La pensée des humains....
+3
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La pensée des humains....
c'est l'instinct humain qui le dit (y compris le votre , le mien et de tout les autres humain(e)s) (sauf peut être les indous pour leurs vaches et les indiens qui se voient réincarné en eux et elles ,même là instinct humain(e))Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:Mais leur cogito est faible voir inexistant.
Notre cogito compense plus que largement notre manque d'instinct, l'instinct c'est comme un programmation, nous ne sommes pas juste des êtres programmé nous, nous programmons, nous écrivons notre propre code !
Comme le code de la route.
Sans rire, t'y connais quoi en animaux en vérité Plaristes ?
Frère Barnabé- Vénérable
Notre intuition est la première étape vers la vérité, mais elle ne se suffit pas à elle même.
Concernant les indiens d'Inde, là-bas enculer une vache sacré porte chance !
Pour ça que là-bas les loi contre la zoophilie sont plus sévères clair strictes et définies.
Car là-bas la zoophilie il y a longtemps était un pratique religieuse courante :
Les écrits hindous offrent plusieurs exemples de figures religieuses ayant des relations sexuelles avec des animaux (par exemple, le dieu Brahmā copulant avec un ours, ou Valli (en) née d'une biche). Dans l'art védique22, on trouve des illustrations de personnes ayant des relations sexuelles avec des animaux parmi les milliers de sculptures représentant des « événements de vie » à l'extérieur du temple Khajurâho. Dans la tradition iconographique hindoue (peinture et sculpture), avoir des relations sexuelles avec un animal reviendrait à s'accoupler avec un dieu ayant pris la forme de l'animal ; ainsi, copuler avec une vache sacrée est censé porter chance23. Dans la tradition dharmaśāstra, Vishnu Smrti dit qu'avoir des relations sexuelles avec un animal n'est pas mauvais si certaines conditions sont remplies24[source insuffisante] et dans Manusmrti, l'accouplement entre humains et animaux est autorisé :
« Certains sages hommes valeur de la graine, d'autres sur le terrain, et d'autres encore la graine et le terrain. Depuis sages sont nés chez les animaux femelles par la puissance de la semence, et ont été honorés et valorisés, la graine est valorisée (Manu 10,70-72)25. »
Ça représente une déesse du sexe et du désir s'accoupler avec tous les animaux de la nature !
Nayika amant de toute l'arche de Noé !
Voilà ce qui arrive quand on carbure seulement à l'instinct !
https://www.20minutes.fr/insolite/1436931-20140904-inde-marie-chien-conjurer-mauvais-sort
Et malgré l’interdiction de coipt la zoophilie persiste par les Mariages.
Concernant les indiens d'Inde, là-bas enculer une vache sacré porte chance !
Pour ça que là-bas les loi contre la zoophilie sont plus sévères clair strictes et définies.
Car là-bas la zoophilie il y a longtemps était un pratique religieuse courante :
Les écrits hindous offrent plusieurs exemples de figures religieuses ayant des relations sexuelles avec des animaux (par exemple, le dieu Brahmā copulant avec un ours, ou Valli (en) née d'une biche). Dans l'art védique22, on trouve des illustrations de personnes ayant des relations sexuelles avec des animaux parmi les milliers de sculptures représentant des « événements de vie » à l'extérieur du temple Khajurâho. Dans la tradition iconographique hindoue (peinture et sculpture), avoir des relations sexuelles avec un animal reviendrait à s'accoupler avec un dieu ayant pris la forme de l'animal ; ainsi, copuler avec une vache sacrée est censé porter chance23. Dans la tradition dharmaśāstra, Vishnu Smrti dit qu'avoir des relations sexuelles avec un animal n'est pas mauvais si certaines conditions sont remplies24[source insuffisante] et dans Manusmrti, l'accouplement entre humains et animaux est autorisé :
« Certains sages hommes valeur de la graine, d'autres sur le terrain, et d'autres encore la graine et le terrain. Depuis sages sont nés chez les animaux femelles par la puissance de la semence, et ont été honorés et valorisés, la graine est valorisée (Manu 10,70-72)25. »
- Peinture Zoophile indienne:
- https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Indiaerotic5.jpg
Ça représente une déesse du sexe et du désir s'accoupler avec tous les animaux de la nature !
Nayika amant de toute l'arche de Noé !
Voilà ce qui arrive quand on carbure seulement à l'instinct !
https://www.20minutes.fr/insolite/1436931-20140904-inde-marie-chien-conjurer-mauvais-sort
Et malgré l’interdiction de coipt la zoophilie persiste par les Mariages.
Plaristes Evariste- Vénérable
Petinaiglon a écrit:Avant mon proche départ de votre planète ,appelée pas vous, Terre ,je corrige l'erreur de ma base de données ... J'évoquais votre chimiste Lavoisier, pas le mathématicien Galilée bien sur ,erreur liée à une boucle temporelle inappropriée ....A noter que je trouve amusant votre calculateur ,que vous appelez Computer ....très primitif , mais attractif...
En plein délire ou complétement camé le mec ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Il doit avoir fait un trip en Inde !
Plaristes a écrit:Il doit avoir fait un trip en Inde !
même pas, c'est un pleutre je crois bien ....
et toi avec ta cocote minute ,ti vas prendre la soupape en pleine poire, on verra lequel est le plus camé...misérable !
Invité- Invité
Petinaiglon a écrit:et toi avec ta cocote minute ,ti vas prendre la soupape en pleine poire, on verra lequel est le plus camé...misérable !
et en plus un "intello" de bistrot !!!! ha ha ha ha ha ha
t'es une vraie suporcherie dans ton intello!!!Volog a écrit:Petinaiglon a écrit:et toi avec ta cocote minute ,ti vas prendre la soupape en pleine poire, on verra lequel est le plus camé...misérable !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
c'est l'instinct humain qui le dit (y compris le votre , le mien et de tout les autres humain(e)s) (sauf peut être les indous pour leurs vaches et les indiens qui se voient réincarné en eux et elles ,même là instinct humain(e))
Ah OK les Indous et les Indiens sont plus proches des animaux --> Donc ce sont des races inférieures ....
Bravo aPOTRE ! ...
Francis XV- Sage
dans leurs pensées mentale d'humain(e) , c'est ça !!!reincarné dans la vache pour les indous , transfert des esprits humain(e) dans les animaux chez les indien(ne)s !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
c'est l'instinct humain qui le dit (y compris le votre , le mien et de tout les autres humain(e)s) (sauf peut être les indous pour leurs vaches et les indiens qui se voient réincarné en eux et elles ,même là instinct humain(e))
Ah OK les Indous et les Indiens sont plus proches des animaux --> Donc ce sont des races inférieures ....
Bravo aPOTRE ! ...
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Bravo aPOTRE ! ...
Attends t'a pas lu mon post.....
Et faudra m'expliquer pourquoi en Inde les lois anti zoophiles sont ultra claires et précises, avec des argument lié à la dignité humaine au lieu d'argument animalistes.
Tandis qu'au USA c'est ouvertement légale dans 4 états et dans 40 autres la législation est flou sur le sujet.
Volog a écrit:Petinaiglon a écrit:et toi avec ta cocote minute ,ti vas prendre la soupape en pleine poire, on verra lequel est le plus camé...misérable !
va pour intello de bistot..mais vous, à travers vos pseudos raisonnements, appelés aussi élucubrations ,essayez autant que faire ce peut, de ne pas abimer ce qui reste encore de valable, chez les humains de votre époque
Invité- Invité
Erm Pentaiglon vous avez été un peu pitoyable ici....
Ne vous enfoncez pas s'il vous plaît. Je risque de rire Jaune.
Plaristes a écrit:Erm Pentaiglon vous avez été un peu pitoyable ici....
oui je sais ...,rire jaune ...vous pouvez bien rire de toutes les couleurs ,arc en ciel si vous voulez ,c'est à la mode ....j'ai l'habitude.. viré de la totalité des forums de l'hexagone ,celui là est le dernier ..et pas des Mohicans vous pouvez me croire..; J'attends mon procès ,et je veux être mon propre avocat .....A mort la Révolution française et Vive le Roy....
Invité- Invité
"
Le vivre ensemble sur les forums est très difficile !
On peut être banni , mais aussi partir sous la pression des bashing en réunion d'internautes.
Les forums praticables se font effectivement rare.
Petinaiglon !Petinaiglon".j'ai l'habitude.. viré de la totalité des forums de l'hexagone ,celui là est le dernier ..et pas des Mohicans vous pouvez me croire..; J'attends mon procès ,et je veux être mon propre avocat .....A mort la Révolution française et Vive le Roy....
On peut être banni , mais aussi partir sous la pression des bashing en réunion d'internautes.
oscarire- Sage
me concernant , j'ai démissioné d'un forum , je l'ai fait avec forcing , l'administratrice ne voulait pas me désinscrire, après trois mois environ j'ai trouvé son talon d'achille , et j'avais réussit enfin !!!je ne pensait pas qu'elle était aussi teigneuse de m'en désinscrire !oscarire a écrit:"Petinaiglon !Petinaiglon".j'ai l'habitude.. viré de la totalité des forums de l'hexagone ,celui là est le dernier ..et pas des Mohicans vous pouvez me croire..; J'attends mon procès ,et je veux être mon propre avocat .....A mort la Révolution française et Vive le Roy....
Frère Barnabé- Vénérable
Attention ..j'en connais une Administratrice ,en l'occurrence Lara Baïkal, j'espère que celle que vous évoquez n'est pas elle ...car super chouchou (moi) ne supporterait pas un tel affront à son égard .Ma réaction ferait que je serais bannis sans préavis...Vous ne supporteriez pas mes attaques ,et deviendrais votre angoisse quotidienne...... et comme je suppose que vous n'êtes pas maso ,vous procéderiez à ma destruction , ce qui aurait pour effet de transformer ce forum en association de mollassons, en platitude absolu ,bref ,pire, en une chose inutile ..... ON NE TOUCHE PAS A LARA !
Invité- Invité
oscarire- Sage
Aujourd'hui, les forums sont une histoire d'influence de "clans piliers" et de la pression guère démocratique des modérateurs arrogants tout puissant avec leur bouton de bannissement.
La futilité incroyable qu'un modérateur fait disparaitre un message d'un internaute
car il juge sans aucun intérêt...
Comme si le "modérateur" était l'unique référence de validation du sens d'un message.
Ensuite, il ne faut pas s'étonner que les rares internautes réactifs fuient le forum.
C'est la fin de l'époque des sites à forums.
Pourquoi s'emmerder à écrire un texte , pour qui soit éffacé d'un clic part un modérateur qui à ses vapeurs de puissance.
La futilité incroyable qu'un modérateur fait disparaitre un message d'un internaute
car il juge sans aucun intérêt...
Comme si le "modérateur" était l'unique référence de validation du sens d'un message.
Ensuite, il ne faut pas s'étonner que les rares internautes réactifs fuient le forum.
C'est la fin de l'époque des sites à forums.
Pourquoi s'emmerder à écrire un texte , pour qui soit éffacé d'un clic part un modérateur qui à ses vapeurs de puissance.
oscarire- Sage
Je tiens à remercier Prince pour sa tolérance même si je ne partage pas ses convictions politiques, il a réussi à rassembler sur se forum un grande diversité d'opinions politiques ... Monarchiste, Communiste, Libéraux, Ecologiste ... et on arrive quand même à débattre et même mieux que sur la plupart des autres forums politiques ...
Il nous manque juste un vrai islamiste, bien que nous ayons un Islamo-gauchiste en la personne de Volog ...
Il nous manque juste un vrai islamiste, bien que nous ayons un Islamo-gauchiste en la personne de Volog ...
Francis XV- Sage
Frère Barnabé et oscarire aiment ce message
Je dois vous accorder ceci
Incontestablement ici , pas d'insultes, et je rejoins Francis dans son raisonnement.
Ceci dit, au plan politique, la tolérance à ses limites, surtout quand on l'a pratique depuis 40 ans ...
Incontestablement ici , pas d'insultes, et je rejoins Francis dans son raisonnement.
Ceci dit, au plan politique, la tolérance à ses limites, surtout quand on l'a pratique depuis 40 ans ...
Invité- Invité
c'est mal connaitre Francis !!!Petinaiglon a écrit:Je dois vous accorder ceci
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3