Coucou c'est moi
+11
FAB42
Plaristes Evariste
oscarire
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Minos de Rhadamanthe
anne29
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Francis XV
Whispers
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coucou c'est moi
dois je comprendre aussi à vous lire que ce vaccin rend stérile ,,????Whispers a écrit:Prince a écrit:Whispers a écrit:Merci pour l'accueil, merci pour l'avatar.
Mon bord politique c'est moderna deuxième dose, pass sanitaire à jour. Je trinquerai en terrasse à la vôtre début août ducoup !
Si y'a moyen de gratter un rôle Bourgogne je prend :D
Tout mes vaccins sont à jour, j'espère être vite rappelé pour le rappel de moderna à l'automne !!
Muselé, piqué et bientôt pucé, vous êtes un bon toutou à Macron et vous avez tout à fait raison de savourer votre susucre si bien mérité. A la bonne vôtre donc ! De ma terrasse privée j'observerai avec intérêt l'évolution du sympathique cobaye que vous êtes. Au sujet de vos enfants, allez-vous aussi les faire piquer si ce n'est pas indiscret ?
Je ne souhaite pas avoir d'enfant, je laisse ses conneries de constructions sociétales aux moutons qui se croient plus fort que la science en refusant le vaccin!
Frère Barnabé- Vénérable
Whispers a écrit:
Je ne souhaite pas avoir d'enfant, je laisse ses conneries de constructions sociétales aux moutons qui se croient plus fort que la science en refusant le vaccin!
Accepter de se faire injecter un vaccin expérimental, qui n'a qu'une autorisation exceptionnelle liée à une soi-disante urgence, est-ce une attitude scientifique ?
chabgyver a écrit:Prince, tu y vas un peu fort, même moi, qui suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pas osé aborder le nouveau de cette manière.
désolé à ce stade il n'y a que les électro-chocs qui ont encore une (faible) chance de pouvoir relancer le cerveau. Faut tenter le tout pour le tout, il n'y a plus rien à perdre.
Amusant commentaire , j'ai fait récemment un dessin, comment relancer le "cerveau"Prince a écrit:chabgyver a écrit:Prince, tu y vas un peu fort, même moi, qui suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pas osé aborder le nouveau de cette manière.
désolé à ce stade il n'y a que les électro-chocs qui ont encore une (faible) chance de pouvoir relancer le cerveau. Faut tenter le tout pour le tout, il n'y a plus rien à perdre.
Illustration en cours de finition !
oscarire- Sage
Comment ça je suis au régiment d'île de France ? J'ai mal
Whispers- Touriste
ça fait moi mal que sur un vélo sans selle !!Whispers a écrit:Comment ça je suis au régiment d'île de France ? J'ai mal
Frère Barnabé- Vénérable
Bienvenue parmi nous ;)
FAB42- Chef
Whispers a écrit:Comment ça je suis au régiment d'île de France ? J'ai mal
De quelle province êtes-vous ?
Pour les juifs O.K ils étaient 0,6% de la population française, c'était cruel et inhumain, et d’ailleurs bon nombre d’entre eux ont rejoins la résistance communiste suite à ça.
https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/jewish-population-of-europe-in-1933-population-data-by-country
Mais les non vaccinés???? On est des Millions !!!!
Plaristes Evariste- Vénérable
0.6% de la population, je pensais davantage au vu de grand nombre d'entre eux qui sont passés de vie à trépas.
C'est vrai que les antivax sont des millions, la Solution Finale risque d'être bien plus dur à mettre en place mais c'est sans compter sur l'aide zélée des merdias qui ont la capacité d'hypnotiser à très grande échelle la population.
Enfin, je pense que la grande majorité des antivax ne regardent plus la télé pas plus qu'ils ne lisent les journaux et écoutent la radio et ce nombre grossi de jour en jour.
C'est vrai que les antivax sont des millions, la Solution Finale risque d'être bien plus dur à mettre en place mais c'est sans compter sur l'aide zélée des merdias qui ont la capacité d'hypnotiser à très grande échelle la population.
Enfin, je pense que la grande majorité des antivax ne regardent plus la télé pas plus qu'ils ne lisent les journaux et écoutent la radio et ce nombre grossi de jour en jour.
Oui la capacité hypnotique à grande échelle des deux camps en contradiction!"chabgyver"
Qui détient l'ultime vérité ?
Il faudrait le demander aux dinosaures, quand ils reviendront...
oscarire- Sage
Whisper j'ai une question.. Vous pensez quoi du credit social Chinois?
Parce-qu'on se dirige vers ça.
Concernant les vaccinés, comme ils n'ont pas été obligés à proprement parlé ils portent l'entière responsabilités de leur connerie en cas de problème.
Pour ceux qui se font vaxx pour continuer à bosser, envoyer une lettre avec accusé de réception à votre employeur, lui disant qu'il porte la responsabilité en cas de pépin.
Parce-qu'on se dirige vers ça.
Concernant les vaccinés, comme ils n'ont pas été obligés à proprement parlé ils portent l'entière responsabilités de leur connerie en cas de problème.
Pour ceux qui se font vaxx pour continuer à bosser, envoyer une lettre avec accusé de réception à votre employeur, lui disant qu'il porte la responsabilité en cas de pépin.
Dernière édition par Plaristes le Dim 8 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Bienvenue l'ingénieur électronicien
Je l'ai été aussi, en HF et UHF Comme on ne fabrique plus rien ici j'ai débranché mon fer a souder, le scope, l'analyseur de spectre et je me repose...
Je suis aussi vacciné , pas de M Macron (quoique les "messieurs je sais tout mais je fais semblant d'écouter" ne m'ont jamais emballé) Mais vacciné du Covid sur! Il faut être attardé pour hésiter... D'un coté si on l'attrape vacciné ...(Ce qui est normal, un vaccin n'empêche pas l'infection...) mais c'est peu grave en général . Si pas vacciné, on fait comme le "chanteur" de rap ayant ressuscité la momie, on braille à la liberté de choix puis on se retrouve un masque a oxygène sur le pif en priant Satan de ne pas le faire crever tout de suite... C'est un choix, SON choix.
A+ peut être.
Je l'ai été aussi, en HF et UHF Comme on ne fabrique plus rien ici j'ai débranché mon fer a souder, le scope, l'analyseur de spectre et je me repose...
Je suis aussi vacciné , pas de M Macron (quoique les "messieurs je sais tout mais je fais semblant d'écouter" ne m'ont jamais emballé) Mais vacciné du Covid sur! Il faut être attardé pour hésiter... D'un coté si on l'attrape vacciné ...(Ce qui est normal, un vaccin n'empêche pas l'infection...) mais c'est peu grave en général . Si pas vacciné, on fait comme le "chanteur" de rap ayant ressuscité la momie, on braille à la liberté de choix puis on se retrouve un masque a oxygène sur le pif en priant Satan de ne pas le faire crever tout de suite... C'est un choix, SON choix.
A+ peut être.
EUKINI- Connaisseur
Bonjour EUKINI !"EUKINI"]
Je l'ai été aussi, en HF et UHF
Belle époque du UHF d'un récepteur scanner multibandes.
Le tout numérique a tué la réception l'écoute du spectre radio.
Sage décision, la vaccination à défaut de traitement efficace, faire "barrage" à cette pandémie du covid delta qui n'en finit pas de nous emmerder.Je suis aussi vacciné , pas de M Macron (quoique les "messieurs je sais tout mais je fais semblant d'écouter" ne m'ont jamais emballé)
oscarire- Sage
bonjour et bienvenu , moi c'est dans l'immunisation naturel ,que je met la vie de mon corps à la resistance de ce covis 19 , temps que le vaccin n'est pas à 100 % garanti , bref pile ou face ,car à ce que j'ai compris que 2 injections et probablement ni 3 ,ni 4 ,ni 5 etc. etc etc ne suffisent plus pour avoir une protection à 90 % ,bref devenu fake news!!!EUKINI a écrit:Bienvenue l'ingénieur électronicien
A+ peut être.
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE"
bonjour et bienvenu , moi c'est dans l'immunisation naturel ,que je met la vie de mon corps à la resistance de ce covis 19
Bonjour Apotre !
Toi, tu ne risques RIEN, le Saint esprit avec toi!
Il te protège de la virulence du covid Delta !
Comment illustrer en dessin le "saint d'Esprit?"
Avec des ailes?
Un oiseau une sorte de colibri...
Une étrange vapeur à forme humaine ?
Apotre si tu as des idées , je suis preneur !
oscarire- Sage
Enfant, j'ai vu les dégâts causés par la poliomyélite. Partant en Afrique où les moustiques sont parfois gros comme des libellules, mes parents ne se sont pas posé de questions sur l'antériorité du vaccin fièvre jaune et T.A.B.D.T. A cette époque pas d'internet ni de sottises ridicules à lire pour devenir hesitant, peureux ou terrorisé... PERSONNE n'est mort de ces vaccins.
Maintenant, pour faire leurs intéressants, certains se font peur, on doute de TOUT, on sait tout puis en fait, pour certains, on se retrouve comme des andouilles... Aux urgences!
Chacun fait comme il veut, mais dans ce cas...Qu'ils PAYENT leurs décisions sottes Cela les calmera très vite.
Quant un gouvernement se decide à bousiller son économie durant 1 an et demi (et c'est pas fini) c'est que le problème est GRAVE. Ceux qui ne veulent pas le comprendre c'est leur problème, mais alors si problème justement, on facture! Au prix de la journée d'hosto en réa...ils vont très vite se calmer!
Non mais des fois!
Maintenant, pour faire leurs intéressants, certains se font peur, on doute de TOUT, on sait tout puis en fait, pour certains, on se retrouve comme des andouilles... Aux urgences!
Chacun fait comme il veut, mais dans ce cas...Qu'ils PAYENT leurs décisions sottes Cela les calmera très vite.
Quant un gouvernement se decide à bousiller son économie durant 1 an et demi (et c'est pas fini) c'est que le problème est GRAVE. Ceux qui ne veulent pas le comprendre c'est leur problème, mais alors si problème justement, on facture! Au prix de la journée d'hosto en réa...ils vont très vite se calmer!
Non mais des fois!
EUKINI- Connaisseur
Vaccins pas thérapie génique.
insuffléoscarire a écrit:"aPOTRE"
bonjour et bienvenu , moi c'est dans l'immunisation naturel ,que je met la vie de mon corps à la resistance de ce covis 19Bonjour Apotre !
Toi, tu ne risques RIEN, le Saint esprit avec toi!
Il te protège de la virulence du covid Delta !
Comment illustrer en dessin le "saint d'Esprit?"
Avec des ailes?
Un oiseau une sorte de colibri...
Une étrange vapeur à forme humaine ?
Apotre si tu as des idées , je suis preneur !
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:
Concernant les vaccinés, comme il n'ont pas été obligé à proprement parlé il porte l'entière responsabilités de leur connerie en cas de problème.
Mais c'est quoi la connerie de s'être fait vacciner aujourd'hui, moi par exemple que l'on m'explique preuves à l'appui que c'est une erreur de m'être fait vacciner,
par preuve, je n'entends pas le genre:
-Ouais mais dans 10 ans va savoir !!!!, ils ont mis des micro-puces, des produits pour stériliser, encore pas entendu mais ça va venir mais les vax seront accros à leurs doses annuelles pour enrichir Macron et les labos
Et alors ? hormis faire rire l'employeur
ztylo- Sage
Bonjour Ztylo!"ztylo"
-Ouais mais dans 10 ans va savoir !!!!, ils ont mis des micro-puces, des produits pour stériliser, encore pas entendu mais ça va venir mais les vax seront accros à leurs doses annuelles pour enrichir Macron et les labos [/b]
effectivement, depuis que je suis vacciné, je ne cesse de me gratter , matin, midi et soir!
J'ai même envisager de me débarrasser de mon chien "puce-puce"
Mon médecin prétends que c'est une réaction épidermique nerveuse en lisant les commentaires sur le net.
Bon, sang !
oscarire- Sage
la puce sous la peau ça existe déjà , qui sera la prochaine étape après le pass sanitaire papier ,QRC!!!ztylo a écrit:Plaristes a écrit:
Concernant les vaccinés, comme il n'ont pas été obligé à proprement parlé il porte l'entière responsabilités de leur connerie en cas de problème.
Mais c'est quoi la connerie de s'être fait vacciner aujourd'hui, moi par exemple que l'on m'explique preuves à l'appui que c'est une erreur de m'être fait vacciner,
-Ouais mais dans 10 ans va savoir !!!!, ils ont mis des micro-puces, des produits pour stériliser, encore pas entendu mais ça va venir mais les vax seront accros à leurs doses annuelles pour enrichir Macron et les labosPour ceux qui se font vaxx pour continuer à bosser, envoyer une lettre avec accusé de réception à votre employeur, lui disant qu'il porte la responsabilité en cas de pépin.
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:Plaristes a écrit:
-Ouais mais dans 10 ans va savoir !!!!, ils ont mis des micro-puces, des produits pour stériliser, encore pas entendu mais ça va venir mais les vax seront accros à leurs doses annuelles pour enrichir Macron et les labosPour ceux qui se font vaxx pour continuer à bosser, envoyer une lettre avec accusé de réception à votre employeur, lui disant qu'il porte la responsabilité en cas de pépin.
Tant mieux pour toi si tu es content de t'être fait vacciner, c'est bien, le principal est que tu sois heureux avec tes doses et que tu te sente bien, moi, je ne suis pas fais vacciner, c'est mon choix, j'ai mes raisons.
Peut-être qu'un jour, tu le regrettera ou non, peut-être que tu vis tes derniers instants ou que tu fera centenaire, chacun fait ce qu'il veut.
Dans la vie, il y a ceux qui croient en Véran ou Attal et.... les autres
Clavier- Sage
Plaristes Evariste et Henri-Gatien Bertrand aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3