Macron sème la zizanie et cherche à diviser le peuple, pour mieux masquer son incompétence.
+4
Frère Barnabé
gaucho49
oscarire
Vladimir de Volog
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Macron sème la zizanie et cherche à diviser le peuple, pour mieux masquer son incompétence.
donc à t'entendre(à te lire) selon les macronien(ne)s , les touristes on devoir de contaminer, bref business en même temps tourisme et vaccin , donc delit prémédité???? bref emmanuel macron pire qu'un pyromane , rien de surprenant vu qu'il est psychopathe !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
c'est les touristes qui les ont contaminé!!!
Et s'ils avaient été vaccinés, la donne aurait été sans doute différente, c'est un peu facile comme raisonnement simpliste et entre nous , ils vivent de quoi ces gens là-bas?, j'ai pas trop vu de manifs pour empêcher les touristes de venir
Frère Barnabé- Vénérable
Re: Macron sème la zizanie et cherche à diviser le peuple, pour mieux masquer son incompétence.
aPOTRE a écrit:donc à t'entendre(à te lire) selon les macronien(ne)s , les touristes on devoir de contaminer, bref business en même temps tourisme et vaccin , donc delit prémédité????ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Et s'ils avaient été vaccinés, la donne aurait été sans doute différente, c'est un peu facile comme raisonnement simpliste et entre nous , ils vivent de quoi ces gens là-bas?, j'ai pas trop vu de manifs pour empêcher les touristes de venir
Bon, la dessus, je vais aller manger sans oublier la bénédicité, ça va de soi
Bonne soirée
ztylo- Sage
tu l'a dis , tu dois le faire , sinon attend toi à la colère de Dieu !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:donc à t'entendre(à te lire) selon les macronien(ne)s , les touristes on devoir de contaminer, bref business en même temps tourisme et vaccin , donc delit prémédité????ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Bon, la dessus, je vais aller manger sans oublier la bénédicité, ça va de soi
Bonne soirée
Frère Barnabé- Vénérable
Et si tous les mécontents des actions de E MACRON portaient plainte pour atteinte à notre liberté et non respect de notre constitution ???
Darbut- Sage
Mon cher Dardut!darbut a écrit:Et si tous les mécontents des actions de E MACRON portaient plainte pour atteinte à notre liberté et non respect de notre constitution ???
Et si toutes les familles des morts du covid portaient plainte contre Mr Macron pour ne pas avoir empêcher le covid de progresser!
Mr Macron et le commité médical ne sont pas coupable de la gestion difficile de ce vicelard covid.
Dernière édition par oscarire le Dim 22 Aoû 2021 - 11:03, édité 1 fois
oscarire- Sage
oscarire a écrit:
Mr Macron et le commité médical ne sont pas coupable de la gestion difficile de ce vicelard covid.
Effectivement il semble que notre président ne soit pas responsable de grand chose.
Ha haha hahaha ha !
Monsieur Trololo- Vénérable
Incompétents et Menteurs Oui !oscarire a écrit:Mon cher Dardut!darbut a écrit:Et si tous les mécontents des actions de E MACRON portaient plainte pour atteinte à notre liberté et non respect de notre constitution ???
Et si toutes les familles des morts du covid portaient plainte contre Mr Macron pour ne pas avoir empêcher le covid de progresser!
Je me souvent que catherine bachelot savait gérer ce type de crise , quand elle était ministre de la santé !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
catherine bachelot savait gérer ce type de crise , quand elle était ministre de la santé !
C'est pas Corinne Bachelor son nom ?
Vous m'excuserez mais j'ai dû mal m'exprimer , je ne vise pas E MACRON , mais tous les abus que réalisent ceux qui profitent d'une situation !
Je donne un exemple ?
Par ailleurs je signale ce matin que la boite ou mon fils est salarié le menace de licenciement s'il n'apporte pas très rapidement une attestation qui prouve qu'il a eu les 2 vaccins contre la Covid !
Ou a direction du personnel a d'énormes faiblesses en termes des raisons qui autorisent un licenciement !
Ou cette direction du personnel se sent couverte en la situation actuelle !!!
J'ai conseillé à mon fils de lui apporter une attestation qui certifie qu'il a observé et réalisé le PASS , le reste, pour moi, est du domaine privé !
Si cette direction du personnel insiste et le licencie, c'est elle qu'il devra poursuivre pour licenciement abusif !
Je donne un exemple ?
Par ailleurs je signale ce matin que la boite ou mon fils est salarié le menace de licenciement s'il n'apporte pas très rapidement une attestation qui prouve qu'il a eu les 2 vaccins contre la Covid !
Ou a direction du personnel a d'énormes faiblesses en termes des raisons qui autorisent un licenciement !
Ou cette direction du personnel se sent couverte en la situation actuelle !!!
J'ai conseillé à mon fils de lui apporter une attestation qui certifie qu'il a observé et réalisé le PASS , le reste, pour moi, est du domaine privé !
Si cette direction du personnel insiste et le licencie, c'est elle qu'il devra poursuivre pour licenciement abusif !
Darbut- Sage
oups pardon roseliyne !!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
catherine bachelot savait gérer ce type de crise , quand elle était ministre de la santé !
C'est pas Corinne Bachelor son nom ?
maintenant à la place elle est mise à la boutique de la culture des roses en ligne , vérin est placé pour l'étau de manu macron la morue , pour serrer nos têtes dedans !!!
Dernière édition par aPOTRE le Dim 22 Aoû 2021 - 11:36, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
oups roseliyne !!
Ou Rosalie peut-être ?
je vait demander à catherine de médicis dans sa villa , ce qu'elle en pense , !de rosaligne !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
oups roseliyne !!
Ou Rosalie peut-être ?
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
Des chiffres que les médias taisent :
Les données sont collectées à partir de sources multiples qui se mettent à jour à des moments différents et ne s'alignent pas toujours. Certains endroits peuvent ne pas fournir des informations complètes.
Cas - France - Mis à jour le 22 août à 12:23 heure locale
Confirmés - 6 602 311 + 22 636
Décès : 113 328 + 64 - Guérisons 0
Cas mondiaux - Mis à jour le 22 août à 12:23 heure locale
Confirmés 211 364 677 . +435 662
Décès 4 423 507 . + 7 222
Guérisons -
Les données sont collectées à partir de sources multiples qui se mettent à jour à des moments différents et ne s'alignent pas toujours. Certains endroits peuvent ne pas fournir des informations complètes.
Cas - France - Mis à jour le 22 août à 12:23 heure locale
Confirmés - 6 602 311 + 22 636
Décès : 113 328 + 64 - Guérisons 0
Cas mondiaux - Mis à jour le 22 août à 12:23 heure locale
Confirmés 211 364 677 . +435 662
Décès 4 423 507 . + 7 222
Guérisons -
Vladimir de Volog- Vénérable
gaucho49 a écrit:Il s'agit simplement d’exfiltrer les Afghans que nous avons «mouillés» et donc qui risquent gros en restant sous le régime des talibans. Souvenez-vous de 1962, quand nous avons laissé en Algérie des milliers de harkis qui avaient, à nos côtés, combattus l'A.L.N. Ils ont été massacrés en représailles sanglantes. Cette notre honte nous poursuit encore aujourd'hui !darbut a écrit:E MACRON ne sait plus ou donner de la tête dans le rapatriement en France de quelques milliers d'AFGHANS
Peut-être ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3