Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

+5
oscarire
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Francis XV
Darbut
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 4 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Sam 27 Mai 2023 - 17:55

Ces essais F 1 du grand prix F 1 de Monaco de ce Samedi étaient magnifiques , la première ligne ce Dimanche sera faite du premier VERSTAPPEN et du second , ALONSO , et j'espère que le départ ne sera pas gâché par la mauvaise habitude observée trop souvent chez VERSTAPPEN , qui place sa voiture de travers sur la grille afin d'y empêcher le second d'avoir un bon départ !!!!!???????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 4 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Edouard de Montmonrency Sam 27 Mai 2023 - 18:32

... C Leclerc risque une rétrogradation sur la grille, de P3 à P4.

Edit: du coup c'est même de P3 a P6

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 28 Mai 2023 - 2:26, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Sam 27 Mai 2023 - 23:21

Le moteur d'Aston Martin (Alonso) est un Mercedes. Red Bull un Honda, Alpine un Rino avec un espagnol français (plus qu'Hidalgo en tout cas) qui la conduit.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 28 Mai 2023 - 2:28

Jeannot Lapin a écrit:Le moteur d'Aston Martin (Alonso) est un Mercedes. Red Bull un Honda, Alpine un Renault avec un espagnol français (plus qu'Hidalgo en tout cas) qui la conduit.

Exact.
Red Bull un Red-Bull-Honda

Alpine c'est 2 pilotes français ; Ocon et Gasly. cette année. (ocon et alonzo l'année passée)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 9 Juil 2023 - 12:28

Les essais de ce Samedi 8 Juillet 2023 à SILVERSTONE ont été magnifiques , avec , en plus , la pluie qui est venue s'en mêler !
Ne ratez pas le départ ce Dimanche à 16 h 00 !
L'an dernier , c'est SAINZ qui avait gagné , j'espère qu'aujourd'hui nous aurons C LECLERC comme vainqueur !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 15:01

Et surtout les qualifs.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mar 11 Juil 2023 - 23:31

Darbut a écrit:Les essais de ce Samedi 8 Juillet 2023 à SILVERSTONE ont été magnifiques , avec , en plus , la pluie qui est venue s'en mêler !
Ne ratez pas le départ ce Dimanche à 16 h 00 !
L'an dernier , c'est SAINZ qui avait gagné , j'espère qu'aujourd'hui nous aurons C LECLERC  comme vainqueur !
Moi quand j'entends Sainz, je pense toujours à Carlos Sainz Senior et donc aux rallyes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 26 Aoû 2024 - 0:21

Sainz junior tient aussi de son père de temps à autres, il sort parfois dans les graviers ou dans l'herbe, comme en rallye. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 26 Aoû 2024 - 0:32

Invité a écrit:et Lotus ça existe toujours ?

Lotus a commencé en 1958 et ils sont partis en 1994 puis ils sont revenus en 2012 en rachetant l'usine d'Enstone à Renault puis Renault a repris Enstone à Lotus en 2016 donc Lotus a couru en: 1958-1994, 2012-2015.

Beaucoup de rebondissements chez Lotus.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4