Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?
+8
Chaours
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Vladimir de Volog
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pass.sanitaire : l’heure des comptes a sonné ?
Volog a écrit:stylo, c'est :
Pas très élevé comme argumentation contradictoire, je vous ai connu un peu plus incisif, votre dérobade aux vérités que l'on n'aime pas entendre peut être
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:tHon disque vinyle est rayé ???Volog a écrit:stylo, c'est :
Un petit doublon d'un envoi à zolog:[/b]
Pas très élevé comme argumentation contradictoire, je vous ai connu un peu plus incisif, votre dérobade aux vérités que l'on n'aime pas entendre peut être
ztylo- Sage
ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:tHon disque vinyle est rayé ???Volog a écrit:stylo, c'est :
Un petit doublon d'un envoi à zolog:[/b]
vérités que l'on n'aime pas entendre
Les vérités de macron, n'ont jamais été des vérités, mais l'explication de sa politique ultra libérale au service de ceux qui l'ont élu, les capitalismes, les financiers et les riches .
Vladimir de Volog- Vénérable
Le taux d'incidence en France est de 393 soit un risque ed contamination par le Covid de 0,393%... (source)
Le taux de mortalité du Covid en France est de 1.7% (que j'ai calculé en faisant un rapport entre le nombre de cas confirmé : 6 693 019 et le nombre de décès 113 988 ce jour (source)
Donc, entre ma "chance" d'être contaminé et une fois contaminé, celle d'en mourir, j'ai 0.006681% de risque de mourir de la Covid en France... (1/14967)
Le vaccin, lui à fait 19.000 morts en Europe sur 276 millions de doses...
(1/72992)
Choisis ton camp camarade...
PS : Bref, dans tous les cas, on a largement plus de chance de se faire renverser par un chauffard que de mourir de cette pandémie...
PS 2 : Nombre fumeurs en France : 11.4 millions, Nb décès annuels du au tabagisme en France : 75000 (source) soit un taux de mortalité de 0.00657% (1/15200) et bizarrement l'Etat NE FAIT RIEN pour ça !!!
Le taux de mortalité du Covid en France est de 1.7% (que j'ai calculé en faisant un rapport entre le nombre de cas confirmé : 6 693 019 et le nombre de décès 113 988 ce jour (source)
Donc, entre ma "chance" d'être contaminé et une fois contaminé, celle d'en mourir, j'ai 0.006681% de risque de mourir de la Covid en France... (1/14967)
Le vaccin, lui à fait 19.000 morts en Europe sur 276 millions de doses...
- sources:
- (Bizarrement, beaucoup moins de sources sur internet pour étayer ces chiffres, j'ai donc dû extrapoler un peu par rapport à plusieurs sources)
(1/72992)
Choisis ton camp camarade...
PS : Bref, dans tous les cas, on a largement plus de chance de se faire renverser par un chauffard que de mourir de cette pandémie...
PS 2 : Nombre fumeurs en France : 11.4 millions, Nb décès annuels du au tabagisme en France : 75000 (source) soit un taux de mortalité de 0.00657% (1/15200) et bizarrement l'Etat NE FAIT RIEN pour ça !!!
Dernière édition par omega95 le Ven 27 Aoû 2021 - 12:05, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:Le taux d'incidence en France est de 393 soit un risque ed contamination par le Covid de 0,393%... (sourceLe taux de mortalité du Covid en France est de 1.7% (que j'ai calculé en faisant un rapport entre le nombre de cas confirmé : 6 693 019 et le nombre de décès 113 988 ce jour ([url=https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde]sourceDonc, entre ma "chance" d'être contaminé et une fois contaminé, celle d'en mourir, [b]j'ai 0.006681% de risque de mourir de la Covid en France..Le vaccin, lui à fait 19.000 morts en Europe sur 276 millions de doses... (Bizarrement, beaucoup moins de sources sur internet pour étayer ces chiffres, j'ai donc dû extrapoler un peu par rapport à plusieurs url=https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9GJ3J8-1]sources)[/spoiler] (sachant qu'il faut 2 doses par personne, cela revient donc à 138 millions de personnes vaccinées) [b]Soit un taux de mortalité suite à la vaccination de 0.00137 %Choisis ton camp camarade...PS : Bref, dans tous les cas, on a largement plus de chance de se faire renverser par un chauffard que de mourir de cette pandémie...
Sauf que , ces politiques qui ont décidé et voté des mesures de coercition à prétexte sanitaire et qui déjà s’inquiètent des représailles populaires ; ces médias de propagande livrant un dernier baroud d’horreur dans l’ignoble :
cf. le dernier fastchecking de l’AFP-factuel s’en prenant au Pr Raoult avec les arguments de comptoir vaseux des scribouillards de cabinet qu’ils sont devenus ;
ces médecins traitants refusant à leurs patients des soins de base élémentaires ayant fait leurs preuves (hydroxychloriquine, ivermectine…), mais leur administrant sans honte des produits douteux dont ils n’ont même pas vérifié l’efficacité, ou pire encore la dangerosité (Pfizer, Moderna, Astrazeneca…) ;
Volog a écrit:omega95 a écrit:Le taux d'incidence en France est de 393 soit un risque ed contamination par le Covid de 0,393%... (sourceLe taux de mortalité du Covid en France est de 1.7% (que j'ai calculé en faisant un rapport entre le nombre de cas confirmé : 6 693 019 et le nombre de décès 113 988 ce jour (sourceDonc, entre ma "chance" d'être contaminé et une fois contaminé, celle d'en mourir, [b]j'ai 0.006681% de risque de mourir de la Covid en France..Le vaccin, lui à fait 19.000 morts en Europe sur 276 millions de doses... (Bizarrement, beaucoup moins de sources sur internet pour étayer ces chiffres, j'ai donc dû extrapoler un peu par rapport à plusieurs url=https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9GJ3J8-1]sources)[/spoiler] (sachant qu'il faut 2 doses par personne, cela revient donc à 138 millions de personnes vaccinées) [b]Soit un taux de mortalité suite à la vaccination de 0.00137 %Choisis ton camp camarade...PS : Bref, dans tous les cas, on a largement plus de chance de se faire renverser par un chauffard que de mourir de cette pandémie...
Sauf que , ces politiques qui ont décidé et voté des mesures de coercition à prétexte sanitaire et qui déjà s’inquiètent des représailles populaires ; ces médias de propagande livrant un dernier baroud d’horreur dans l’ignoble :
cf. le dernier fastchecking de l’AFP-factuel s’en prenant au Pr Raoult avec les arguments de comptoir vaseux des scribouillards de cabinet qu’ils sont devenus ;
ces médecins traitants refusant à leurs patients des soins de base élémentaires ayant fait leurs preuves (hydroxychloriquine, ivermectine…), mais leur administrant sans honte des produits douteux dont ils n’ont même pas vérifié l’efficacité, ou pire encore la dangerosité (Pfizer, Moderna, Astrazeneca…) ;
Ou pire, du vécu. Après administration du vaccin et réaction hors norme, se cachent sous le paravent que la HAS n'a pas décidé de traitement, pour ne rien faire. Alors que des traitements étaient mis en avant en Allemagne. La vérité c'est qu'on a fait peur au médecins en utilisant tous les moyens de pression : on a imposé au médecin le principe de "tout ce qui n'est pas officiellement recommandé par la bureaucratie suprême est interdit".
La société où la bureaucratie et des incompétents décident de tout d'en haut, que nous sommes devenus, a de quoi faire peur.
On savait quelle existait mais là, on le voit à l'oeil nu, en temps réel, et ils ne veulent rien lâcher de leur pouvoir, au contraire.
Jeannot Lapin- Sage
30 à 40% de leurs clientèles ont boycotté les centres commerciaux ,à cause du pa§§ §anitaire , plus ceux et celles qu'ils l'ont fait contraint et forcé pour le travail , je me dit que les sondages de la politique d'emmanuel macron sont erroné, il devrait être à mon avis au pif à maximum 20 % à le soutenir , et là je suis généreux !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:30 à 40% de leurs clientèles ont boycotté les centres commerciaux ,à cause du pa§§ §anitaire , plus ceux et celles qu'ils l'ont fait contraint et forcé pour le travail , je me dit que les sondages de la politique d'emmanuel macron sont erroné, il devrait être à mon avis au pif à maximum 20 % à le soutenir , et là je suis généreux !!!
C'est pour cela que la macronie va supprimer l'obligation du pass sanitaire dans les grandes surfaces en modifiant la jauge.
Le patronat de la grande distribution ayant montré des dents dernièrement, macron s'incline.
aPOTRE a écrit:30 à 40% de leurs clientèles ont boycotté les centres commerciaux ,à cause du pa§§ §anitaire , plus ceux et celles qu'ils l'ont fait contraint et forcé pour le travail , je me dit que les sondages de la politique d'emmanuel macron sont erroné, il devrait être à mon avis au pif à maximum 20 % à le soutenir , et là je suis généreux !!!
Pour une fois, vous dites des bêtises
On parle de pass pour les surface de + de 20 000m² et en plus quand le taux d'incidence du département dépasse les 200/100000 hbts
Et puis, c'est en fait une bonne chose à moins que vous soyez pour la disparition des petits commerces car les 40% qui ne vont plus dans les grandes surfaces doivent bien acheter qque part leurs nourritures
ztylo- Sage
les centres commerciaux , il y a des galeries marchande avec des petits commerces aussi , et ce ne sont pas des supermarchés !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:30 à 40% de leurs clientèles ont boycotté les centres commerciaux ,à cause du pa§§ §anitaire , plus ceux et celles qu'ils l'ont fait contraint et forcé pour le travail , je me dit que les sondages de la politique d'emmanuel macron sont erroné, il devrait être à mon avis au pif à maximum 20 % à le soutenir , et là je suis généreux !!!
Pour une fois, vous dites des bêtises
On parle de pass pour les surface de + de 20 000m² et en plus quand le taux d'incidence du département dépasse les 200/100000 hbts
Et puis, c'est en fait une bonne chose à moins que vous soyez pour la disparition des petits commerces car les 40% qui ne vont plus dans les grandes surfaces doivent bien acheter qque part leurs nourritures
Frère Barnabé- Vénérable
Oui je vois bien ça.Volog a écrit:aPOTRE a écrit:30 à 40% de leurs clientèles ont boycotté les centres commerciaux ,à cause du pa§§ §anitaire , plus ceux et celles qu'ils l'ont fait contraint et forcé pour le travail , je me dit que les sondages de la politique d'emmanuel macron sont erroné, il devrait être à mon avis au pif à maximum 20 % à le soutenir , et là je suis généreux !!!
C'est pour cela que la macronie va supprimer l'obligation du pass sanitaire dans les grandes surfaces en modifiant la jauge.
Le patronat de la grande distribution ayant montré des dents dernièrement, macron s'incline.
Etant donné qu'il s'avère inutile face au Delta, on va mettre des jauges et des exceptions que ça va à peu près pas s'appliquer.
Mais comme ça le gouvernement n'aura pas reculé et pourra dire que c'est une excellente mesure qu'ils conservent et qui est à l'origine de la baisse des cas...
Comme on ment depuis le début et qu'il faut rattraper constamment les mensonges d'avant, on va continuer à mentir et à appliquer des mesures absurdes.
Jeannot Lapin- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Frère Barnabé- Vénérable
Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
Rooo sont fatiguants ces enfants de la Ripouxblique
Fermez les yeux aPOTRE!! Vous êtes prêt??
ATTENTION J'y vais!!!
Paff vous l'avez senti? Non?
Vous voyez je vous l'avais dit, on sent rien et ça fait pas mal ce Vaccin!!!
Rooo sont fatiguants ces enfants de la Ripouxblique
aPOTRE a écrit:j'attend les résultats en 2023 , à moins ue sanofi ou d'autres traitements sont arrivé en phase IV avant 2023 , je serai presque preneur
ATTENTION J'y vais!!!
Ryanne- Connaisseur
Ryanne a écrit:Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
Rooo sont fatiguants ces enfants de la RipouxbliqueaPOTRE a écrit:j'attend les résultats en 2023 , à moins ue sanofi ou d'autres traitements sont arrivé en phase IV avant 2023 , je serai presque preneur
ATTENTION J'y vais!!!
lapotre est comme plaristes ils ne croient qu'en leur religion ....
dixit d'un insoumis LFI , paradoxalement soumis à elle !Volog a écrit:Ryanne a écrit:Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
Rooo sont fatiguants ces enfants de la RipouxbliqueaPOTRE a écrit:j'attend les résultats en 2023 , à moins ue sanofi ou d'autres traitements sont arrivé en phase IV avant 2023 , je serai presque preneur
ATTENTION J'y vais!!!
croire c'est une chose , la Foi s'en est une autre !
Frère Barnabé- Vénérable
Volog a écrit:Ryanne a écrit:Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
ATTENTION J'y vais!!!
et surtout faut pas le dire, ça les fait pleurer ................
te faire vacciner par un vétérinaire , que par un medecin c'est pas la même chose , car certain(e)s le déconseillent , et les vétérinaires non , bref tu t'es fait vacciner par un vétérinaire sous la blouse d'un médecin ! !!!Volog a écrit:Ryanne a écrit:Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
ATTENTION J'y vais!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:te faire vacciner par un vétérinaire , que par un medecin c'est pas la même chose , car certain(e)s le déconseillent , et les vétérinaires non , bref tu t'es fait vacciner par un vétérinaire sous la blouse d'un médecin ! !!!Volog a écrit:Ryanne a écrit:Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
ATTENTION J'y vais!!!
lapotre toujours au sommet de son art
si t'étais Chrétien initié ,tu aurais compris (parler en parabole du Christ)Volog a écrit:aPOTRE a écrit:te faire vacciner par un vétérinaire , que par un medecin c'est pas la même chose , car certain(e)s le déconseillent , et les vétérinaires non , bref tu t'es fait vacciner par un vétérinaire sous la blouse d'un médecin ! !!!Volog a écrit:Ryanne a écrit:Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
ATTENTION J'y vais!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Volog a écrit:aPOTRE a écrit:te faire vacciner par un vétérinaire , que par un medecin c'est pas la même chose , car certain(e)s le déconseillent , et les vétérinaires non , bref tu t'es fait vacciner par un vétérinaire sous la blouse d'un médecin ! !!!Volog a écrit:Ryanne a écrit:Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
ATTENTION J'y vais!!!
toi en voleur à l'arraché !Volog a écrit:Volog a écrit:aPOTRE a écrit:te faire vacciner par un vétérinaire , que par un medecin c'est pas la même chose , car certain(e)s le déconseillent , et les vétérinaires non , bref tu t'es fait vacciner par un vétérinaire sous la blouse d'un médecin ! !!!Volog a écrit:Ryanne a écrit:Attendez je vous dis les contaminations remontent!!
ATTENTION J'y vais!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
te faire vacciner par un vétérinaire , que par un medecin c'est pas la même chose , car certain(e)s le déconseillent , et les vétérinaires non , bref tu t'es fait vacciner par un vétérinaire sous la blouse d'un médecin ! !!!
C'est un peu con quand même comme raisonnement, des fois je peine à te suivre mon copain
Tu te fais vacciner et on en parle plus, tu te poses trop de questions écoute la voix de ton maitre car j'ai cru comprendre que le Françouais est à donf pour le vaccin
Tu as 58 ans, il faut te prendre en main, tu as presque tout réussi dans ta vie, ne te loupe pas sur le coup si près du but, ça serait dommage car faute de ne pas écouter ton chef spirituel, d'aller au mieux au purgatoire car sans pass, c'est mm la case "enfer" et tu vas te retrouver avec tous tes amis mahométans dans le feu de l'action
Ce soir, j'ai Gaspard, Melchior et Balthazar qui viennent diner; nous prierons pour ton âme en perdition
ztylo- Sage
Êtes vous sur que cette thérapie génique expérimentale vous protège du virus?
Elle vous protège du pass sanitaire, pour sûr, mais du virus?
Plaristes Evariste- Vénérable
Aller savoir, j'ai eu une forme du covid qui m'a obligé à une hospitalisation, je suis en bonne forme physique, j'ai reçu une dose de vaccin de rappel et suis encore en vie, il ne protège pas du virus mais il permet d'éviter les formes graves et attenue la propagation, c'est tout ce que je retiensPlaristes a écrit:Êtes vous sur que cette thérapie génique expérimentale vous protège du virus?
par contre j'émets quelques réserves sur ceux qui annoncent des poisons, des puces, je crois même que Prince un fervent réalisateurs d'effets spéciaux d'y avoir vu des substances fluos pour vous observer et autres produits de stérilisation et tout cela dans une seule ampoule, comme quoi, on arrête pas le progrès, sans oublier de parler de leurs certitudes (non prouvées) de lendemains peu réjouissants pour les vaccinés
On fait quoi ? on en rediscute dans 10 ans histoire de voir le quel de nous 2 est dans la vérité, les gens qui ont un minimum de raisonnement ou les adorateurs de lucioles
ztylo- Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4