La fureur des Antivax !
+2
Frère Barnabé
oscarire
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La fureur des Antivax !
ça devient du gadget ,ce type de produit de ce laboratoire , le plus vendu au monde , avec une marge de bénéfice net en milliard d'euro !!!il vente ça comme du coca cola à prix platine , alors que ça devrait être au prix de la ferraille d'occasion !!!aPOTRE a écrit:et ils ont le culot d'augmenter le prix de leurs doses , alors quand même temps il faisait l'antidote !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Voila qui confirme tous les soucis que je supporte depuis Avril 2021 et mes deux doses de pFIZER !!!!
Il faut prendre cet antidote , eux aussi ont constaté que leur vaccin est dangereux !!!!
Il faut prendre cet antidote , eux aussi ont constaté que leur vaccin est dangereux !!!!
Darbut- Sage
je me demande s'il ne le savait pas depuis au moins 3 mois , pour ensuite proposer une 3 ème dose ,et que même là devrait être déconseillé !!!darbut a écrit:Voila qui confirme tous les soucis que je supporte depuis Avril 2021 et mes deux doses de pFIZER !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
darbut a écrit:Voila qui confirme tous les soucis que je supporte depuis Avril 2021 et mes deux doses de pFIZER !!!!
Vous êtes en train de me dire que vous êtes conscient que vos problèmes sont liés au vaccin et que malgré ça, vous souhaitez vous faire injecter leur antidote ?
Etes-vous suicidaire ?
Peut-être n'êtes-vous pas au courant mais cette société ainsi que ces concurrents, ont par le passé, été poursuivi à de nombreuses reprises en justice et ont toutes été condamnées à payer des milliards de dommages et intérêts pour toute une floppées de malversations toutes plus scandaleuses les unes que les autres.
Et malgré ça, vous continuez de leur faire confiance ?
Excusez-moi de vous demander ça mais êtes-vous pleinement sain d'esprit ?
Rien que pour Pfizer :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer Allez en bas de la page, faites défiler. Vous n'allez pas être déçu, croyez-moi.
qu'on ne me dit pas que l'U.E , emmanuel macron , n'étaient pas au courant de la malhonnête de cette firme de A à Z , vue qu'il pratique les malhonnêtetés depuis des décennies !!!chabgyver a écrit:darbut a écrit:Voila qui confirme tous les soucis que je supporte depuis Avril 2021 et mes deux doses de pFIZER !!!!
Vous êtes en train de me dire que vous êtes conscient que vos problèmes sont liés au vaccin et que malgré ça, vous souhaitez vous faire injecter leur antidote ?
Etes-vous suicidaire ?
Peut-être n'êtes-vous pas au courant mais cette société ainsi que ces concurrents, ont par le passé, été poursuivi à de nombreuses reprises en justice et ont toutes été condamnées à payer des milliards de dommages et intérêts pour toute une floppées de malversations toutes plus scandaleuses les unes que les autres.
Et malgré ça, vous continuez de leur faire confiance ?
Excusez-moi de vous demander ça mais êtes-vous pleinement sain d'esprit ?
Rien que pour Pfizer :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer Allez en bas de la page, faites défiler. Vous n'allez pas être déçu, croyez-moi.
Frère Barnabé- Vénérable
Ce qui est incroyable, c'est que TOUT se sait, TOUT se recoupe, TOUT est vérifiable et ily a encore des gens qui persistent à ne pas croire, à ne pas voir ce qui crève les yeux, c'est dingue, je sais bien qu'il y a un proverbe selon lequel "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir" mais quand même, à ce point là, j'en reviens pas.
Je crois que ces gens sont devenus des zombies, ils ont été hypnotisés par les merdias et ils sont aujourd'hui dans un état de torpeur profonde et quand ils vont se réveiller, si tant est que ça arrive un jour, ils vont souffrir et pas qu'un peu.
Je crois que ces gens sont devenus des zombies, ils ont été hypnotisés par les merdias et ils sont aujourd'hui dans un état de torpeur profonde et quand ils vont se réveiller, si tant est que ça arrive un jour, ils vont souffrir et pas qu'un peu.
Nous sommes dans une société marchande !"chabgyver"
Les médias ne vivent que des annonceurs de pub.
La pub vit des producteurs de marchandises.
Donc il y a un effet dominos dans une société de consommation.
Chaque intermédiaire prend sa part de bénéfice dans l'agencement de cette synergie.
Le consommateur est-il un Zombie?
Oui, à partir d'un seuil de consommation convulsive.
oscarire- Sage
"êtes vous suicidaire ?"
" êtes vous pleinement saint d'esprit ? "
Si vous vous amusez à lire mes messages en diagonale, chabgyver , pour en extraire ces hypothèses , grand bien vous face cette distraction !!!!
" êtes vous pleinement saint d'esprit ? "
Si vous vous amusez à lire mes messages en diagonale, chabgyver , pour en extraire ces hypothèses , grand bien vous face cette distraction !!!!
Darbut- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2