Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les manifs servent-elles à quelque chose ?

+5
Ferdinand de Talmont
Francis XV
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 2 Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 1:25

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les camardes ont raison je perd mon temps avec des imbéciles......

Alors je vais te dire aPÔTRE, la tronche de NDA on s'en BRANLE !!!!!!!!!
Dans la partie 2 (première vidéo) de les partis respectent-ils l'intelligence des Français..
Asselineau explique en quoi une autre €urope n'est pas possible !!!
Pouvez-vous réfutter sona rgumentation? Pouvez-vous prouver qu'il a tord???
Oui ou merde????

Si vous ne pouvez pas votez pas pour NDA c'est un charlot, va falloir en tirer les conclusions.

Merde Phillippot propose au moins le frexit ! (Même si je suis sûr qu'il ment à ce sujet...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 2 Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 1:34

Plaristes a écrit:HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dans la partie 2 (première vidéo) de les partis respectent-ils l'intelligence des Français..
Oui ou merde????

Si vous ne pouvez pas votez pas pour NDA c'est un charlot, va falloir en tirer les conclusions.

Merde Phillippot propose au moins le frexit ! (Même si je suis sûr qu'il ment à ce sujet...)
va sur le site DLF ET NDA   , tu verras la différence avec thon asselineau  qui aime  son gros du  cul  mou !!!
ton asselineau dénigre tous ceux et celles qui se présentent face à lui , ce mec là est à l'extrème des extrème en politique , bref  à l'extrème de l'extrème de gauche et à l'extrème de l'extrène ex fn aussi (par son idéologie) !!! il est plus haineux que jean marie lepen thon asselineau !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 1:45

Plaristes a écrit:HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oui ou merde????

mais c'est qui on ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 1:53

Il se dénigre tout ceux qui se présente face à lui CAR LE MEC A UNE LIGNE POLITIQUE QUI TIENT DEBOUT ET IL RESTE DROIT DANS SES PUTAIN DE BOTTE !!!!

Ce qui n'est pas le cas des dénigrés, qui sont dénigrés parce-que ce osnt des putains d’anguille !

Asselineua c'est FREXIT OU RIEN, tout simplement CAR ON NE PEUT PAS CHANGER l'€UROPE !!!!!!!!!!
NDA c'est un putain de démago qui surf sur l'€uroscepticisme en proposant justement la chose impossible de changer l'€urope !!!!

En parlant de ça je t’ai posé une question :

Pouvez-vous réfuter son argumentation? Pouvez-vous prouver qu'il a tord???

Parce-qu'il faut arrêter avec les gneugneugneu Asselineau il est pas gentil gneugneugneu.....
J'ai envie de te foutre des verges jusqu'à ce que tu perde tond droit de vote t'es justes trop sénile pour voter.

Asselineau ne se compromet pas !!!! Ou presque quasiment jamais... Et tu trouve que c'est un putain de défaut??? La vache....... Tu mérites de faire enculé par tous les copains à Macron....

Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 2 DoXE-jQXUAELHHa

Les Français sont trop con à ce sujet on dirait....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 2:03

Plaristes a écrit:Il

En parlant de ça je t’ai posé une question :

Pouvez-vous réfuter son argumentation? Pouvez-vous prouver qu'il a tord???

.
PROJET COMME LA CONSTRUICTION D"AIRBUS ! SANS L'EUROPE ? NADA AIRBUS ! guyane plate forme de tire spatiale européen , sans l'europe pas de plateforme de tire sur territoire français , bref projet économique commun éuropéen , qui ne pourrait pas ce faire qu'avec la France , et donc la France seul , dans la mrd en tout!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 2:16

Tu pose une autre question à laquelle Asselienau répond aussi :
C'est faux !

https://www.upr.fr/monde/airbus-mondeu-europe-a320/

AIRBUS N’EST PAS, ET N’A JAMAIS ÉTÉ,UN « AVION EUROPÉEN ». C’EST UN AVION INTERNATIONAL.

[...]

LA CONFUSION MENSONGÈRE DE LA PROPAGANDE EUROPÉISTE

Il y a tout une conférence sur les bienfait de l'europe eramus airbus TOUT !!!!

Il prouve que justement par A + B que tout aurait pu se faire sans l'€urope et la CEE.

C'est ça respecter l'intelligence des gens...
Respectez la votre.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 2:19

Sommaire de la dernière vidéo.

0:0:52 L'Union européenne financerait des projets en France : l'escroquerie des « fonds européens », un pognon de dingue perdu pour la France
0:3:38 Le coût de la contribution de la France au budget européen : un « pognon de dingue » perdu par la France
0:5:56 Répartition des coûts de l'UE pour la France par secteur d'activité, et désobéissance aux traités européens
0:10:22 L'inflation normative et l'utilisation du budget de l'UE par les fonctionnaires européens
0:12:22 Le coût des européistes gracieusement payés, qui ne proposent jamais de sortir de l'UE
0:14:32 L'UE amènerait une convergence sociale et fiscale : changer l'Europe pour une Autre Europe ?
0:20:38 Les travailleurs détachés, encouragés par l'Union européenne
0:26:46 L'Etat aurait encore des marges de manoeuvre économiques face à l'UE, malgré la perte de sa souvernaité monétaire
0:28:07 Le TSCG, le Two Pack (négociations), les GOPÉ (obligations) et le Six Pack (sanctions). Le cas italien
0:32:33 Les articles des traités source de perte de souveraineté nationale : art. 106 (mise en concurrence, privatisations), 121 TFUE
0:36:20 Exemples et analyses de GOPÉs
0:51:43 L'Europe protègerait : « faire le poids face aux géants du reste du monde »
0:52:57 Les articles des traités source de perte de souveraineté nationale : art. 32 (libre-échange généralisé), 63 TFUE (délocalisations, désindustrialisation, évasion fiscale)
1:06:30 L'euro serait source de plus de croissance : taux de change externe, balance commerciale, compétitivité-prix
1:23:37 L'euro nous protègerait du chômage : taux de chômage mondial record, dette publique élevée
1:28:00 Le mythe de la loi de 1973 : créances de la Banque de France, taux d'emprunts
1:30:39 Faut-il avoir peur de sortir de l'euro ? La dette souveraine explosera-t-elle ? La Lex Monetae
1:35:34 Sortir de l'euro fera-t-il exploser le prix du carburant (essence, gazoil...) ?
1:38:19 Sortir de l'euro fera-t-il augmenter fortement les importations en valeur ?
1:40:58 Une dépréciation du nouveau franc ferait-elle baisser le pouvoir d'achat ?
1:42:20 Les autres scénarii de dissolution de l'euro et de dévaluation monétaire (Jacques Sapir, Bank of America, Natixis)
1:48:37 Des prix Nobel lucides sur la nécessité de sortir de l'euro
1:50:34 Les grands bénéfices tant attendus du TAFTA !
1:57:41 Le libre-échange apporterait une prospérité mutuelle grâce à la mondialisation heureuse
2:09:45 Conclusion

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 2:22

CCCCCCCChhhhhhhaaaaaaaaaabbbbbb t'as la conférence où iles démonte tous les bienfaits de l'€urope?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 2:29

Sinon il propose ça NDA?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 2:37

Plaristes a écrit:Tu pose une autre question à laquelle Asselienau répond aussi :
C'est faux !

https://www.upr.fr/monde/airbus-mondeu-europe-a320/

AIRBUS N’EST PAS, ET N’A JAMAIS ÉTÉ,UN « AVION EUROPÉEN ». C’EST UN AVION INTERNATIONAL.

[...]

European Aeronautic Defence and Space company (EADS) et est détenu par Lagardère et Daimler, il résulte d’une concentration de la quasi-totalité des constructeurs français, allemands et espagnols.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 3:08

Tu sais d'où viennent les pièce et matière premières?

Et si des accord Bilatéraux aurait été suffisants?

Lagardère à ce que je sache il ne fabrique pas les avions c'est juste une dynastie capitaliste qui profite de l'entreprise.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 22 Juil 2021 - 8:49

Le seul problème d'Asselineau, c'est son image, ma mère m'a fait une remarque le concernant, elle m'a dit :
- "On dira René Coty".
C'est vrai qu'il donne l'impression d'être d'un autre temps, on dirait un professeur sévère, guindé et pas fun pour un sou. Bref, il véhicule l'image d'un individu très / trop sérieux et quoi qu'on en pense, quelles que soient ses qualités et Dieu sait qu'il en a, il n'est plus dans l'coup, c'est un fait.

Même si ça pourrai faire l'objet d'un nouveau sujet de conversation à part entière, posons-nous la question :
- Pour quoi vote t-on ?

En 1960, on votais pour un "petit père du peuple", l'image patriarcale s'imposait d'elle-même, il fallait que le chef de l'Etat ai l'air d'un vrai chef, il fallait que par sa seule présence, on se sente en sécurité, quand il parlait à la TSF, tout le monde fermait sa gueule et on l'écoutait avec respect. Le chef de l'Etat était respectable et respectueux envers son peuple.

Aujourd'hui, Macron a clairement un costume bien trop grand pour lui, c'est un peu comme un gosse qui essaierai les godasses de son père, c'est ridicule et ça ferait rire si le môme ne se prenait pas pour Jupiter au sens propre.
Mais comment on en est arrivé là ? Comment, aujourd'hui, en est-on arrivé à mettre un clown grotesque sur le trône ?
C'est très simple, peu à peu, le rôle présidentiel s'est désacralisé, les politiciens sont devenus plus "people" et ils ont peu à peu perdu leur stature.
Le personnage de Macron est très représentatif de la désacralisation de son rôle, plus people que lui, tu meurt, dès le début, on l'a présenté comme le gendre idéal, il faisait rêver dans les chaumières, les vieilles voyaient en lui le gigolo qu'elles auraient toutes aimer avoir dans leurs lits, les hommes voyaient en lui un concurrent ou il faisait leur admiration, bref, il a été élu sur le seul critère de l'image et aujourd'hui, force est de constater que nous accordons une immense importance à l'image, elle est devenu LE critère qui justifie nos choix.

Un homme politique, aujourd'hui, c'est comme une bouteille de lessive ou une belle voiture, on se fout de savoir ce qu'il y a dans la bouteille ou dans quelles conditions est produite la voiture, si on achète l'un et l'autre, c'est parce que le packaging plait et la pub qui en est faite séduit.

Macron a été plébiscité par les merdias en son temps, le produit était séduisant, beau, jeune et dynamique, il comblait toutes les attentes des français(e)s et il a été tout naturellement élu, faut pas chercher plus loin.

Aujourd'hui, les merdias ont décidé de plébisciter un autre jeune premier en la personne de Philippot, ils le veulent à la tête de ce pays et ils l'auront car ce que les merdias veulent, ils l'obtiennent toujours. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer une chose : le personnage le plus médiatisé est toujours arrivé en tête de la course présidentielle. Philippot le sait très bien et pour une fois, je suis très content qu'il en soit ainsi car je le soutient sans réserve mais une fois sur le trône, peut-être que je serai déçu et je ne pourrait que m'en vouloir d'avoir été trompé.
On verra bien.

Mais oubliez les NDA, les Poutou, les Asselineau, Mélanchon et Lepen, les médias n'en veulent pas donc les gens n'en voudront pas, c'est tout.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 10:12

j'ai du mal à le suivre votre Philippot, il a plus la tête d'un sousmarin  du PS  , qu'autre chose ; MLP la faisait confiance du choix  dans le débat du deuxième tour face à macron , à croire qu'il a tout programmé pour la vitrioler (était son bras droit), bref je le soupçonne qu'il a conspiré contre elle au lieu de se démettre du RN!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 10:44

Plaristes a écrit:Tu sais d'où viennent les pièce et matière premières?

Et si des accord Bilatéraux aurait été suffisants?

Lagardère à ce que je sache il ne fabrique pas les avions c'est juste une dynastie capitaliste qui profite de l'entreprise.

relation commune économique franco britanique, comme l'eurotunnel (franco britanique ) tout va dans le sens de l'europe des nations et non pas du brexit , ni du frexit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 22 Juil 2021 - 11:35

On peut très bien faire du business avec plein de pays sans pour autant faire partie de l'UE, on le faisait avant que je saches et la plupart des pays du monde ne font pas partie de l'UE et ma foi, ils s'en sortent pas si mal quand même.
L'UE est un frein pour la France, cette institution nous coûte bien plus chère qu'elle nous rapporte.
Que des pays pauvres comme l'Albanie ou la Macédoine veulent faire partie de l'UE, c'est avantageux pour eux, ils n'ont rien à offrir et tout à prendre.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 22 Juil 2021 - 11:37

aPOTRE a écrit:j'ai du mal à le suivre votre Philippot, il a plus la tête d'un sousmarin  du PS  , qu'autre chose ; MLP la faisait confiance du choix  dans le débat du deuxième tour face à macron , à croire qu'il a tout programmé pour la vitrioler (était son bras droit), bref je le soupçonne qu'il a conspiré contre elle au lieu de se démettre du RN!!

Je pense que Philippot est un serpent, un fin stratège et qu'il ne dit pas tout de ses réelles ambitions mais je veux bien lui accorder ma confiance, on verra bien. Mais je ne penses pas que ça soit un ange.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 11:47

chabgyver a écrit:On peut très bien faire du business avec plein de pays sans pour autant faire partie de l'UE, on le faisait avant  que je saches et la plupart des pays du monde ne font pas partie de l'UE et ma foi, ils s'en sortent pas si mal quand même.
L'UE est un frein pour la France, cette institution nous coûte bien plus chère qu'elle nous rapporte.
Que des pays pauvres comme l'Albanie ou la Macédoine veulent faire partie de l'UE, c'est avantageux pour eux, ils n'ont rien à offrir et tout à prendre.
l'U.E c'est du fédéralisme à la fois USA et dictatorial , l'europe des nations c'est en plus la paix et la fraternité économique durable =un marché équitable = pas de taxes douanière entre nous (aussi)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 11:50

chabgyver a écrit:
aPOTRE a écrit:j'ai du mal à le suivre votre Philippot, il a plus la tête d'un sousmarin  du PS  , qu'autre chose ; MLP la faisait confiance du choix  dans le débat du deuxième tour face à macron , à croire qu'il a tout programmé pour la vitrioler (était son bras droit), bref je le soupçonne qu'il a conspiré contre elle au lieu de se démettre du RN!!

Je pense que Philippot est un serpent, un fin stratège et qu'il ne dit pas tout de ses réelles ambitions mais je veux bien lui accorder ma confiance, on verra bien. Mais je ne penses pas que ça soit un ange.
et comme je combat le Serpent de la Genèse , vous connaissez ma position !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 22 Juil 2021 - 11:58

chabgyver a écrit:

c'est un franc-maçon

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 14:02

Prince a écrit:
chabgyver a écrit:

c'est un franc-maçon

C'est surtout un alcoolique, ses yeux puent l'alcool ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 22 Juil 2021 - 17:06

ça c'est moins grave,
ceux de Macron puent la cocaïne

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 22 Juil 2021 - 18:27

Le personnage est ambigus ! xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 18:29

C'est plus un sous-marin fasciste qui donne des air socialo et patriotique à l'extrême droite collabo !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 18:30

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
chabgyver a écrit:

c'est un franc-maçon

C'est surtout un alcoolique, ses yeux puent l'alcool ...

Franc Mac !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 19:18

Plaristes a écrit:
Votez pas pour un gas juste parce-que sa tronche vous plaît !

Encore heureux sinon Asselineau ferait 0 voix ... xptdr
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant