Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les manifs servent-elles à quelque chose ?

+5
Ferdinand de Talmont
Francis XV
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 19:19

Plaristes a écrit:
Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
chabgyver a écrit:

Je pense que Philippot est un serpent, un fin stratège et qu'il ne dit pas tout de ses réelles ambitions mais je veux bien lui accorder ma confiance, on verra bien. Mais je ne penses pas que ça soit un ange.

c'est un franc-maçon
C'est surtout un alcoolique, ses yeux puent l'alcool ...
Franc Mac !

Et alcoolique ...

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par nik0 Sam 24 Juil 2021 - 22:35

Peu importe il manipule les opinions publiques pour sa carrière même si il dit parfois quelques vérités pour gêner le pouvoir en place. Et non les manifestations n'ont plus aucun sens car elles sont disparates et sont beaucoup moins soutenues. Elles n'aboutissent même plus à éveiller les autres, car les autres ne pensent qu'a partir en vacances qu'en d'autres sont à l'hôpital.

nik0
Postulant
Postulant

Message par oscarire Dim 25 Juil 2021 - 8:35

La manif est un excellent exercice physique de marche pédestre , on respire l'air pure
du doux parfum des grenades lacrymogènes frappe
xptdr
Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 3 Manif10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Juil 2021 - 17:02

chabgyver a écrit:Dans le cas où on a affaire à des dirigeants normaux, oui, ça sert mais quand on a affaire à des cinglés comme actuellement, ça sert à rien.
Aujourd'hui, nous sommes dirigés en France et partout ailleurs ou presque, par des psychopathes, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été placé là où ils sont.
Donc, je pose la question : manifester est-ce encore utile aujourd'hui ?

Ben au moins ça sert à te faire parler ................ lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 25 Juil 2021 - 19:31

Vous m'excuserez si j'utilise mes chiffres et non ceux de nos statisticiens à la solde de la politique, et prétendre que les manifestations d'hier , et les plus d'1.000.000 de manifestants accompagnés de leurs enfants , ont permises à des français de se rencontrer, d'échanger, de se rapprocher, peut-être contre nos politiques , mais aussi pour prouver que la France, vous m'excuserez je n'y ai pas vus beaucoup d'immigrés , s'intéresse à son futur !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Juil 2021 - 20:02

oscarire a écrit:La manif est un excellent exercice physique de marche pédestre , on respire l'air pure
du doux parfum des grenades lacrymogènes frappe
xptdr
Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 3 Manif10

C'est l'un des rares moment où l'ont peut parler politique....

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 26 Juil 2021 - 0:16

chabgyver a écrit:Dans le cas où on a affaire à des dirigeants normaux, oui, ça sert mais quand on a affaire à des cinglés comme actuellement, ça sert à rien.
Aujourd'hui, nous sommes dirigés en France et partout ailleurs ou presque, par des psychopathes, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été placé là où ils sont.
Donc, je pose la question : manifester est-ce encore utile aujourd'hui ?

Mais bien sur que c'est utile.

Berthold Brecht nous a laissé ce message ;

« Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 26 Juil 2021 - 7:43

La manifestation à d'autres but que simplement faire pression pour obtenir gain de cause !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Lun 26 Juil 2021 - 8:05

Plaristes a écrit:La manifestation à d'autres but que simplement faire pression pour obtenir gain de cause !
Commentaire de grande illusion !
xptdr
Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 3 Sarko-16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 26 Juil 2021 - 8:48

P'tête que si les manifestant avant des LBD et les CRS étaient à poil ils la verraient !

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/869108795543003146/unknown.png

Les manifs servent-elles à quelque chose ? - Page 3 Unknown
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3