Pendant de temps dans la dernirèe dictature d'Europe.
4 participants
Page 1 sur 1
Pendant de temps dans la dernirèe dictature d'Europe.
Durant la pandémie de Covid-19, il refuse le confinement de son pays52,53. Il déclare avoir refusé une aide de plusieurs millions de dollars d’aide internationale car il refusait de confiner son pays, ce qui engendre une polémique54,55. Contrairement aux décisions prises dans d’autres pays européens, il annonce en août 2021 qu'il ne rendra pas la vaccination contre la Covid-19 obligatoire56.
Vive Loukachenko !
Vive Loukachenko !
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Pendant de temps dans la dernirèe dictature d'Europe.
Il essaie de s'accrocher aux branches.
De toute manière en voyant comment est géré ce pays, je doute qu'il ait pu faire mieux, car il ne sera pas prioritaire sur les vaccins classiques et la Russie, à mon avis, n'a pas besoins de lui refiler les Sputnik V, pour l'avoir dans leur poche, donc aide inutile envers un allié trop servile et dépendant. Du coup il faudrait qu'il ait quelque chose à offrir au chinois, qui, à mon avis, n'en ont rien à cirer de la Biélorussie, d'autant plus que ça risque de fâcher la Russie...
Bon, mais le pays est super-cloîtré et a les moyens, donc naturels, de se protéger et le Covid pourrait donc être une bonne excuse pour bien tenir ses frontières et éviter le départ de sa population.
De toute manière en voyant comment est géré ce pays, je doute qu'il ait pu faire mieux, car il ne sera pas prioritaire sur les vaccins classiques et la Russie, à mon avis, n'a pas besoins de lui refiler les Sputnik V, pour l'avoir dans leur poche, donc aide inutile envers un allié trop servile et dépendant. Du coup il faudrait qu'il ait quelque chose à offrir au chinois, qui, à mon avis, n'en ont rien à cirer de la Biélorussie, d'autant plus que ça risque de fâcher la Russie...
Bon, mais le pays est super-cloîtré et a les moyens, donc naturels, de se protéger et le Covid pourrait donc être une bonne excuse pour bien tenir ses frontières et éviter le départ de sa population.
Jeannot Lapin- Sage
Ils ont un Bilan humain plus léger que nous.
Grâce à leur hôpitaux et leur refu de niquer l’économie du pays !
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:Ils ont un Bilan humain plus léger que nous.
Mais leur pays est déjà tout niqué, c'est tout radioactif de partout, la moitié des gamins ont des malformations.
Monsieur Trololo- Vénérable
Hors sujet de 1 et de deux, s'il ont survécu à ça ils vont survivre au covid.