Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

+10
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Pertinent92
ztylo
nik0
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
oscarire
Darbut
Plaristes Evariste
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 8 Empty Re: Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Oct - 19:01

Volog a écrit:
omega95 a écrit:
Volog a écrit:Mais pas du tout, d'abord contrairement à vous je n'insulte pas votre "champion", ensuite je vous démontre que vous mentez en reprenant un fake news dénoncé par le canard enchaîné en son temps, et ensuite je vous rappelle le sujet de ce topic, qui n'est pas celui que vous voulez m'imposer.

Néanmoins, libre à vous d'éditer un topic sur Mélenchon, c'est votre droit et je m'en contrefous

1. Je n'ai pas de "champion", moi
2. Je ne l'insulte pas, j'ose révéler au grand jour son imposture
3. La fake dont vous parlez ne provient pas de ma source
4. le sujet du topic étant les gens qui sont riches mais crachent dans la soupe, je suis en plein dedans avec votre champion...
5. Je ne mens pas, j'attire l'attention du lecteur sur des faits (la HATVP est-elle un site complotiste pour vous ?) Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 8 518364

1/ je n'ai pas de champion, mais le souci de nous débarrasser de macron, ce serait possible si la gauche cessait de s'émietter pour   favoriser son élection pire voire celle de l'extrême droite,

2/ parce que pour vous zemmour ce n'est pas l'imposture d'un candidat fabriqué par les médias et la grande bourgeoisie

3/ ce que vous présentez comme une réalité est un FAKE dénoncé en son temps par médiapart

4/ le sujet du topic n'est pas celui que vous présentez mais "Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus"

5/ la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a publié en son temps le patrimoine de Mélenchon qui n'est pas celui évoqué par le FAKE.   D'ailleurs voici la déclaration de la HATVP, concernant le seul patrimoine du candidat Mélenchon, moi j'indique la source  :   https://droit-finances.commentcamarche.com/download/telecharger-410-patrimoine-de-melenchon-declaration-du-candidat
La déclaration de patrimoine de Jean-Luc Mélenchon pour les présidentielles 2017 a été publiée par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) le 22 mars 2017.
Le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon dépasse le million d'euros. Cette somme repose essentiellement sur ses biens immobiliers et la valeur de l'appartement parisien dont il est propriétaire. La valeur de ce bien, situé dans le 10e arrondissement de la capitale, dépasse les 800 000 euros. Il faut en outre ajouter une maison dans le Loiret, dont la valeur est estimée à 190 000 euros par le candidat. Jean-Luc Mélenchon détient également 6 comptes bancaires. En revanche, il n'a pas de contrat d'assurance-vie.

Les déclarations de situation patrimoniale des candidats aux présidentielles ont également été publiées.  

6/ vous vous en prenez à Mélenchon, parce que je dénonce Zemmour, mais vous oubliez au passage les lepen , leur vie de château, leur fortune ...  curieux

7/ plaristes me rentre dedans comme à son habitude, mais en a toujours envers la gauche, jamais contre l'extrême droite, et je ne me trompe pas en l'accusant d'être un rouge-brun, plus brun que rouge finalement, car il ne fait jamais de proposition de gauche ...   pour un   "communiste"   c'est très curieux .. quant à l'ayatollah apotre  il mène lui aussi un combat d'extrême droite, avec violence contre la gauche, ce qui n'est pas très catholique.

8/ finalement vous n'avez réagi qu'à la lecture de ZEMMOUR que je mettais en cause.  Donc comme vous ne citez aucun autre candidat à égratigner, j'en conclurai que vous vous situez à l'extrême droite de l'échiquier politique, et que vous vous apprêtez à voter Zemmour, s'il est candidat.

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 8 4c981b10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 8 Empty Re: Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Oct - 19:08

[quote="Volog"]
Volog a écrit:
omega95 a écrit:
Volog a écrit:Mais pas du tout, d'abord contrairement à vous je n'insulte pas votre "champion", ensuite je vous démontre que vous mentez en reprenant un fake news dénoncé par le canard enchaîné en son temps, et ensuite je vous rappelle le sujet de ce topic, qui n'est pas celui que vous voulez m'imposer.

Néanmoins, libre à vous d'éditer un topic sur Mélenchon, c'est votre droit et je m'en contrefous

1. Je n'ai pas de "champion", moi
2. Je ne l'insulte pas, j'ose révéler au grand jour son imposture
3. La fake dont vous parlez ne provient pas de ma source
4. le sujet du topic étant les gens qui sont riches mais crachent dans la soupe, je suis en plein dedans avec votre champion...
5. Je ne mens pas, j'attire l'attention du lecteur sur des faits (la HATVP est-elle un site complotiste pour vous ?) Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 8 518364

1/ je n'ai pas de champion, mais le souci de nous débarrasser de macron, ce serait possible si la gauche cessait de s'émietter pour   favoriser son élection pire voire celle de l'extrême droite,

2/ parce que pour vous zemmour ce n'est pas l'imposture d'un candidat fabriqué par les médias et la grande bourgeoisie

3/ ce que vous présentez comme une réalité est un FAKE dénoncé en son temps par médiapart

4/ le sujet du topic n'est pas celui que vous présentez mais "Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus"

5/ la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a publié en son temps le patrimoine de Mélenchon qui n'est pas celui évoqué par le FAKE.   D'ailleurs voici la déclaration de la HATVP, concernant le seul patrimoine du candidat Mélenchon, moi j'indique la source  :   https://droit-finances.commentcamarche.com/download/telecharger-410-patrimoine-de-melenchon-declaration-du-candidat
La déclaration de patrimoine de Jean-Luc Mélenchon pour les présidentielles 2017 a été publiée par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) le 22 mars 2017.
Le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon dépasse le million d'euros. Cette somme repose essentiellement sur ses biens immobiliers et la valeur de l'appartement parisien dont il est propriétaire. La valeur de ce bien, situé dans le 10e arrondissement de la capitale, dépasse les 800 000 euros. Il faut en outre ajouter une maison dans le Loiret, dont la valeur est estimée à 190 000 euros par le candidat. Jean-Luc Mélenchon détient également 6 comptes bancaires. En revanche, il n'a pas de contrat d'assurance-vie.

Les déclarations de situation patrimoniale des candidats aux présidentielles ont également été publiées.  

6/ vous vous en prenez à Mélenchon, parce que je dénonce Zemmour, mais vous oubliez au passage les lepen , leur vie de château, leur fortune ...  curieux

7/ plaristes me rentre dedans comme à son habitude, mais en a toujours envers la gauche, jamais contre l'extrême droite, et je ne me trompe pas en l'accusant d'être un rouge-brun, plus brun que rouge finalement, car il ne fait jamais de proposition de gauche ...   pour un   "communiste"   c'est très curieux .. quant à l'ayatollah apotre  il mène lui aussi un combat d'extrême droite, avec violence contre la gauche, ce qui n'est pas très catholique.

8/ finalement vous n'avez réagi qu'à la lecture de ZEMMOUR que je mettais en cause.  Donc comme vous ne citez aucun autre candidat à égratigner, j'en conclurai que vous vous situez à l'extrême droite de l'échiquier politique, et que vous vous apprêtez à voter Zemmour, s'il est candidat.

et je rajoute au point 3 :

le Ven 15 Oct - 13:06 omega95 a écrit :
Nombreux sont les faux prophètes en France :
- Hollande : N'aime pas les riches (mon ennemi c'est la finance), mais touche plus de 30.000 € par mois... (source)
Mélenchon : Hait les riches, mais touche plus 75 millions d'euros en 2021 avec une fortune estimée à 215 millions d'Euros.... (source : Jean-Luc Mélenchon : L'homme politique français le mieux payé en 2021 - Médiamass (mediamass.net))

Vos sources indiquent que ce que vous nous collez pour vérité est un faux, la preuve,

Votre source est Mediamass - https://fr.mediamass.net/blog/projet-mediamass

Le nom « Médiamass »
Le nom du projet est lui-même le détournement du terme « mass-média » (médias pour les masses) en « média-mass » (médias en masse) puisque c'est le sujet de notre critique, la consommation de masse et donc la production de masse.
Le site « mediamass.net »
Le site mediamass.net est le support de cette critique. Il est la caricature de cette production/consommation de masse que nous constatons. Si la critique est sérieuse, le site se veut au contraire grotesque et absurde.

Ensuite vous vous contorsionnez pour dire que votre source c'est la déclaration de la HATVP, ce qui est faux, vous l'évoquez sans donner le lien...
MOI je le donne, et il contredit totalement ce que vous affirmez être une vérité,

VOUS MENTEZ

je vous ai donné la déclaration officielle du patrimoine de Mélenchon publié par la HATVP en son temps, reconnaissez au moins que vous vous êtes trompé, c'est mieux que de passer pour un menteur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 31 Oct - 11:00

Plaristes a écrit:Ils ont refait la façade.
Et c'est pas tout :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412506885-zemmour-2.jpg

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 8 1412506885-zemmour-2
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 7 Nov - 23:47

oscarire a écrit:"
darbut"
de E ZEMMOUR de 19h00 à 20h00 , 4 jours par semaine , vous avez raté 99 % de ses présences intéressantes ?
Bonjour Dardut!
Je n'ai rien contre Mr Zemmour !
Il a trouvé un BON créneau décliniste vecteur de vente de livres.
"Le suicide français" le seul livre que j'ai lu, acheté 0,50 sur une brocante.

Il a raison , de se faire du pognon!
Puisque, qu'il y a une forte demande masochiste de certains lecteurs français.
Les franchouillards aiment le catastrophisme

Les Français doutent d'eux-même , attitude permanent de perdant.
Mais, comment on n'a  fait pour obtenir des médailles d'or aux jeux olympiques.
Fort heureusement , la France n'est pas totalement sous l'emprise des loser.
xptdr
Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 8 Zemmou17

lol!

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Sam 13 Nov - 14:07

Plaristes a écrit:Et il a fait partouzer sa femme dans des club libertains contre rémunération.

Vous ne partagez que ce genre de conneries en guise d'arguments politiques dans votre secte ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 13 Nov - 17:44

Plaristes a écrit:Et il a fait partouzer sa femme dans des club libertains contre rémunération.

Il ne l'a peut être pas trop forcée, si elle aime hormis un fond de jalousie que je sens poindre en vous ,moi je n'y vois rien à y redire,  au moins elle ne se cache pas et est une aide financière à son mari non négligeable,
vous pourriez en dire autant de votre femme?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 13 Nov - 17:50

Volog a écrit:

Vous ne partagez que ce genre de conneries en guise d'arguments politiques dans votre secte  ?

Tous les valets du capital sont soumis à ce rite ! Pour ça que les clubs échangistes et libertins n'ont pas été sousmis aux restriction sanitaires !

Vérifiez par vous même c'est al stricte vérité !

Dernière édition par Plaristes le Sam 13 Nov - 17:53, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 13 Nov - 17:52

ztylo a écrit:

Il ne l'a peut être pas trop forcée, si elle aime hormis un fond de jalousie que je sens poindre en vous ,moi je n'y vois rien à y redire,  au moins elle ne se cache pas et est une aide financière à son mari non négligeable,

Oui en gros sa femme est une grosse salope qu'il vend contre une place sur les médias publiques.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 16 Nov - 12:44

Plaristes a écrit:
Volog a écrit:

Vous ne partagez que ce genre de conneries en guise d'arguments politiques dans votre secte  ?

Tous les valets du capital sont soumis à ce rite ! Pour ça que les clubs échangistes et libertins n'ont pas été sousmis aux restriction sanitaires !

Vérifiez par vous même c'est al stricte vérité !

Ce n'est quand même pas un argument, ça ne traite pas du fond politique, ça reste une brève de comptoir.

Invité
Invité

Message par lambertini Mar 16 Nov - 18:41

Zemmour a donner de l espoirs aux français qui soufre d une certaine immigration

il a dit haut et fort, ce que les média nous cache,
et la complicités d une certaine gauche avec les fascistes islamiste

lambertini
Chef
Chef

Message par Invité Mar 16 Nov - 20:00

ztylo a écrit:

ça c'est une autre histoire que plaristes ne racontera pas ...

Invité
Invité

Message par lambertini Mer 17 Nov - 11:55

Stun'Eneb a écrit:
ztylo a écrit:

ça c'est une autre histoire que plaristes ne racontera pas ...

vous penser, etre des i,ntellos
pauvre abrutis
mêmes dans les bars, la discutions, est bien plus élever

lambertini
Chef
Chef

Message par oscarire Mer 17 Nov - 12:59

"lambertini"
pauvre abrutis

Faire autant faute de français et ensuite  traiter les autres
" de pauvres d'abrutis!"

Ce n'est pas crédible Lambertini

j'ai refait votre texte :
Si je peux me permettre une petite remarque messieurs les internautes ,
dans certain café de réflexion, les débats sont d'un autre niveau.

Je tenais à vous l'écrire en espérant que ma critique ne vous offusque pas.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 17 Nov - 18:18

lambertini a écrit:*
pauvre abrutis

Apparemment nous n'avons pas les mêmes lieux de fréquentation mais suis pas malheureux de ne pas fréquenter assidument les bars quand je vous lis, ça laisse des traces
ztylo
ztylo
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8