Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

+10
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Pertinent92
ztylo
nik0
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
oscarire
Darbut
Plaristes Evariste
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 Empty Re: Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 16 Oct 2021 - 10:42

Volog a écrit:
omega95 a écrit:Nombreux sont les faux prophètes en France :

- Hollande : N'aime pas les riches (mon ennemi c'est la finance), mais touche plus de 30.000 € par mois... (source)

Mélenchon : Hait les riches, mais touche plus 75 millions d'euros en 2021 avec une fortune estimée à 215 millions d'Euros.... (source)

omega95 VOUS MENTEZ

Intox sur le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon cacherait-il une fortune colossale et des revenus de l’ordre de « 36 000 euros » par mois ? C’est ce qu’affirme une rumeur malveillante partagée des milliers de fois sur Facebook au cours de ces derniers jours, prêtant notamment au député de La France insoumise (LFI) une « chaumière en Dordogne » et un « studio à Deauville ». Mais loin de dévoiler le « vrai visage » de M. Mélenchon, ces messages diffusent toute une série de fausses informations à son encontre. Explications.Ce que dit la rumeur
Un long message publié sur Facebook par une internaute, Manuela Bianchi, énumère une longue liste de supposés privilèges dont Jean-Luc Mélenchon et son entourage auraient bénéficié, sous le titre « D’où vient Mélenchon ? »

A en croire cette publication, partagée plus de 20 000 fois sur le réseau social depuis le 9 janvier, le candidat de LFI à la présidentielle de 2017 aurait été « piégé par Le Canard enchaîné », qui aurait fait des révélations sur son train de vie, alors que le candidat aurait été « contre la publication de son patrimoine par Europe 1 ». « Voilà, le masque est levé ! Mélenchon le chantre des sans-culottes et des sans-papiers, l’anticapitaliste ne veut pas que l’on sache comment il vit, ni quels sont ses revenus ! C’est bien un homme public qui vit avec de l’argent public », affirme la rumeur.

Le texte énumère ensuite tout un tas d’affirmations à propos du responsable politique, dont voici les principales :

« actuel député européen », il bénéficierait de 6 200 euros de salaire net mensuel et de 4 300 euros d’indemnités ;
ancien sénateur de l’Essonne, il toucherait une « retraite de sénateur à 65 ans pour dix-neuf ans de travail » de 4 467 euros net par mois ;
il posséderait un appartement de 218 mètres carrés dans le 15earrondissement de Paris, estimé à 1,5 million d’euros ;
il a hérité d’une « chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances évaluée à 710 000 euros » ainsi que d’un studio à Deauville « pour aller se faire bronzer », évalué à 220 000 euros ;
il aurait trois voitures, dont une Citroën C6 à « 44 000 euros ».
Au total, Jean-Luc Mélenchon aurait accumulé un patrimoine de près de 2,5 millions d’euros et vivrait avec « 36 000 euros par mois d’argent public […]. Pas mal pour quelqu’un qui se dit anticapitaliste et qui n’aime pas les riches ! », conclut la rumeur.

POURQUOI C’EST FAUX

1. Des faits et des chiffres erronés
Cette rumeur court en réalité depuis des années. Elle remonte au moins à 2013, et avait déjà refait surface au début de 2017, en pleine campagne présidentielle, notamment sur le site d’extrême droite Résistance républicaine, qui est coutumier de la diffusion de fausses informations. Mais vérification faite, la quasi-totalité des affirmations de ce message sont, au mieux, approximatives ; au pire, complètement mensongères.

D’abord, Jean-Luc Mélenchon n’est plus député européen. Il l’a été de 2009 à 2017, mais a abandonné ce mandat lorsqu’il a été élu député français en juin 2017 (le cumul des deux fonctions est interdit) ;
ancien sénateur de l’Essonne, il a assuré à plusieurs reprises ne pas toucher de retraite à ce titre. « Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire », écrivait-il ainsi sur son blog en 2013 ;
en ce qui concerne l’immobilier, il a bien un appartement à Paris, mais deux fois moins grand et moins cher que ne l’annonce la rumeur. Il est ainsi d’une surface de 110 mètres carrés (et pas 218) et d’une valeur estimée à 837 000 euros en 2017 (et pas 1,5 million). Cet appartement, situé dans le 10e arrondissement de Paris (et pas le 15e), apparaissait dans la déclaration de patrimoine du candidat Mélenchon pour la dernière présidentielle ;
Jean-Luc Mélenchon ne déclare par ailleurs ni chaumière en Dordogne ni studio à Deauville, mais une maison près de Montargis (Loiret), dont la valeur est estimée à 190 000 euros ;
l’intéressé ne déclarait enfin aucune voiture, pas plus qu’il n’indiquait posséder de bien mobilier d’une valeur supérieure à 10 000 euros.
2. Au total, un patrimoine bien inférieur à celui que lui prête la rumeur
Emprunts déduits, le patrimoine net de Jean-Luc Mélenchon était de « 965 000 euros » en 2017, résumait-il sur son blog. Il avait déclaré un patrimoine total de 720 000 euros lors de l’élection présidentielle précédente, en 2012.

Une somme loin des quelque 2,5 millions d’euros que lui prête la rumeur, et qui souligne en creux que si Jean-Luc Mélenchon a multiplié fonctions politiques et mandats divers depuis les années 1980, il est fallacieux d’affirmer qu’il en aurait tiré des revenus démesurés (bien que confortables, l’intéressé reconnaissant lui-même être « très bien payé »).

3. Le prétendu article du « Canard enchaîné » n’a jamais existé
Autre point trompeur : alors que la rumeur prétend se fonder sur un article du Canard enchaîné, il s’avère que l’hebdomadaire satirique n’a jamais fait état de telles allégations concernant le patrimoine du leader de La France insoumise.

Quant à l’affirmation selon laquelle Jean-Luc Mélenchon se serait opposé à la publication de son patrimoine par Europe 1, elle semble en réalité faire référence à un article du site de la radio intitulé : « Mélenchon contre la publication de son patrimoine‎ ».

Sauf que cet article était en réalité une reprise d’une interview de l’intéressé à La Croix, où il se disait « favorable à 100 % au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant », mais plutôt hostile à l’idée qu’il soit communiqué ensuite au public. Ce qui ne l’a pas empêché de se plier aux règles en vigueur en 2017, l’obligeant à faire une déclaration de patrimoine rendue publique dans la foulée.
https://www.anti-k.org/2019/01/15/intox-sur-le-patrimoine-de-jean-luc-melenchon/

VOLOG VOUS MENTEZ
(Vous voyez, je sais aussi écrire GROS !)
blablabla...
J'ai sourcé tous mes écrits...
Si mensonge, il y a, bizarrement, aucune plainte pour diffamation de la part des deux anti-capitalistes...
Surement la peur de l'ouverture d'une enquête qui risquerait de révéler leur VERITABLES fortunes...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 Empty Re: Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

Message par Darbut Sam 16 Oct 2021 - 10:45

Comment voulez vous être crédible en alternant sans arrêt ce que vous appelez des vérités, et leurs contraires ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 16 Oct 2021 - 11:11

Comme notre ami Volog attire notre attention sur M. Mélenchon, amusons nous un peu avec sa fausse déclaration de patrimoine à la HATVP...
Il ose nous déclarer l'achat d'un appartement de 110 m² sur Paris pour un montant de 837.000 € avec un prêt de 248.340 €, il a donc payé CASH la différence !!
Bizarre pour un type si peu fortuné, non?!
Je me demande combien de ses soutiens sont capable de payer cash 600.000 € pour un appartement sur Paris. Appartement, au passage largement sous évalué car le prix moyen du m² à paris est de 11.226 € (entre 9.960 et 12.747 selon seloger.com)...
L'appartement de M. Mélenchon se situant dans le 10ème arrondissement, il devrait valoir 110*10534 = 1.158.740 € !!

J'ai encore tout plein d'incohérences sur sa "déclaration" à votre service pour un second round, Volog, juste pour vous démontrer facilement que : VOUS MENTEZ
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Oct 2021 - 12:55

RAPPEL DU SUJET

Volog a écrit:Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

Voici un petit montage ironique sur la réussite financière d'Eric Zemmour, l'homme omniprésent dans les médias depuis plus de 10 ans, qui s'est enrichi sans en avoir l'air, au point d'être aujourd'hui multi-millionnaire en euros, tout en fustigeant les riches. Voilà un point commun avec Michel Onfray, qui défend d'ailleurs Eric Zemmour, ce n'est peut-être pas par hasard... Solidarité de classe (de parvenus marxistes) ?

voir vidéo/https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/eric-zemmour-le-riche-et-parvenu-49845
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par lambertini Sam 16 Oct 2021 - 13:45

c est pas un crime de gagner de l argent
mais sa rend jaloux , les gauchos, qui eux sont trop cons pour le faire

lambertini
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Oct 2021 - 14:36

lambertini a écrit:c est pas un crime de gagner de l argent mais sa rend jaloux , les gauchos, qui eux sont trop cons pour le faire

Les insultes d'un analphabète ne dureront pas à l'infini......
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 16 Oct 2021 - 17:15

Volog a écrit:
RAPPEL  DU  SUJET

Volog a écrit:Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

Mais nous y étions en plein dans le sujet, non ?!
Ces gens qui se font passer pour des pauvres pour essayer de rassembler les pauvres autour de leur candidature !

Vous cibliez Zemmour, je vous montre qu'il est LOIN très loin d'être le seul à utiliser cette stratégie...
C'est tout...
Maintenant que d vous démontrer que vos petits copains sont des salauds au même titre que ceux qu'ils disent combattre ne vous plaise pas... C'est autre chose... Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Oct 2021 - 17:40

omega95 a écrit:
Volog a écrit:
RAPPEL  DU  SUJET

Ces gens qui se font passer pour des pauvres pour essayer de rassembler les pauvres autour de leur candidature !

Vous cibliez Zemmour, je vous montre qu'il est LOIN très loin d'être le seul à utiliser cette stratégie...
C'est tout...
Maintenant que d vous démontrer que vos petits copains sont des salauds au même titre que ceux qu'ils disent combattre ne vous plaise pas... C'est autre chose... Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 518364

omega95 VOUS MENTEZ .

Mais pas du tout, d'abord contrairement à vous je n'insulte pas votre "champion", ensuite je vous démontre que vous mentez en reprenant un fake news dénoncé par le canard enchaîné en son temps, et ensuite je vous rappelle le sujet de ce topic, qui n'est pas celui que vous voulez m'imposer.

Néanmoins, libre à vous d'éditer un topic sur Mélenchon, c'est votre droit et je m'en contrefous

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 16 Oct 2021 - 18:24

Volog a écrit:
omega95 a écrit:
Volog a écrit:
RAPPEL  DU  SUJET

C'est tout...

omega95 VOUS MENTEZ .

Mais pas du tout, d'abord contrairement à vous je n'insulte pas votre  "champion", ensuite je vous démontre que vous mentez en reprenant un fake news dénoncé par le canard enchaîné en son temps, et ensuite je vous rappelle le sujet de ce topic, qui n'est pas celui que vous voulez m'imposer.

Néanmoins, libre à vous d'éditer un topic sur Mélenchon, c'est votre droit et je m'en contrefous

VOLOG, VOUS MENTEZ ENCORE ET TOUJOURS ...!
(J'écris en GROS comme vous, pour impressionner le lecteur...)

J'ai sourcé TOUS les écris, et AUCUN ne venait de Facebook, et vous répondez avec un fake de facebook...
Bref, vous répondez à coté...
Pour vous prouver que je ne MENS pas, MOI.
Je suis même capable de vous mettre la déclaration de M. Mélenchon de laquelle je tire mes chiffre (y'a même sa signature !)
Vous pouvez en faire autant ?  Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Oct 2021 - 20:18

Vous pouvez en faire autant ?  

JE PEUX FAIRE MIEUX.

STOP OMEGA 95, vous mentez et vous le savez bien, mais vous cherchez la provoc pour créer le doute.

Vos sources indiquent aussi, que ce que vous nous collez pour vérité est un faux, la preuve,

Votre source est Mediamass   -    https://fr.mediamass.net/blog/projet-mediamass

Le nom « Médiamass »
Le nom du projet est lui-même le détournement du terme « mass-média » (médias pour les masses) en « média-mass » (médias en masse) puisque c'est le sujet de notre critique, la consommation de masse et donc la production de masse.

Le site « mediamass.net »
Le site mediamass.net est le support de cette critique. Il est la caricature de cette production/consommation de masse que nous constatons. Si la critique est sérieuse, le site se veut au contraire grotesque et absurde.

En outre il ne raillera pas uniquement le producteur (grands médias, journalistes) comme c'est souvent le cas lorsque l'on critique les médias, mais également le consommateur. L'un n'existerait pas sans l'autre. La course au scoop, la non vérification d'informations et autres entorses déontologiques journalistiques régulièrement dénoncées ne sont finalement que des symptômes de la logique actuelle.

Le principe est de sélectionner des articles classiques et récurrents, représentatifs de la presse people, et de les proposer pour les milliers de personnalités présentes dans notre banque de données. L'aspect réaliste des articles – puisqu'ayant réellement été publiés pour une célébrité – rend l'ensemble d'autant plus ridicule.

La rubrique est une parodie de site people, tous les articles sont donc évidemment faux.  

Médiamass dans la presse  (aveux  NDLR)  :     L'arroseur arrosé, ou lorsque les médias reprennent (avec sérieux) nos articles (pas du tout sérieux).

C'est ce qui vient d'arriver à oméga95, il reprend avec sérieux ce qui est écrit sur Mélenchon, dans médiamass, alors que c'est faux, il devient lui aussi l'arroseur arrosé.

L'entretien est terminé omega95, le hors sujet a assez duré

Dernière édition par Volog le Dim 17 Oct 2021 - 14:16, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par lambertini Sam 16 Oct 2021 - 20:22

ferme la tu déforme tout

lambertini
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Oct 2021 - 20:26

lambertini a écrit: il fallait écrire  :

[b] tu déformes[/size]

Dernière édition par Volog le Jeu 21 Oct 2021 - 10:53, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 17 Oct 2021 - 1:35

j'ai vu la vidéo en question , il ne dit pas qu'il est les riches , mais ceux qui mettent une marque ,même si le produit n'est pas bon , juste pour vendre un symbole comme excemple un petit crocodile pour s'enrichissent, bref sans le mérite !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 17 Oct 2021 - 1:36

aPOTRE a écrit:j'ai vu la vidéo en question , il ne dit pas qu'il n'aime pas les riches , mais ceux qui mettent  une marque  ,même si le produit n'est pas bon , juste pour  vendre un symbole comme excemple un petit crocodile pour s'enrichissent, bref sans le mérite , juste signer un produit sans plus  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 17 Oct 2021 - 14:15

Volog a écrit:Vous pouvez en faire autant ?  

JE PEUX FAIRE MIEUX.

blablabla...

C'est ce qui vient d'arriver à oméga95, il reprend avec sérieux ce qui est écrit sur Mélenchon, dans médiamass, alors que c'est faux, il devient lui aussi l'arroseur arrosé.

L'entretien est terminé omega95, le hors sujet a assez duré

Tout ce que je constate, moi, c'est qu'aucune source n'est spécifiée dans vos dires alors que ma dernière source est la HATVP (Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique), que l'on ne peut pas vraiment considérer comme un média de masse cherchant le buzz...

VOLOG NE SOURCE RIEN ET VEUT NOUS FAIRE PASSER DES VESSIES POUR DES LANTERNES
(Oui, je sais écrire gros aussi...)

La seule chose sur laquelle nous sommes d'accord, c'est le hors sujet qui s'éternise... Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 17 Oct 2021 - 23:25

Votre source est Mediamass   -    https://fr.mediamass.net/blog/projet-mediamass

Le nom « Médiamass »
Le nom du projet est lui-même le détournement du terme « mass-média » (médias pour les masses) en « média-mass » (médias en masse) puisque c'est le sujet de notre critique, la consommation de masse et donc la production de masse.

Le site mediamass.net est le support de cette critique. Il est la caricature de cette production/consommation de masse que nous constatons. Si la critique est sérieuse, le site se veut au contraire grotesque et absurde.

En outre il ne raillera pas uniquement le producteur (grands médias, journalistes) comme c'est souvent le cas lorsque l'on critique les médias, mais également le consommateur. L'un n'existerait pas sans l'autre. La course au scoop, la non vérification d'informations et autres entorses déontologiques journalistiques régulièrement dénoncées ne sont finalement que des symptômes de la logique actuelle.

Le principe est de sélectionner des articles classiques et récurrents, représentatifs de la presse people, et de les proposer pour les milliers de personnalités présentes dans notre banque de données. L'aspect réaliste des articles – puisqu'ayant réellement été publiés pour une célébrité – rend l'ensemble d'autant plus ridicule.

La rubrique est une parodie de site people, tous les articles sont donc évidemment faux.  

Médiamass dans la presse  (aveux  NDLR)  :     L'arroseur arrosé, ou lorsque les médias reprennent (avec sérieux) nos articles (pas du tout sérieux).

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 18 Oct 2021 - 15:44

Volog a écrit:

Le nom « Médiamass »

C'est moi, ou il y a de l'écho sur ce fil ? xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 18 Oct 2021 - 18:36

omega95 a écrit:
Volog a écrit:

Le nom « Médiamass »

C'est moi, ou il y a de l'écho sur ce fil ? xptdr
c'est maladif chez lui , peut être qu'il est frappé d'amnésie, je l'ai remarqué hier sur d'autres fil !!! Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Oct 2021 - 10:55

omega95 a écrit:
C'est moi, ou il y a de l'écho sur ce fil ? [/quote]

Mais pas du tout, d'abord contrairement à vous je n'insulte pas votre "champion", ensuite je vous démontre que vous mentez en reprenant un fake news dénoncé par le canard enchaîné en son temps, et ensuite je vous rappelle le sujet de ce topic, qui n'est pas celui que vous voulez m'imposer.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Oct 2021 - 11:44

oscarire a écrit:
"Volog"]Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus
Voici un petit montage ironique sur la réussite financière d'Eric Zemmour, l'homme omniprésent dans les médias depuis plus de 10 ans, qui s'est enrichi sans en avoir l'air, au point d'être aujourd'hui multi-millionnaire en euros, tout en fustigeant les riches.
Zemmour le parvenu à l'apothéose de la "démagogie populiste".

Bien jouer de sa part, flatter le populisme avec un zeste d’idéologie historique ,
ce qui donne du crédit et une fausse  apparence de la vérité d'hier et la  même vérité que celle d'aujourd'hui.

Personnellement, cela m'amuse "les marchants d'illusions" , ça rapporte de la TVA dans les caisses de l'état, quand ils vendent leurs livres et émissions de télévision.
xptdr
Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 Zemmou20

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 1557821339
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 21 Oct 2021 - 12:47

Volog a écrit:Mais pas du tout, d'abord contrairement à vous je n'insulte pas votre "champion", ensuite je vous démontre que vous mentez en reprenant un fake news dénoncé par le canard enchaîné en son temps, et ensuite je vous rappelle le sujet de ce topic, qui n'est pas celui que vous voulez m'imposer.

1. Je n'ai pas de "champion", moi
2. Je ne l'insulte pas, j'ose révéler au grand jour son imposture
3. La fake dont vous parlez ne provient pas de ma source
4. le sujet du topic étant les gens qui sont riches mais crachent dans la soupe, je suis en plein dedans avec votre champion...
5. Je ne mens pas, j'attire l'attention du lecteur sur des faits (la HATVP est-elle un site complotiste pour vous ?) Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 21 Oct 2021 - 17:42

Le sectarisme gauchiste dessert la cause, ça repousse les gens et ça fait vraiment gros guignols endoctriné !

Pratique militantes débiles !

Mais bon faut bien laisser volog faire le con tout seul pour qu'il remarque.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Oct 2021 - 18:30

gaucho49 a écrit:
Oscarire a écrit:L'Apauvre de la pensée binaire!
on peut très bien ignorer le Christ et dans la foulé l'islam !

est-ce a ce point  compliquer de le comprendre? .

On peut très bien ne pas croire au Christ, ignorer l'Islam, le Bouddhisme, la religion juive et touti quanti.
La religion a été inventée pour contenir les gens en leur faisant croire à des fadaises par la peur et l'espoir d'un monde meilleur. Ce monde meilleur n'est connu de personne, puisque personne n'en est revenu, mais, cependant, est "décrit" comme un Éden dans la Bible (livre écrit par des hommes selon leur imagination).

Allez donc essayer de le faire comprendre à un intégriste catho.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Oct 2021 - 18:39

Volog a écrit:
gaucho49 a écrit:
Oscarire a écrit:L'Apauvre de la pensée binaire!
on peut très bien ignorer le Christ et dans la foulé l'islam !

est-ce a ce point  compliquer de le comprendre? .

On peut très bien ne pas croire au Christ, ignorer l'Islam, le Bouddhisme, la religion juive et touti quanti.
La religion a été inventée pour contenir les gens en leur faisant croire à des fadaises par la peur et l'espoir d'un monde meilleur. Ce monde meilleur n'est connu de personne, puisque personne n'en est revenu, mais, cependant, est "décrit" comme un Éden dans la Bible (livre écrit par des hommes selon leur imagination).

Allez donc essayer de le faire comprendre à un intégriste catho.

il est certain que les personnes comme toi , ne connaitront jamais l'Eden , car tu pu la mort !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Oct 2021 - 18:41

omega95 a écrit:
Volog a écrit:Mais pas du tout, d'abord contrairement à vous je n'insulte pas votre "champion", ensuite je vous démontre que vous mentez en reprenant un fake news dénoncé par le canard enchaîné en son temps, et ensuite je vous rappelle le sujet de ce topic, qui n'est pas celui que vous voulez m'imposer.

1. Je n'ai pas de "champion", moi
2. Je ne l'insulte pas, j'ose révéler au grand jour son imposture
3. La fake dont vous parlez ne provient pas de ma source
4. le sujet du topic étant les gens qui sont riches mais crachent dans la soupe, je suis en plein dedans avec votre champion...
5. Je ne mens pas, j'attire l'attention du lecteur sur des faits (la HATVP est-elle un site complotiste pour vous ?) Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 7 518364

1/ je n'ai pas de champion, mais le souci de nous débarrasser de macron, ce serait possible si la gauche cessait de s'émietter pour   favoriser son élection pire voire celle de l'extrême droite,

2/ parce que pour vous zemmour ce n'est pas l'imposture d'un candidat fabriqué par les médias et la grande bourgeoisie

3/ ce que vous présentez comme une réalité est un FAKE dénoncé en son temps par médiapart

4/ le sujet du topic n'est pas celui que vous présentez mais "Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus"

5/ la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a publié en son temps le patrimoine de Mélenchon qui n'est pas celui évoqué par le FAKE. D'ailleurs voici la déclaration de la HATVP, concernant le seul patrimoine du candidat Mélenchon, moi j'indique la source : https://droit-finances.commentcamarche.com/download/telecharger-410-patrimoine-de-melenchon-declaration-du-candidat
La déclaration de patrimoine de Jean-Luc Mélenchon pour les présidentielles 2017 a été publiée par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) le 22 mars 2017.
Le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon dépasse le million d'euros. Cette somme repose essentiellement sur ses biens immobiliers et la valeur de l'appartement parisien dont il est propriétaire. La valeur de ce bien, situé dans le 10e arrondissement de la capitale, dépasse les 800 000 euros. Il faut en outre ajouter une maison dans le Loiret, dont la valeur est estimée à 190 000 euros par le candidat. Jean-Luc Mélenchon détient également 6 comptes bancaires. En revanche, il n'a pas de contrat d'assurance-vie.

Les déclarations de situation patrimoniale des candidats aux présidentielles ont également été publiées.

6/ vous vous en prenez à Mélenchon, parce que je dénonce Zemmour, mais vous oubliez au passage les lepen , leur vie de château, leur fortune ...  curieux

7/ plaristes me rentre dedans comme à son habitude, mais en a toujours envers la gauche, jamais contre l'extrême droite, et je ne me trompe pas en l'accusant d'être un rouge-brun, plus brun que rouge finalement, car il ne fait jamais de proposition de gauche ...   pour un   "communiste"   c'est très curieux .. quant à l'ayatollah apotre il mène lui aussi un combat d'extrême droite, avec violence contre la gauche, ce qui n'est pas très catholique.

8/ finalement vous n'avez réagi qu'à la lecture de ZEMMOUR que je mettais en cause. Donc comme vous ne citez aucun autre candidat à égratigner, j'en conclurai que vous vous situez à l'extrême droite de l'échiquier politique, et que vous vous apprêtez à voter Zemmour, s'il est candidat.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant