La fureur des Antivax !
+2
Frère Barnabé
oscarire
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
oscarire- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
Re: La fureur des Antivax !
MMMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeh il n'y a que les anti-fa à Nantes qui font ça !
Plaristes Evariste- Vénérable
Il y a de l'agressivité dans les 2 camps :
Chez les provax, ils voudraient bien que les antivax se soumettent et se fassent piquouzer
Chez les antivax, ils aimeraient qu'on leur foute la paix et qu'on se mette enfin à réfléchir au lieu de se diviser mais bon, chez les humains, il faut croire que la réflexion est un devenue une chose insurmontable.
Chez les provax, ils voudraient bien que les antivax se soumettent et se fassent piquouzer
Chez les antivax, ils aimeraient qu'on leur foute la paix et qu'on se mette enfin à réfléchir au lieu de se diviser mais bon, chez les humains, il faut croire que la réflexion est un devenue une chose insurmontable.
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
Bonjour !chabgyver a écrit:Il y a de l'agressivité dans les 2 camps :
je reviens de la piscine, scandale, insultes dans le hall d'accueil, les antivax n'ont pas accès au bassin sans leur QR code. (intervention de police secours )
Du coup , j'ai nagé tranquille pendant 45 minutes, seul dans une ligne d'eau sans recevoir les habituels coup de pied des autres nageurs
oscarire- Sage
de piscine public , par le pass devenu piscine privé , peut être vont ils doubler ,tripler le prix d'entrée maintenant pour perte de clientèle ou augmenter la taxe foncière!:!!oscarire a écrit:Bonjour !chabgyver a écrit:Il y a de l'agressivité dans les 2 camps :
je reviens de la piscine, scandale, insultes dans le hall d'accueil, les antivax n'ont pas accès au bassin sans leur QR code. (intervention de police secours )
Du coup , j'ai nagé tranquille pendant 45 minutes, seul dans une ligne d'eau sans recevoir les habituels coup de pied des autres nageurs
Frère Barnabé- Vénérable
Ca serait bien, ça en calmerait quelques-uns.
Tu es vacciné ? Pas de problème, allez paies, craches ta thune, vas-y ! La tranquillité a un prix et ça doit être le prix FORT !
Tu es vacciné ? Pas de problème, allez paies, craches ta thune, vas-y ! La tranquillité a un prix et ça doit être le prix FORT !
Chabgyver a écrit:Pas de problème, allez paies, craches ta thune, vas-y
Je ne pense pas que l'augmentation sera importante vu que le nombre de non vaccinés décline rapidement.
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Chabgyver a écrit:Pas de problème, allez paies, craches ta thune, vas-y
Je ne pense pas que l'augmentation sera importante vu que le nombre de non vaccinés décline rapidement.
En êtes-vous si sûr ?
A oui, j'oubliais ... si BFM le dit, c'est que c'est vrai :-/ D'ailleurs, tout ce qu'ils disent est paroles d'évangiles. Les chroniqueurs qui officient sur ce merdia immonde devraient tous revêtir une soutane tellement leurs prêches fait office de grand messe et ce, à toutes heures du jour et de la nuit.
Bien sûr la vérité peut changer du jour au lendemain !
Plaristes Evariste- Vénérable
Je ne peux résister à l'envie de vous communiquer cette vidéo dans laquelle on voit une foule considérable de partisan de la dictature sanitaire actuelle, des enragés qui en veulent encore plus et qui sont pr^ts à se battre jusqu'à la mort.
En voyant ça, je fut ému devant tant de courage, tant de détermination, tant de ....
La vérité ? J'ai presque pleuré de rire devant ce lamentable et consternant spectacle, j'avais honte pour eux.
https://youtu.be/hkzvIH1nh6k
En voyant ça, je fut ému devant tant de courage, tant de détermination, tant de ....
La vérité ? J'ai presque pleuré de rire devant ce lamentable et consternant spectacle, j'avais honte pour eux.
https://youtu.be/hkzvIH1nh6k
Voilà une autre vidéo qui illustre à quel point cette opposition de provax est aussi impressionnante que redoutable :
https://youtu.be/znsyf2J4E08
Et après, ils diront qu'ils sont la majorité, mais LOOOOOL comme disent les jeunes aujourd'hui, je dirai même plus XPTDR
https://youtu.be/znsyf2J4E08
Et après, ils diront qu'ils sont la majorité, mais LOOOOOL comme disent les jeunes aujourd'hui, je dirai même plus XPTDR
Ah , oui ???
Vous êtes capable, vous , d'expliquer aujourd'hui l'inexplicable qui change pour nous, tous les 3 mois , puis toutes les semaines, SI CE N'EST PAS TOUS LES JOURS , depuis deux ans ???
Vous avez des proches salariés à qui ont fait piétiner toutes les lois du travail, leur intimité , pendant que E MACRON invite en France tous les TALIBANS sans se soucier de l'état sanitaire dans lequel ils se trouvent !
Pendant que j'y pense , E ZEMMOUR hier soir , annonçait 100.000 AFGHANS en France au lieu des 40.000 murmurés par nos politiques !!!!!!???????
Vous êtes capable, vous , d'expliquer aujourd'hui l'inexplicable qui change pour nous, tous les 3 mois , puis toutes les semaines, SI CE N'EST PAS TOUS LES JOURS , depuis deux ans ???
Vous avez des proches salariés à qui ont fait piétiner toutes les lois du travail, leur intimité , pendant que E MACRON invite en France tous les TALIBANS sans se soucier de l'état sanitaire dans lequel ils se trouvent !
Pendant que j'y pense , E ZEMMOUR hier soir , annonçait 100.000 AFGHANS en France au lieu des 40.000 murmurés par nos politiques !!!!!!???????
Darbut- Sage
oscarire- Sage
C'est bien, vous avez votre ausweis, franchement, vous trouvez ça normal d'avoir à présenter un laissé passer pour aller à la piscine ?
Regardez ça, c'est rigolo :
https://infoliberte.fr/pfizer-annonce-la-mise-sur-le-marche-dun-antidote-a-son-vaccin
https://infoliberte.fr/pfizer-annonce-la-mise-sur-le-marche-dun-antidote-a-son-vaccin
comme quoi cobaye à l'échelle mondiale prémédité , pour spéculation financière !chabgyver a écrit:Regardez ça, c'est rigolo :
Frère Barnabé- Vénérable
faut stopper par décret et lois en urgence ces injections expérimentale !!aPOTRE a écrit:comme quoi cobaye à l'échelle mondiale prémédité , pour spéculation financière !chabgyver a écrit:Regardez ça, c'est rigolo :
Frère Barnabé- Vénérable
qui veut dire qu'ils ont raté la phase III et IV !!! c'est un aveu !!!aPOTRE a écrit:faut stopper par décret et lois en urgence ces injections expérimentale !!aPOTRE a écrit:comme quoi cobaye à l'échelle mondiale prémédité , pour spéculation financière !chabgyver a écrit:Regardez ça, c'est rigolo :
et dire qu"emmanuel macron avait fait la promotion de pfizer au fort de brégançon !!!
Frère Barnabé- Vénérable
et ils ont le culot d'augmenter le prix de leurs doses , alors quand même temps il faisait l'antidote !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2