Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

+10
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Pertinent92
ztylo
nik0
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
oscarire
Darbut
Plaristes Evariste
14 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 4 Empty Re: Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Sep - 15:45

Non, mais ce que je veux dire c'est que Zemmour & co croient vraiment à ça.
Pour eux ce sketch n'est pas une blague !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 4 Empty Re: Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus

Message par Jeannot Lapin Mer 8 Sep - 11:12

Jeannot Lapin a écrit:
Plaristes a écrit:

aPOTRE = 0 second degré.
Excellent. Je ne l'ai jamais vu. Pourtant je regardais tout ce qui sortait des inconnus.
Mais il faut le prendre au premier degré. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Sep - 12:35

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 12 Sep - 13:02

Plaristes a écrit:
s"il est comme tu dis , pourquoi défend t'il la racine judéo-chrétienne de la France et de l'europe ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Sep - 14:40

Les apparences sont trompeuses aPÔTRE.
Le diable est dans les détails.

Écoutes ce qu'il dit sur les croisades. Il défend une caricature, et des méthodes historiographiques douteuses.

51:00
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 4 Oct - 23:46

Volog a écrit:Eh oui : Éric Zemmour ~ 280 millions de dollars !

https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog/261018/humour-eh-oui-eric-zemmour-280-millions-de-dollars

Je ne tiens pas à ce que ce Zemmour m'attaque en justice en m'accusant d'avoir minoré sa richesse, d'avoir cherché à l’inférioriser (Une fois de plus) en mettant en avant sa petitesse, son côté nain, par rapport au patrimoine de Trump, Poutine, celui de Corée du nord, de Syrie, etc.,

LUI QUI SE PREND POUR LE GÉNIE DU XXIième siècle, au dessus de tous les autres !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 4 Oct - 23:58

Volog a écrit:

https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog/261018/humour-eh-oui-eric-zemmour-280-millions-de-dollars

Je ne tiens pas à ce que ce Zemmour m'attaque en justice en m'accusant d'avoir minoré sa richesse, d'avoir cherché à l’inférioriser (Une fois de plus) en mettant en avant sa petitesse, son côté nain, par rapport au patrimoine de Trump, Poutine, celui de Corée du nord, de Syrie, etc.,

LUI QUI SE PREND POUR LE GÉNIE DU XXIième siècle, au dessus de tous les autres !
connais tu le patrimoine des autres candidat(e)s à la présidentielle 2022,,,,,,???
et donc si je comprend bien il peut faire campagne présidentielle sans prêts d'argent !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Oct - 0:14

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:

connais tu le patrimoine des autres candidat(e)s à la présidentielle 2022,,,,,,???
et donc si je comprend bien il peut faire campagne  présidentielle sans prêts d'argent !!!

Ta question est stupide, mais bon, c'est ta question, et je ne réponds pas aux questions stupides.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 5 Oct - 0:28

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:

et donc si je comprend bien il peut faire campagne  présidentielle sans prêts d'argent !!!

Ta question est stupide, mais bon, c'est ta question, et je ne réponds pas aux questions stupides.
camarade !!!
Mélenchon affiche un patrimoine de près d'un million d'euros
Jean-Luc Mélenchon le 22 mars 2017 à Cergy-Pontoise
Jean-Luc Mélenchon a déclaré mercredi sur son blog un "patrimoine net" proche d'un million d'euros, quelques heures avant la publication des...
LE 23 MAR 2017
AFPPar AFP
@afpfr
3mn
Jean-Luc Mélenchon a déclaré mercredi sur son blog un "patrimoine net" proche d'un million d'euros, quelques heures avant la publication des déclarations de patrimoine des onze candidats à la présidentielle par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).

Sous le titre "Moi, mon patrimoine, mon statut", Jean-Luc Mélenchon a souligné, sur un ton ironique, qu'il n'a "pas hérité d'un château où (se) loger, ni d'un parti politique créé par (son) père", visant implicitement Marine Le Pen.

"Je ne fais pas semblant d'habiter Hénin-Beaumont, je n'ai ni voiture, ni chauffeur (...) je ne conduis pas", a poursuivi le candidat de La France insoumise, relevant aussi ce qui le distingue notamment de François Fillon.

L'eurodéputé présente un "patrimoine net" de 965.000 euros, essentiellement composé d'un appartement parisien acheté 800.000 euros en 2014 et d'une "maison de campagne (...) vers Montargis"
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 5 Oct - 1:16

Volog, j'ai été comme vous, mais voyez bien que ce Barratin ça marche pas !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 5 Oct - 9:23

aPOTRE a écrit:
camarade !!!
"

Et ??
Il l'a volé son million ?
En fait ton amour du prochain et ta charité chrétienne se résument avant tout au mépris de ceux qui ne sont pas comme toi, une personne qui a de l'argent est foncièrement mauvaise car ce n'est pas un traine savate enfermé dans une idéologie religieuse
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 5 Oct - 11:50

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
camarade !!!
"

Et ??
Il l'a volé son million ?
En fait ton amour du prochain et ta charité chrétienne se résument avant tout au mépris de ceux qui ne sont pas comme toi, une personne qui a de l'argent est foncièrement mauvaise car ce n'est pas un traine savate enfermé dans une idéologie religieuse  
et zémmour l'a t'il volé ???
comme quoi tu ne comprend rien !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Fabrice Chotard aime ce message

Message par Darbut Mar 5 Oct - 11:54

Patientez un peu, dans très peu de temps , la liste des candidats à la présidentielle s'affichera officiellement et le patrimoine de chacun sera connu !
Tien je ne sais pas pourquoi, en écrivant cela , je pense automatiquement au patrimoine de E MACRON ,,,
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Oct - 12:16

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:

Je ne tiens pas à ce que ce Zemmour m'attaque en justice en m'accusant d'avoir minoré sa richesse, d'avoir cherché à l’inférioriser (Une fois de plus) en mettant en avant sa petitesse, son côté nain, par rapport au patrimoine de Trump, Poutine, celui de Corée du nord, de Syrie, etc., LUI QUI SE PREND POUR LE GÉNIE DU XXIième siècle, au dessus de tous les autres !

camarade !!!
Jean-Luc Mélenchon le 22 mars 2017 à Cergy-Pontoise
Jean-Luc Mélenchon a déclaré mercredi sur son blog un "patrimoine net" proche d'un million d'euros, quelques heures avant la publication des...
LE 23 MAR 2017
AFPPar AFP
@afpfr
3mn
Jean-Luc Mélenchon a déclaré mercredi sur son blog un "patrimoine net" proche d'un million d'euros, quelques heures avant la publication des déclarations de patrimoine des onze candidats à la présidentielle par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).
Sous le titre "Moi, mon patrimoine, mon statut", Jean-Luc Mélenchon a souligné, sur un ton ironique, qu'il n'a "pas hérité d'un château où (se) loger, ni d'un parti politique créé par (son) père", visant implicitement Marine Le Pen.
"Je ne fais pas semblant d'habiter Hénin-Beaumont, je n'ai ni voiture, ni chauffeur (...) je ne conduis pas", a poursuivi le candidat de La France insoumise, relevant aussi ce qui le distingue notamment de François Fillon.
L'eurodéputé présente un "patrimoine net" de 965.000 euros, essentiellement composé d'un appartement parisien acheté 800.000 euros en 2014 et d'une "maison de campagne (...) vers Montargis"

Patrimoine de Mélenchon
a) État des lieux.

Source : Le Monde . URLiciHaute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), le 22 mars :

– Un immobilier de 1027000 € réparti en : un appartement de 110 m² à Paris de 837 000 € et une maison rurale 250 m² dans le Loiret de 190 000 €)

– Un capital départ de 98 025 € réparti sur trois comptes (livret bleu, compte logement, LDD triplex)

Soit un patrimoine total brut de 1 125 025 €

Total des emprunts restant à rembourser : 165 723 €

Total patrimoine net : 959 300 € (En arrondissant à la vingtaine d’euros supérieur)

Pour être puriste, à cela s’ajoutent 6200 € de liquidités répartis sur trois compte-courants. d’où un patrimoine total de 965 500 €

b) Quelques observations

– Il ne fait donc pas partie des 343 000 ménages assujettis à l’ISF dont le patrimoine net est supérieur à 1, 3 million d’euros. Source : laISF, voirici

–Mélenchon n’a pas de plan épargne action de type spéculatif ni même d’assurance-vie.

– Le quartier de Paris où se trouve l’appartement de Mélenchon est loin d’être le plus cher de Paris pour le prix du mètre carré : entre 7500 et 8500 € Par exemple, dans le cinquième le seizième arrondissement les prix peuvent atteindre 15 000 euros le mètre carré. Voir ici les prix de l’immobilier à Paris

c) Comment se situe le patrimoine de Mélenchon par rapport aux patrimoines du même ordre.

Le patrimoine net moyen des ménages s’élevait en 2013 à 380 000 €

Source ici Lepatrimoine moyen dernier décile D9 pour l’ensemble des ménages s’élèvent à : 1 254 000 €

(Il y a environ 28 millions de ménages en France selon l’INSEE )

Pour les professions libérales, la moyenne du patrimoine dernier décile s’élève à 1 619 000 € , pour les artisans et commerçants à 1 150 000 € ; pour les agriculteurs à 1 711 000 €

Le patrimoine moyen des professions libérales s’élève à 749 500 € ;pour les agriculteurs : 1 040 000 €

Source : INSEE iciConclusion :

Conclusion : le patrimoine de Mélenchon est confortable mais correspond à celui d’un cadre supérieur, d’une profession libérale par exemple

Ce patrimoine s’explique facilement par le cumul des rémunérations de ses différentes fonctions de parlementaires comme l’indique à juste titre un blogueur de Mediapart ici On peut d’ailleurs être étonné du titre de l’article : "Mélenchon, le millionnaire de la France souse " : d’abord en patrimoine net le millions n’est pas atteint et d’autre part comment peut-il savoir qu’il n’existerait pas des millionnaires parmi les 400 000 personnes de la France insoumise ?

Remarque finale :

Comme tout lecteur du Figaro le sait , Jean-Luc Mélenchon est le Maximilien Robespierre de notre temps et chacun sait que Maximilien n’était pas un gueux mais un avocat et même pendant un certain temps un juge.

Quant aux lecteurs de Lutte ouvrière, ils savent que Fiedrich Engels était héritier d’un riche industriel allemand de l’industrie textile. On pourrait multiplier les exemples montrant que ce n’est pas le patrimoine ou la profession qui détermine mécaniquement les idées des hommes.

Vouloir donc mettre en opposition les idées révolutionnaires de Mélenchon avec son itinéraire professionnel ou son patrimoine qui n’a rien de fabuleux relève donc d’un simplisme de l’esprit ou de la mauvaise foi.

Il n’est pas question ici de parcourir l’ensemble des patrimoines des candidats à l’élection présidentielle, on aborde que deux autres cas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Oct - 12:17

Le patrimoine de Marine Le Pen serait sous-évalué, estime le fisc
http://www.lexpress.fr/actualite/po...

Selon Le Monde, la présidente du Front national aurait sous-estimé la valeur de son patrimoine immobilier, ce qui a donné lieu à deux procédures de redressement du fisc.

Cette campagne présidentielle est celle des affaires. Selon Le Monde, Marine Le Pen est visée par deux procédures de redressement fiscal, en raison d’une possible sous-évaluation de son patrimoine. La valeur de ses biens pourrait être réévaluée par le fisc, ce qui aurait pour conséquence de soumettre Marine Le Pen au paiement de l’impôt sur la fortune (ISF)

La première procédure porte sur le manoir de Montretout (à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine) dont Marine Le Pen possède, via une SCI, 12,5%. La demeure pourrait valoir 5 millions d’euros, selon le fisc ; elle en aurait largement sous-estimé la valeur dans sa déclaration de patrimoine.

La seconde procédure porte sur la maison familiale de Rueil-Malmaison. Le Fisc conteste la valeur déclarée du bien, tandis que la présidente du FN dément toute sous-évaluation.

La justice est également à l’oeuvre dans le dossier du patrimoine immobilier des Le Pen. La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a transmis en 2015 au parquet financier les déclarations de patrimoine établies en 2014 par Jean-Marie et Marine Le Pen, comme députés européens FN.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Oct - 12:18

Le patrimoine de Macron
– ISF : Emmanuel Macron avait sous-estimé son patrimoine

Source : Challenges https://www.challenges.fr/politique...

Voir aussi : http://www.huffingtonpost.fr/2016/0...

– "Où sont passés les millions d’Emmanuel Macron ?"

Source : Challenges https://www.challenges.fr/election-...

Extrait : "…Le problème : Macron a perçu 2,8 millions d’euros, de 2008 à 2012, lorsqu’il était banquier chez Rothschild. Mais sa déclaration de 2014 fait état d’un patrimoine de 1,2 million d’euros et d’un endettement de plus d’un million, soit un actif net inférieur à 200.000 euros. Anticor constate un " manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés ".… "

– Macron : son patrimoine suscite des questions

Source : Le Monde 17/02/2007 http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...

– Alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire autour d’un événement à Las Vegas quand il était à Bercy, l’ONG Anticor a saisi la Haute Autorité de la transparence sur le patrimoine du candidat, qui paraît faible.

Source : Libération http://www.liberation.fr/france/201...

– Demande d’une saisine du parquet national financier concernant le patrimoine de Macron https://www.contrepoints.org/2017/0...

– Mais déjà le 31 mai 2016, le magazine Marianne titrait : "Sous-estimation de son patrimoine : Macron rattrapé par le fisc et l’ISF. URL source ici https://www.marianne.net/politique/...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 5 Oct - 12:54

darbut a écrit:Patientez un peu, dans très peu de temps , la liste des candidats à la présidentielle s'affichera officiellement et le patrimoine de chacun sera connu !
Tien je ne sais pas pourquoi, en écrivant cela , je pense automatiquement au patrimoine de E MACRON ,,,

Et alors, y a une honte à avoir de l'argent, des biens s'ils ont été obtenus proprement
Patientez un peu comme si, il va ressortir des chapeaux des surprises, et alors vous attendez la déclaration de patrimoine de Macron pour??, vous avez un doute sur ses biens, s'ils ont été obtenus légalement,
votre gourou va aussi devoir montrer patte blanche s'il se présente et vous patientez aussi fébrilement ou sereinement ?

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 5 Oct - 13:03

ztylo a écrit:
darbut a écrit:Patientez un peu, dans très peu de temps , la liste des candidats à la présidentielle s'affichera officiellement et le patrimoine de chacun sera connu !

Et alors, y a une honte à avoir de l'argent, des biens s'ils ont été obtenus proprement
Patientez un peu comme si, il va ressortir des chapeaux des surprises, et alors vous attendez la déclaration de patrimoine de Macron pour??, vous avez un doute sur ses biens, s'ils ont été obtenus légalement,
votre gourou va aussi devoir montrer patte blanche s'il se présente et vous patientez aussi fébrilement ou sereinement ?  

tHon gourou comme DSK  connaissent le fonctionnement des sociétés écran et en profitent , eh oui des pro  dans la spéculation financière à but lucratif , et ne me dit pas qu'il n'en profitent pas , quand tu connais le système fiscal et financier qui travaile avec l'argent , ils savent et connaissent  les ficelles des magouilles pour y avoir travaillé dedans, et ils seraient neuneu s'ils ne le font pas pour eux alors qu'ils l'ont fait à leurs clients  !!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 5 Oct - 13:11

aPOTRE a écrit:
tHon gourou comme DSK  connaissent le fonctionnement des sociétés écran et en profitent , eh oui des pro  dans la spéculation financière à but lucratif , et ne me dit pas qu'il n'en profitent pas , quand tu connais le système fiscal et financier qui travaile avec l'argent , ils savent et connaissent  les ficelles des magouilles pour y avoir travaillé dedans, et ils seraient neuneu s'ils ne le font pas pour eux alors qu'ils l'ont fait à leurs clients  !!!!!

Jalousie de ne pas avoir réussi sa vie quand tu nous tiens
Tu as des raisonnements d'une simplicité aberrante et en parlant de neuneus, j'ai l'impression que tu en connais un bout
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 5 Oct - 13:30

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Tu as des raisonnements d'une simplicité aberrante et en parlant de neuneus, j'ai l'impression que tu en connais un bout
un de ses proches a dit , il l'on embauché , parce que le métier de banquier dans la spéculation financière , est un métier de pute , s'il était honnête ils ne l'auraient pas embauché , donc????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 5 Oct - 14:07

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

un de ses proches  a dit , il l'on embauché , parce que  le métier de banquier  dans la spéculation financière , est un métier de pute  , s'il était honnête ils ne l'auraient pas embauché , donc????
je pense que tu connais la réponse !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 5 Oct - 17:03

Oui j'ai un doute !
Il n'est pas venu tout seul il était accompagné par des documents qui faisaient se poser des questions sur des virements de banque qui correspondaient à une date ou il était important pour un candidat à la présidentielle de présenter des comptes en banque qui pouvaient faire se poser des question sur leur provenance !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 5 Oct - 17:34

darbut a écrit:Oui j'ai un doute !
Il n'est pas venu tout seul il était accompagné par des documents qui faisaient se poser des questions sur des virements de banque qui correspondaient à une date ou il était important pour un candidat à la présidentielle de présenter des comptes en banque qui pouvaient faire se poser des question sur leur provenance !

Bon dieu, mais c'est bien sur Mon petit Bourrel
Une déduction parfaite et irréfutable, preuves jointes, Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 4 1557821339
Rien à ajouter Eric Zemmour, le riche et parvenu qui n’aime pas les riches et parvenus - Page 4 98290982
ztylo
ztylo
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Darbut Mar 5 Oct - 17:42

Vous n'arriverez pas à me faire croire,Ztylo , que vous n'aviez jamais entendu parler des comptes bancaires de notre président quant-à leurs fluctuations en la période que je désigne !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 5 Oct - 18:41

darbut a écrit:Vous n'arriverez pas à me faire croire,Ztylo , que vous n'aviez jamais entendu parler des comptes bancaires de notre président quant-à leurs fluctuations en la période que je désigne !

Vous vous doutez bien que si cela était avéré, il y a longtemps que tout cela serait sorti au grand jour, donnez moi de vrais liens et non du:
il était accompagné par des documents qui faisaient se poser des questions sur des virements de banque qui correspondaient à une date

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant