pass sanitaire ou pas
+7
Ferdinand de Talmont
Frelon
gaucho49
Plaristes Evariste
Francis XV
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pass sanitaire ou pas
chabgyver a écrit:
Je trouve la politique sanitaire actuelle plus que suspecte et louche, on en ferait pas tout un plat, peut-être que la vaccination aurait pu me tenter mais là, je trouve ça bizarre de faire autant de forcing, c'est pas normal, ça cache quelque chose et quand on va découvrir le pot aux roses, à mon avis, il y en a plus d'un qui vont tomber de très TRES HAUT !
Bah pas forcément on est dans un pays avec une longue tradition autoritaire quand on y réfléchit, donc c'est plutôt l'inverse qui eu été surprenant.
Francis XV- Sage
ah bon, je croyais qu'on était le pays des "droua de l'homme", de la "liberté", et tutti quanti
Les thermidorien et leur descendant ne veulent que la domination absolue de leur caste qu'on soit en monarchie ou république.
Plaristes Evariste- Vénérable
Prince a écrit:ah bon, je croyais qu'on était le pays des "droua de l'homme", de la "liberté", et tutti quanti
Ah mais il y a pire ...
Mais on est quand même pour un état de droit et régime représentatif en mode plutôt centralisé et autoritaire, et ça ne date pas de Macron. Louis XIV, Napoleon, la centralisme 3ème république etc ...
Pour ce qui est de la 5ème, la constitution donne beaucoup de pouvoir à l'exécutif et ca n'a pas beaucoup été décentralisé ...
Francis XV- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Prince a écrit:L'autorité doit être au service du bien, non du mal.
Et qui décide de ce qui est bien ou mal, malin ?
Francis XV- Sage
Empoisonner sa population et la réduire en esclavage, c'est mal.
Prince a écrit:Empoisonner sa population et la réduire en esclavage, c'est mal.
Là encore ça dépend de quel point de vue on se place, j'aurai tendance à être du même avis que vous comme 80% des gens je pense mais pour la caste domimante, c'est le contraire, or, ce sont eux qui tiennent les rennes.
Dernière édition par chabgyver le Ven 23 Juil - 17:52, édité 1 fois
Bien? Mal?
La caste dominante est ende-ça du bien et du mal ils sont amoraux....
La morale d'esclave qui nous inculque est malléable, ses axes moraux flexibles au gré de leur besoins.
Ils sont des prédateurs non des hommes, ils cèdent à leur instinct bestiaux et leur appétit !
La caste dominante est ende-ça du bien et du mal ils sont amoraux....
La morale d'esclave qui nous inculque est malléable, ses axes moraux flexibles au gré de leur besoins.
Ils sont des prédateurs non des hommes, ils cèdent à leur instinct bestiaux et leur appétit !
Prince a écrit:Empoisonner sa population et la réduire en esclavage, c'est mal.
Oui.
Sauf que si vous avez l'intime conviction que ce vaccin même s'il n'est pas efficace à 100% va sauver de beaucoup vies, vous n'êtes plus dans une optique d'empoisonner la population, au contraire.
Donc qui a raison ceux qui croient que le vaccin est efficace ou ceux qui croient que le vaccin est un poison ?
Qui est légitime pour pour répondre à ce dilemme ? Votre pseudo-roy ? Quelle rigolade ...
Francis XV- Sage
Bon quand la Modern War Institute parle de contrôle mental et qu'on ne connaît pas la recette du Vaccin...
Je pencherai plutôt pour plus nocif que sauveur.
Sinon, la vaccination obligatoire aurait été imposée de force, si elle n'est pas imposée de force ça veut dire que personne ne veut prendre ses responsabilités vis à vis du Vaccin et de potentiels effet secondaires sur le longterme !
Sinon, la vaccination obligatoire aurait été imposée de force, si elle n'est pas imposée de force ça veut dire que personne ne veut prendre ses responsabilités vis à vis du Vaccin et de potentiels effet secondaires sur le longterme !
aPOTRE a écrit:moi qui doit aller bientot au centre des impots , ,et vu qu'il accueille le public , vont il me refuser l'entrée ou pas ( pour faire une demande de remboursement )n'ayant pas et ne voulant pas le pass sanitaire ,d'aller chez mon assurance ....???
Pour faire une demande de remboursement, oui le Pass est obligatoire pour faire un versement, non tu peux même y entrer en toussant et 40 de fièvre
ztylo- Sage
Plaristes a écrit: de potentiels effet secondaires sur le longterme !
En fait, on est tjrs au même point avec ces effets sur le long terme, les gens qui pensent cela comme seule raison à la non vaccination doivent avoir de sérieuses raisons de le croire: chiffres à l'appui, des antécédents prouvés
On entend de plus les récalcitrants, les rebelles qui attendent avec impatience voire fébrilité le SANOFI et disparus les effets secondaires comme par enchantement, fini les suspicions de vols aggravés à des fins personnels des grands labos car bien entendu SANOFI est comme tout le monde le sait un petit labo français
ztylo- Sage
c'est le fait que les labo ne connaissent pas tout les effets secondaire (la phase 3 connu en 2023) ensuite comment les atténuer en améliorant leurs vaccins (phase 4 )ztylo a écrit:Plaristes a écrit: de potentiels effet secondaires sur le longterme !
En fait, on est tjrs au même point avec ces effets sur le long terme, les gens qui pensent cela comme seule raison à la non vaccination doivent avoir de sérieuses raisons de le croire: chiffres à l'appui, des antécédents prouvés
On entend de plus les récalcitrants, les rebelles qui attendent avec impatience voire fébrilité le SANOFI et disparus les effets secondaires comme par enchantement, fini les suspicions de vols aggravés à des fins personnels des grands labos car bien entendu SANOFI est comme tout le monde le sait un petit labo français
Frère Barnabé- Vénérable
«les rebelles qui attendent avec impatience voire fébrilité le SANOFI»ztylo a écrit:
---------------------------
Ils attendent, oui ! C'est bien ! Mais, la COVID 19 aura-t-elle, elle, la patience avant de les infecter ? D'ici la mise à disposition du vaccin SANOFI, et pour autant qu'il soit efficace, des centaines, des milliers de ces mêmes attentistes auront été contaminés, nombre d'entre-eux auront des «COVID longs» avec des séquelles graves et invalidantes, et d'autres en mourront. D'un point de vue rationnel, il y a quelque chose qui m'échappe.
gaucho49- Chef
oscarire aime ce message
pourquoi le vaccin anti covid est devenu politique et non plus scientifique ,ET DONC CORROMPU , comme de faire la promo coca cola , apple et autres de cette accabit dans les films et feuilleton télévisé et salle de cinéma???gaucho49 a écrit:
«les rebelles qui attendent avec impatience voire fébrilité le SANOFI»
Ils attendent, oui ! C'est bien ! Mais, la COVID 19 aura-t-elle, elle, la patience avant de les infecter ? D'ici la mise à disposition du vaccin SANOFI, et pour autant qu'il soit efficace, des centaines, des milliers de ces mêmes attentistes auront été contaminés, nombre d'entre-eux auront des «COVID longs» avec des séquelles graves et invalidantes, et d'autres en mourront. D'un point de vue rationnel, il y a quelque chose qui m'échappe.
Frère Barnabé- Vénérable
le pass sanitaire ,c'est du cinéma pour nous emmerder , et de dire que macron abuse du pouvoir présidentielle , qui est un président élu à 20% et non pas à 50% + 1 , comme chirac , sarkozy , bref élu au % inférieur de ses prédécesseurs , et donc illégitime cette mesure du pass , c'était qu'au parlement et le sénat de prendre cette mesure et non pas de lui et de son GVT = abus de pouvoir de la macronie !!!!gaucho49 a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
en résumé emmanuel macron et son GVT , n'ont pas la légitimé du Peuple De France pour prendre cette décision et CES mesures , mais le parlement et le sénat oui !aPOTRE a écrit:le pass sanitaire ,c'est du cinéma pour nous emmerder , et de dire que macron abuse du pouvoir présidentielle , qui est un président élu à 20% et non pas à 50% + 1 , comme chirac , sarkozy , bref élu au % inférieur de ses prédécesseurs , et donc illégitime cette mesure du pass , c'était qu'au parlement et le sénat de prendre cette mesure et non pas de lui et de son GVT = abus de pouvoir de la macronie !!!!gaucho49 a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
«...c'était qu'au parlement et le sénat de prendre cette mesure et non pas de lui et de son GVT ...»aPOTRE a écrit:
...............................
Effectivement, et c'est ce qui est en train de se passer. L'A.N. et le Sénat planchent sur le sujet avec force amendement. Cela vous a-t-il échappé ?
gaucho49- Chef
NON , l'idée vient de lui en prenant de cour le parlement et le sénat , il mérite lui et son GVT D'être Destitué , L'idée et ordonance du pass sanitaire des lieux de vie à l'échelle national ne doit pas dépendre de l'élysée , ni de son GVT !!!gaucho49 a écrit:
«...c'était qu'au parlement et le sénat de prendre cette mesure et non pas de lui et de son GVT ...»
...............................
Effectivement, et c'est ce qui est en train de se passer. L'A.N. et le Sénat planchent sur le sujet avec force amendement. Cela vous a-t-il échappé ?
je dirait même qu'ils devront passer similaire à une cour martiale de la République Française !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:
Moi je vois ce que vois, dans mon entourage toutes les personnes qui se sont fait vacciné se portent à merveille, et je n'ai noté aucun changement dans leur comportement.
Tes histoires de contrôle mental ça ne tient pas debout (aspect sociogique mis à part).
Plaristes a écrit:
Et si ça avait été obligatoire (et on n'en est vraiment pas loin), les Princes et compagnie auraient crié à l'assassinat des libertés, et toi même aussi. Ne sois pas de mauvaise foi STP ...
Francis XV- Sage
aPOTRE a écrit: qui est un président élu à 20% et non pas à 50% + 1 , comme chirac , sarkozy
Bah non vous avez une mémoire de poisson rouge, Chirac au premier tour il faisait dans les 20%
Francis XV- Sage
Francis15 a écrit:Et si ça avait été obligatoire (et on n'en est vraiment pas loin), les Princes et compagnie auraient crié à l'assassinat des libertés, et toi même aussi. Ne sois pas de mauvaise foi STP ...
Ça veut aussi dire qu'il prendraient la responsabilité en cas d'effet secondaire.
le rendre obligatoire l'état est responsable et dédommage en cas de pépin , le vote obligatoire de ceux et celles qui sont inscrit est légitime !!!le pass sanitaire dans les lieux de vie ne doit pas être rendu obligatoire (sauf pour les hotel car risque de draps contaminé ) car corps nu dans les lits !!!Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:
Moi je vois ce que vois, dans mon entourage toutes les personnes qui se sont fait vacciné se portent à merveille, et je n'ai noté aucun changement dans leur comportement.
Tes histoires de contrôle mental ça ne tient pas debout (aspect sociogique mis à part).Plaristes a écrit:
Et si ça avait été obligatoire (et on n'en est vraiment pas loin), les Princes et compagnie auraient crié à l'assassinat des libertés, et toi même aussi. Ne sois pas de mauvaise foi STP ...
Frère Barnabé- Vénérable
autan pour moi , c'est pour cette raison alors qu'il était tiède dans ses décisions et s'en remettait au Peuple , comme dissolution de l'assemblée nationale avec GVT de coalition !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit: qui est un président élu à 20% et non pas à 50% + 1 , comme chirac , sarkozy
Bah non vous avez une mémoire de poisson rouge, Chirac au premier tour il faisait dans les 20%
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3