Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus
+10
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Pertinent92
ztylo
nik0
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
oscarire
Darbut
Plaristes Evariste
14 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus
darbut a écrit:
Vous permettrez que je reste sur ma réserve quant-à l'humour que vous véhiculez, sur le travail de sa femme, sur la lancée de Plaristes !!!
Parce que vous estimez que l'humour de Zemour vole plus haut que le mien ?
Monsieur Trololo- Vénérable
aPOTRE a écrit: ........ le club libertin le MASK , n'a pas cette allure de façade ! .....
apotre semble connaitre "les bonnes maisons"
Vladimir de Volog- Vénérable
Je vais attendre , que vous ayez dépassé ses temps de parole sur CNEWS et ailleurs , que vos parutions en livres débordent les siennes , pour répondre quant-à votre humour , pour ce qui concerne son épouse !
Darbut- Sage
même pas une prostituée dans ma vie , mais toi tu doit le tremper dans elles, tu leurs donnes combien pour que tu les saute ????Volog a écrit:aPOTRE a écrit: ........ le club libertin le MASK , n'a pas cette allure de façade ! .....
apotre semble connaitre "les bonnes maisons"
Frère Barnabé- Vénérable
Quand vous n’écrirai plus son nom alors il n’aura plus autant de valeur. Il n’est qu’un pur produit marketing qui utilise tous les médias pour vendre tantôt un livre intéressant tantôt une myriade de bêtises. En d’autres termes il est à voile et à vapeur, il n’est là que pour l’audimat. L’analyse politique tout le monde peut la faire surtout quand on est payé pour le faire : il serait déjà viré des plateaux tv si il dérangeait la politique.
nik0- Postulant
Sur tous les forums , dès qu'un sujet est ouvert concernant E ZEMMOUR , il est de plus en plus facile de deviner qui des habitués de ces forums vont le démolir et qui vont le comprendre !
Mais ici, plus rare , sa femme y est traînée dans la boue , les limites supportables sont approchées , en cette France ou la réussite est immédiatement suspecte !!!!
Mais ici, plus rare , sa femme y est traînée dans la boue , les limites supportables sont approchées , en cette France ou la réussite est immédiatement suspecte !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:
Ouais, c'est petit de chez petit et tellement faciel pour ceux qui n'ont pas bq d'arguments
Zemmour est loin d'être ma tasse de thé au niveau des idées mais il faut reconnaitre que c'est un excellent débatteur et polémiste
Il fait son cinéma, fait monter la mayo mais n'a aucune envie de se présenter, il n'a rien à gagner mais peut être se pose t'il plus en éminence grise auprès d'une candidate au cas ou !!!!!!!!!!
ztylo- Sage
Le seul titre de ce sujet par Volog situe ce que ce dernier a déjà préparé !
Darbut- Sage
Bonjour Ztylo!"ztylo"
Zemmour est loin d'être ma tasse de thé au niveau des idées mais il faut reconnaitre que c'est un excellent débatteur et polémiste
Il fait son cinéma, fait monter la mayo mais n'a aucune envie de se présenter, il n'a rien à gagner mais peut être se pose t'il plus en éminence grise auprès d'une candidate au cas ou !!!!!!!!!!
Zemmour fait monter la mayonnaise cela ne fait aucun doute!
Il faut le voir à la téloche avec son sourire en coin dans des élucubrations.
Personnellement, Zemmour me dérange pas comme d'autres icônes très autocentré dans l'arène médiatique.
Dernière édition par oscarire le Mer 18 Aoû 2021 - 11:31, édité 1 fois
oscarire- Sage
Vous pouvez donner un exemple de ses élucubrations , oscarire ?
Darbut- Sage
Bonjour Dardut!darbut a écrit:Vous pouvez donner un exemple de ses élucubrations , oscarire ?
Zemmour juge notre société d"aujourd'hui avec les références du passé historique.
C'est une ineptie de faire sans cesse des comparaisons d'époque!
désolé de l’écrire, je ne marche pas sur le "principe de la preuve sociale" par le passé décomposé.
oscarire- Sage
Alors que pour moi, sur ce sujet crée par Volog qui s'appuie sur " le parvenu qui n'aime pas les riches et parvenus " sans être capable d'un mot sur les connaissances historiques françaises sur lesquelles s'appuie E ZEMMOUR pour nous expliquer de façon précise les actions Anglaises ou Allemandes qui contrarièrent la France , il est très loin d'élucubrations par ses analyses !!!
Darbut- Sage
Vous même, oscarire , insérez très souvent en vos dessins vos copies de dessins qui, pour certains, ont été crées il y a plus de 80 ans , et je n'y vois pas la une ineptie dans cette comparaison d'époques ???
Darbut- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Mon cher Dardut!darbut a écrit:Vous même, oscarire , insérez très souvent en vos dessins vos copies de dessins qui, pour certains, ont été crées il y a plus de 80 ans , et je n'y vois pas la une ineptie dans cette comparaison d'époques ???
L'histoire ancienne ne me passionne pas.
Mais, je suis très friand de scénario de science fiction.
Comment va devenir le futur?
(j'ai lu des livres sur ce sujet)
C'est curieux ce manque d'imagination des internautes.
je ne puisse pas du tout mon inspiration sur l'histoire.
Sur les mots à la mode, l'actu hystérique , les guignols de l'info, la troupe des Deschiens
Charlie Hebdo, et mon ancienne vie professionnelle.
Pour Info:
Si les internautes ne cessent d’évoquer des anciens dictateurs comme
Adolf Hitler , je me dois de satisfaire leur besoin d'image hystérique/historique
au choix de l'internaute.
oscarire- Sage
Belle esquive, oscarire , vous cherchez encore pour les copies vieilles de + de 80 ans ?
C'est très beau de chercher, en cette époque de rétrogradations comment va devenir le futur !!!!!
C'est pourtant simple, faites des enfants et ne les abandonnez pas en une éducation faite par d'autres !
Vous êtes trop vieux ?
Vos petits enfants vous attendent !!!!
C'est très beau de chercher, en cette époque de rétrogradations comment va devenir le futur !!!!!
C'est pourtant simple, faites des enfants et ne les abandonnez pas en une éducation faite par d'autres !
Vous êtes trop vieux ?
Vos petits enfants vous attendent !!!!
Darbut- Sage
c'est pas la faute des peuples , que l'idéologie actuelle est pour faire un reich mondial d'un côté , et d'un monde façon islam de l'autre , fantasme d'hitler et de mahomet , inspiré de l'empire et république romaine, ce basant sur cette référence là !!!oscarire a écrit:Mon cher Dardut!darbut a écrit:Vous même, oscarire , insérez très souvent en vos dessins vos copies de dessins qui, pour certains, ont été crées il y a plus de 80 ans , et je n'y vois pas la une ineptie dans cette comparaison d'époques ???
L'histoire ancienne ne me passionne pas.
Mais, je suis très friand de scénario de science fiction.
Comment va devenir le futur?
(j'ai lu des livres sur ce sujet)
C'est curieux ce manque d'imagination des internautes.
je ne puisse pas du tout mon inspiration sur l'histoire.
Sur les mots à la mode, l'actu hystérique , les guignols de l'info, la troupe des Deschiens
Charlie Hebdo, et mon ancienne vie professionnelle.
Pour Info:
Si les internautes ne cessent d’évoquer des anciens dictateurs comme
Adolf Hitler , je me dois de satisfaire leur besoin d'image hystérique/historique
au choix de l'internaute.
Frère Barnabé- Vénérable
Pour moi, l'histoire contemporaine , et donc ces 15 derniers siècles , me fait dormir !
Par contre, ce qui se découvre sur nos cousins qui vivaient entre 30 et 60 siècles avant la venue des chrétiens , voila ce que je partage en plaisir avec la science fiction !
Quant-à vos inspirations , que vous les mélangiez avec des assemblages ou l'on voit DONALD et ses 83 ans !!!???
Par contre, ce qui se découvre sur nos cousins qui vivaient entre 30 et 60 siècles avant la venue des chrétiens , voila ce que je partage en plaisir avec la science fiction !
Quant-à vos inspirations , que vous les mélangiez avec des assemblages ou l'on voit DONALD et ses 83 ans !!!???
Darbut- Sage
oscarire- Sage
darbut a écrit:Alors que pour moi, sur ce sujet crée par Volog qui s'appuie sur " le parvenu qui n'aime pas les riches et parvenus " sans être capable d'un mot sur les connaissances historiques françaises sur lesquelles s'appuie E ZEMMOUR pour nous expliquer de façon précise les actions Anglaises ou Allemandes qui contrarièrent la France , il est très loin d'élucubrations par ses analyses !!!
Il me semble beaucoup de gens sur ce forum ont largement autant de connaissances historiques voir plus que Zemmour.
Connaitre , soit , mais analyser correctement, sans avoir une bibliothèque sous le nez ???
Darbut- Sage
Il me semble beaucoup de gens sur ce forum ont largement autant de connaissances historiques voir plus que Zemmour.[/quote]
Vous nous surestimés
Pertinent92- Touriste
Pertinent92 a écrit:
Vous nous surestimés
Vous je ne sais pas, Plaristes, et moi-même avons je l'estime de très bonnes connaissances historiques.
darbut a écrit:Connaitre , soit , mais analyser correctement, sans avoir une bibliothèque sous le nez ???
Depuis le temps que je traine sur les forums politique je commence à avoir de la bouteille, je suppose que c'est pareil pour d'autres ici pour peu qu'ils n'aient sombré dans la paresse intellectuelle et la pensée facile du millitant décérébré.
JE N'AI PÄS BESOIN DE BIBLIOTH7QUE SOUS MON NEZ , me trouvez vous paresseux???Monsieur Trololo a écrit:darbut a écrit:Connaitre , soit , mais analyser correctement, sans avoir une bibliothèque sous le nez ???
Depuis le temps que je traine sur les forums politique je commence à avoir de la bouteille, je suppose que c'est pareil pour d'autres ici pour peu qu'ils n'aient sombré dans la paresse intellectuelle et la pensée facile du millitant décérébré.
Frère Barnabé- Vénérable
Rassurez-vous , aPOTRE, Monsieur Trololo cherchait juste un point d'appui lui permettant d'écrire ici qu'il a de très bonnes connaissances historiques !!!!!!
Darbut- Sage
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8