A partir de 10Mn 40 je suis à peu près d'accord avec ce qu'il dit.

nik0
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 1:14

Plaristes a écrit:

Dictature sous prétexte sanitaire !

12
juil 2021
Nicolas Dupont-Aignan réagit au projet scélérat d’extension du Pass sanitaire
1000 personnes, c’est le seuil qui était promis, pour un outil déjà contesté et contestable, tant sur sa dimension éthique que sur son efficacité. Déjà je m’insurgeai et combattis le projet de loi établissant un Pass sanitaire. Déjà je dénonçai sa future extension. Déjà je pourfendis la division statutaire des citoyens qu’il opérait, l’engrenage qu’il actionnait. Nous y sommes.

Cette extension du Pass sanitaire marquera l’Histoire contemporaine de la France comme le jour où la peur emporta définitivement nos libertés, comme le jour où, pour la première fois de son histoire démocratique, la Nation distinguait ses enfants selon une sérologie, créant de facto deux catégories de citoyens, différemment considérés, différemment dotés.

Cette atteinte sans précédent à nos libertés mettra au ban des millions de Français qui, pour des raisons qui leur appartiennent et ont des fondements certains, refusent de se faire vacciner, du moins tant que les vaccins actuellement disponibles sur le marché sont en phase d’études et ne bénéficient que d’une autorisation conditionnelle.

Deux jours après le 10 juillet, l’événement fait date.

Pire encore, cette abdication n’apporte aucune garantie sur le plan sanitaire. Pourquoi nos dirigeants construisent-ils des citadelles autour des vaccinés, alors qu’ils chantent à longueur de journée l’utilité du vaccin ? N’avoueraient-ils pas eux-mêmes les limites du vaccin, que ce soit sur la transmission (dont l’efficacité est encore réduite avec le variant Delta) ou sur la durée de protection (puisqu’ils préparent une 3ème dose dès la rentrée) ? A partir du moment où les plus fragiles qui le souhaitent ont été vaccinés, pourquoi imposerait-on aux bien-portants un vaccin qui n’a d’utilité que sur les formes graves que ces derniers ne peuvent développer ?

Car oui, n’ayons pas peur des mots : le pass sanitaire étendu, c’est une contrainte insidieuse à la vaccination obligatoire, d’autant plus pernicieuse qu’elle dresse une inégalité entre citoyens, alimente une défiance, divise les Français. La division et la peur : voilà la technique de gouvernement d’Emmanuel Macron. Tocqueville nous avait prévenu : l’homme démocratique tient tant à l’égalité qu’il la préfère encore dans la soumission. Avec Emmanuel Macron, c’est une pierre deux coups : liberté et égalité balayées d’un revers de main. Exit les Lumières et la devise républicaine. Au nom d’un hygiénisme de surcroît inefficace, c’est toute une civilisation qui s’effondre sous le poids de la lâcheté et de la médiocrité.

En divisant les Français, Emmanuel Macron fait diversion de son immobilisme sur les mesures clés qui permettraient d’endiguer l’épidémie : le contrôle des frontières, la diffusion des traitements précoces efficaces, l’équipement en purificateurs d’air, le séquençage, l’augmentation du nombre de lits de réanimation pérennes.

Une politique inspirée des pires autocraties fait sombrer la France dans une société du contrôle : le phare du Monde, de la Liberté, des Lumières, vient de s’éteindre !

Le moment de réagir est venu : Français ne cédez pas ! Une autre politique est possible. Une politique de précaution et de respect de nos libertés individuelles. A nous de résister pour la faire triompher

Nicolas Dupont-Aignan
Président de Debout la France
Candidat à l'élection présidentielle

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Mar 13 Juil 2021 - 1:17

aPOTRE a écrit:
Car oui, n’ayons pas peur des mots : le pass sanitaire étendu, c’est une contrainte insidieuse à la vaccination obligatoire, d’autant plus pernicieuse qu’elle dresse une inégalité entre citoyens, alimente une défiance, divise les Français. La division et la peur : voilà la technique de gouvernement d’Emmanuel Macron. Tocqueville nous avait prévenu : l’homme démocratique tient tant à l’égalité qu’il la préfère encore dans la soumission. Avec Emmanuel Macron, c’est une pierre deux coups : liberté et égalité balayées d’un revers de main. Exit les Lumières et la devise républicaine. Au nom d’un hygiénisme de surcroît inefficace, c’est toute une civilisation qui s’effondre sous le poids de la lâcheté et de la médiocrité.

Même si c'était le cas, si l'autre partie de la population qui est contre ne le fait pas , elle joue quand même le jeu de la politique. Mais j'ai bien compris ce que vous disiez. L'hygiénisme est efficace puisqu'il a fait chuter le nombre de contaminés.

En disant cela NPA cherche aussi à diviser l'autre partie des Français ne l'oubliez pas..

nik0
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 1:24

nik0 a écrit:
aPOTRE a écrit:

Même si c'était le cas, si l'autre partie de la population qui est contre ne le fait pas , elle joue quand même le jeu de la politique. Mais j'ai bien compris ce que vous disiez. L'hygiénisme est efficace puisqu'il a fait chuter le nombre de contaminés.

En disant cela NPA cherche aussi à diviser l'autre partie des Français ne l'oubliez pas..
si l'hygiénisme était efficace , ni macron (maniaque dans l'hygiène) , et les membres du GVT comme bachelots marron et temps  autres de ministres , secrétaires d'états , collaborateurs de l'élysée  ne l'auraient pas chopé , tout comme VGE DCD par le virus !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant