Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro

+3
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro - Page 2 Empty Re: Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro

Message par oscarire Mer 11 Aoû - 19:49

darbut a écrit:J'ai des parents qui habitent depuis plus de 40 ans au Brésil , quand ils me racontent, je vais résumer, c'est à l'échelle du pays !!!!
J'adore ma petite France !!!!
Et, pourtant Dardut vous avez le commentaire défaitiste !
xptdr
Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro - Page 2 03mari10

Dernière édition par oscarire le Mer 11 Aoû - 19:54, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro - Page 2 Empty Re: Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû - 19:53

oscarire a écrit:
darbut a écrit:J'ai des parents qui habitent depuis plus de 40 ans au Brésil , quand ils me racontent, je vais résumer, c'est à l'échelle du pays !!!!
les votres sont comment???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mer 11 Aoû - 20:02

Je ne pense pas qu'il y ait là contradiction, je suis même optimiste, la leçon E MACRON aux POLITICIENS PROFESSIONNELS est là, elle va servir , ils vont se ressaisir , oui, 5 ans de perdus , 10 à retrouver, j'y crois !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 11 Aoû - 21:02

Plaristes a écrit:Volog....

Je vais te dire un secret, avant on ne parlait pas d'extrême gauche mais de Gauche RADICALE !!!!
Les extrémistes c'était la droite !
On prenaient les problèmes par la Racine.

Comme on dit chez nous, t'as pas l'impression d'enculer les mouches ???? Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 12 Aoû - 2:38

Non car les extrémistes à gôôôôche c'est ça :

Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro - Page 2 Title-1606761842

Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro - Page 2 16508236

Les armées de Soros quand il finance pas les U-Krops !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 12 Aoû - 8:51

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
les votres sont comment???
Mes commentaires sont toujours sous l'influence de l'humour !
xptdr
Des dizaines de milliers de Brésiliens réclament la destitution de Bolsonaro - Page 2 Fn-hum10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 12 Aoû - 16:21

Je pense, oscarire , que défaitiste , n'est pas le mot adapté , j'ai plutôt une honte énorme envers nos élus, à quels échelons qu'ils soient , et qui ne savent gérer correctement qu'une seule chose , leur propre rente !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Dim 22 Aoû - 13:09

darbut a écrit:Je pense, oscarire , que défaitiste , n'est pas le mot adapté , j'ai plutôt une honte énorme envers nos élus, à quels échelons qu'ils soient , et qui ne savent gérer correctement qu'une seule chose , leur propre rente !!!!
En même temps l'armée de fonctionnaires ne pense qu'à ça au moment des élections. Ca fait beaucoup de monde.
 Leur choix de vote est dirigé en direction de ceux qui promettent la hausse des cotisations du privé et des impôts pour couvrir la fonction publique, le maintien des avantages quitte à ce que tout soit payé par les autres qui ne les ont pas (car ces avantages ont été crées du temps où les fonctionnaires étaient peu nombreux et leur rémunération basse alors qu'il y avait plein emploi).
Si on ajoute ceux qui vivent du RSA ou des diverses allocs, l'élection est entièrement faite par des gens qui ne produisent rien et vivent de ceux qui font des efforts et produisent (de plus en plus difficilement).
Ces m^mes personnes poussent ensuite à des politiques écolos qui rendent la production plus difficile, compliquent l'économie, mais exigent toujours le maintien voire l'amélioration de leurs avantages qui sont en fait d'énormes privilèges.

Les gens qui comprennent pas les gilets jaunes (et j'avoue que l'ensemble de mes amis fonctionnaires sont dans cette situation), ceux qui ont lancé le mouvement, en ont l'explication.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2