Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

+6
nik0
gaucho49
Francis XV
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
oscarire
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par oscarire Jeu 15 Juil 2021 - 9:54

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Finalement , c'était pour imposer la vaccination pour un maximum de Français.
Sans doute que Mr Macron veut absolument éviter en novembre 2021 un autre confinement .
Les électeurs prendraient-ils  le risque d'aller voter aux présidentielles de 2022 en pleine contagion du covid delta ?.
xptdr
Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! - Page 4 Vaccin14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 10:51

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:la C.E.E   on voyait du positif

Et aussi du négatif, mais sans doute avez vous la mémoire courte ou vous n'étiez pas née ...

Les agriculteurs à pester contre l'invasion de la fraise espagnole dans les années 80, les pêcheurs bretons qui gueulaient contre les pêcheurs portuguais et espagnols ... etc ...

.
mais la fraise espagnole elle est  comme dans les années 80 à comparé du prix de la fraise française etc etc etc cyclops d'ailleurs oscarire n'achète qu'elle!!! clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 10:59

de nous sommes en guerre DIXIT d'emmanuel macron , maintenant nous déclare la guerre, alors qu'il à œuvré pour contaminer la France (depuis le début de la crise coronavirus ) début janvier 2020!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 15 Juil 2021 - 12:31

aPOTRE a écrit:
Spoiler:
C'est pratique pas besoin de lunette pour lire la dernière édition de L'Apôtre !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 12:41

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:
Spoiler:
C'est pratique pas besoin de lunette pour lire la dernière édition de L'Apôtre !
xptdr
buzin avait envoyé un SMS à macron et édouard philippe en janvier 2020 , pour nous préparé de la pandémie venant de chine , ils ont laissé les frontières Française ouverte des provenance de la chine ,ensuite quand ils arrivaient en France pas d'obligation de mesurer la température de fièvre , ils nous avaient dit que le masque n'était pas nécessaire , après confinement et couvre feux et non pas en période de vacance ,alors qu'ils avaient fait des zones verte , orange et rouge des zone contaminés , bref un(e) de la zone rouge pouvait contaminé un(e) de la zone verte etc etc etc !!! ne me prenez pas pour une bille , oscarire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 15 Juil 2021 - 12:48

"aPOTRE" ne me prenez pas pour une bille , oscarire !!!
Apotre  Si pour une bille de stylo!
Mais, je suis content de ta présence Apotre  sur ce forum , tu es un amusant  contradicteur !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 12:52

oscarire a écrit:
Mais, je suis content de ta présence Apotre  sur ce forum , tu es un amusant  contradicteur !
xptdr
Il est vrai aussi , que vous avez un côté fuyant ,qui vous donne de l'originalité, qui est un plus dans un forum !!! lool
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 15 Juil 2021 - 14:17

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
xptdr
Il est vrai aussi , que vous avez un côté fuyant ,qui vous donne de l'originalité, qui est un plus dans un forum !!! lool
Normal , contrairement à beaucoup d'internautes , je suis plus dans le doute que dans les certitudes !
Et, puis, je n'accorde pas une place démesurée au Barnum politique .
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 14:41

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
xptdr
Normal , contrairement à beaucoup d'internautes , je suis plus dans le doute que dans les certitudes !
Et, puis, je n'accorde pas une place démesurée au Barnum politique .
xptdr
bin , si hitler appliquait sa politique en France , non plus???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 15 Juil 2021 - 15:20

Après ces 2 années ou E MACRON nous tout dit et son contraire sur la Covid, le masque qui arrive, le vaccin, j'apprends que les vaccins habituels observés par les familles pour leurs enfants , en France, sont suspendus depuis deux ans !!!!
Et aujourd'hui, en plein soleil depuis ce matin, des milliers de Niçois attendent devant le Palais des expositions avant d'être vaccinés, ce palais peut contenir tous ces volontaires au vaccin, pourquoi les laisser en plein soleil , ou l'insolation va faire des ravages ??????
Et en plus la police passe devant ceux qui sont là et les prévient qu'ils ne seront pas vaccinés !!!!????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 15 Juil 2021 - 15:24

Cette dernière intervention de E MACRON ou il responsabilise ceux qui travaillent, les policiers, les patrons de restaurants, les directeurs des grandes surfaces, etc etc etc, pour se cafter les uns les autres , dans le but unique pour lui, en Mars-Avril 2022, de l'hypothèse qu'il puisse prétendre avoir sauvé la France , mérite qu'il soit boudé par 100 % des électeurs à la présidentielle !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 15 Juil 2021 - 15:26

"aPOTRE"
bin , si hitler appliquait sa politique en France , non plus???
Mon cher Apotre !
Mettre l'étoile jaune, Hitler dans l'argumentaire dans le contexte d'aujourd'hui est devenue une mode très tendance .
Que répondre à ça ?
Rien!
Je retourne à mes caricatures réponses,  frappe ce soir j'ai rendez-vous avec un haineux de forum que je ne citerai pas.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 15 Juil 2021 - 15:48

J'espère que nos soldats en mission au MALI vont avoir honte = 1% de la population , qui vit en AFRIQUE , a reçu le vaccin contre la Covid !!!!!!??????
Allo, E MACRON ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 16:14

je vais être encore plus grossier  de se que je pense d'emmanuel macron   n'ouvrez pas le spoiler si vous êtes fragile d'oreille(il me semble que le spoiler ne fonctionne pas , tampis ,désolé pour les autres )

MANU , TU N'ES QU UNE SALOPE A KILOMETRAGE ILLIMITE :
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 15 Juil 2021 - 16:29

Dans le temps, quand nos soldats étaient en mission en AFRIQUE , E MACRON , une des missions qu'ils accomplissaient était de faire aussi du social , n'est ce pas ????!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 16:50

aPOTRE a écrit:je vais être encore plus grossier  de se que je pense d'emmanuel macron   n'ouvrez pas le spoiler si vous êtes fragile d'oreille(il me semble que le spoiler ne fonctionne pas , tampis ,désolé pour les autres )

MANU , TU N'ES QU UNE SALOPE A KILOMETRAGE ILLIMITE :
ils ont mon IP    ,et donc je serait fiché comme à la stasi par la justice et le ministère de l'intérieur( tampis )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 15 Juil 2021 - 17:12

aPOTRE a écrit:( tampis )!!!

Tampis Tampax ... xptdr

Heureusement que la police de l'orthographe à oublié ce forum .... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 17:23

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:( tampis )!!!

Tampis Tampax ... xptdr

Heureusement que la police de l'orthographe à oublié ce forum .... lool
je Prévert  écrire l'ortografe ainsi ,merci !!! clown
je pense que vous tamponnez les tampax dans votre slip !!! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 15 Juil 2021 - 18:28

Voila, 5 heures de queue au palais des exposition de Nice pour se faire vacciner pour l'une de mes filles et son fils, et le pire, les gens derrière eux ont été priés de repartir chez eux, ils se sont joints à la manif qui a lieu contre E MACRON !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par ztylo Jeu 15 Juil 2021 - 20:23

Je prends en cours le sujet mais bon que fallait il qu'il fasse ?
Jusqu'à aujourd'hui, on disait pas que le GVT et Macron étaient trop mous, ils n'osaient s'affirmer  dans les mesures à prendre,  là sur le coup,  ils prennent des mesures justifiées et nos anti-vaccins sont outrés, on ne les oblige nullement à ce qu'ils se fassent vacciner, on leurs dit qu'ils devront accepter certaines restrictions,  ils ont le droit de continuer à dire que le vaccin ne sert à rien et qu'il faut attendre 10 ans pour connaitre les éventuels séquelles, ben qu'ils attendent
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 20:36

ztylo a écrit:Je prends en cours le sujet mais bon que fallait il qu'il fasse ?
Jusqu'à aujourd'hui, on disait pas que le GVT et Macron étaient trop mous, ils n'osaient s'affirmer  dans les mesures à prendre,  là sur le coup,  ils prennent des mesures justifiées et nos anti-vaccins sont outrés, on ne les oblige nullement à ce qu'ils se fassent vacciner, on leurs dit qu'ils devront accepter certaines restrictions,  ils ont le droit de continuer à dire que le vaccin ne sert à rien et qu'il faut attendre 10 ans pour connaitre les éventuels séquelles, ben qu'ils attendent
qu'il nous donne la liberté de choisir entre masque ou vaccin  ,et ce choix là n'y est pas , en plus circulez sans masque  début aout , c'est meurtrier, sans oublier qu'il n'oblige pas le pass sanitaire dans les transports commun urbain alors que le risque est plus important que le train , l'avion , car eux ont de l'espace distanciatoire  , et dans les bus  , tramways et métro serré comme des sardines !!!  et ce qui m'agasse aussi , c'est que le 12 juillet 2021 , il lance sa campagne électorale  avec l'argent des contribuables  , il devrait être sanctionné par cette félonie !!!bref un dictateur pire que  mussolini !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 15 Juil 2021 - 20:44

Je ne sais pas .... se suicider ? lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 15 Juil 2021 - 21:01

aPOTRE a écrit:[
qu'il nous donne la liberté de choisir entre masque ou vaccin

en général ceux qui proposent ces alternatives sont ceux qui critiquaient le port du masque    

et ce choix là n'y est pas , en plus circulez sans masque  début aout , c'est meurtrier, sans oublier qu'il n'oblige pas le pass sanitaire dans les transports commun urbain alors que le risque est plus important que le train , l'avion , car eux ont de l'espace distanciatoire  , et dans les bus  , tramways et métro serré comme des sardines !!!

C'est quasi impossible de le faire dans le transport commun urbain, on ne peut pas mettre un contrôleur à chaque bus ou RER et puis il y a le fait que les gens qui prennent les transports en commun urbains, c'est pour aller bosser, le train, l'avion c'est pour les vacances

et ce qui m'agasse aussi , c'est que le 12 juillet 2021 , il lance sa campagne électorale  avec l'argent des contribuables  , il devrait être sanctionné par cette félonie !!!bref un dictateur pire que  mussolini !

Ah, oui Mussolini, ça ne rigole pas, j'ai comme l'impression que dans peu on va changer de couleur de chemise carton rouge 2
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 15 Juil 2021 - 21:05

Francis XV a écrit:

Je ne sais pas .... se suicider ? lool

Ouais: mais bon c'est pas un suicide ce genre de mesures aussi impopulaires pour les gens qui ne réfiéchissent pas plus loin que le bout de leur nez ??
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 21:09

[quote="ztylo"]
aPOTRE a écrit:[
qu'il nous donne la liberté de choisir entre masque ou vaccin

en général ceux qui proposent ces alternatives sont ceux qui critiquaient le port du masque    

[quote]

loupé , le menteur de macron avait dit que le masque n'était pas obligatoire , au début de la pandémie , et maintenant il continu la connerie pour nous dire qu'il ne sera plus nécessaire d'ici peu , alors que le virus circule !!!

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant