Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VARIANT

+7
Compte supprimé Ejainiste
Darbut
oscarire
Frère Barnabé
Francis XV
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

VARIANT - Page 2 Empty Re: VARIANT

Message par oscarire Lun 26 Juil 2021 - 19:36

darbut a écrit:Carlos GHOSN , que voila un beau sujet qui pourrait être développé ici , mais peut-être que mes opinions à son sujet choqueraient ???
Développe Darbut ! xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil 2021 - 0:23

oscarire a écrit:
darbut a écrit:Carlos GHOSN , que voila un beau sujet qui pourrait être développé ici , mais peut-être que mes opinions à son sujet choqueraient ???
Développe Darbut ! xptdr
à ce que je croit comprendre , il a été piégé comme darbut !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Juil 2021 - 8:28

Carlos Ghosn né à Porto Velho au Brésil, est un chef d'entreprise et homme d'affaires franco-libano-brésilien. Personne n'a trouvé à redire qu'il dirige Renault, et pourtant ......

Il n'y a que l'extrême droite pour condamner cela tel les torchons comme resistancerepublicaine, et bien d'autres encore.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mar 27 Juil 2021 - 8:37

"Volog"
Carlos Ghosn né à Porto Velho au Brésil, est un chef d'entreprise et homme d'affaires franco-libano-brésilien. Personne n'a trouvé à redire qu'il dirige Renault, et pourtant ......

Il n'y a que l'extrême droite pour condamner cela tel les torchons comme resistancerepublicaine, et bien d'autres encore.
Que vient faire le front national dans le business d'un grand capitaine d'industrie automobile ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 27 Juil 2021 - 11:52

Posséder la double, la triple etc nationalité c'est bien pour les lâches, traitres ou collabos
Et pourquoi pas un catholique protestant islamiste et un peu juif sur les bords
Une seule nationalité, épicétou
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 12:28

Exactement aPOTRE, on me confie une société à l'arrêt depuis 6 mois, je l'achète , je passe 5 ans sans vacances , sans week-end, ma famille dans l'attente, je reprends tout le personnel, j'arrive à des chiffres d'affaire jamais espérés et me fais tout voler lors de sa cession !
Rapport certifié par un expert-comptable mandaté par la justice !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 12:48

Ce qui est terrible est que dans l'affaire CARLOS GHOSN , comme dans la mienne, eu précisant bien qu'il y a une énorme différence d'échelle entre lui et moi, la population m'étonne par sa réaction !
Les sommes empruntées proviennent d'organismes d'état !
S'il y a rupture des remboursements , les sommes viennent de nos impôts , et la réaction est très différente en comparaison avec une dette à une banque !
Et cela, les escrocs le savent très bien !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 13:54

Pour revenir à CARLOS GHOSN , il est bon de se rappeler qu'il était au JAPON , en liberté conditionnelle , après y avoir été mis en prison !
Pour quelle raison ?
Pour détournement de sommes qu'il devait percevoir lors de son départ à la retraite !!!!!
Il venait d'être honoré pour la première place mondiale du groupe RENAULT-NISSAN-MITSUBISHI , qu'il dirigeait !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 14:19

Peu de temps avant ce que l'on peut appeler un enlèvement au Japon , CARLOS GHOSN avait été contacté , et puis reçu par le président des USA ! Ce dernier était très inquiet de la gestion de GENERAL-MOTORS , lui a proposé de remplacer son PDG du moment , qui , elle , ( oui une dame ! ) percevait 3 fois le salaire de CARLOS GHOSN , et ce dernier y réfléchissait et les Japonais de NISSAN le savaient !!!
Entre ce mois de Novembre 2018 ou CARLOS GHOSN est attendu par la police sur l'aéroport de TOKYO et mis en prison, il s'est passé vingt ans durant lesquels , CARLOS GHOSN , faisant de ce groupe RENAULT-ISSAN-MITSUBISHI le premier groupe mondial , était considéré comme un dieu par les Japonais !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 15:04

Dans les derniers jours de 2019 , un avion privé quitte le Japon avec CARLOS GHOSN dans une boite , destination le LIBAN !
E MACRON et B LEMAIRE ont déjà tout bradé !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil 2021 - 15:28

darbut a écrit:Dans les derniers jours de 2019 , un avion privé quitte le Japon avec CARLOS GHOSN dans une boite , destination le LIBAN !
E MACRON et B LEMAIRE ont déjà tout bradé !
ça n'empêche pas que carlos ghosn a commis des conneries et vous non !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 15:47

Je ne vais pas prétendre cela aPOTRE , j'en ai faites aussi !
Je ne peux pas avoir eu des milliers de salariés qui avaient leurs fins de mois qui dépendaient de ma vision , des décisions qui étaient prises chaque jour, et avoir eu toujours raison !
La preuve, je n'ai pas vu venir l'escroquerie qui m'a lessivé !
J'ai tenté le suicide , j'ai été sauvé , j'ai redémarré tout seul chez moi, et cela m'a procuré mes 20 dernières années d'activité professionnelles les plus belles , et suis parti en retraite après avoir très bien vendu ma dernière activité !
Mais des fautes, on en fait toujours, et même encore à présent et presque 76 ans !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil 2021 - 15:55

darbut a écrit:Je ne vais pas prétendre cela aPOTRE , j'en ai faites aussi !
Je ne peux pas avoir eu des milliers de salariés qui avaient leurs fins de mois qui dépendaient de ma vision , des décisions qui étaient  prises chaque jour, et avoir eu toujours raison !
La preuve, je n'ai pas vu venir l'escroquerie qui m'a lessivé !
J'ai tenté le suicide , j'ai été sauvé , j'ai redémarré tout seul chez moi, et cela m'a procuré mes 20 dernières années d'activité professionnelles les plus belles , et suis parti en retraite après avoir très bien vendu ma dernière activité !
Mais des fautes, on en fait toujours, et même encore à présent et presque 76 ans !!!!
il l'a fait des fautes bien huilé ghosn , déja à t'il besoin de toutes ses nationalités pour être crédible???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 15:56

Quant-à CARLOS GHOSN , ses plus de 20 ans à manager RENAULT-NISSAN-MITSUBISHI, en faire le premier de la planète , cela à mon avis avec une seule année du groupe SENARD-MACRON- LEMAIRE, aux mêmes manettes , pour tout casser , ceux-la les ont précipitées , en fait il n'y a pas PHOTO, non ?
Entre CARLOS GHOSN qui avait réussi à faire oublier RENAULT société d'état , et ces trois là qui ne font que jouer avec l'argent du contribuable , à méditer !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil 2021 - 16:01

darbut a écrit:Quant-à CARLOS GHOSN , ses plus de 20 ans à manager RENAULT-NISSAN-MITSUBISHI, en faire le premier de la planète , cela à mon avis avec une seule année du groupe SENARD-MACRON- LEMAIRE, aux mêmes manettes , pour tout casser , ceux-la les ont précipitées , en fait il n'y a pas PHOTO, non ?
Entre CARLOS GHOSN qui avait réussi à faire oublier RENAULT société d'état , et ces trois là qui ne font que jouer avec l'argent du contribuable , à méditer !!!!!
je me demande si la voiture electrique ,n'était pas le facteur déclencheur !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 16:02

Non , savez vous que Carole, son épouse , ne le voyait plus , et que ces trois passeports lui ont fait gagner un temps fou, lui qui, non seulement manageait ces 3 unités, mais arrivait aussi à anticiper des ouvertures commerciales en des pays ou les 3 marques n'étaient pas ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil 2021 - 16:05

darbut a écrit:Non , savez vous que Carole, son épouse , ne le voyait plus , et que ces trois passeports lui ont fait gagner un temps fou, lui qui, non seulement manageait ces 3 unités, mais arrivait aussi à anticiper des ouvertures commerciales en des pays ou les 3 marques n'étaient pas ?
dans ce cas là , il lui aurait fallu plus de 10 nationalités !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 16:06

La voiture électrique ?
Non, cela a été plus mesquin que cela , si vous avez en tête la totalité des sommes qui auraient dû accompagner une fin de contrat normale !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 16:10

Je me rappelle l'époque ou j'arrivais à mon aéroport, mon épouse m'y attendait avec une nouvelle valise de change, et je repartais , il a dû certainement parfois connaître cela !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil 2021 - 16:12

darbut a écrit:La voiture électrique ?
Non, cela a été plus mesquin que cela , si vous avez en tête la totalité des sommes qui auraient dû accompagner une fin de contrat normale !
bin la voiture electrique = plus d'électricité à fournir , et donc plus d'investissement que l'état doit s'efforcer à faire ,bref augmentation du parc d'électricité et donc endettement de centaines de milliard d'euro de plus par l'état !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil 2021 - 16:12

@Darbut Z'êtes comme Attali vous?

Dernière édition par Plaristes le Mar 27 Juil 2021 - 16:47, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 16:15

Désolé Plaristes , je ne comprends pas votre question !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 16:32

Pour moi , aPOTRE , la voiture électrique est la conséquence MITTERAND !!!
A partir de 1981 , ce président crée les salons de la délocalisation , toute l'industrie Française paie pour y être , et principalement les constructeurs autos !
Départ pour la CHINE de nos industries et principalement nos constructeurs autos qui vont lui faire cadeau de nos techniques, et même des technologies automates de production ( à un pays qui ne sait pas quoi faire de sa main d'œuvre ! ) et il en résulte aujourd'hui l'impatience de cette Chine de nous envahir de ses productions de voitures électriques à des prix que nous ne saurions observer !
Merci à POMPILI , et surtout ne pas aborder ce sujet ni avec le groupe RENAULT ni avec le groupe PEUGEOT !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil 2021 - 16:36

darbut a écrit:Pour moi , aPOTRE , la voiture électrique est la conséquence MITTERAND !!!
A partir de 1981 , ce président crée les salons de la délocalisation , toute l'industrie Française paie pour y être , et principalement les constructeurs autos !
Départ pour la CHINE de nos industries et principalement nos constructeurs autos qui vont lui faire cadeau de nos techniques, et même des technologies automates de production ( à un pays qui ne sait pas quoi faire de sa main d'œuvre ! ) et il en résulte aujourd'hui l'impatience de cette Chine de nous envahir de ses productions de voitures électriques à des prix que nous ne saurions observer !
Merci à POMPILI , et surtout ne pas aborder ce sujet ni avec le groupe RENAULT ni avec le groupe PEUGEOT !!!
l'ouverture de la chine sur le monde , c'est du à bush junior, commencé par richard nixon !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 27 Juil 2021 - 16:46

Pourquoi pas, à chacun ses repères aPOTRE , perso je garde à l'esprit ce qu'a coûté à notre industrie automobile Française le rapatriement des robots de production !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant