Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Racisme dans les entreprises françaises?

+5
gaucho49
Darbut
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
nik0
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Racisme dans les entreprises françaises? - Page 2 Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 0:50

nik0 a écrit:C'est bien ça vous ne comprenez rien, vous êtes bien un débile! Vous un beauf débile et qui reprend ligne par ligne en pensant que cela va changer quelque chose! Commencez par ne pas écrire de conneries dans mes topics et je ne viendrais même pas dans les votres car sans intérêt.

Je suis la pour écrire des conneries si je veux !

Je suis Monsieur Trololo et je Trololole !

nik0 a écrit:
Vos sujets reflètent justement que vous avez un complexe d'infériorité!

???

Je n'ai lancé aucun sujet ici, en plus d'être prétentieux, vous êtes bigleux

nik0 a écrit:
En tout cas je plains les gens autour de vous, ils ont du vite se barrer. J'imagine sûrement que vous êtes célibataire! muhahaha

Vous croyez qu'être célibataire c'est une tare ? Alors effectivement vous avez vraiment un complexe d'infériorité !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? - Page 2 Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 0:52

En tout cas vous n'avez pas du tout l'air d'être quelqu'un qui aide les autres, parce que le racisme ça touche énormément de monde et vous mettez que c'est une excuse pour les chômeurs.
Allez dire ça aux femmes qui sont harcelées au travail au quotidien, cela s'appel aussi du racisme.
Faut vraiment ne pas avoir fait d'études en tout cas pour mettre ce genre de conneries.

Le jour ou vous serez viré de votre boulot enfin si vous travaillez en ce moment et je vous le souhaite, on verra ce que vous direz quand vous serez dans la merde

Trolololo bah oui avec une photo comme ça on peut que être débile. En fait quand on reprend les mots des autres, c'est qu'on a clairement rien à raconter donc passez votre chemin et laissez les personnes normales discuter.
Achetez vous un cerveau parce que vous n'avez toujours aucun arguments sur le racisme

Trololo le prépubère a écrit:Je suis la pour écrire des conneries si je veux !

ça je confirme vous ne faîtes que ça, allez amusez vous bien le prépubère!

nik0
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 1:01

nik0 a écrit:parce que le racisme ça touche énormément de monde

Comme qui ? Mais sans doute que je n'évolue pas dans les mêmes égouts que vous, et que ça ne m'est pas aussi famillier.

nik0 a écrit:
Allez dire ça aux femmes qui sont harcelées au travail au quotidien, cela s'appel aussi du racisme..

Non ça s'appelle du sexisme, Monsieur qui à fait des études !

Ho hohoho hoho ho

nik0 a écrit:
Faut vraiment ne pas avoir fait d'études en tout cas pour mettre ce genre de conneries.

Encore votre complexe d'infériorité qui ressort, comme l'autre Escalope. A cours d'argument vous en êtes obligé de vous en référer à "vos études". Vous avez étudié quoi ? Comment devenir un trou-du-cul ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 1:05

Et non raté, le sexisme c'est du racisme de genre
oh oh oh oh!
Je vois que mis à part insulter Trololo l'a toujours aucun arguments, c'est zéro pointé pour Trololo oho oh hoh

Vous n'allez même pas faire d'études vous n'avez pas le niveau

nik0
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 1:16

nik0 a écrit:Et non raté, le sexisme c'est du racisme de genre

Et bin non heu !

Wikipedia a écrit:Le sexisme est une attitude discriminatoire fondée sur le sexe1, ou, par extension, sur le genre d'une personne.

Larousse a écrit:Attitude discriminatoire fondée sur le sexe.

Le Monsieur qui a fait des études ne connaît même pas le sens des mots qu'il emploie heu !

nik0 a écrit:
Je vois que mis à part insulter Trololo l'a toujours aucun arguments

Argument à propos de quoi déjà ?

Les insultes c'est vous qui avez commencé pas moi !

nik0 a écrit:
Vous n'allez même pas faire d'études vous n'avez pas le niveau

En tout cas j'ai largement le niveau pour vous répondre, malgré toutes vos études !

Ho ho ho ho ho

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 2:33

Troll a écrit:Attitude discriminatoire fondée sur le sexe.
Je n'ai pas besoin d'aller sur internet pour regarder une définition .
La discrimination c'est du racisme..
Rachetez vous un cerveau, le vôtre ne fonctionne pas bien!
Troll a écrit:Arguments à propos de quoi
et en plus vous n'avez pas de mémoire muhahaha

Arrêtez de vous ridiculiser..

nik0
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 11:03

nik0 a écrit:
La discrimination c'est du racisme..

Non ! Le racisme est une forme de discrimination basée sur la race ou l'appartenance supposée à une race.

Mais toute discrimination n'est pas du racisme ! (c'est à dire pas fondée sur des critère raciaux)

Vous par exemple vous discriminez les gens selon leur niveau d'étude, est-ce du racisme ?
Non !

Apprenez donc d'abord le sens des mots que vous utilisez avant de vous moquer des autres, Monsieur qui a fait des études.

nik0 a écrit:
Rachetez vous un cerveau, le vôtre ne fonctionne pas bien!

Un cerveau ça ne peut pas se changer, on voit bien que vous n'avez pas été au-delà du CM1, Monsieur qui a fait des études !

Troll a écrit:
et en plus vous n'avez pas de mémoire muhahaha.

Certainement plus que vous qui me confondez avec Plaristes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 13:06

C'est bien ce que je dis, vous ne connaissez ni le sens du mot discrimination ni celui de racisme
Je vais être sympa je vais vous marquer la définition :
Discrimination:
Fait de séparer un groupe humain des autres en le traitant plus mal.
Racisme : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).

Le racisme englobe la discrimination. Mais j'attends toujours vos arguments sur le racisme. Car selon vous c'est une excuse des chômeurs donc il ne doit pas exister...
Si vous êtes dans cette logique c'est que le racisme n'existe pas dans les entreprises..

La discrimination de la race est aussi un moyen de le nommer, c'est un langage de politique pour atténuer les effets du racisme en France. Lisez des statistiques sur le sujet et je pense que vous pourriez apprendre beaucoup de choses. Le sujet n'est pas là, le racisme c'est le fait de rejeter l'autre selon ses différences. Certaines catégories de personnes sont ainsi écartées d'un ensemble plus vaste. Les effets les plus dévastateurs apparaissent lorsque les personnes sont en recherche d'emploi. Votre nom est dans le haut de la liste, puis viens l'âge, le sexe... etc.. Nous touchons un sujet tabou parce que tout le monde à une réaction hostile envers ce genre de traitement. La première est de le nier et j'ai bien l'impression que cela été votre première réaction. Je ne cherche pas la polémique avec vous, je cherche à vous faire comprendre que le racisme est implanté majoritairement dans le monde du travail et que rien n'a été mis en place pour le combattre.

Trololo a écrit:Mais toute discrimination n'est pas du racisme ! (c'est à dire pas fondée sur des critère raciaux)

Je n'avais pas vu effectivement je suis d'accord avec vous en partie. Il faut placer la discrimination comme une catégorie du racisme.

Dernière édition par nik0 le Jeu 26 Aoû 2021 - 13:40, édité 3 fois

nik0
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 13:14

nik0 a écrit:C'est bien ce que je dis, vous ne connaissez ni le sens du mot discrimination ni celui de racisme
Discrimination:

Le racisme englobe la discrimination. Mais j'attends toujours vos arguments sur le racisme. Car selon vous c'est une excuse des chômeurs donc il ne doit pas exister...
Si vous êtes dans cette logique c'est que le racisme n'existe pas dans les entreprises..
j'approuve votre citation ,
maintenant me concernant , j'ai horreur des personnes tatoué qui est pour moi une abomination (même ceux et celles qui se font tatouer du Christ ) je suis dans quelle catégorie ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 13:19

Oui, mais ce racisme est plus minoritaire et vous n'êtes pas une personne des ressources humaines. Même si le nombre de tatoués est important, le nombre de personnes hostiles au tatouages n'est pas très courant.

Tout rejet d'une caractéristique ou inversement le fait de posséder une caractéristique commune considérée comme "supérieure" aux autres fait partie du racisme. Il faut juste ne pas tomber dans l'excès et comprendre le degré de ce racisme. Cela touche les individus de tout âge, c'est un problème de compréhension. Il existe d'ailleurs du racisme pour toutes les couleurs, il ne faut pas non plus stigmatiser.

Le rejet d 'une religion est aussi un forme de racisme, le code du travail l'énonce :

La loi interdit et sanctionne le racisme lorsqu'il s'exprime sous forme :

de propos injurieux ;
de comportements discriminatoires (traitement défavorable de personnes, se trouvant dans une situation comparable, dans le domaine de l'emploi, de l'éducation, d'accès à la location...) ;
de violences physiques.
Différents textes de loi définissent et sanctionnent le racisme.

Lorsque cette caractéristique dépasse un nombre, un chiffre plafond, cette caractéristique est alors malheureusement admise comme vérité.

Dernière édition par nik0 le Jeu 26 Aoû 2021 - 13:28, édité 3 fois

nik0
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 13:22

nik0 a écrit:Oui, mais ce racisme est plus minoritaire et vous n'êtes pas une personne des ressources humaines. Même si le nombre de tatoués est important, le nombre de personnes hostiles au tatouages n'est pas très courant.

Tout rejet d'une caractéristique ou inversement le fait de posséder une caractéristique commune considérée comme "supérieure" aux autres fait partie du racisme.
une de mes deux filles porte deux tatouages , serai je raciste contre elle aussi ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 13:30

Et bien vous êtes davantage sur une intolérance, c'est un problème culturel. Le racisme prend naissance dans l'incompréhension à dépasser également sa culture première. C'est peut être simple ce que je vais vous annoncer mais c'est une vérité : c'est la capacité à accepter l'autre pour ce qu'il est.

nik0
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 13:38

nik0 a écrit:Et bien vous êtes davantage sur une intolérance, c'est un problème culturel. Le racisme prend naissance dans l'incompréhension à dépasser également sa culture première. C'est peut être simple ce que je vais vous annoncer mais c'est une vérité : c'est la capacité à accepter l'autre pour ce qu'il est.
le hic ça dépasse ma culture première (de base)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 13:42

Je doute que votre fille l'enlève pour vous faire plaisir. Il fait partie d'elle désormais que vous le vouliez ou non.

nik0
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 14:04

nik0 a écrit:Je doute que votre fille l'enlève pour vous faire plaisir. Il fait partie d'elle désormais que vous le vouliez ou non.
oui , c'est l'unique raison, mais les autres je les mets entre guillemets ,car là j'ai le choix  , comme ont eu le choix de ce faire tatouer ou pas ,  je tien à dire que l'on se tatoue pas naturellement et donc  c'est du commerce et métier tatoueur (maintenant ) et donc un métier et business !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 15:02

nik0 a écrit:

Dans ce cas vous êtes clairement un gros raciste, puisque vous êtes violemment hostile aux gens qui ont un faible niveau d'études ou de faibles  revenus.

Mais d'avis que votre définition du racisme c'est n'importe quoi et qu'elle n'est qu'un abus de novlangue.

Larousse a écrit: Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Aoû 2021 - 19:23

Moi je discrimine (faire la différence/séparer) je trie les grains de riz blanc et le riz basmati indonésien !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 20:30

Apotre a écrit:je tien à dire que l'on se tatoue pas naturellement et donc c'est du commerce et métier tatoueur (maintenant ) et donc un métier et business !!!

Un jeune peut se faire tatouer à partir de 18 ans. S’il est mineur, la seule condition, c’est d’avoir l’autorisation écrite de ses parents ou des personnes en charge de l’autorité parentale. Pour éviter l’utilisation d’un faux ou encore les malentendus avec un parent qui a donné son autorisation sans l’accord de l’autre par exemple, les tatoueurs demandent de plus en plus la signature de cette autorisation sur place.

Je pense clairement que même à 18 ans, c'est compliqué, beaucoup de jeunes sont complètement perdus dans leur identité et certains pensent qu'un tatouage permet de s'affirmer.

nik0
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 20:50

nik0 a écrit:
Apotre a écrit:je tien à dire que l'on se tatoue pas naturellement et donc  c'est du commerce et métier tatoueur (maintenant ) et donc un métier et business !!!

Un jeune peut se faire tatouer à partir de 18 ans. S’il est mineur, la seule condition, c’est d’avoir l’autorisation écrite de ses parents ou des personnes en charge de l’autorité parentale. Pour éviter l’utilisation d’un faux ou encore les malentendus avec un parent qui a donné son autorisation sans l’accord de l’autre par exemple, les tatoueurs demandent de plus en plus la signature de cette autorisation sur place.

Je pense clairement que même à 18 ans, c'est compliqué, beaucoup de jeunes sont complètement perdus dans leur identité et certains pensent qu'un tatouage permet de s'affirmer.
elle a fait sans consentement , le premier vers l'âge de16 ans ,son ex  petit copain était tatoueur (un papillon coloré
fait gratuitement et joli d'ailleurs)  !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 21:00

C'est justement ce qui pose problème, il y'a parfois un manque de réflexion avant de se faire tatouer.

Trolol a écrit:Dans ce cas vous êtes clairement un gros raciste, puisque vous êtes violemment hostile aux gens qui ont un faible niveau d'études ou de faibles  revenus.

Mais d'avis que votre définition du racisme c'est n'importe quoi et qu'elle n'est qu'un abus de novlangue.

La vache le mec il me traite de raciste maintenant, vous devriez vous faire soigner!
Cela semble véritablement vous gêner de ne pas en avoir fait mais il n'est jamais trop tard!

Mais pour revenir au sujet :

"
La France est une République indivisible […] Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion".
Les statistiques ethniques seraient donc contraires à l’idée d’universalisme français. C’est ce que pointait un rapport parlementaire réalisé en mars 2020 : « La lutte contre le racisme et l’antisémitisme ne peut être efficace que si elle reste universelle. »

D’un point de vue purement législatif, cela se traduit par la loi 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés. Cette loi interdit le recueil de données ayant trait à « la prétendue origine raciale ou origine ethnique » d’une personne.

Les statistiques ethniques devraient être fournies aux professionnels. Cela permettrait d'informer et d'apporter des solutions aux problèmes ethniques

courrier international a écrit:Paradoxalement, les chercheurs français affirment même que certaines statistiques existent en France “même si elles ne sont pas souvent rendues publiques”. Le Washington Post cite ainsi l’enquête EpiCOV, lancée auprès de plus de 150 000 personnes en mai, qui cherche à mesurer la prévalence des anticorps du coronavirus et comprend des questions sur la “trajectoire des migrants”.

L’Insee a par ailleurs été autorisée à “traiter l’ethnicité de manière indirecte” : les chercheurs peuvent demander aux personnes qui participent à leurs enquêtes leur nom, leur origine géographique ou s’ils ont une double nationalité. Comme l’a confié au quotidien américain François Héran, président du jury scientifique d’EpiCOV, “les instruments sont tous là, mais nous ne les utilisons pas suffisamment”

Les discriminations ne sont ainsi jamais rendues publiques. Tout ce qui touche aux entreprises sera toujours bien protégé. Il ne s'agit pas ici de protéger les libertés individuelles car elles sont de plus en plus piratées comme par exemple sur le dossier médical ou des comptes de réseaux sociaux. On ne veux pas montrer quelles sont les entreprises qui pratiquent la discrimination au quotidien. La discrimination salariale en fait également partie et elle concerne de plus en plus de métiers.

.

Dernière édition par nik0 le Jeu 26 Aoû 2021 - 21:45, édité 5 fois (Raison : t)

nik0
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 21:53

nik0 a écrit:
La vache le mec il me traite de raciste maintenant, vous devriez vous faire soigner!
.

Vous nous avez donné une définition déformée du mot racisme, et je vous ai juste fait remarquer que la première personne à qui elle s'applique ici cette définition déformée c'est à vous !

Mais ça y est maintenant que vous vous êtes rendu compte de votre erreur, vous êtes revenu à la définition officielle du mot "racisme" pour avoir l'air moins con. Là aussi je ne fais que constater puisque vous nous parlez à présent de statistiques ethniques !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Aoû 2021 - 23:45

aPOTRE a écrit:
MACRON,VERAN,BORNE !!! VEULENT NOUS SODOMISER TOUS ,SANS EXCEPTIONS

Tu en parles bien souvent ?? Pratiquerais-tu ???? lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 27 Aoû 2021 - 0:33

nik0 a écrit:C'est bien ce que je dis, vous ne connaissez ni le sens du mot discrimination ni celui de racisme
Discrimination:

La discrimination de la race est aussi un moyen de le nommer, c'est un langage de politique pour atténuer les effets du racisme en France. Lisez des statistiques sur le sujet et je pense que vous pourriez apprendre beaucoup de choses. Le sujet n'est pas là, le racisme c'est le fait de rejeter l'autre selon ses différences. Certaines catégories de personnes sont ainsi écartées d'un ensemble plus vaste. Les effets les plus dévastateurs apparaissent lorsque les personnes sont en recherche d'emploi. Votre nom est dans le haut de la liste, puis viens l'âge, le sexe... etc.. Nous touchons un sujet tabou parce que tout le monde à une réaction hostile envers ce genre de traitement. La première est de le nier et j'ai bien l'impression que cela été votre première réaction. Je ne cherche pas la polémique avec vous, je cherche à vous faire comprendre que le racisme est implanté majoritairement dans le monde du travail et que rien n'a été mis en place pour le combattre.

Trololo a écrit:Mais toute discrimination n'est pas du racisme ! (c'est à dire pas fondée sur des critère raciaux)

Je n'avais pas vu effectivement je suis d'accord avec vous en partie. Il faut placer la discrimination comme une catégorie du racisme.
Mais n'importe quoi.
Avec ces théories je commence à comprendre pourquoi je ne comprends plus rien à ce que racontent les journalistes ni dans quel sens vont nos lois, et donc notre gouvernement et nos députés. On ne vit pas dans le même monde.
Le racisme, dans la pratique, c'est très simple, c'est lorsqu'on agit de façon manifeste, en mettant en valeur une race (de fait un groupe ethnique), généralement la sienne, de façon à l'avantager injustement par rapport à celle qui est visée. Et c'est rien d'autre.
C'est très difficile de trouver quelqu'un qui est raciste, qui appliquerait ce genre d'idées, et qui en tirerait profit. Il n'y a même pas besoin de loi. Du coup on invente du racisme pour justifier la loi...
Pour le sexisme ou l'homo-je ne sais quoi, c'est pareil à la puissance 10.
J'ai l'impression qu'il y a trop de monde désoeuvré et entretenu en France, qui cherche à s'occuper. Je suggère qu'on arrête de les engraisser et qu'ils aillent chercher un vrai boulot plutôt que d'emmerder les autres.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par nik0 Ven 27 Aoû 2021 - 0:56

Trololo a écrit:
Mais ça y est maintenant que vous vous êtes rendu compte de votre erreur, vous êtes revenu à la définition officielle du mot "racisme" pour avoir l'air moins con. Là aussi je ne fais que constater puisque vous nous parlez à présent de statistiques ethnique

En tout cas, vous croyez tellement avoir raison que vous ne comprenez rien sur rien et c'est vraiment tordant à lire.

Je crois surtout que vous resterez toujours dans l'erreur car vous ne comprenez strictement rien au racisme ni aux discriminations.
Surtout avec des raisonnements de débiles en disant que c'est une excuse de chômeurs. Au moins vous avez fait marrer les gens à qui je racontais vos délires sur le fait que le racisme ne concernait que la race et votre définition d'un gamin qui lit sur internet.

Pas étonnant que vous ne comprenez rien comme Jeannot Lapin, vous débitez tellement de conneries à vous deux que ça dépasse l'entendement.

En tout cas même d'un point de vue juridique, vous êtes encore dans l'erreur et oui même la loi vous donne tord.

Même d'un point de vue juridique la discrimination fait parti du racisme ce qui justifie également ma définition : Les actes racistes peuvent, dans certains cas, être juridiquement reconnu comme une situation discriminatoire.
Plusieurs conditions cumulatives doivent être remplies. Il est nécessaire que l’acte raciste ait entraîné un traitement défavorable,
basé sur l’un des 20 critères prohibés par la loi, dans un domaine prévu (L’accès à l’emploi, l’accès au logement, l’éducation,
la fourniture de biens et services).

Ainsi, si vous êtes victime d’un traitement défavorable basé sur l’un des critères interdits par la loi, lors d’une soirée privée,
par exemple, on ne pourra pas parler de discrimination au sens juridique, mais d’acte raciste.

Allez amusez vous bien les incultes qui pensaient tout savoir!
Racisme dans les entreprises françaises? - Page 2 98290982

Et j'ai retrouve la plupart de vos copiés collés sur des sites socialistes notamment dans vos sujet sur l'Histoire et oui quand on est débile on a tendance à copier coller !

J

nik0
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Aoû 2021 - 11:08

nik0 a écrit:
Surtout avec des raisonnements de débiles en disant que c'est une excuse de chômeurs. Au moins vous avez fait marrer les gens à qui je racontais vos délires sur le fait que le racisme ne concernait que la race et votre définition d'un gamin qui lit sur internet.

Moi et Jeannot Lapin ne faisons que constater, c'est du vécu et non des théories wokes fumeuses comme chez vous.

nik0 a écrit:
En tout cas même d'un point de vue juridique, vous êtes encore dans l'erreur et oui même la loi vous donne tord.

Un fois de plus vous vous croyez plus malin mais vous de savez rien. Cette loi ne vise pas juste le racisme, puisqu'elle s'appelle :

Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe

Donc elle distingue bien , racisme, antisémitisme, et xénophobie !

Et ne parle pas de sexisme ou d'homophobie, puisque ceci n'a rien à voir avec "la race" ou "l'Ethnie" si on se veut plus scientifique.

Ceci nous prouve que vous n'êtes qu'un illétré prétentieux au cerveau pourri par la novlangue qui croit tout savoir parcequ'il à fait 2 ans d'études supérieures, et qui pourtant n'est même pas foutu de répondre cette simple question niveau CM2 : "Quel est le tiers et demi de cent ?"
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant