Ils sont partout ? Selon vous, est-ce une phrase antisémite ?
3 participants
Page 1 sur 1
Ils sont partout ? Selon vous, est-ce une phrase antisémite ?
Franchement, des fois quand je lis un gros titre du Figaro, j'ai vraiment l'impression de lire un mauvais article du Gorafi, regardez plutôt :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/antisemitisme-gerald-darmanin-annonce-signaler-a-la-justice-le-site-ils-sont-partout-20210810
Qu'on m'explique en quoi ces quelques mots ont une connotation antisémite car cette phrase très courte peu s'appliquer à tout et n'importe quoi : les p'tits hommes verts, les fantômes, les lutins, éventuellement les communistes même si j'ai un doute les concernant et même les juifs, c'est vrai qu'il y en a partout sur Terre sauf peut-être sur la banquise mais il faudrait vérifier.
Darma-nain n'a t-il pas des choses plus sérieuses à régler que ça en ce moment ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/antisemitisme-gerald-darmanin-annonce-signaler-a-la-justice-le-site-ils-sont-partout-20210810
Qu'on m'explique en quoi ces quelques mots ont une connotation antisémite car cette phrase très courte peu s'appliquer à tout et n'importe quoi : les p'tits hommes verts, les fantômes, les lutins, éventuellement les communistes même si j'ai un doute les concernant et même les juifs, c'est vrai qu'il y en a partout sur Terre sauf peut-être sur la banquise mais il faudrait vérifier.
Darma-nain n'a t-il pas des choses plus sérieuses à régler que ça en ce moment ?
Re: Ils sont partout ? Selon vous, est-ce une phrase antisémite ?
Je pense que comme les choses sont parties, le simple fait d'éternuer sera bientôt considérer comme antisémite...
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:Je pense que comme les choses sont parties, le simple fait d'éternuer sera bientôt considérer comme antisémite...
C'est sûr, en tout cas, depuis quelques temps, à chaque fois que j'éternue, mon bras droit se lève tout seul, est-ce un signe ?
Mon compte Twitter est suspendu pour propos homophobe car j'ai parlé à un pro vax qui avait le drapeau LGBTQ+ et antisionisme aussi apparemment.
Fin je ne connais pas le site...
https://www.jesuispartout.com/
Là le site est mort.
Ceci dit :
MMMMMMMMMMMMMMMMOoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis ça put les bailles à merlu !!!!!!
@Faîtes attention Chab, j'ai un pote Chaviste qui est devenu nazi comme ça (pour de vrai...), il a eu des problèmes avec une cabinet d'avocat Sioniste.... Et....
Ça a commencé comme avec le Docteur follamour.
Fin je ne connais pas le site...
https://www.jesuispartout.com/
Là le site est mort.
Ceci dit :
MMMMMMMMMMMMMMMMOoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis ça put les bailles à merlu !!!!!!
@Faîtes attention Chab, j'ai un pote Chaviste qui est devenu nazi comme ça (pour de vrai...), il a eu des problèmes avec une cabinet d'avocat Sioniste.... Et....
Ça a commencé comme avec le Docteur follamour.
Plaristes Evariste- Vénérable
Il y a une vraie chasse aux sorcières mais ne nous laissons pas infiltré par les brebis Galleuse pour autant !
Plaristes Evariste- Vénérable