Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau
+4
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
oscarire
Ferdinand de Talmont
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
Re: Marcel sur le QR Code, Pass Sanitaire et vaccination en anneau
Je suis possesseur d'un QR CODE ;
J' attends avec amusant les commentaires ironiques des antivacs !
oscarire- Sage
Je me suis engagé dans la milice de Vichy j'attends avec impatience les commentaires des gaullistes et communistes réfractaires !
Plaristes Evariste- Vénérable
c'est la première fois que j'attend que pour tenter d'être immunisé contre le COVID 19 , il faut au moins être 3 fois vacciné , j'aurais pensé à un rappel une fois , et d'autres ne propose qu'une seul vaccination dans l'année , ! lequel choisir ou n'en choisir aucun ???oscarire a écrit:Je suis possesseur d'un QR CODE ;
bon entre temps j'attend le résultat du suppositoire de l'Institut Pasteur qui me semblerait moins spéculatif et plus efficace !!!
Frère Barnabé- Vénérable
ça monte ça monte le nombre de vaccinés! Alors prêt pour la piquouze?
La première vidéo de marcel était juste énormissime! En mode confinement, je me suis bien marré mais j'ai pas envie d'y retourner à cause d'un variant Delta Epsilon Digamma zêta thêta iota kappa lambda mu nu omicron pi
La première vidéo de marcel était juste énormissime! En mode confinement, je me suis bien marré mais j'ai pas envie d'y retourner à cause d'un variant Delta Epsilon Digamma zêta thêta iota kappa lambda mu nu omicron pi
Dernière édition par nik0 le Jeu 8 Juil 2021 - 22:09, édité 1 fois (Raison : P)
nik0- Postulant
Frère Barnabé aime ce message
Il n'y a jamais eu de milice de Vichy. Une milice française, oui, créé par le régime de Vichy, oui. Mais pas de milice de Vichy.Plaristes a écrit:Je me suis engagé dans la milice de Vichy j'attends avec impatience les commentaires des gaullistes et communistes réfractaires !
Une réflexion sur ce thème. Avez-vous remarqué que dans tous les pays du monde, lorsqu'un groupe s'oppose à un gouvernement violemment, il est qualifié de terroriste par le gouvernement en place, et de résistance par les factieux et ses sympathisants. C'est ce qui se passait à Vichy. Résistants ou terroristes ?
Charles de Précours- Habitué
C'était pour faire court.
Le vaccin c'est l'étoile inversé !
Qui veut faire la Rosapark?
Le vaccin c'est l'étoile inversé !
Qui veut faire la Rosapark?
les milices étaient de laval "me semble t'il" et les collabos aussi bien dans la france de pétain , et dans la France de l'allemagne , et là donc national !!!Charles de Précours a écrit:Il n'y a jamais eu de milice de Vichy. Une milice française, oui, créé par le régime de Vichy, oui. Mais pas de milice de Vichy.Plaristes a écrit:Je me suis engagé dans la milice de Vichy j'attends avec impatience les commentaires des gaullistes et communistes réfractaires !
Une réflexion sur ce thème. Avez-vous remarqué que dans tous les pays du monde, lorsqu'un groupe s'oppose à un gouvernement violemment, il est qualifié de terroriste par le gouvernement en place, et de résistance par les factieux et ses sympathisants. C'est ce qui se passait à Vichy. Résistants ou terroristes ?
Frère Barnabé- Vénérable
Avant c'était un vrai engagement :
Maintenant suffit juste de gober la propagande sans poser de question et de faire injecter une saloperie pour prouver qu'on est bien docile !
Il va nous falloir des Rosapark !
Maintenant suffit juste de gober la propagande sans poser de question et de faire injecter une saloperie pour prouver qu'on est bien docile !
Il va nous falloir des Rosapark !
oscarire- Sage
Il ne te semble rien du tout. Tu as juste été lire sur wiki, et tu répètes (très mal d'ailleurs) ce que tu y as lu en diagonale. Baltringue, laisse les grands discuter entre eux.aPOTRE a écrit:Les milices étaient de Laval "me semble t'il" et les collabos aussi bien dans la France de Pétain , et dans la France de l'Allemagne , et là donc national !!!
tataouine- Habitué
oscarire- Sage
ce macron nous force à ce que toute la France soit vacciné de grée ou de force , ça ressemble plus à une démocrassure que démocratie et démocrature sous EMMANUEL MACRON !!!! surtout qu'il impose partout du train aux centre commerciaux du gérant(e) aux salarié(e)s et client(e)s !!!
elle est où la voie du Peuple ??? , on va tout casser la macronie !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Bon bin voilà une bonne raison de boycotter les centres commerciaux ...
Francis XV- Sage
surtout ce couillon de macron s'y prend trop tard ,tous vacciné en même pas un mois au lieu d'un échelonnement sur trois mois en plus en pleine période de vacance , même pas le temps de s'inscrire en urgence , il va me faire crever de faim cette crèvelure si je ne peut plus faire mes courses !!!aPOTRE a écrit:ce macron nous force à ce que toute la France soit vacciné de grée ou de force , ça ressemble plus à une démocrassure que démocratie et démocrature sous EMMANUEL MACRON !!!! surtout qu'il impose partout du train aux centre commerciaux du gérant(e) aux salarié(e)s et client(e)s !!!
elle est où la voie du Peuple ??? , on va tout casser la macronie !!!
Frère Barnabé- Vénérable
même chez ton épicier !!! le centre commerciale je fait tout en un , et donc moins de trajets de voitures (achats groupé) !!!Francis XV a écrit:Bon bin voilà une bonne raison de boycotter les centres commerciaux ...
et te concernant de ne plus travailler , si pas vacciné!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
même chez ton épicier !!!
Bin non il a juste dit les centres commerciaux !
aPOTRE a écrit:
C'est ce qu'on verra ...
Francis XV- Sage
dans tout les cas ce sont des mesures de vaccination obligatoire à tous, sinon on ne bouge plus !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Bin non il a juste dit les centres commerciaux !aPOTRE a écrit:
C'est ce qu'on verra ...
Frère Barnabé- Vénérable
à cause de ce couillon de macron , je suis obligé malgré moi , de m'inscrire sur doctolib !!!aPOTRE a écrit:dans tout les cas ce sont des mesures de vaccination obligatoire à tous, sinon on ne bouge plus !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Bin non il a juste dit les centres commerciaux !aPOTRE a écrit:
C'est ce qu'on verra ...
Frère Barnabé- Vénérable
Prêche l'Evangile aPOTRE et propage la foi du vaccin autour de toi.
nik0- Postulant
Dictature sous prétexte sanitaire !
Asselineau raconte des sornettes, dans de plus en plus de pays la vaccination devient obligatoire. Australie, Pakistan, États-Unis, Vatican, Italie , Royaume-Uni. A partir de 10Mn 40 je suis à peu près d'accord avec ce qu'il dit.
nik0- Postulant
Plaristes a écrit:
Dictature sous prétexte sanitaire !
12
juil 2021
Nicolas Dupont-Aignan réagit au projet scélérat d’extension du Pass sanitaire
1000 personnes, c’est le seuil qui était promis, pour un outil déjà contesté et contestable, tant sur sa dimension éthique que sur son efficacité. Déjà je m’insurgeai et combattis le projet de loi établissant un Pass sanitaire. Déjà je dénonçai sa future extension. Déjà je pourfendis la division statutaire des citoyens qu’il opérait, l’engrenage qu’il actionnait. Nous y sommes.
Cette extension du Pass sanitaire marquera l’Histoire contemporaine de la France comme le jour où la peur emporta définitivement nos libertés, comme le jour où, pour la première fois de son histoire démocratique, la Nation distinguait ses enfants selon une sérologie, créant de facto deux catégories de citoyens, différemment considérés, différemment dotés.
Cette atteinte sans précédent à nos libertés mettra au ban des millions de Français qui, pour des raisons qui leur appartiennent et ont des fondements certains, refusent de se faire vacciner, du moins tant que les vaccins actuellement disponibles sur le marché sont en phase d’études et ne bénéficient que d’une autorisation conditionnelle.
Deux jours après le 10 juillet, l’événement fait date.
Pire encore, cette abdication n’apporte aucune garantie sur le plan sanitaire. Pourquoi nos dirigeants construisent-ils des citadelles autour des vaccinés, alors qu’ils chantent à longueur de journée l’utilité du vaccin ? N’avoueraient-ils pas eux-mêmes les limites du vaccin, que ce soit sur la transmission (dont l’efficacité est encore réduite avec le variant Delta) ou sur la durée de protection (puisqu’ils préparent une 3ème dose dès la rentrée) ? A partir du moment où les plus fragiles qui le souhaitent ont été vaccinés, pourquoi imposerait-on aux bien-portants un vaccin qui n’a d’utilité que sur les formes graves que ces derniers ne peuvent développer ?
Car oui, n’ayons pas peur des mots : le pass sanitaire étendu, c’est une contrainte insidieuse à la vaccination obligatoire, d’autant plus pernicieuse qu’elle dresse une inégalité entre citoyens, alimente une défiance, divise les Français. La division et la peur : voilà la technique de gouvernement d’Emmanuel Macron. Tocqueville nous avait prévenu : l’homme démocratique tient tant à l’égalité qu’il la préfère encore dans la soumission. Avec Emmanuel Macron, c’est une pierre deux coups : liberté et égalité balayées d’un revers de main. Exit les Lumières et la devise républicaine. Au nom d’un hygiénisme de surcroît inefficace, c’est toute une civilisation qui s’effondre sous le poids de la lâcheté et de la médiocrité.
En divisant les Français, Emmanuel Macron fait diversion de son immobilisme sur les mesures clés qui permettraient d’endiguer l’épidémie : le contrôle des frontières, la diffusion des traitements précoces efficaces, l’équipement en purificateurs d’air, le séquençage, l’augmentation du nombre de lits de réanimation pérennes.
Une politique inspirée des pires autocraties fait sombrer la France dans une société du contrôle : le phare du Monde, de la Liberté, des Lumières, vient de s’éteindre !
Le moment de réagir est venu : Français ne cédez pas ! Une autre politique est possible. Une politique de précaution et de respect de nos libertés individuelles. A nous de résister pour la faire triompher
Nicolas Dupont-Aignan
Président de Debout la France
Candidat à l'élection présidentielle
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Car oui, n’ayons pas peur des mots : le pass sanitaire étendu, c’est une contrainte insidieuse à la vaccination obligatoire, d’autant plus pernicieuse qu’elle dresse une inégalité entre citoyens, alimente une défiance, divise les Français. La division et la peur : voilà la technique de gouvernement d’Emmanuel Macron. Tocqueville nous avait prévenu : l’homme démocratique tient tant à l’égalité qu’il la préfère encore dans la soumission. Avec Emmanuel Macron, c’est une pierre deux coups : liberté et égalité balayées d’un revers de main. Exit les Lumières et la devise républicaine. Au nom d’un hygiénisme de surcroît inefficace, c’est toute une civilisation qui s’effondre sous le poids de la lâcheté et de la médiocrité.
Même si c'était le cas, si l'autre partie de la population qui est contre ne le fait pas , elle joue quand même le jeu de la politique. Mais j'ai bien compris ce que vous disiez. L'hygiénisme est efficace puisqu'il a fait chuter le nombre de contaminés.
En disant cela NPA cherche aussi à diviser l'autre partie des Français ne l'oubliez pas..
nik0- Postulant
si l'hygiénisme était efficace , ni macron (maniaque dans l'hygiène) , et les membres du GVT comme bachelots marron et temps autres de ministres , secrétaires d'états , collaborateurs de l'élysée ne l'auraient pas chopé , tout comme VGE DCD par le virus !!!nik0 a écrit:aPOTRE a écrit:
Même si c'était le cas, si l'autre partie de la population qui est contre ne le fait pas , elle joue quand même le jeu de la politique. Mais j'ai bien compris ce que vous disiez. L'hygiénisme est efficace puisqu'il a fait chuter le nombre de contaminés.
En disant cela NPA cherche aussi à diviser l'autre partie des Français ne l'oubliez pas..
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2